Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Envie parce qu’attendez, un club libertin, des histoires de mafia, un ennemies-to-lovers et une enquête, sur le papier c’est la réponse à tous mes problèmes.
Peur parce que je n’ai toujours pas fini C’est juste un collègue, de la même auteur, alors que ça fait un an et demi qu’il dort, entamé, dans ma PAL.
Je vous rassure : j’ai kiffé ma lecture. Même si l’ennemies-to-lovers n’est pas aussi virulent que ce que j'espérais et même s’il s’appelle MATTHIEU. Paye ton blaze polonais. Pardon, j’aime bien râler pour des détails, sinon j’ai rien à dire. En revanche, le personnage de Joconde manquait selon moi cruellement de nuance dans les 300 premières pages.
De beaucoup de manières, Nymphéa m’a fait penser à Prude à Frange, de C.S. Quill, un de mes go-to en la matière, et c’est une ambiance, une atmosphère que j’adore mais que j’ai énormément de mal à trouver dans d’autres romans, donc gros point bonus pour moi.
Dans l’ensemble, c’est un roman très bien géré, avec des personnages très attachants, émouvant quand il le faut, très frustrant par instants, bref, un grand oui
Nymphéa et la chambre rouge
Ce tome est le spin-off de Nymphéa et la chambre rouge. Je l'avais déjà lu il y a plus ou moins un an et j’avais bien aimé, donc quand j’ai su qu’il allait y avoir ce spin-off, j’étais heureuse.
L’histoire est très bien écrite, ce romantic suspense est très captivant et addictif avec une enquête, mais aussi avec la relation des deux personnages principaux qui sont Anton et Helena.
Helena est d’ailleurs un personnage qui n’apparaissait pas dans le premier tome et qui est pourtant incroyable. On découvre une femme avec des fêlures, mais qui a pourtant son caractère. Enfin, Anton, qui est aussi un personnage avec des fêlures, a pourtant un ego surdimensionné ainsi qu’un humour spécial qui, je dois bien l’avouer, m’a fait rire.
Je recommande donc ce livre à des personnes majeures, car il contient beaucoup de scènes de smut.
Les dessous de la chambre noire
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
C'est un livre qui a un énorme potentiel, je comprend pourquoi autant de gens l'apprécie. Mon avis reste un avis très personnel, et je conseils à tout ceux qui aime les livre avec pas mal de smut, c'est un super livre juste pas fait pour moi
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
L'intrigue nous emporte directement dans l'univers d'une femme qui cherche a s'accomplir aussi bien sur le plan professionnelle que personnelle. Elle apprend à ce découvrir et à devenir celle qu'elle st au plus profond d'elle.
Le chapitre 37, INCORYABLE!!
Nymphéa et la chambre rouge
Nous rencontrons Roxane, alias Nymphéa, une jeune femme un peu perdue qui, grâce à une opportunité, se découvre et s'affirme. Elle bascule dans ce milieu de son propre choix. L'autrice nous permet de découvrir la face cachée de cette activité, autant les côtés positifs que négatifs, et j'ai trouvé cela intéressant.
Malheureusement le roman m'a semblé un peu long dans le sens où l'action ne se déroule que passé la moitié. Certes il est addictif de part l'endroit où se déroule l'histoire, mais certains scènes auraient pu être supprimées car non essentielles. Malgré tout cela reste un bon livre, prenant et avec un message : celui de s'accepter tel que l'on est. Pour info, un spin-off est sorti récemment sur Anton, "Les dessous de la chambre noire" que je lirais prochainement je pense.
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
C'est une belle lecture, Margherita a une belle plume !
Nymphéa et la chambre rouge
Les dessous de la chambre noire
J'ai adoré l'histoire qui est très intéressante car elle explore le passé des frères Kabinsky avec leur père. Mais aussi le passé d'Helena qui cherche à découvrir ses origines.
Au niveau des personnages, j'ai bien évidemment adoré retrouver Matthieu et Roxane. J'ai beaucoup aimé découvrir Anton, un être renfermé que l'on a effleuré dans le tome 1 et que l'on apprend à connaître dans ce tome. Enfin, le personnage d'Helena est génial et montre une force incroyable malgré ses fêlures mais aussi une grande loyauté qui va lui causer des tourments.
La relation entre Anton et Helena est très belle. En effet, ces deux âmes brisées doivent réapprendre à faire confiance à travers les obstacles.
J'ai adoré suivre d'un côté la romance et de l'autre les histoires personnelles de nos protagonistes. Un très bon livre.
Les dessous de la chambre noire
Les dessous de la chambre noire
J'ai adoré ce livre, j'ai eu du mal à tourner la dernière page et lâcher les personnages.
Nymphéa et la chambre rouge