Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 417
Membres
1 223 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Aliceauxpaysdeslivres25 le 27 Avril 2024 Editer
Aliceauxpaysdeslivres25
Ce livre contient quelques scènes de sexe explicites, le genre de scène qui nous émoustille, qui nous donne relativement chaud mais aussi ce genre de scène qui en fait rêver/fantasmer plus d’un.
Dans ce livre il ne s’agit pas que de sexe, Roxanne espère infiltrer L Millésime, ce bar très en vu tenu par les frères Kabynski. En ce faisant engager comme serveuse, la jeune femme cherche à dénicher la moindre information susceptible de lui offrir le poste de journaliste dont elle rêve. Roxanne va côtoyer un monde qui lui est inconnu, un monde où elle va apprendre à se découvrir, à repousser ses limites et à être enfin être cette femme qui sommeille en elle. Son enquête l’a conduit plus loin que ce qu’elle s’imaginait et le danger s’avère être à porter de mains. Que va-t-elle découvrir ? Quels risques prendra t’elle pour mener à bien son projet ?
Une histoire qui a fait battre mon cœur si fort que j’ai bien cru le voir sortir de ma poitrine, c’est une avalanche de sentiments qui s’est déversée en moi m’emmenant aux portes du plaisir pour ensuite me faire gentiment piétiner le cœur. Intense, exaltant éprouvant mais juste extraordinaire. La plume de l’auteur est addictive, entraînante, fluide et elle nous fait vivre cette histoire hors du commun à mille pour cent mais également à travers le regard de nos deux protagonistes. Roxanne et Mathieu. Cela nous permet de comprendre les ressentis, les différentes situations qui se présentent mais aussi les nombreux rebondissements dont nous sommes spectateurs. De plus chacune de leurs altercations se montrent assez explosive, chaud bouillante même mais c’est ce qu’on aime non ? en tout cas, je n’ai pas été déçue par la tournure que cela a pris.
J’ai adoré l’ensemble des personnages, ils apportent une touche de douceur, d’originalité à cette histoire ainsi que l’intrigue qui se cache derrière tout ça, un univers où la mafia est omniprésente tout comme la drogue, l’alcool et le sexe.
Qui n’a jamais rêver, envisager la place de Roxanne dans ce livre ? Un monde créer pour repousser nos limites et être en accord avec nous-mêmes. Laisseriez-vous séduire ? C’est avec Roxanne et Mathieu que je vous laisse. Bon plaisir ! Oups, bonne lecture !
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Les_lectures_de_julie_et_anais
Il s'agit du spin off de Nymphéa et la chambre rouge, que j'avais beaucoup aimé ! Lorsque j'ai vu que ce spin off sortait, il était évident qu'il me le fallait ! Et je ne suis pas déçue, j'ai adoré cette lecture 😍
⚠️ Public averti ⚠️ Scènes de s*xes explicites
🌸 Dans ce tome nous retrouvons Anton Khabinsky, le frère jumeau de Matthieu (protagoniste du premier tome). J'ai adoré me replonger dans l'univers et l'ambiance de la Galerie.
En effet en commençant ce livre on sait dans quoi on s'embarque, où on met les pieds. Et quand on a lu le tome 1, on sait que Anton est le roi de la luxure 😏🔥
🌸 Dans ce roman, nous avons un mélange de plusieurs tropes: age gap, bodyguard féminin et proximité forcée, tout ça sous fond d'enquête, autant vous dire que l'auteure nous tient en haleine tout au long de l'histoire.
🌸 On se retrouve ici 6 mois après la fin de Nymphéa et la chambre rouge, Anton est totalement bouleversé par les évènements de ces derniers mois et se noie dans l'alcool et le sexe.
Depuis peu il reçoit des menaces d'un maître chanteur, son père qui ressurgit après des années d'absences accompagné de sa protégée Héléna, une jeune femme qui va devenir son garde du corps.
Vous l'aurez compris, c'est une enquête que l'on va suivre tout au long du roman, avec de nombreux rebondissements, du suspens et de la tension entre nos deux protagonistes.
🌸 J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Helena et d'Anton. Malgré leur passés respectifs et leurs personnalités, ils sont terriblement touchants et attachants. Helena est clairement la définition de la femme BADASS ! Du haut de ses 19 ans je suis totalement fan de ce petit bout de femme. Et bien-sûr Anton ... Comment ne pas succomber à cet homme 😏

🌸 Et bien-sûr j'ai adoré retrouver Matthieu, Roxane et la Galerie. En conclusion c'était une très bonne lecture, un spin off qui fait du bien pour dire au revoir à tout le monde 🫶

https://www.instagram.com/p/C6EdfMIqDBm/?igsh=MW1ybGd4ZnBpc2xrMw==
Par iliana-197 le 22 Avril 2024 Editer
iliana-197
Il s'agit du spin-off de Nymphéa et la chambre rouge. Cette lecture à été un véritable coup de cœur tout comme nymphéa. J'ai adoré replonger dans l'univers des frères Kabinsky. Les différents événements du livre sont bien ficelé et ce chapitre bonus que dire à part que j'ai lâché ma petite larme à la fin.
Encore une pépite de Margherita Gabbiani.
Par Laetydreams le 19 Avril 2024 Editer
Laetydreams
J'ai adoré, un super roman
Par CarlaHay-lectrice le 17 Avril 2024 Editer
CarlaHay-lectrice
J'avais adoré Nymphéa et la Chambre Rouge, j'étais impatiente de découvrir les Dessous de la Chambre Noire. Tout était intelligent, mesuré, fascinant, passionné. Je recommande véritablement ce spin off où on retrouve : tension, enquête, suspense, rebondissements... Vous n'allez pas être déçu.e de ce nouveau voyage à Bruxelles !
Par noel_lit le 16 Avril 2024 Editer
noel_lit
J’ai été énormément surprise par Nymphéa et la Chambre Rouge ! Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce livre et je n’ai pas été déçue !

C’est pour moi une découverte de l’autrice, Margherita Gabbiani et j’ai beaucoup aimé ça plume qui m’a plongé dans cette romance sensuel et mystérieuse !

Les personnages de ce roman sont très attachants car ils évoluent au fil des chapitres ! On découvre au début une Roxane qui manque de confiance en soi mais qui petit à petit se libère pour en devenir que plus forte !

En résumé je vous conseille ce roman si vous voulez découvrir l’univers sensuel de Roxane et Matthieu !
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par karen_univers le 16 Avril 2024 Editer
karen_univers
Ce roman m’a fait de l’œil dès sa sortie, alors imaginez ma joie lorsque je l’ai gagné lors d’un concours organisé par Margherita ! Je remercie grandement l’autrice pour ce roman, mais aussi pour les goodies qu’elle a joint à son envoi, je suis tout simplement hyper fan ! Du coup, dès que j’ai pu, je me suis lancée dans cette histoire, et autant vous avouer de suite, j’ai adoré ma lecture ; je l’ai, pour ainsi dire, dévorée !

Je découvre la plume de Margherita à travers ce roman. Je l’ai trouvé fluide et agréable à lire. J’ai totalement matché étant donné la vitesse à laquelle j’ai englouti ce beau petit poche de 588 pages. J’ai été transportée en même temps que Roxane dans l’univers de La Galerie, et je suis partie à la découverte du métier d’hôte dans une maison close moderne en Belgique.

Attention : ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains ! L’autrice prévient son lectorat par des TW. Donc si vous vous sentez chatouilleux par rapport aux sujets traités dans ce roman, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin. Il sensibilise sur l’univers des travailleurs du sexe, mais aussi sur la drogue.

Fraichement sortie de ses études, Roxane a dû mal à se faire embaucher en tant que journaliste et elle est contrainte de chercher ailleurs. Alors qu’elle tombe sur une annonce pour travailler en tant que serveuse dans un bar à champagne, elle reçoit l’appel miraculeux de La Gazette qui est intéressé par son style mais qui souhaiterait obtenir d’elle un papier un peu plus accrocheur. Ni une, ni deux, l’esprit pratique de Roxane fait A+B et elle propose de mener une enquête sur le bar à champagne dont le succès a fait beaucoup de bruit dès son ouverture. Elle se fait donc embaucher par Le Millésime en tant que serveuse sans prévoir que le bar à champagne n’est que la surface d’un iceberg appelé La Galerie.

