Livres
421 663
Membres
338 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Margaret Moore

Auteur de 39 livres
ajouté par Selene 2011-06-10T21:16:30+02:00

Biographie

Nationalité : Canada

Biographie :

Auteur canadien de romans d'amour.

Margaret Moore est diplômé de l'Université de Toronto, titulaire d'un diplôme en littérature anglaise.

Depuis 1992,Margaret Moore a écrit plus de 40 romans historiques et nouvelles pour Harlequin et Avon Books.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
81 ajouts
Or
299 ajouts
Argent
261 ajouts
Bronze
250 ajouts
Lu aussi
355 ajouts
Envies
613 ajouts
PAL
598 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.29/10
Nombre d'évaluations : 140

0 Citations 163 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Margaret Moore

Sortie Poche France/Français : 2018-07-01

Sortie Poche USA/English : 2007-07-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tyka 2018-01-21T11:53:30+01:00

Une histoire assez simpliste qui tourne autour de deux protagonistes qui se tolèrent au début, apprennent à se connaître et s'attachent l'un à l'autre, tout en sachant qu'ils ne peuvent finir ensemble... bon le dénouement est prévisible c'est une romance :).

Sur le contexte j'aurais voulu voir un peu plus de l’écosse, les mœurs du XIIIè siècle, les coutumes ça manquent, mais là c'est un huis clos surpeuplé de personnages secondaires plus arrivistes les uns que les autres. Tout ça est heureusement chassé par les attraits de l’héroïne, d'un tempérament enthousiaste, réaliste, et pleine de compassion. La palme pour moi reviens dans ce tome à Fergus Mac Gordon ce vieux fou attendrissant. Quand à Sir Nicholas c'est le jour et la nuit entre notre rencontre avec lui dans le tome 1 et cet opus ou il tient le rôle principal. saga sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alienor44 2018-02-06T13:41:29+01:00

Quel délice d'avoir lu ce roman. Il y a de l'amour, des mystères, des rebondissements mais qui finit bien.

Ce roman est très bien écrit et les personnages sont touchants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sammanu 2018-02-17T11:49:51+01:00

Une bonne histoire, facile à lire pour passer le temps. Je dois l'avouer mais en moins d'une semaine, j'avais lu ce livre. Riona fait la différence dans ce roman; rebelle, mature et intelligente elle sera vous captiver comme moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-03-01T08:36:38+01:00

À la mort de leur père, Mathilde et Giselle héritent du domaine. Mathilde sait aussi que leur cousin Roald ne va pas hésiter à prendre le domaine et une fois en place, il n'hésitera pas à obliger les habitants à lui prêter allégeance, à l'envoyer dans un couvent et déshonorer sa sœur, la fragile Giselle. C'est pourquoi et n'ayant pas le choix, elle doit trouver un homme capable et qui accepterai de défendre leur domaine. Et dans toute la région, il n'existe qu'un guerrier répondant à ce critère, Sir Henry, un chevalier normand sans terre que l’on dit aussi conquérant sur le champ de bataille que dans le lit des dames…

J'ai été suite par ses deux sœurs au caractère bien différent, si Mathilde est forte tête qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à se battre pour ces idées, Giselle, elle est plus réservée, mais est d'une aide précieuse pour les habitants et sa sœur. J'ai admiré la combativité de Mathilde qui ne se laisse pas faire mal grès ce qu'elle a vécu par contre sa sœur, au début je me suis posé beaucoup de questions sur elle, notamment pourquoi elle laissé tous faire ou presque à Mathilde alors que cette dernière est la plus jeune.

Henry, mon dieu, il m'a conquise dès le début. C'est un chevalier cache, honnête, et prêt à tous pour aider ses deux femmes surtout lorsqu'il apprend que leur ennemi est celui qu'il hait plus que tous, Roald, d'ailleurs celui-ci le lui rend bien, c'est un personnage que j'ai détesté tellement il est imbu de lui-même et arrogant, monstrueux.

Une superbe romance qui m'a littéralement pris aux tripes, stupéfaite, envoûter, captiver et fait passer un excellent moment de lecture, qui m'a transporté, ému et fait grincer des dents. Je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour cette sublime et merveilleuse histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-03-06T14:02:19+01:00

Une romance qui m'a captivée, plus encore que les premiers tomes. Même si la trame de l'histoire est prévisible à l'avance, j'ai été prise par ma lecture au point d'avoir du mal à la lâcher avant la fin. Très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-20T16:50:58+02:00

J'ai adoré Adair mais alors Marianne j'ai eu beaucoup de mal . Elle et arrogante , hautaine.... Pfff . À part elle qui m'a déranger j'ai bien aimé l'histoire Adair et vraiment attachant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2018-05-21T16:46:58+02:00

Beaucoup plus apprécié que les deux premiers tomes. L’histoire est bien menée même si avec Margaret Moore il y a rarement de rebondissement. Dans cet opus on découvre les trois derniers protagonistes. Trois chevaliers qui se connaissent depuis 15 ans une amitié qui logiquement devrait être solide mais c’est sans compter sur l’histoire concoctée par Margaret Moore. Par contre je n’ai pas spécialement été convaincu par l’héroïne, elle ne m’a pas déplu mais il lui manquait quelque chose. Quant à sa cousine Béatrice je suis pressée de découvrir son livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2018-05-23T19:54:40+02:00

On retrouve Le chevalier Henry déjà rentré dans le tome précédent, qui n’est autre que le frère des deux protagonistes des tomes 1 & 2, Marianne et Nicholas. J’ai apprécié ce tome d’une part parce que j’avais aimé le personnage de sir Henry dans le tome précédent toujours prompte à plaisanter même si son humour et ces paroles ne sont pas toujours bien interprétés. Dans cet opus il paraît plus sérieux ce qui peut se comprendre vue ce qu’il avait vécu dans le tome précédent il a gardé des séquelles auxquelles on compatit. Le personnage de Mathilde m’a touché son histoire est bien traitée, de sa naïveté elle en est ressortie plus forte. La trame de fond sur l’obtention et la sauvegarde d’un domaine est bien abordée. J’ai pris plaisir à lire cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2018-05-25T22:02:30+02:00

Fin de cette saga et le tome le plus intéressant des 5, d’une part vis à vis des deux protagonistes que j’ai trouvé fort bien assortis un taciturne et une pipelette. Un chevalier sans terre mais avec plein de mérite et une lady déchue suite à la trahison de son père, mais qui vont parfaitement ensembles ils se complètent, elle si prompte à créer des liens avec la population avec sa joie de vivre et ces bonnes intentions et lui qui laisse les choses de faire d’eux même, sans brusquerie, avec respect sans s’imposer comme le nouveau seigneur et maître. Et dans un deuxième temps j’ai aimé la trame de fond le commerce d’étains et d’esclaves et cette petite enquête en fond. Ranulf est envoyé d’abord pour découvrir ce qui se passe dans ce fief, il est rejoint plus tard par Béatrice pour remettre de l’ordre au sein du château. Ce qui ne déplait pas à la jeune lady qui est amoureuse de Ranulf depuis longtemps, ne reste plus qu’à faire craquer l’intéressé. J’ai passé un très bon moment de lecture avec ces 5 tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucieP 2018-06-22T15:59:47+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, très sympathique avec une belle histoire !

Afficher en entier

Dédicaces de Margaret Moore
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 51 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode