Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marine Sheridan

Par merryfantasy le 17 Avril 2015 Editer
merryfantasy
Tout d'abord, je souhaite remercier Marine Sheridan qui m'a permis de découvrir son roman. Désolée, Marine, mais je pense que tu vas trouver ma chronique un peu négative... Mais je t'ai promis une chronique objective, alors...

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu son second roman avant, mais j'en attendais plus de cette première histoire. Plus de profondeur, plus d'enrobage, moins de légèreté. En lisant ce résumé, je m'attendais à ce que l'histoire d'Emmy soit un minimum complexe et prenne de la place dans l'intrigue. Au final, je la vois plus comme une excuse pour la jeune fille de ne pas vouloir s'engager, et je n'ai pas vraiment été convaincue de ses raisons. Il me manquait un peu cette sensation d'horreur quant à ses expériences passées. Il aurait fallu aller plus loin.

Ensuite, j'ai trouvé que l'intrigue allait un peu vite. Alors, certes, le roman n'est pas long, et il n'y a pas de nombreuses descriptions, mais je trouve qu'Emmy, malgré ses « Je t'interdis de m'aimer », cède un peu vite. Je ne lui jetterai pas la pierre, car Matt me semble un garçon tout à fait charmant, mais j'aurais voulu voir un peu plus de résistance de son côté ! Je suis une sadique, que voulez-vous !

Après, s'il y a une chose que j'ai aimée, c'est bien le côté léger des dialogues et de la narration. Le fait qu'Emmy, narratrice, s'adresse à nous, lecteurs, est tout bonnement succulent. J'avais l'impression de discuter avec une copine, et ça c'était vraiment très très agréable. Bon parfois, un peu trop familier, mais c'est le style qui fait ça, et j'ai bien apprécié ce côté-ci, un peu inédit et original.

En bref, je dirais que ce roman présente un idée intéressante et un format original, mais que cela n'a pas été assez exploité. Un premier roman d'un auteur, donc tout à fait pardonnable, surtout quand on sait ce que l'auteur est capable de faire. Son second roman, Ensemble, présente toute la maturité qu'il manque à cette histoire, et je ne peux que vous inviter à découvrir son univers !

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2015/04/je-tinterdis-de-maimer.html
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer
Par GabrielleViszs le 7 Février 2016 Editer
GabrielleViszs
Ce livre a été lu le cadre du partenariat avec Livraddict que je remercie pour m'avoir choisi. De même, je remercie également Thomas Guibé pour me l'avoir fait parvenir par voie numérique. J'avoue ne pas avoir lu le résumé lors du choix, car c'est la couverture qui m'a tapé dans l'oeil et amène du fantastique. Je me suis imaginée un nombre incalculable d'histoire mais une fois le nez dans le récit, j'ai tout mis de côté.

Ness est une jeune femme qui est orpheline depuis qu'elle a eut quelques mois. Sa tutrice et sorcière, Natasha fait tout pour qu'elle soit en sécurité, quitte à les faire changer de ville très régulièrement. Ness est une « lumière », apparemment une humaine qui a un sang particulier. Ce dernier est précieux pour les vampires car il leur donne une capacité que les autres de leur race ne peuvent avoir sans boire de ce sang. En d'autres termes, le sang d'une lumière les aide à rester au soleil sans sentir la moindre brûlure.

Ce concept devrait faire tilt dans l'esprit de quelques uns, moi-même en lisant cela, j'ai eut l'impression de retomber dans la série « True Blood » ou les livres « la communauté du sud ». Pour rappel, Sookie est une humaine avec un reste d'origine de fée. Son sang à la capacité d'aider les vampires à rester au soleil. J'allais oublier les bars où les humains viennent pour les nourrir et se faire mordre par plaisir, ce qui existe dans ce livre sous la forme de bars à volontaires.

Apparemment Ness est juste une humaine. Ce que je regrette c'est que nous n'en sachions pas plus sur les origines de cette jeune femme. En fait ce côté n'est pas du tout approfondie et j'aurais aimé en savoir plus. A part le fait que seules les femmes sont susceptibles de le devenir, nous ne savons rien d'autres.

Ce que j'ai aimé, c'est le fait que les vampires sont bien des vampires de base. A savoir qu'ils vivent la nuit, brûlent au soleil devenant de la poussière, l'usage des pieux n'est pas recommandé pour eux, bref on revient au bon vieux vampire comme je les aime. Sournois et mesquin, c'est presque la caractéristique de tous ceux que nous rencontrons dans l'histoire. J'ai beaucoup aimé Scrin au début de l'histoire : vil, méchant, un tueur sanguinaire même dans ses propres rangs. Mais je n'ai pas apprécié son changement radical, beaucoup trop radical. De tueur en série, il devient écœurant de romantisme. Entre le premier Scrin qui traque Ness et le second qui ne la voit plus comme une gourde de sang, mais comme une potentielle petite amie, le changement est beaucoup trop rapide ; juste quelques heures.

Zorgus est un vampire qui lui n'a pas d'état d'âme. Un personnage que j'ai beaucoup apprécié car il ne déroge pas à ses règles, même pour un joli minois. Tout ce qui lui importe c'est d'avoir plus de puissance pour un but qui n'étonne personne : asservir les humains. Mais je peux lui reconnaître le fait qu'il ne lâche pas l'affaire. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il laisse un délai d'un mois... Lui qui est si impatient, un mois, c'est beaucoup trop, sachant qu'il a la mainmise sur ce qui pourrait faire plier Ness rapidement.

J'en viens à Ness qui m'a paru «frivole» par moment – surtout lorsqu'elle annonce que sa plus grande relation a duré 3 jours. A d'autres moments elle a la tête sur les épaules, cherchant comment se dépêtrer de ces problèmes en voulant protéger les siens. Et parfois elle devient exubérante en ayant des idées qui sortent totalement du contexte, surtout une. J'ai vu venir gros comme une maison quelque chose dont je tairais ici, et ce qui me déçois, c'est la réaction de Scrin d'accepter si facilement cette décision.

Concernant les personnages principaux, j'ai bien aimé Natasha, même si nous ne la voyons pas tant que cela. Elle a une force de caractère et a choisi sa famille autre que les liens du sang. L'amitié est un point important pour elle. D'ailleurs, par certains de ses gestes j'ai pu constater combien elle était attachée à Ness, mais aussi aux parents de cette jeune femme.

J'ai relevé quelques d'incohérences, comme le fait que la bande dans laquelle Ness est, va souvent dans une boite nommée Rebel tous les samedis soir, alors pourquoi les vampires insistent sur le vendredi soir ? Ou encore le fait que les vampires soient facilement repérables, mais pourquoi des sorciers ne s'en rendent pas compte dans ce cas ? Sans compter le fait que Ness déteste les vampires, ne leur fait pas confiance, mais va tout de même dans la chambre d'hôtel de l'un d'entre eux. De même lorsqu'il propose une chambre à deux lits, elle monte sur ses grands chevaux déclarant qu'elle veut être seule, alors que la veille ils ont déjà dormi dans la même pièce. Je vais m'arrêter là, mais j'en ai trouvé d'autres. Alors ce ne sont que des points de détails, mais cumulés, cela fait beaucoup.

De plus, pour un livre qui sort d'une maison d'édition, je trouve qu'il reste pas mal de coquilles et la mise en forme sur certaines phrases laissent à désirer.

La fin est trop rapide à mon goût, surtout qu'elle se voyait arriver. Pour être honnête, je ne suis pas convaincue par la romance entre les personnages, ni même dans le côté « lumière » car l'originalité a été oublié dans le récit. Je pense aussi, que la romance a beaucoup trop pris le pas sur l'histoire de la quête/vengeance d'une « lumière ». Pour ma part, il s'agit plus d'une romance érotique que d'un roman bit-lit.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-sang-des-lumieres-marine-sheridan-a122482766
A propos du livre :
Le sang des Lumières
Le sang des Lumières
Par LesReinesdelaNuit le 7 Novembre 2015 Editer
LesReinesdelaNuit
Ness est une "Lumière", rien à voir avec la définition habituelle ^^.
En fait, elle est une Lumière parce que son sang a un petit plus, (je ne vous dirai pas lequel même sous la plus terrible des tortures !) qui est très, très convoité par les vampires.
Mais au départ, elle l'ignore totalement. Orpheline (car ses parents se sont sacrifiés pour la sauver), elle a été élevée par Natasha, une sorcière, qui a toujours retardé le moment de tout avouer à Ness.
Du coup, c'est d'une manière, plutôt violente qu'elle découvre cette particularité.
Elle fait, par la même occasion, la connaissance de Scrin. Le beau et séduisant Scrin.
Scrin, qui au départ, recherche Ness pour son sang mais qui finit par en tomber très rapidement amoureux et qui de chasseur, va se transformer en protecteur.

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a de tout dans ce roman : de l'action, de l'amour, de l'amitié, de l'action, des bagarres,des rebondissements.
Tout ce qui fait que j'ai passé un excellent moment.
J'ai beaucoup aimé la relation entre Scrin et Ness : leurs difficultés, les obstacles qui se dressent sur leur route, leur amour, leur complicité sans parler de l'amitié indéfectible de Tamara et Max, deux sorciers qui feront fi de leur préjugé vis-à-vis des vampires en apprenant à connaitre Scrin.

Un roman bit-lit mais qui se distingue par une idée originale. Et cerise sur le gâteau, à la fin du roman, l'histoire a une fin ! Comprenez par -là, qu'il ne s'agit pas d'une longue série de romans où l'histoire semble sans fin (comme le film du même nom ! ^^) et dont il faut attendre la suite pour en savoir un peu plus en nous laissant sur notre faim !

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/le-sang-des-lumieres-de-marine-sheridan.html
A propos du livre :
Le sang des Lumières
Le sang des Lumières
Par kaliscrap le 7 Septembre 2015 Editer
kaliscrap
Une nouvelle auteure que je découvre sur conseil d'un groupe de lecture (car il faut dire que la couverture ne donne pas envie :/). Me voici plongé dans un thriller psychologique qui se lit vite car il n'est pas bien épais ;) 10 jeunes de 20 ans (environ) se trouvent enfermés sans savoir pourquoi dans une maison blindée et subissent des sévices physiques et morales très lourdes (certains passages soulèvent le coeur). Bienvenue dans un secret story morbide :/ Cependant un petit bémol avec le personnage principal que je trouve trop lisse, il n'y a pas beaucoup de terreur dans ce groupe de jeunes qui trouvent même des moments où se rapprocher amoureusement !?! c'est parfois peu crédible quand on imagine la situation non? Il m'a manqué ce petit plus de "terreur" pour avoir un super livre ...
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par jenni42120 le 7 Août 2015 Editer
jenni42120
Voilà mon premier thriller j'avais hâte de le lire est je n'ai pas été déçue pas du tout... J'ai adoré gros coup de cœur... Franchement j'ai souffert avec les personnages, faut quand même avoir le cœur bien accroché car vraiment beaucoup de stress et de peur c'est le principe d'un thriller lol :-) Mais vraiment cette lecture est addictif une fois commencer on ne peut plus s'arrêter... C'est la première fois que je lis Marine Sheridan est je suis fan.. :-) Si vous en marre de la romance et bien ce petit thriller mélange les deux genre et ça fait du bien...
Bravo Marine, gros coup de cœur pour vous... :-) ♥
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par fafa-addict le 26 Juillet 2015 Editer
fafa-addict
Un très bon thriller !
On est tenue en haleine tout au long du livre, angoissé à l'idée de lire le prochain ordre.
Vraiment TOP maintenant je file acheter le bonus car je suis vraiment curieuse de découvrir l'envers du décor ! Je dois dire que c'est une idée brillante d'y avoir pensé !!

Le seul bémol à mon sens en tout cas c'est qu'on change trop de façon de parler dans les dialogue, un coup c'est familier, un coup c'est sophistiqué.. Rien de très génant mais ça m'a tout de même un peu perturbée.
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par hamy le 14 Juillet 2015 Editer
hamy
Je dois dire que Marine Sheridan m'a bluffée avec ce thriller. Il y a tout dedans. Du suspens, des frayeurs, de l'amour et surtout des otages.

Plusieurs jeunes dans la vingtaine se retrouvent enfermés dans une maison délabrée et isolée. Ils ne se connaissent pas et viennent de villes différentes. Et pourtant, voilà, ils sont là. 10 jeunes, filles et garçons enfermés dans cette maison. D'ailleurs, les ravisseurs ont pris soin de faire les courses pour eux, mais c'est tout. Impossible de s'échapper, d'ouvrir les fenêtres. Rien du tout. Quelle est le but de ce kidnapping ???

On apprend qu'ils ont été choisis par hasard mais ne sont pas là pour rien. Qu'ils devront obligatoirement suivre des ordres venus d'eux sinon, y a châtiments.

Au fur et à mesure, on découvre les caractères des jeunes. Des plus fougueux au plus réservés...sans oublier les liens qui vont se tisser comme une vraie petite famille en passant par les sentiments.


L'histoire est stressante mais bien ficelée voire subtile par moment. On sent que l'auteure a pris son pied pour écrire ce roman. On veut savoir qui se cache derrière les cagoules et pourquoi ça. Ces jeunes. Du coup, l'auteure arrive à nous captiver, à nous garder en haleine du début jusqu'à la fin. Impossible de lâcher le morceau. Prenant, passionnant avec un brin de sadisme, faut le reconnaître et de voyeurisme aussi, puisqu'ils sont épiés du matin au soir. Un vrai délice !


J'ai vraiment adoré. Le livre n'est pas très gros, donc on cale ça entre deux lectures et hop !! Sincèrement les ami (e)s, je vous le recommande même si vous n'êtes pas spécialement fan des thrillers. Belle découverte !!
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par jenn2119 le 3 Juillet 2015 Editer
jenn2119
Je viens de lire le roman de Marine Sheridan et encore une fois je ne suis pas déçu. Sa plume est toujours aussi fluide et c’est toujours un agréable moment de lecture à chaque fois. Le petit plus sur ce roman… Marine a su me faire lire un thriller alors que je déteste ça. Je ne lis que de la romance et cela me convient parfaitement, mais le résumer m’a attiré donc je me suis lancé et je n’ai pas était déçu. Dès le début, on rentre dans l’histoire est on n’a qu’une envie tournée les pages même le cœur battant d’appréhension, je me demande d’où elle nous sort tout ça. Donc merci Marine d’arriver à me faire sortir de la romance et pour ce nouveau roman. Félicitations.
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par Jbyaly le 8 Juin 2015 Editer
Jbyaly

Dix jeunes de tout horizon sont enfermés contre leurs volontés dans une maison.
Commence alors une série d'épreuves qu'ils vont tous devoir affronter sous peine de sanctions.

Enfermés est un roman sombre et angoissant.

En finissant mon roman, je suis envoûtée et à la fois effrayée, punaise l'auteure est une psychopathe, une Dexter de la littérature.




Vous avez déjà eu cet impression d'avoir mis 2 ou 3h à lire, alors que vous avez mis la moitié du temps. Dès que j'ai commencé, j'ai été embarqué dans cet événement sombre, violent et terrifiant.

Je me suis demandée comment j'aurai réagis si j'étais confronté à un tel événement, je n'ai pas trouvé la réponse, je ne peux imaginer.

L'auteure a sortie de son imagination une histoire fluide, avec une atmosphère sombre et addictive. Il y a suffisamment de rythme, de rebondissements pour nous happé et nous donner envie de connaitre le dénouement sans passé par la case je veux la fin.

