Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Millénium, Tome 6 (Bd)
Millénium, Tome 6 (Bd)
Millénium, Tome 4 (Bd)
Millénium, Tome 3 (Bd)
-
-
Et tout cela s'enchaîne sans explication, pendant que les personnages m'ont semblés survolés.
-
Mais le plus étrange est qu'il n'y a aucune référence à Alice et son pays des merveilles dans les pages de la BD, contrairement à son titre.
-
L'idée que nous transmet ce titre attire la curiosité, la célèbre Alice plongeant dans un tout nouveau monde, mais il n'y a rien de plus, alors que c'est sûrement ce qui attirera la majorité du public.
-
Au surplus, les scènes de sexe, ça passe moyennement mais c'est regardable.
-
Cela vous laissera peut-être un ou deux souvenirs distrayant, ou vous inspirera à mieux.
-
Retrouvez toutes mes critiques, et bien plus, à ce lien : https://black-word.over-blog.com/tag/avis%20sur%20d%27autres%20%C5%93uvres/
Alice au pays du chaos
Les dessins et les dialogues sont pas terribles. Mais la fin est pas mal.
Gros clin d'œil à Aha 😍
Vénus Pop
Millénium, Tome 6 (Bd)
Millénium, Tome 4 (Bd)
Millénium, Tome 3 (Bd)
Millénium, Tome 6 (Bd)
Millénium, Tome 4 (Bd)
Millénium, Tome 3 (Bd)
J’ai lu d’une traite cette histoire d’amour hors du commun.
Le client
J’ai aussi trouvé que les transitions entre les scènes n’étaient pas très claires. Aussi, l’histoire évolue trop rapidement pour être assez fouillée.
Les aventures de Venus sont assez invraisemblables et rocambolesques, et j’ai été assez déçue que les péripéties ne concernent pas toutes directement le monde de la musique.
Je n’ai ni aimé ni détesté cette BD. Je pense que je n’étais simplement pas la cible. La faute m’en revient car je l’ai choisie sans savoir que c’était une bande dessinée, or je n’en lis jamais.
Mais objectivement, c’est une bonne histoire avec du contenu mouvementé, des personnages charismatiques et des thèmes importants.
Vénus Pop
Toujours Man au dessin et j’accroche pas. Les dessins sont moins précis, les visages moins expressifs que dans le premier dytique et j’ai plus de mal.
En plus, l’histoire qui avait bien commencé s’est un peu emmêlée pour moi vers le milieu.
Elle s’est clarifiée ensuite, mais on tombe dans les clichés, le retour du père détesté ; les redites : après avoir voulu tuer Mickel, c’est au tour de la fille…
J’ai trouvé ça un poil ennuyeux et reste étonné du succès de cette saga…
Millénium, Tome 4 (Bd)