D’apparence, Nymphéa et la chambre rouge nous donne l’impression que nous allons plonger dans un roman érotique – et pour cause, l’esprit curieux et aventureux de Roxane la mène tout droit vers un univers où le plaisir est de mise, et où le consentement et le respect en sont la base. Pendant la première partie, notre personnage féminin va se découvrir sexuellement. Si au départ elle est peu encline aux relations homosexuelles, à l’échangisme, au sexe en public, elle va vite se rendre compte qu’il n’y a absolument rien de honteux à toutes ces pratiques à partir du moment où c’est consenti et respectueux ; et que les hôtes de l’établissement sont des personnes comme le reste de la population à qui on s’attache aisément. La seconde partie du roman laisse davantage place à l’intrigue qui est apportée par l’antagoniste dont on fait l’évidente connaissance dès les premières pages. Les soubassements de cet univers ressortent fatalement : la violence, la discrimination, la drogue… Quelque chose se trame, et c’est le moment pour Roxane de sortir son costume de journaliste et d’enquêter. Ainsi, le roman prend un tournant radical puisqu’il se révèle être une romance à suspense additive et rondement bien menée avec des rebondissements et des révélations totalement imprévisibles. En compagnie de Matthieu Kabinsky, Roxane va finalement résoudre un mystère qui est destiné à mettre à mal La Galerie, et ainsi provoquer la ruine des deux frères à la tête de l’entreprise. Ce fil conducteur va nous maintenir en haleine tout du long jusqu’au dénouement final.

Et la romance dans tout cela ? On y arrive ! Le Millésime et la Galerie appartiennent à Anton et Matthieu Kabinsky. S’ils sont jumeaux et se ressemblent assez physiquement, c’est vers le mystérieux Matthieu que Roxane va être attirée ; celui qui ressemble fatalement à un bad boy et qui ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de Roxane. Il s’en méfie dès le départ, contrairement à son frère qui est déterminé à lui laisser une chance de leur prouver sa légitimité à être là. Pourtant, Matthieu se révèle être un personnage mystérieux qui va titiller la curiosité de notre héroïne. Et lorsqu’elle croit tenir un scoop à son sujet, elle va vite se rendre compte que les apparences sont extrêmement trompeuses et que Matthieu cherche simplement à protéger sa vie privée. Ce que j’ai apprécié entre eux, c’est que l’autrice prend le temps de faire durer le suspense. Bien qu’ils soient irrémédiablement attirés l’un par l’autre, Roxane et Matthieu ne se sautent pas dessus à la moindre occasion. Il y a cette nécessité d’apprendre à se faire confiance avant de songer à quoi que ce soit. Et puis, il y a aussi le fait qu’il soit le patron et elle, l’employée, ce qui donne un petit côté interdit à leur relation.

Les scènes spicy sont agréables à lire. J’ai apprécié que l’autrice ne tombe pas dans la romance érotique à l’état pur, ce qui fait que nous n’avons pas de scènes inutiles qui durent des pages et des pages. On retrouve juste les scènes primordiales qu’on s’attend à lire, ce qui confirme la légitimité du livre à appartenir à la New Romance. D’ailleurs, la première fois de Matthieu et Roxane est juste incroyable et jamais vue jusqu’à présent – tout du moins pour moi – et j’ai trouvé que Margherita avait bien joué en osant casser un peu les codes du genre.

Les personnages secondaires apportent énormément à cette histoire. Si quelques-uns n’ont pas un très grand rôle, d’autres en revanche sont assez régulièrement sur le devant de la scène et font considérablement avancer l’histoire. Je me suis pas mal attachée à Olympia, Anton et Narcisse qui sont assez souvent sollicités comme personnages. J’apprécie lorsque les personnages secondaires ont un rôle à jouer dans l’histoire, et quand ils ne sont pas uniquement figurants. C’est un exercice qui n’est pas toujours évident à réaliser, mais Margherita le réussit très bien.

Nymphéa et la chambre rouge est donc un roman où la sensualité et la sexualité sont traitées avec bienveillance et ouverture d’esprit. C’est aussi une quête de soi pour notre personnage principal qui se découvre et se rend compte que Nymphéa et Roxane ne sont pas deux entités, mais bien une seule qui doit apprendre à s’accepter sans honte. Et à tout cela se mêle une intrigue à suspense additive où la tension fait naître une petite boule au ventre qui croie au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture. Autant vous dire que maintenant que j’ai découvert ce roman, j’ai hâte d’aller lire la suite qui sera davantage axée sur Anton, qu’on apprend à connaître en surface mais qui mérite d’être connu plus en profondeur.
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par Fan_De_DarkRomance le 15 Avril 2024 Editer
Fan_De_DarkRomance
incroyable ce livre
beaucoup d'humour et de sexe
je recomande ce livre
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par Tiffanyetseslivres le 9 Avril 2024 Editer
Tiffanyetseslivres
Il s’agit du spin-off de “Nymphéa et la chambre rouge”. Ils peuvent se lire indépendamment mais je conseil de les lires dans l’ordre pour bien comprendre l’histoire. Dans ce tome nous allos suivre le frère jumeau de Matthieu, Anton.
Anton reçoit des menaces et leur père refait irruption dans leur vie à ce moment là.
Il va demander à sa protéger Helena de devenir le garde du corps d’Anton.
Nous allons donc partir sur les tropes proximité forcée, bodyguard (et pour une fois c’est la femme) et adge gap.
J’ai beaucoup aimé suivre nos deux personnages dans cet univers et découvrir leur passé et personnalité complexe.
On adore les personnages attachants, l’intrigue du roman avec un fond de mafia ! Un combo parfait pour une lecture addictive.
J’ai dévoré ce roman en quelques heures ! La plume de Margherita Gabbiani est fluide et l’univers qu’elle a créé dans ces deux romans est fascinant.
Un peu triste d’ailleurs de quitter celui ci.
Un roman que je recommande !
Par le-zoo-book le 8 Avril 2024 Editer
le-zoo-book
On retrouve tout ce que j’aime dans Nymphéa : les personnages attachants, un univers intrigue, une enquête, du suspens, des scènes … olé olé 🤭! Anton étant sans tabou par rapport à son frère, on est gâté dans cette histoire niveau 🌶️🤭.
Les nouveaux personnages tel que Helena se sont très bien rajouté à cette univers tellement particulier. Il y a que Margherita pour nous faire une garde du corps au féminin fan de M&M’s (petit conseil: avoir un petit paquet pour votre lecture 😉).
Vous l’auriez compris : J’AI ADORÉ ! 🥰 je me sens tellement triste de quitter ces personnages que je considère comme des amis… leur dire au revoir est très dur 🥹. J’avais besoin de ce spin off pour leur dire au revoir à tous ❤️✨
Par Saik le 7 Avril 2024 Editer
Saik
Bien mais sans plus, ct spicy jusqu’au moment où la meuf a fait la chambre jaune puis après plus rien les scènes sont de moins en moins palpitante. La relation entre Roxane et Matthieu est vrm bizarre je trouve qu’ils deviennent un peu trop vite proche ils se racontent mutuellement leur passé alors que leur relation est bancale.
Bref gros manque de profondeur je me suis arrêtée à la page 182/321 c dommage ça commençait bien
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par Leslecturesdeju8 le 6 Avril 2024 Editer
Leslecturesdeju8
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Anton Khabinsky n'est peut-être pas le prince charmant des contes de fées classiques, mais il est beaucoup mieux, car il est imparfait, empli de failles et de doutes, tout comme moi."

⚠️Dark romance, déconseillé au -18 ans⚠️

Replongez au cœur de la galerie au côté du frère de Matthieu, Anton.
Un mélange de cohabitation forcé, d'age gap, de romantic suspense ainsi qu'un bodyguard féminin trop badass, des aventures de mafia ou encore un "she fells first but he fells harder". De quoi tous nous faire tomber.

Dans ce spin-off de "Nymphéa et la chambre rouge", on retrouve un Anton bouleversé depuis les évènements qui se sont produits ces derniers mois. Ce n'est sans compter sur l'arrivée d'un maître chanteur ainsi que celle de son père. Celui-là même qui les a laissé tomber lui et son frère après le décès de leur mère.
Rajoute à ça que ce dernier ne se ramène pas seul. En effet, il arrive avec à ses côtés l'insaisissable Helena. Et quand les menaces commencent à prendre trop d'ampleur, Anton se voit assigner pas un mais plutôt une bodyguard, notre chère Helena.
Un lourd passif des deux côtés, une relation qui fait des étincelles et une attirance mutuelle plus qu'évidente, venez plongez au cœur de leur histoire.

Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre à la sortie de ce livre. Bien évidemment, j'avais plus qu'adoré le premier du début à la fin et j'avais peur de ne pas aimer le spin-off à la hauteur du premier.
Conclusion : je crois bien que c'est mon préféré. Il fait 600 pages et pourtant, je ne les ai pas vu défiler que la fin approchée déjà. Que nous parlions des personnages qui sortent complètement de l'ordinaire, de l'intrigue qui est plus que folle, de l'univers qui nous hype directe, j'ai été véritablement séduite.
J'ai eu cette impression que la plume de l'autrice avait évolué, qu'elle était fluide, que les scènes n'étaient pas trop longues comme on peut le voir dans d'autres livres, vraiment, j'ai trouvé le livre bluffant.

Anton. Oh my god ! Ce type dans le premier livre m'avait véritablement intrigué et j'avais été plus que chamboulé pour lui et ce qui lui arrivait. Il ne méritait absolument pas cela, mais vous savez quoi ? Anton dans ce livre-ci renaît de ses cendres, ouais comme un véritable phénix. Il est beau, il est fort, il est envoûtant, bref je l'aime plus que tout.

Helena. Comment vous dire mon amour pour elle ? Elle est la définition même de la protagoniste badass qui n'a besoin de personne, qui nous éblouit du début jusqu'à la fin. Son passé m'a mis un coup, mais son come back est juste extraordinaire, il lui correspond à la perfection. En plus de ça, madame est bodyguard et complètement canon avec ces cheveux court, que demandez de mieux !?

Après une lecture comme cela je ne peux que vous conseillez de lire ce livre, de voir comment Anton à réussi à surmonter toutes ces épreuves. Et puis de re voir Mattieu et Roxane aussi !!!

Je vous souhaite une excellente lecture, en espérant que Anton et l'effet de la Galerie vous plaisent !
Par ninie16 le 3 Avril 2024 Editer
ninie16
Roxanne est une jeune journaliste qui se fait embaucher dans un bar à champagne select tenu par les jumeaux Mathieu et Anton Kabinsky où recèle bon nombre de secrets. Armes ? Drogues ? Prostitution ? Elle intègre sous l’identité de Nymphéa très (un peu trop !) vite La Galerie, lieu de luxure où chaque pièce possède son code couleur et son vice. Le smut à une place importante dans le roman mais le message principal est surtout : n’ayez pas honte de vos désirs. C’est bien équilibré, bien dosé. Roxanne et Mathieu ont une véritable identité. Roxanne est toujours dans la provocation, j’adore ! Plot twist inattendue pour ma part en découvrant l’identité de la taupe. En bref : une plume addictive, je vais suivre de près cette autrice !
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par Readswithlowly le 4 Mars 2024 Editer
Readswithlowly
C'est un livre que je n'ai pas lu mais écouté pour le coup. Je n'avais jamais été tentée par celui-ci au point de l'acheter alors quand j'ai eu l'occasion de l'écouter, je me suis dis : Pourquoi pas ?
J'ai passé un bon moment bien que l'histoire ne soit pas des plus originale... Toutefois, la plume vaut la peine et nous embarque dans un monde de luxure avec aisance.
⚠️ Ce livre est destiné à un public majeur et averti.
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
Par leslie-185 le 20 Février 2024 Editer
leslie-185
Je viens de finir ce livre aujourd’hui, et c’est mon deuxième coup de cœur de février. Je l’ai vraiment adoré, Les personnages sont très bien développés et très attachant. Le scénario est top car ce n’est pas uniquement concentré sur la romance, on a le suspense à propos de la taupe, mais également de l’action avec tout le côté Dark. Les scènes de Smut sont étrangement agréable à lire car on a vraiment cet esprit de découverte et de recherche d’épanouissement de soi.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5
A propos du livre :
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge