Livres
464 125
Membres
424 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Marc Fisher


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Marc Fisher

1 lecteurs

Dans un échange épistolaire qui n'est pas sans rappeler, par sa forme, les célèbres Lettres à un jeune poète de Rilke, l'on assiste à « l'éducation littéraire » d'un jeune homme par son oncle, écrivain réputé, prolifique et célébré.

S'il ne s'agit ici ni de « recettes narratives » ni de « prêt-à-porter du récit », Fisher y aborde tous les paramètres susceptibles de constituer une narration efficace : le style, l'histoire, le héros, le plan, le suspense, la preuve romanesque, l'émotion. Tout y est analysé, décortiqué et appuyé d'exemples concrets, puisés dans les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale et du cinéma.

Voici un livre sans naïveté qui pose clairement une question : quelle est la stratégie à employer si quelqu'un veut « vivre de sa plume? »

La réponse n'est ni dogmatique ni condescendante. Marc Fisher a fait des choix. Ce livre en est à la fois l'aveu et le don.

1 lecteurs

Qu’est-ce qui fait la différence entre le succès et l’échec ?

Quel est l’ingrédient magique qui permet d’atteindre les sommets les plus incroyables, les fortunes inattendues, qui vous donne une énergie et un moral inébranlables et vous permet d’attirer I-N-F-A-I-L-L-I-B-L-E-M-E-N-T à vous les circonstances parfaites pour réaliser TOUS VOS RÊVES, MÊME LES PLUS FOUS ?

Dans ce petit livre qui se lit comme un véritable roman, l’auteur du Millionnaire montre que, la plupart du temps, le succès n’est pas une question de talent, d’éducation ou d’argent. (Il n’avait que 3000 $ en poche lorsqu’il a commencé !) Vous devez d’abord croire en vous, et surtout ne pas écouter tous ceux (innombrables) qui tentent de vous décourager, surtout… s’ils valent moins qu’un million de dollars !

Gens d’affaires, artistes, athlètes, vendeurs, dirigeants, vous trouverez dans ce livre une mine extraordinaire de conseils, une bombe de motivation pour aller plus haut, plus loin, plus vite et… plus facilement que vous ne l’avez jamais pensé !!

Marc Fisher vous raconte avec une franchise désarmante comment il a percé le marché international et comment vous pourriez en faire autant avec vos produits et vos services! Voyez les principes de succès du Millionnaire comme :

- le secret pour attirer et conserver investisseurs et acheteurs.

- comment réussir votre première rencontre au-delà de vos attentes.

- comment vous faire des alliés à vie en seulement cinq minutes.

- comment il est plus facile de faire fortune que vous croyez… si vous y croyez !

- comment « dealer » avec l’échec, le découragement, le manque d’argent…

- les vertus de la persévérance…

- pourquoi vous ne devriez pas écouter ceux qui vous trouvent fou…

Croyez en vous, un livre à lire et à relire pour tous ceux qui, jeunes ou vieux veulent apprendre comment mieux jouer le jeu de la Vie.

De plus, dans Le Bonheur d’être moi, Marc Fisher dresse un autoportrait plein de révélations qui vous fera rire et vous inspirera dans tous vos rêves et vos projets les plus fous !

4 notes
16 lecteurs

À 18 ans, Martine tombe amoureuse d'Herby, soi-disant étudiant en médecine. Pour l'aider à financer ses études, elle accepte de danser nue dans un bar de Laval. Elle découvrira assez rapidement qu'Herby lui ment depuis les premiers jours. Il n'est pas étudiant mais plutôt assisté social, près d'un gang criminel. Prise dans l'engrenage de la violence conjugale, Martine se soumet tout de même aux volontés d'Herby, de qui elle tombera enceinte, et continue sa carrière de danseuse.

Un jeune homme, pas si jeune, qui n'a pas encore connu le succès, perd prématurément son père richissime. La lecture du testament lui réserve une surprise bouleversante: son père l'a déshérité, laissant toute sa fortune à son frère et sa soeur ! Au salon funéraire, le jeune homme, effondré, reçoit la visite d'un mystérieux mendiant qui, touché par sa douleur, lui accorde une faveur extrêmement spéciale : il fait revenir son père de l'au-delà... pendant trois jours ! Commence alors le plus étonnant des voyages au cours duquel le père révèle au fils les principes de sa réussite. Avec une passion proche de la folie, il lui parle de la véritable grandeur, de la persévérance, de la foi en soi, de sa laideur, aussi, surprenant levier de son succès, et lui avoue avec une sincérité bouleversante, les erreurs de son mariage... Véritable récit initiatique, baigné du souffle mystérieux du grand Léonard de Vinci, L'Apprenti-Millionnaire n'est pas sans rappeler, par la simplicité de ses leçons de vie: L'Alchimiste et Le Petit Prince.

