Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marina Duclos

Par toulousegirl le 13 Février 2019 Editer
toulousegirl
Autant j'ai beaucoup aimé les premiers tomes, maintenant l'histoire est un peu plus tirée par les cheveux. An tous cas l'auteure sait nous laisser addicts car dès que j'ai fini un tome, je veux déjà le suivant. Mais il faut quand même tous les lires. et in attends toujours le suite.
Par Lily01 le 9 Octobre 2014 Editer
Lily01
J'avoue que depuis que je savais le titre de ce tome, j'étais extrêmement curieuse de le lire et surtout de le dévorer. Je déplore une fois de plus le peu de pages que l'on a à chaque lecture. Mais mine de rien je trouve cela assez satisfaisant pas sûr que je garderais le même émerveillement avec une centaine de pages de plus. Enfin, bref comme vous l'auriez compris, tout est en le titre, on a le retour de la peste de Lavinia. Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé, je crois que j'adore les crêpages de chignon lol. Bien sûr, la présence de Lavinia en Inde va mettre en péril la couverture de Sara. Mais en fait non, et là je n'en dirai pas plus parce que mine de rien Lavinia a su me surprendre. Sinon, nous avons plein d'histoires, enfin, c'est l'impression que j'ai dans ce tome, on a une succession de petites histoires qui font que le tome est mouvementé. On a d'un côté Sara qui essaye de visite la mine de diamants, mais qui essaye aussi de trouver un moyen d'annoncer, sa double identité à la famille Delatour. On a aussi une réception dans les usines de Delatour à la période de Noël qui est assez magique d'ailleurs. Mais on a aussi un aperçu de deux amourettes, je ne dirais rien à vous de le découvrir. La fin est particulièrement attractive et j'ai hâte de l'avoir !!!!

En conclusion, je trouve ce tome bien meilleur et me relance beaucoup dans cet univers de Sara. J'ai vu d'autres facettes du personnage de Lavinia, qui me font un peu de peines, mais bon, je sens que les mauvais coups ne sont pas loin... Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui se passe. Les révélations à venir, les histoires d'amour qui se créent... Tout cela donne beaucoup d'étoffes à l'histoire et attise vraiment ma curiosité pour la suite.
Par cheval974 le 26 Juin 2014 Editer
cheval974
j'ai vraiment hate de le lire! après les six premiers,celui-ci doit etre magnifique!
Par Shanen le 27 Juillet 2021 Editer
Shanen
Bonne suite, où le retour de Lavinia apporte encore un peu plus de piquant à l'intrigue. C'est amusant de voir ces deux vieilles ennemies en proie avec leurs propres problèmes et pourtant forcées d'oeuvrer ensemble (qui l'eût cru ?). J'ai hâte de voir ce que la suite va donner.
Par LectriceDeBouquin le 29 Avril 2020 Editer
LectriceDeBouquin
C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Sara et de ses amis. On découvre de nouveaux endroits tous plus beaux les uns que les autres : c'est un voyage merveilleux !
Par Mathilde69 le 15 Septembre 2019 Editer
Mathilde69
Encore un tome très addictif ! Plus sombre et plus complexe que les autres mais il reste génial malgré tout ! je n'arrive toute fois pas à accepter ce qui ai arrivé a James ...
Par Jus-de-pommes le 12 Septembre 2019 Editer
Jus-de-pommes
Un tome 12 plus sombre que les précédents. Une fois n'est pas coutume Sara Crew est dans de beaux draps mais fidèle à elle même elle ne baissera pas les bras. Une BD sympa et visuellement très belle.
Par ein_Buch le 17 Octobre 2017 Editer
ein_Buch
C'est malheureux de l'admettre, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ne m'inondez pas de votre colère si vous avez aimé ce tome, je respecte ça. Mais malheureusement, ça ne l'a pas fait pour moi. Pourquoi ? Parce qu'on perd l'univers de la princesse Sara. Cet univers à la fois beau, merveilleux et si cruellement réaliste vient de laisser place à un autre, farfelu, rempli de complots improbables tout droit sortis de la plupart des BD pour ados. Bien-sûr, je n'ai rien contre ça puisque j'en ai lu plein ! Mais la saga Princesse Sara pour moi, ce n'est pas ça. C'est franchement dommage.
On perd quasiment tous les personnages : Sara n'est que l'ombre d'elle même, James fait de plus en plus pitié et Lavinia, Ermy, Donald et Lottie que je m'étais fait une joie de retrouver sont partis. Il n'y a que Becky qui reste elle même mais on la voit si peu... L'évolution des personnages est obligatoire, mais je n'ai pas apprécié la tournure que prennent les choses.
J'achèterai sûrement le prochain tome car cette BD est l'une des plus belle que j'ai pu lire, mais j'espère qu'elle me donnera un meilleur ressenti car sinon je risque de lâcher cette superbe série.
Par Mirajanelove le 9 Juin 2016 Editer
Mirajanelove
j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! J'aime beaucoup princesse Sara (une grande fan) j'ai lu tous les tomes qui sont sortis et en plus j'adore les dessins ! L'écriture est super et en plus j'adore le couple Sara/James <3 <3 <3
Par Roxy67 le 21 Octobre 2015 Editer
Roxy67
Enfin ! J’attendais avec impatience ce tome. Il est plein de rebondissements et des couples se forment. Lavinia est insupportable et en même temps on commence à l’apprécier, voir à la plaindre pour son mariage. La fin est une belle fin. Les problèmes principaux se résolvent. Ce tome marque la fin du cycle. J’ai hâte de découvrir la suite.
Par Lily01 le 6 Septembre 2015 Editer
Lily01
Punaise l’attente de cette suite a été hyper longue, mais la lecture de ce tome fut tellement rapide que j’ai de quoi être frustré. Nous avions laissé Sara dans un moment délicat. Lavinia refaisait surface et était engagée dans un mariage qu’elle ne voulait pas, de plus Sara était sur le point de révéler son identité. On va donc voir Sara se battre sur deux fronts en même temps. Elle va aider son amie, oui vous lisez bien, son amie Lavinia et essayer de sauver l’entreprise d’automate en même temps. Ce tome est vraiment très riche en rebondissements, en révélation et j’en passe. Mais je préfère ne pas trop vous en dire. L’auteur ajoute une touche d’amour en formant des couples, ce que nous n’avions pas forcément dans les tomes précédents ou alors timidement. Et en même temps, si cela reste, bien sûr, dans la retenue sans tourner à l’érotisme, nous nous apercevons que la bande dessinée devient un peu plus adulte et un peu moins enfantin. Cela pourrait faire bizarre, mais finalement ce n’est que la suite logique dans l’avancement de la vie des personnages. Ils sont adultes et donc forcément à un moment ou un autre, ils vont connaître ce genre de choses. Je suis toujours en admiration devant les dessins, mais surtout devant les vêtements qui sont vraiment sublimes à chaque page. J’ai même adoré la tenue finale de Sara, qui est un mélange de steampunk, et j’avoue que cela m’a fait sourire en même temps, je n’ai pas trouvé cela choquant, je trouve que cela se marie parfaitement avec l’ensemble.


En conclusion, je suis toujours folle de cette adaptation. Surtout que nous avons une évolution des personnages et que je ne m’ennuie jamais. Nous aller de rebondissement en rebondissement avec la promesse d’une prochaine aventure, que je vais attendre longtemps pour la dévorer bien trop rapidement.
Par Lilith86 le 9 Mars 2014 Editer
Lilith86
L'histoire perds de son charme je trouve. C'est dommage. Je suis ravie de revoir Lavinia dans le prochain tome !
Par Lily01 le 19 Avril 2013 Editer
Lily01
Je pense que ce tome n’a rien à voir avec le livre Princesse Sara. On entre donc dans l’invention de l’auteur. Je comprends mieux l’idée d’avoir inséré des automates, vu que la suite en parle. Ce qui du coup me parait logique de faire une suite. Et une jolie suite. Sara retourne en Inde, mais cache son visage. Donc personne ne sait à quoi elle ressemble et bien sûr les « commères » s’en donnent à cœur joie sur les rumeurs lol. Bon ça fait juste bizarre de voir Sara adulte mais on s’y fait. Elle reste fidèle au personnage de départ. Les dessins sont magnifiques.

En conclusion, une suite bien sympa dont j’ai hâte de lire une fois de plus la suite. Bon c’est juste long à attendre surtout avec 48 pages on en a pas assez :/.
Par mistinguette60 le 6 Juillet 2023 Editer
mistinguette60
Pauvre James, c'est compliqué pour lui dans ce tome. J'espère que son couple avec Sara survivra à toutes ces épreuves...
Par PetiteJustine92 le 4 Février 2023 Editer
PetiteJustine92
C'est vraiment une très bonne série.
Les aventures de Sarah continuent d'être plaisante a lire. Sans compter que les dessins sont toujours aussi sublimes.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode