Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Du début jusqu’à la fin, il y a du suspense et d’autre chose 😫, de l’humour, de la peine, des retournements de situation. L’histoire se lit très facilement, sans prise de tête✨✨ je conseille vraiment 🔥✨
Nymphéa et la chambre rouge
🌶 Au début de ces vacances, Madeline pense que son été va bien se passer. Elle a été promue, elle sort avec le garçon qu'elle aime depuis des années,...
🌶 Elle souhaite mettre un peu de piment dans son couple et va donc commander une boîte avec 15 défis à réaliser avec son partenaire. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Certaines choses vont lui ouvrir les yeux sur son couple et la rencontre d'un collègue va tout chambouler.
🌶 Entre situations gênantes, quiproquos, vengeance,.. Vous allez rire, rire et rire 🤣🤣🤣 Maddie la poisse ne porte pas son surnom pour rien 🤣 Le premier défi m'a donné un énorme fou rire pour vous dire.
🌶 C’est un livre doudou qui fait énormément de bien. Les personnages sont tous supers attachants. Je suis même triste de devoir les quitter 😊
Sincèrement, lisez-le.
🌶 Conclusion?
⬇️
❣️ 𝘍𝘰𝘯𝘤𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘭𝘪𝘳𝘦 ❣️
La théorie de la biscotte
J'ai déjà eu l'occasion de lire plusieurs romans de l'auteure et s'ils étaient assez différents les uns des autres, j'avais passé à chaque fois un bon moment avec ses textes.
Quand je me suis lancée dans La Théorie de la Biscotte, j'étais assez confiante sur le fait que l'histoire de Maddie allait me plaire !
Maddie est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle, elle vient d'obtenir une promotion et sort avec Noah, le jeune homme dont elle rêvait. Et tout ça elle a du mal à le réaliser et à comprendre qu'elle le mérite.
Pour éviter que Noah ne se lasse de leur relation (puisqu'elle se demande toujours ce qu'il peut bien lui trouver), elle achète sur un coup de tête de quoi pimenter leur vie de couple. 15 défi pour passer un été qu'ils n'oublieront pas...
Pendant ce temps, Maddie a de plus en plus de responsabilités au Marbella, l'hôtel niçois où elle travaille et elle se retrouve à manager du personnel. Difficile de se faire respecter quand on ne se trouve pas légitime. Heureusement que Christian, le nouvel employé de l'hôtel avec qui elle va rapidement se lier d'amitié est là pour lui permettre de souffler un peu...
Une lecture très agréable qui est parfaite pour les beaux jours qui arrivent et que je ne peux que vous recommander ! ♥
La théorie de la biscotte
On change complètement de registre et avec cette lecture on part sur une romance adorable, qui fais du bien avec des protagonistes qui m’ont fait mourir de rire (Noah = pépite !) ..
On retrouve plein de bonnes choses dans ce roman comme un petit #FriendsToLover fort sympathique, des #DefisRomantique , un #WorkplaceRomance qu’on adore, et pleins d’autres choses à découvrir ! (Une petite lecture à se faire sous le soleil [.. de Nice si possible] ☀️)
Est-ce que ce je vous recommande ce livre ? La question ne se pose pas : OUI
La théorie de la biscotte
Je suis quand même déçue de se livre, je m'attendais à tout autre chose, mais cela reste quand même une bonne lecture.
Nymphéa et la chambre rouge
🌸 Je l'ai beaucoup vu ici sur bookstagram, avec des avis très mitigés, moi personnellement j'ai beaucoup aimé ! Je n'avais pas d'attente particulière le concernant, j'ai été très agréablement surprise.
🌸 La plume de l'auteure est fluide et addictive, j'ai englouti ce roman en une journée 🙈 impossible de le lâcher tellement j'ai été prise dans l'histoire.
🌸 J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes, Matthieu et Roxane, la tension entre eux est ... 🔥
L'histoire se déroule principalement au sein d'une maison close, j'ai d'ailleurs bien aimé le sujet, il m'a juste manqué quelques détails, comme par exemple l'exploration des autres chambres, j'aurai aimé en savoir plus...
Mais ce n'est pas que ça ! Il y a également une enquête qui vient se greffer à l'histoire, ce qui ajoute du piment et de l'intrigue à ce roman.
🌸 J'ai beaucoup aimé la liberté d'esprit et sexuelle qui est véhiculée dans ce livre, l'importance du consentement et du respect.
Ça été une très bonne lecture, j'ai passé un bon moment 😃
https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Nymphéa et la chambre rouge
Il s'agit d'un livre qui ROMANTISE LA PROSTITUTION ! La protitution est quelque chose de triste, parmi 100 prostituées probablement 2 souhaite réellement faire ce métier par passion. Je pense que j'aurai nettement plus apprécié le roman s'il n'avait pas été identifié comme de la romance
Être lancé dans le grand bain de cette façon dans la prostitution c'est pas le meilleur moyen pour dédramatiser ce métier.
Le personnage masculin est un red flag ambulant.
J'ai détesté, c'est un avis parmi tant d'autres. Je le déconseille pour les personnes sensibles, cependant les âmes les plus braves peuvent tenter vu que les avis sont si partagés. Je suis déçue et en colère de ne pas comprendre l'opinion de ceux qui ont adoré le roman, j'attendais tellement de ce roman mais je sais qu'il n'est pas fait pour moi.
Nymphéa et la chambre rouge
Nymphéa et la chambre rouge
J'ai cherché ce livre pendant des semaines jusqu'à aller contacter l'autrice pour savoir s'il serait à nouveau imprimé.
M'attendant à une romance torride entre une jeune journaliste sous couverture dans un bar à champagne pour son article et le directeur de celui-ci, c'est ce que j'avais déduit du résumé du moins.
J'avais enfin réussi à me le procurer et hâte de lire cette romance !
Mais si c'est ce que vous attendez du livre passez votre chemin en fait s'en est pas une.
Roxanne (pp) devient prostituée de luxe.
J'ai lu un peu plus de la moitié du livre et il ne s'est rien passé entre les 2 protagonistes à par 2/3 regards et 2/3 confessions.
Pas d'amour, pas de romance, juste une fille qui mène une enquête, et qui devient prostituée pour cela.
Roxanne personnage principal se fait je cite "pilonner" par des vieux avec une calvitie c'est à vomir, le rapport au sexe dans ce livre est dégoûtant.
Le voyeurisme l'échangisme son bien présent toute la première partie du livre
Je suis écœurée !
J'ai vendu le livre sans même le finir
Ma plus grande déception depuis des années.
Je dis ca le cœur lourd mais livre à fuir si vous y recherchez une romance et si vous êtes sensible aux dérives sexuel citées précédemment !
L'autrice attend ma revue, et bien je pense ne jamais lui donner mon avis tellement il est négatif, c'était vraiment pas un livre pour moi et le résumé aiguille TRES MAL les potentiels lecteurs. CE N'EST PAS UNE ROMANCE
Nymphéa et la chambre rouge
C’est l’histoire de Roxane. Une jeune journaliste cherchant un emploi. Pour un article, elle intègre le Millésime, un luxueux bar à champagne. Elle rencontre alors les frères Kabinsky et principalement Matthieu … Commence alors son enquête .. à travers sa sexualité.
Ce roman est un roman d’enquête, de suspens et de mystère : vous allez découvrir une héroïne qui enquête, un héros qui l’a soupçonne.
Mais c’est aussi un roman d’émancipation, de découverte de soi et de ses désirs. Notre héroïne va vite apprécier son nouvel emploi. Et pas que parce qu’il lui permet d’écrire son article.
Alors oui il a de la 🍑. Je suis pas une grande fan des romans avec beaucoup de scènes de sexe. Mais ici, c’est carrément magnifiquement bien fait. C’est fluide, poétique, beau. C’est sensuel. Les scènes ne sont pas là pour être là mais apportent une volupté sublime à l’histoire. Cependant, comme précisé au début du roman IL N’EST PAS À METTRE DANS LES MAINS DES PLUS JEUNES. Après, je suis partisane du fait que chacun lit ce qu’il veut tant qu’il est informé et qu’il assume derrière. Donc je vous informe et l’autrice l’a fait aussi.
L’histoire d’amour et les personnes m’ont trop touchées. J’ai adoré en apprendre plus sur eux. Ils ont une véritable identité. Un passé et un présent cohérents et attachants.
L’alchimie entre eux est certaine. Une vraie évidence et pourtant, la tension règne clairement entre nos deux persos. Ils ne doivent pas craquer. Ils doivent continuer de se détester. Un bon p’tit enemies to lolo saupoudré de patron employée !
Et la plume … popopoo je vous le dis il en faut du talent pour écrire un roman pareil. C’était juste, sublime, rythmé. C’était parfait.
Nymphéa et la chambre rouge
On ne sait pas ce que deviennent Narcisse et les parents de Roxane. Les scènes plus piquantes sont bien dosées mais limite inexistantes. On parle de la chambre rouge...c'est même dans le titre! Et au final, bof pas grand chose à savoir puisque l'héroïne n'y parvient jamais! Enfin bref, l'histoire est fluide ça se lit bien on passe un bon moment mais sans plus, je reste sur ma faim!
Nymphéa et la chambre rouge
Des personnages hauts en couleurs aux caractères bien trempés..
Une immersion dans les réseaux de l'industrie du sexe ... avec ses codes et ses dérives...
Roxane est journaliste et veut faire tomber les frères Kabinsky... et quand les sentiments s'en mêlent et s'emmêlent et que la cible change ... le danger et la menace planent sur eux... Un mafieux russe aux pratiques douteuses rodent ...Entre enquêtes et contre enquêtes...De trahison en sentiments...
Foncez ... une romance aussi sulfureuse qu'indécente... Une romance haletante mêlant actions, adrénaline, suspense, émotions, sentiments et sexe avec brio...pas de temps morts... bravo une fois encore je me suis régalée... un joli coup de coeur pour cette romance qui ne manque pas de piquant !
Nymphéa et la chambre rouge
💜🖤
Roxane est une jeune journaliste, fauchée qui arrive au Millésime, bar à champagne, pour faire un article sur ce lieu et ses propriétaires les frères Kabinsky. Tout au long du récit, on la voit évoluer, assumer sa part d'ombre sans perdre sa part de lumière. Elle s'émancipe des normes socialement acceptable pour laisser ses désirs se réaliser et se sentir libre.
💜🖤
Matthieu, l'un des frères Kabinsky est un mec froid et dur qui cache une histoire de vie tragique. Pourtant, il a des valeurs et des principes qui font de lui, un homme attachant et authentique. Son évolution au cours du livre est bien mené et m'a énormément séduit.
💜🖤
L'intrigue est bien construite, c'est un livre ennemi to lovers mais lover pas comme les autres. L'amour est présent mais cela reste discret et naturel. Pas de chichis ni de froufrous, juste deux êtres humains en phase avec leurs désirs et qui n'ont pas peur de construire leur relation en prenant en considération leurs part sombre.
💜🖤
Pour moi, ce livre est fabuleux, Il traite de la prostitution avec la notion de consentement qui est omniprésent. Ce point rend le récit intéressant et rendre le sexe naturel, oubliant son aspect tabou.
💜🖤
C'est un coup de maitre d'avoir réussi à mettre de l'amitié, de l'amour, de la sincérité et de l'humour dans une maison close. Une romance atypique, une écriture addictive, des descriptions parfaitement maitrisé = coup de cœur pour moi !
.
Première lecture de cette auteure pour moi et je compte bien continuer la découverte de cette plume.
Je peux que vous le recommander.
Nymphéa et la chambre rouge
Mon avis sur le livre « c’est juste un collègue ».
Au début quand j’ai lu résumé du livre je me suis dis « pourquoi pas, je me lance dans la lecture de ce livre », car en général le thème sur « l’infidélité » n’est pas le genre de romance que j’aime lire.
Au début du roman Margaux a un coup de cœur (je ne sais pas si on peux le dire de cette façon, mais je ne trouve le terme exact pour d’écrire la situation) pour un premier collègue
Je vais être franche ça m’a refroidi (et en vus des autre commentaire, je suis la seule à ne pas avoir accroché avec ce personnage).
Quand j’ai compris cette situation (le fait que ça soit avec le second collègue) je n’ai pas réussi à continuer à lire, ça a causé un blocage chez moi. Je me suis dis « m*** » pourquoi?, quel était l’intérêt de mettre ce personnage (le premier collègue avec qui elle flirt au départ) dans le cadre, si il n’était pas prévu qu’il y ait une continuité.
Encore une fois, je vais parler selon mon avis, je n’ai pas ressenti d’alchimie (au début) quand ils se sont rencontrés, pour moi c’était juste une amitié et rien de plus. J’ai ressenti que la situation entre ces deux personnages a été forcée. Même si il y avait déjà des indices du comportement de Margaux vis à vis de ce collègue.
Je n’ai pas été au bout de ce roman pour vraiment ressentir cette alchimie entre ces deux personnages et je vais pas continuer car en vrai de vrai, je ne vais pas aimer le couple ( même si ils plus amant que un couple) qu’ils vont former.
J’ignore si elle vas choisir de rester dans sa relation avec son fiancé où elle va choisir son amant. Mais dans les deux cas je n’accroche avec aucun des deux.
C'est juste un collègue
J’ai concrètement aimé tous les personnages ( ou presque )
Nymphéa et la chambre rouge