Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Néanmoins, je trouve que l’enquête prend trop de place, ce qui m’a un peu déçu, mais je ne peux que conseiller ce roman !
Des secrets de famille en menace russe,
Des révélations,
De la garde rapprochée en corps à corps torrides,
Du suspense, de l'adrénaline, de l'action et des émotions...
C'est tout bon pour moi ! Et quel plaisir de retrouver nos tourtereaux du premier tome : Roxane et Mathieu !
Les dessous de la chambre noire
J'ai adoré le sujet et les lieux de l'histoire.. mais ce qui m'a dérangé c'est surtout au niveau de l'intrigue principale d'enquête.. j'ai trouvé que ca manquait réellement de cohérence ce qui a finalement finit par me perdre et me faire lever les yeux au ciel quelques fois sur la fin du livre...
Nymphéa et la chambre rouge
Les dessous de la chambre noire
Dans la continuité de Nymphéa, on reste dans le monde de la nuit qui est pas mal mouvementé.🤪
Le point de vue des premiers chapitres étant celui d'Anton, ne m'a pas permis de me mettre de suite dans l'histoire.🤐
En revanche quel plaisir de mettre enfin un point final à toute cette histoire et aussi de retrouver Roxane et Mathieu !
La plume et le style de l'auteur me plaisent toujours autant alors j'ai hâte de voir ses prochains écrits !🥰
4 / 5 ⭐
Les dessous de la chambre noire
La lecture était fluide et addictive.
L'enquête de Roxane nous tient en haleine jusqu'à la fin et l'auteure nous fait passer par toutes les émotions. 😌
4.75 / 5 ⭐
Nymphéa et la chambre rouge
Nous suivons donc Roxanne, jeune diplômé de journaliste, au chômage. Quand elle postule alors au le Millésime un bar à champagne, dont des rumeurs non vérifié circule, elle y vois un potentiel article prometteur.
Les points forts de ce roman sont le suspense et l’enquête. Tout au long de la lecture on a hâte de découvrir les secrets que cache chaque personnage, hâte de savoir ce qu’était la chambre en rouge et d’un autre côté hâte de voir évoluer la relation entre Roxanne et Mathieu.
J’ai beaucoup apprécié aussi l’évolution de Roxanne. J’ai eu du mal à accrocher avec la Roxanne du début mais le faite qu’elle se découvre durant l’histoire m’as permis de m’attacher à elle peu à peu.
Nymphéa et la chambre rouge
Encore une fois, ce livre est écrit en double point de vue, celui d’Anton et celui d’Helena (on adore ça), au fil des pages nous voyons leur relation évoluer, leurs barrières respectives tomber et cela de manière très fluide ce que maîtrise tant l’auteure, rien n’est en trop dans ce livre, tout est important et tout s’enchaînent de façon logique et à la perfection. J’ai beaucoup aimé ma lecture tout comme j’ai aimé retrouver Roxane et Matthieu, qui m'avaient tant touché dans le premier tome. Le smut n’était pas excessif, de mon point de vue du moins, et même si j’aime beaucoup ça dans mes lectures habituellement, cela ne l’a rendue que meilleure. Je suis terriblement indécise pour choisir mon couple préféré mais dans tout les cas j’ai aimé les découvrir tout les deux. Je suis triste de devoir quitter cet univers qui était très intéressant et très bien construit et j’en remercie évidemment l’auteure.
Les dessous de la chambre noire
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Les dessous de la chambre noire
Nymphéa et la chambre rouge
Lisez cette histoire vous ne serez pas déçu. Dés le début on est plongé dans l’histoire. C’est tellement addictif. Les personnages sont vraiment attachants. 💕
Les dessous de la chambre noire
Nymphéa et la chambre rouge
Ce roman nous emmène dans la suite des événements qui ont secoué la Galerie six mois auparavant, où Anton, en proie à ses vieux démons, tente d’oublier ses tourments dans l’alcool et le sexe.
Cependant, je dois avouer que j’ai eu quelques difficultés à me remettre dans le bain au début, car cela fait plus d’un an depuis ma lecture du premier livre. Je recommande donc vivement de lire les livres dans l’ordre pour pleinement apprécier celui-ci.
Une fois que je me suis replongée dans l’histoire, je n’ai pas pu lâcher le livre. Les 450 pages restantes ont été dévorées en une journée, tant j’ai été captivée par l’intrigue et les multiples rebondissements.
J’ai adoré suivre l’enquête qui prend le pas sur la romance, ce qui ne m’a pas dérangée plus que ça.
Le contraste culturel entre Anton et Helena ajoute une dimension saisissante à l’histoire, en plus de leur quasi 10 ans de différence. La tension entre les deux n’est immédiate, il se met doucement en place après de longues séances de piques lancées. Mais une fois qu’elle est là, cette tension est palpitante.
Cependant, je dois souligner que ce livre n’est pas pour tout le monde. Il est réservé à un public averti en raison de son contenu.
Les dessous de la chambre noire
Le tome 1, m'avait mis en panne de lecture, et j'avais extrêmement peur qu'il fasse la même chose, mais nan.
L'histoire est très sympa, un corbeau qui envoie des menaces, on doit trouver qui c'est et donc quelqu'un est assigné à la protection de la victime, c'est quelque chose de très classique.
Mais la tension présente entre Anton et Helena et vraiment un plus. Plus tous les non-dits entre les deux rajoute du suspens pour le lecteur.
Je trouve que l'enquête ne prend pas tellement de place dans l'histoire, il aurait fallu en avoir un peu plus. Qu'on se le dise
J'ai bien aimé l'épilogue de cette saga, ça donne une bonne fin heureuse pour tous.
Le sexe est toujours autant présent, mais dans un autre contexte, là, c'est juste du désir alors que dans Nymphéa, c'était aussi son travail.
Si vous avez aimé le tome précédent, lisez-le, c'est très sympa à lire.
Les dessous de la chambre noire