1 notes
2 lecteurs

Le bonheur excessif serait-il pire que le malheur lui-même?

Ulysse, un quadragénaire célibataire et à l'aise financièrement, tombe amoureux d'Ève, dont le plus grand rêve est d'avoir un enfant. À la faveur de son idylle avec Ylysse, le destin la comble et la petite Tatiana voit le jour. Cet heureux événement est à l'origine une formidable découverte pour Ylysse : l'amour qu'un homme peut éprouver pour son enfant est si puissant qu'il pourrait bien supplanter tous les autres. Et le héros d'expérimenter cruellement cette vérité lorsqu'il se voit menacé de perdre sa fille.

Tandis que les malheurs s'additionnent dans l'existence, d'Ylysse, il formule le vœu de n'être jamais séparé de sa Tatiana. Le sort l'exaucera mais d'une manière telle que l'homme qui ne pouvait vivre sans sa fille ne pourra plus vivre en paix. À moins que...

.

2 notes
7 lecteurs

Abandonnée dans un couvent à sa naissance, la ravissante Gabrielle est parachutée à vingt et un ans en plein Village gai, dans un tourist room, avec 3000$ en poche et un colocataire accusé de la tentative de meurtre de son petit ami.

Au salon de coiffure Michel-Ange, elle devient vite une célébrité, car elle prédit l'avenir à toutes ses clientes en plus de leur dispenser d'étonnants conseils spirituels sur la conduite de leur vie. Et comme si cela ne suffisait pas, Francesco, le beau boulanger italien du Village, tombe follement amoureux d'elle!

Dévastée par sa rupture avec Francesco et prise de court par une grossesse imprévue, Gabrielle quitte Montréal ainsi que le salon de coiffure où elle exerçait ses dons de divination pour se réfugier dans le couvent qui l'a vue grandir. Or, un moine malveillant tente de la tuer afin de provoquer la mort de l'enfant à naitre. Gabrielle échappe in extrémis à ses griffes meurtrières et retourne se mettre à l'abri au Village gai, son quartier d'adoption. La jeune femme retrouve son travail, sa grande amie Josette, et se lie d'amitié avec une prostituée qui remettra sa grossesse en question. Au fil de ses périples, Gabrielle revoit sa flamme, son beau Francesco, qui, malgré un mariage de raison, semble toujours aussi amoureux d'elle. Mais le moine meurtrier a retrouvé Gabrielle et veut mener à terme sa mission... La passion des deux jeunes gens résistera-t-elle à ces tourments ? Une histoire de coeur et d'amitié, rythmée par de nombreux revirements.

1 notes
5 lecteurs

Erica a ouvert son coeur à Billy Spade, un homme tourmenté. Si, au cours des années, elle l’a vu électriser les foules soir après soir avec sa personnalité et ses chansons, la musique perdait cependant de son harmonie en coulisses… Concilier la famille avec un quotidien où on brûle la chandelle par les deux bouts n’est pas chose facile : amant aussi fougueux que romantique, Billy boit sa vie. Et sa vie, il la mène à fond de train. Surtout la nuit. De plus, son agent et son avocate usent de toutes les manigances possibles pour le « protéger » contre cette femme pleine d’amour, naïve et sans malice qui, selon eux, « gâche » sa carrière de rocker parce qu’elle attend un enfant de lui. Malgré les écarts de conduite de la star, Erica est restée accrochée. Les limites de l’endurable, elle les a connues, et il lui a fallu un jour briser le cycle de la faute et du pardon. Comment Erica s’en tirera-t-elle sans y laisser sa peau, son coeur étant déjà en lambeaux ?

À l'enterrement de sa mère, Simon Bormes aperçoit une très belle femme rousse dans la limousine de son père. Bien que ses sœurs lui affirment qu'elle est l'infirmière qui veille sur la santé fragile de leur père, Simon doute. Ne serait-elle pas plutôt sa maîtresse et du coup, une véritable menace pour la fortune des héritiers du millionnaire vieillissant ?

Deux jours plus tard, par hasard, Simon la revoit, boulevard Saint-Laurent, à Montréal. Et la suit. Et la séduit. Commence alors un mystérieux ballet dont il est impossible de savoir s'il se terminera par un grand amour... ou un meurtre.

2 lecteurs

Laissez-vous emporter par l'histoire incroyable de Loredana, petite fille roumaine abandonnée par sa mère alors qu'elle oscillait entre la vie et la mort après un accident domestique.

Ce récit habilement mené par Marc Fisher met en scène les tribulations misérables de cette Cosette des temps modernes, à la veille de la révolution roumaine de 1989.

Malgré le côté sombre des faits, le texte écrit à la première personne n'en garde pas moins une légèreté et un humour déconcertants. La plume pleine d'esprit de Marc Fisher laisse entrevoir l'espoir et la joie, tant pour la petite orpheline que pour les lecteurs.

4 lecteurs

Les nombreux et nombreuses fans de Marc Fisher connaissent déjà le sympathique personnage du « Millionnaire ». Ce généreux self-made-man, philosophe, poète et philanthrope à ses heures, on le sait maintenant, n’est avare ni de ses judicieux conseils ni de sa fortune. Après avoir initié, dans ses aventures précédentes, un tout jeune homme, puis un golfeur, nous le retrouvons maintenant à New York, dans le prestigieux monde de l’édition, alors qu’il vient à la rescousse de Michèle. Le cadeau qu’il lui fera, une simple paire de boucles d’oreilles, permettra pourtant à celle-ci de faire un étonnant bilan de ce qu’a été sa vie jusque-là et d’envisager bien différemment certaines facettes de sa carrière et de son avenir.

2 lecteurs

Plus jeune, Robert avait la certitude qu'un jour son nom brillerait au firmament des grands du golf, à côté de ceux de Jack Nicklaus, Greg Norman, Fred Couples et autres. Incapable d'accéder au circuit de la P.G.A., il voit ses rêves mourir un à un. À 30 ans, il doit se résigner à enseigner le golf aux membres d'un club huppé.

Une mystérieuse rencontre viendra toutefois bouleverser sa vie et le sortir de son désarroi. Un vieil homme, millionnaire à la fois sage et excentrique, lui prodiguera non seulement de grandes leçons de golf mais aussi, et surtout, de grandes leçons de vie.

Guidé par ce singulier mentor, Robert comprendra les raisons de son échec, apprendra la vraie manière de s'exercer, l'art de visualiser ses coups et d'éviter les erreurs mentales, cauchemar de tous les golfeurs. Il découvrira la puissance du «golfeur intérieur» et retrouvera la confiance qui lui faisait si cruellement défaut depuis son enfance. Réalisera-t-il enfin ses rêves de jeunesse?

Ce conte imaginé par Marc Fisher comblera les amateurs de golf. À travers une histoire passionnante et fertile en rebondissements, ils trouveront non seulement de riches enseignements sur la psychologie du golf, mais aussi de grandes vérités sur les secrets du bonheur. Les lecteurs retrouveront avec plaisir le sympathique héros du Millionnaire et de La Vie nouvelle.

3 lecteurs

Paul Rhomer est écrivain. Bien établi dans une relation amoureuse depuis plus de deux ans, sa femme le quitte bêtement en donnant très peu d'explications.

Cette rupture soudaine plonge Paul dans un désarroi profond. Après une phase de désespoir, il essaie d'oublier son chagrin en nouant des relations éphémères avec d'autres femmes.

Mais cette approche ne le mène nulle part et lui laisse un sentiment de vide. Il comprend alors que le seul amour vrai qu'il éprouve est envers sa compagne.

Mais la reconquête ne sera pas facile et exigera de Paul qu'il mette en question sa façon d'agir avec les femmes et qu'il fasse un sérieux examen de conscience.

Ce roman plaira aux hommes et aux femmes qui aiment réfléchir sur la nature des relations amoureuses en cette fin de siècle. On y retrouve des réflexions philosophiques dans un style non dépourvu d'humour.

C'est aussi un petit plaidoyer pour le romantisme qui fait souvent cruellement défaut dans nos relations amoureuses actuelles...

6 lecteurs

Qui n'a jamais rêvé de devenir riche... à part ceux qui le sont déjà, bien entendu ? Si l'argent ne fait pas le bonheur, comme certains le prétendent, le narrateur du Millionnaire demeure malgré tout persuadé d'une chose : la pauvreté n'y mène pas non plus si on ne l'accepte pas. Il n'arrive pas à se convaincre que sa destinée soit de mener une vie bâtie sur des dettes.

Un jour où l'ennui et la frustration le rongent particulièrement, l'idée lui vient d'aller trouver un de ses oncles, un vieil homme riche, pour lui demander conseil... ou de l'argent. Beaucoup mieux que quelques dollars, le jeune homme obtient de son oncle ce qu'il n'aurait jamais osé espérer : une lettre l'introduisant auprès d'un millionnaire qui peut l'aider à réaliser ses rêves de richesse !

Sa rencontre avec le vieux millionnaire excentrique et philosophe va changer sa vie. Ce dernier lui révélera en effet le secret sans âge qui l'a rendu riche et surtout lui a permis d'atteindre la plus grande originalité en ce siècle tourmenté : être véritablement heureux.

2 lecteurs

Lorsque le jeune homme retrouve le généreux philosophe, non seulement n’a-t-il pas fait fortune, mais il est condamné, pour survivre, à servir de l’essence au garage de son détestable beau-père…

L’excentrique millionnaire reprend alors, là où il l’avait laissée, l’éducation philosophique et financière du jeune homme. À travers des anecdotes et des exemples tirés de l’histoire ancienne, il lui enseigne les vertus de l’audace, de la frugalité, de la persévérance et de l’imagination, source de toutes les richesses.

Il lui montre surtout qu’il a besoin, pour se débarrasser une fois pour toutes de ses problèmes d’argent et prendre sa retraite dans cinq ans, de revenus passifs : une sorte de rivière d’argent qui coule constamment dans son compte, même s’il est occupé à faire autre chose… voyager, jouer au golf ou écrire son premier roman

Avoir quelques dollars en poche, c'est bien, mais ça ne règle pas tout. Le jeune héros de cette histoire s'en rend vite compte quand il se retrouve, malgré une ascension financière fulgurante, au bord de la dépression nerveuse. Au plus profond de son désespoir, lui vient l'idée d'ouvrir l'énigmatique cadeau que lui a offert le millionnaire à leur dernière rencontre. Le voilà lancé sur la piste de son mentor bien-aimé, qu'il ne tardera pas à retrouver dans un lieu inattendu : le Monastère des millionnaires… Là, aux côtés de personnages hauts en couleur, tous riches mais aussi tous peu doués pour le bonheur, le jeune homme recevra de son maître des renseignements surprenants. Il fera aussi, au moment où il s'y attendait le moins, la rencontre d'une femme mystérieuse qui, croit-il, est son âme soeur… Mais surtout, il recevra, avant de se séparer de lui à jamais, le message ultime du millionnaire : « Fais de ta vie ton chef-d'oeuvre… »

3 lecteurs

En avril 2004, des experts identifient la carcasse d'un Lockheed P-38, portant le numéro de série 2 734, repêchée quelques années plus tôt au large de Marseille: c'est hors de tout doute l'avion du célèbre aviateur et romancier Antoine de Saint-Exupéry, officiellement disparu en mer le 31 juillet 1944. Mais est-il vraiment mort ce jour-là ?

En menant son enquête, le narrateur découvre un fait étonnant : le Petit Prince n'était pas une invention du romancier : c'était le fils qu'il avait eu avec sa maîtresse de longue date, Madame de B, une aristocrate mariée, tout comme l'auteur ! Cette femme, surnommée La Blonde (comme son fils le fut) devint après la disparition de Saint-Ex, exécutrice testamentaire de son ouvre et surtout chargée de taire la vérité au sujet de leur fils adoré.

Dans ce récit, le lecteur étonné découvre que, malheureux malgré sa gloire, Saint-Exupéry est parti à la recherche de son fils, et que l'ayant retrouvé, après d'innombrables péripéties, il mettra habilement en scène sa « mort », pour pouvoir tout recommencer et être enfin heureux. Avec lui. Son petit prince.

À la fin duProphète de Khalil Gibran, il est dit : " Avant longtemps, lors d'une brève accalmie de tous les vents, une autre femme me donnera naissance. " Alexandra, une femme de 39 ans qui se sent infiniment seule et qui est tout sauf satisfaite de sa situation amoureuse, a la bizarre certitude que l'homme de Dieu est revenu. De fait, elle part à sa recherche et le retrouve au bord de la mer. Avec poésie et simplicité, le prophète lui parle alors du destin, des deux sortes d'âmes soeurs (karmiques et magiques), du détachement, des enfants, de la solitude et du remède pour la vaincre à tout jamais. Il lui permet aussi d'exaucer trois souhaits. Pourtant, de retour chez elle, Alexandra sent qu'il y a encore quelque chose qui lui manque, comme si le prophète lui avait joué un mauvais tour, ou laissé une énigme. La résoudra-t-elle ? C'est ce que nous révèle la fin surprenante de ce conte initiatique qui rappelle, par sa manière et ses enseignements, Le Millionnaire, L'Alchimisteet La Prophétie des Andes.

1 notes
4 lecteurs

description

Une jeune femme suicidaire est retrouvée inconsciente dans la voiture du psychiatre qui la soigne depuis peu. Elle a été sauvagement agressée. Une autre victime des abus d'un thérapeute? Chose certaine, les soupçons pèsent d'emblée sur la psychiatre. Un procès spectaculaire s'engage et le verdict restera incertain jusqu'à la fin.

Le suspense, l'intensité dramatique et tous les autres ingrédients d'un excellent thriller sont réunis dans ce roman. La psychologie fouillée des personnages et l'histoire riche en rebondissements tiendront le lecteur en haleine jusqu'au dénouement.

Dans son nouveau livre qui se lit comme le Da Vinci Code, Marc Fisher, qui traverse une crise conjugale, raconte un incroyable voyage à Rome où il fait la plus inattendue des rencontres: celle du Millionnaire en personne, l'excentrique homme d'affaires qui avait servi de modèle au personnage de la populaire série. Le vieux philosophe lui révèle le secret de l'abondance, de la chance et du bonheur. il lui parle de la raison des dettes incessantes, des accidents, des maladies, de la malchance à répétition, des conflits amoureux... Ce livre aborde aussi des sujets mystérieux, comme la cause du mal dans le monde et la vie après la mort. Enfin, le Millionnaire révèle à l'auteur un ultime secret qui pourrait bouleverser le Vatican et toute la chrétienté... Mais ce que l'auteur a appris au cours de son voyage initiatique lui permettra-t-il de surmonter sa crise conjugale et de retrouver le bonheur auprès de sa fille et de sa compagne? C'est ce que révèle la fin étonnante de ce livre qui risque de changer votre vie, comme il a changé celle de l'auteur du Millionnaire, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde.

1 lecteurs

Simon Martin, 42 ans, adjoint au directeur des ventes chez Magisoft, une société qui vend des logiciels informatiques, se voit brutalement remercier de ses services. Sa marge de crédit presque dépassée, il se précipite à la banque pour déposer sa prime de séparation. Comble de malheur, il apprend le même jour que sa femme, une artiste-peintre en voie d’être reconnue, l’a quitté. Désemparé, Simon a de la difficulté à se trouver de nouveaux repères. Mais voilà qu’une curieuse rencontre le fait réfléchir sur ses aspirations professionnelles. Serait-il temps d’effectuer un changement de cap ? Peut-il, à son âge, se permettre d’entreprendre une nouvelle carrière ? Il tentera le coup sur les conseils avisés d’un drôle d’individu qu’il rencontre toujours de façon fortuite et qui pourrait peut-être lui permettre de se remettre en selle et de se renflouer. N’écoutant que son courage, il se décide à risquer le tout pour le tout malgré ses craintes.

Les femmes en ont ici long à dire au sujet des hommes de leur vie. Sur les hommes du zoo.

Qui sont trop souvent comme des animaux. Des porcs. Des paons. Des serpents! Qui leur ont brisé le cœur. Qui n’ont pas voulu s’engager. Qui les ont trompées. Qui ne savent pas être romantiques comme elles aimeraient qu’ils le soient.

Les Hommes du zoo ou la nouvelle école des femmes. Où l’on se débat pour trouver l’amour véritable. Annie, 21 ans, étudiante aux H.E.C. et barmaid au Bled Café, tout comme une de ses colocs, Kim, 27 ans, et Louise, 34 ans, avocate, apprennent à faire leurs armes dans l’éternelle guerre. Tout en continuant de croire au vrai, au grand, à l’attachement le plus romantique, celui qui donne des frissons et un sens à la vie.

L’histoire débute alors qu’Annie est révoltée. On le serait à moins. Sa mère, abandonnée par son mari pour une très jeune femme, a voulu se suicider par désespoir. Quant à son ancien ami, il l’a déçue. Elle veut croire encore au grand refrain, mais n’est pas prête à chanter avec le premier venu. D’autant que ceux qui la draguent au Bled Café ne lui inspirent pas des sentiments très édifiants.

Quel tourbillon! Sa mère guérira-t-elle de son chagrin et refera-t-elle sa vie... avec le beau médecin qui la soigne et semble vouloir lui prodiguer des soins plus intimes? Louise finira-t-elle par convaincre son ami, manipulateur et fuyant, de lui faire un enfant — ou cédera-t-elle à l’avocat de son bureau qui lui envoie toutes les semaines une gerbe de roses? Kim finira-t-elle par trouver un homme qui l’aime sincèrement et qui ne la plaque pas après la première nuit? Et Annie elle-même, saura-t-elle séparer le bon grain de l’ivraie et trouver parmi les hommes du zoo celui qui l’aimera sincèrement ?

Voici quatre femmes attachantes qui vont de surprise en surprise. Voilà du roman, du vrai, que l’on aime!

2 notes
7 lecteurs

Elle est psychiatre, il est éditeur. Ils ne sont libres ni l’un ni l’autre, et n’ont jamais cru aux vertus de l’infidélité. À l’aéroport, en partance pour Venise, leur vie bascule. Comme le leur avait annoncé, par un hasard incroyable, la même diseuse de bonne aventure !

Dans la plus belle suite du Danieli, malgré les hésitations, la culpabilité, trop follement attirés l’un par l’autre, ils deviennent amants – et le redeviennent trois fois par jour, trois fois par nuit, pendant trois jours, pendant trois nuits.

Mais Venise, dont ils sont les touristes éblouis, n’est-elle pas la cité des amoureux – et de tous les épuisements à deux?

Pourtant, dans l’avion du retour, comme si la raison reprenait ses droits, ils conviennent de ne plus se revoir, de retourner à leur famille, malgré leur passion. Mais ce « noble » projet échoue, car le souvenir de leurs trois jours ensemble, de leurs trois nuits, les hante. Alors commence leur liaison clandestine, les après-midis passionnées dans des chambres d’hôtel, et aussi les soupçons, les accusations de leurs partenaires officiels : ménage à quatre.

Mais leur histoire n’est-elle qu’une banale affaire de sexe – une simple diversion pour contrer l’ennui de leur vie conjugale ? Ou alors est-ce le grand amour arrivé tardivement dans leur vie? Comment finira leur liaison qui tout à la fois les comble et les tue de remords? Par un meurtre, un suicide, une séparation, un mariage ?

3 lecteurs

Nicole Avon enquête sur des cas d'héritages suspects. Des hommes fortunés dans la force de l'âge laissent des sommes considérables à des inconnus dans la région de Miami. En fouillant l'affaire, la journaliste ambitieuse découvre des pistes ne laissant pas de doute sur l'incongruité des événements. Malgré le scepticisme de son entourage et les risques qu'elle ne cesse de courir, elle pousse ses investigations jusqu'à l'atteinte d'un dénouement aux multiples surprises.

3 notes
9 lecteurs

Couple en crise, Lydia et Albert se disputent au sujet de tout et de rien : les enfants, les ex, les amis, l’argent... Ils ne font presque plus jamais l’amour. Et pourtant, ils s’aiment encore! Mais la rupture semble inévitable à moins d’un miracle...

Qui survient sous la forme d’une proposition d’amis : une croisière « thérapeutique » pour couples en difficulté! Mais sur le luxueux paquebot qui les emporte vers les eaux bleues des Bermudes, un mystérieux phénomène les plonge dans la plus terrible épreuve de leur mariage de huit ans. Y survivront-ils?

Voici un livre de chevet pour ceux et celles qui croient qu’il n’est pas nécessaire de fuir le quotidien, ni de se retirer d’une situation cahoteuse pour vivre une relation amoureuse saine et accomplie. Inspiré par ses expériences et celles de son entourage, Marc Fisher nous aide à reconnaître les situations conflictuelles, à les éviter ou à les surmonter. De courts chapitres, ponctués d’humour et d’exemples touchants, nous offrent un survol actuel de la vie de couple et ses aléas

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode