Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Maloria Cassis

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par Christele-tup le 5 Décembre 2018 Editer
Christele-tup
Globalement, pour un 1 er livre, de plus en auto-édition, c’est encourageant. L’exercice est difficile de réussir à mêler suspense et romantisme à la fois. Même si j’ai plutôt apprécié l’ensemble, des faiblesses subsistent au niveau du scénario ( manque d’action, de précision ) des descriptions physiques des personnages, quelques incohérences et les clichés.
Quant aux caractères des personnages, un peu plus de profondeur n’aurait pas nui.
Mes réflexions ne sont pas négatives mais constructives. L’auteur a du potentiel, j’espère qu’avec les remarques des uns et des autres, elle améliorera ses écrits pour, je lui souhaite, devenir auteur à succès.
En bref, malgré des défauts, une petite romance suspense sans prétention qui se laisse lire, et dont on veut lire la suite.
Bonne lecture.
A propos du livre :
Gun Cake, Tome 1
Gun Cake, Tome 1
Par Sydneyy le 20 Juin 2019 Editer
Sydneyy
Une très jolie romance ! J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire d'Amy et Julian. Les deux personnages ont des tempéraments très forts mais sont tous deux très attachants. Leur histoire m'a touchée, il m'était impossible de lâcher le livre ! Mon coeur se serrait à certains moment, Maloria Cassis a bien fait son travail, j'étais accro. Il y a quelques incohérences par moment mais ce n'est pas très grave on passe très vite au dessus.
Par Idole le 6 Juin 2019 Editer
Idole
Romance légère et sans chichi qui de lit plutôt vite. Un bon moment de détente qui sait captiver son lecteur.
Nulle introspection dans cette histoire, la trame est assez rythmée et les événements s’enchaînent facilement.
L'histoire est contée à une seule voix, celle de l'héroïne Amy. Les personnages secondaires sont assez intéressant laissant présager une suite qui se profile déjà.
Agréable lecture.
Par Cissou33 le 20 Mai 2019 Editer
Cissou33
Une lecture sympa mais sans plus. Les deux personnages sont agréables à suivre mais pas assez passionnants pour mériter plus qu'une lecture de transition
Par Sinner le 12 Mai 2019 Editer
Sinner
Bien meilleur que le tome 1.
Les héros sont plus accessibles et le rythme de la romance commence dès le premier chapitre.
Hâte de découvrir l'histoire de Harry.
Par djeflorence le 12 Mai 2019 Editer
djeflorence
J'ai adoré ce 2ème tome.
Il manque juste la version de Calvin, tout comme celle de Julian dans le premier tome.
Par ninon64 le 12 Mai 2019 Editer
ninon64
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu moins accroché que le premier. En tout cas à la fin, on devine le prochain couple qui sera exposait!!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé Calvin ambigue tout le long... Il souffle le chaud, puis le froid, il ne dit jamais rien à Erin et reste super mystérieux et après il se plains quand Erin croit la mauvaise chose. Franchement c'est saoulant au bout d'un moment. Puis Erin est un peu trop naïve et n'est pas une flèche (le coup du casino et des combats étaient franchement devinable vu le comportement de Calvin). Après ce que je trouve ça nul que d'une part Erin ne capte rien et que Calvin n'explique rien. On se retrouve avec un couple bancal auquel on ne croit pas. Calvin se confie très peu, Erin un peu plus mais pas beaucoup plus. A la fin du livre on connait bien la vie d'Erin parce que c'est de son point de vue qu'on lit l'histoire. A la fin du livre on a l'impression qu'ils ne se connaissent toujours pas, ils ont échangeaient très peu de phrases à par "t'es dispo?" "Non", j'ai un problème avec mon enfant donc on ne peut pas se voir, et c'est tout.
J'ai été déçu parce qu'on passe 200 pages à voir Erin galéré dans la vie, Calvin venir de temps en temps. Puis dans les 80 dernières pages tout s’accélèrent pour justifier un happy end. Pour moi le livre est mal écrit et le tempo mal géré. Il y a une trop grande partie sur Erin, sa vie, la présentation de la fille qui sera la copine du dernier Cooper dans le prochain tome et très peu sur le développement d'une relation de couple entre Calvin et elle. J'espère et j'ai grand espoir pour le prochain tome.
Par vanessadu22 le 11 Mai 2019 Editer
vanessadu22
Un bon moment de lecture, il est vrai que j'aurai aimé avoir une lecture à deux voix afin d'avoir le ressenti de calvin.
Par loona10 le 23 Avril 2019 Editer
loona10
Une romance sympathique sans grande surprise. Amy et Julian sont très attachants et la lecture est agréable.
Par Melina47200 le 25 Août 2018 Editer
Melina47200
Quelq'un serait quand sort le tome 2 ? Je ne trouve aucune information
A propos du livre :
Gun Cake, Tome 1
Gun Cake, Tome 1
Par loloetore le 14 Août 2018 Editer
loloetore
J'ai dévoré ce livre, un gros coup de cœur !!!! J'espère qu'on aura une suite sur Erin et Calvin. Et que Harry aura aussi son histoire.
Par ParadisDLivres le 10 Avril 2018 Editer
ParadisDLivres
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3TJ

Au vue du résumé, je m'étais attendue à une lecture sans prise de tête avec un dialogue mordant et beaucoup de fous-rires. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant que ce fut un tout autre genre de lecture...

Un univers que je découvre et je suis d'ores et déjà sous le charme. En effet, avec une plume aussi bien percutante qu'addictive, l'auteur nous offre l'un de ces palpitantes lectures qui vous happent dès les premières lignes pour ne plus vous lâcher un seul instant. Il faut dire que Maloria Cassis nous plonge dans un monde fort fascinant. Celui de la mafia italienne. Une intrigue convaincante qui est menée avec une grande adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements.

Mais ce qui m'a vraiment plu c'est que l'auteur n'est pas tombé dans le piège des clichés types de la pègre italienne. À aucun moment elle enjolive les choses ou donne une image glamour bien au contraire. Elle nous montre la réalité brute et le quotidien du crime organisé. La violence, la quête du pouvoir, les conflits, le code d'honneur, les trafics, la corruption, les menaces, les sanctions et les complots sont dépeints avec minutie. Et je tiens tout particulièrement à féliciter l'auteur pour cela.

Et c'est à travers cette ambiance tendue que nous allons faire connaissance d'une épatant duo. Un récit à deux voix qui va vous surprendre à bien des niveaux. Elle a quitté l'enfer pour prendre un nouveau départ et retrouver sa liberté. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de se retrouver face à un nouveau bourreau... Lui a repris le flambeau à la tête du gang et l'assume comme il se doit. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de cette troublante jeune femme qui éveille en lui des sentiments contradictoires.

Quand aux autres personnages, ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains vont vous plaire comme cette soeur au grand cœur ou ces deux terrifiants hommes de mains loyauté. Tandis que d'autres vont vous dégoûter et vous faire sortir de vos gonds...

En bref... Une très belle surprise ! Un romantic suspens comme je les aime ! Entre danger, tensions, suspens, trahisons, démons du passé, humour émotions vives et sensualité, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Amateurs de mafia italienne, vous allez vous régaler. Maloria Cassis a réussis son coup, car je ressors de ma lecture plus que ravie ! Et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir...
A propos du livre :
Gun Cake, Tome 1
Gun Cake, Tome 1
Par Chaeyron le 21 Juillet 2019 Editer
Chaeyron
J'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Il se lit très facilement et les personnages sont sympathique.
J'ai hâte le lire le tome suivant !
Par BeatriceArnelle le 15 Juillet 2019 Editer
BeatriceArnelle
J’ai tous simplement adoré ce premier tome ! Nous découvrons deux personnages avec un très fort caractère et un passé un peu compliqué. Amy, victime d’harcèlement sexuel est obligé de quitter le job qu’elle a toujours rêvé de faire et pour lequel elle a travaillé très dur. Mais finalement c’est une bonne chance puisqu’elle va faire une rencontre qui va changer sa vie , celle de Julian, propriétaire d’une salle de sport et compétiteur à haut niveau.

J’ai adoré la scène où Amy s’impose pour avoir le job de secrétaire pour la salle de sport alors que Julian lui refuse la prenant pour une fille un peu trop BCBG
Bien qu’un peu cliché, leur histoire d’amour est quand même très jolie et très touchante.
Mais le point vraiment important pour moi, et le pointage du doigt du harcèlement sexuel dans les cabinets d’avocats par des associés junior ou senior et surtout la victoire des victimes (même si dans la vraie vie cela reste rare malheureusement)
Par Kawa89320 le 14 Juillet 2019 Editer
Kawa89320
Ce tome est différent du premier il est néanmoins addictif
J’espee Que nous aurons très vite la suite du troisième frère cooper Harry