(vous comprenez cette envie au milieu de livre de lire la fin avant toute chose ?)

Je n'aurai pas pu de toute façon lire la fin avant le reste impossible, l'histoire aurait été gâché.

Cette histoire fait réfléchir sur nos actes, nos intentions et nos limites.

Quelles limites et que seriez-vous prêt à faire pour .... ?

Certains trouverons le roman dérangeant ou qu'il va trop loin, mais sincèrement
je ne trouve pas, bien au contraire. On ressent cette retenue dans certains mots, passages, malgré la brutalité et la perversité des ravisseurs.

Ce roman remet en question ce que nous sommes et ce que nous pourrions devenir.

Une histoire palpitante, sombre et captivante.

un livre qui ouvre de nouveaux horizons sur la société d'aujourd'hui



j'ai découvert une auteure cinglée mais que j'adore

JE PRÉVIENS TOUT DE SUITE JE LE VEUX EN VERSION BROCHE
http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/06/chronique-enfermes-marine-sheridan-sp.html
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par cam8ille le 2 Juin 2015 Editer
cam8ille
Un résumé court et énigmatique rien de tel pour attiser ma curiosité.

Dix personnes enlevés et enfermés dans une maison dans les bois. Les question que l'on se pose: Pourquoi? Qui a fait sa? Dans quel but? Tout les question que se pose les personne arrivé dans la maison.

On retrouve le style de Marine Sheridan dans un nouveau theme qui est un bon mélange. Elle a réussit à mêler le suspense et une belle histoire d'amour.

Bien que j'ai aimé ma lecture, la seul chose que je reproche c'est que l'on ne ressent pas beaucoup la terreur. Le suspense est la mais il manque ce petit quelque chose.

Je le conseille au personne qui n'ont pas l'habitude des Thriller.
Bonne lecture!!

REtrouvez moi sur http://bookdreamer.canalblog.com/
A propos du livre :
Enfermés
Enfermés
Par Esperance le 25 Janvier 2015 Editer
Esperance
Cette lecture n'est pas le roman de l'année mais on prends part au jeu et on suit l'histoire des deux personnages jusqu'à la fin.
C'est léger et facile à comprendre, idéal pour se couper du monde.
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer
Par farfacindy le 8 Septembre 2014 Editer
farfacindy
J'ai tout simplement adorée, je me suis mise aussitôt dans l'histoire, ce livre montre comment l'amour peux nous détruire et en même temps comment celui-ci peut nous guérir. Je l'ai trouvé trop court tellement je l'ai dévoré page par page. Je vous le recommande !!!
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer
Par GabrielleViszs le 1 Septembre 2014 Editer
GabrielleViszs
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/je-t-interdis-de-m-aimer-marine-sheridan-a109207094

Lorsqu'une amie m'a proposé de le lire ensemble, j'ai hésité. N’étant pas une grande fan de romance de base, j’ai toujours du mal à aimer un livre où il n’y a que de la romance pur. Pour le moment très peu ont réussi à passer le bon cap (je pense à "le temps d'un hiver" de Jessica Lumbroso) et pour ma part, celui-ci est resté en dessous de ce cap, malheureusement pour l’auteur. La couverture est différente des couvertures que j'aime, ne cadrant pas, à mon avis, avec le titre. Nous pouvons voir une femme en attente de quelque chose, proche d'un homme, hors la jeune femme le dit bien qu’elle ne veut pas qu’un homme soit amoureux d’elle. D’ailleurs, elle insiste bien à l’intérieur du livre sur ce point.

L’histoire est très simple, Emmy est une jeune femme d’une trentaine d’années qui à eut des déboires coté cœur. Il est vrai que les hommes qu’elle à connu avant sont vraiment des cas. Je n’en dirais pas plus, juste qu’elle est un aimant à tout ce qui à pu être de néfastes question hommes. Jess, la meilleure amie et colocataire d’Emmy est pleine de vie. Elle tente de tout faire pour lui remonter le moral lorsqu’il y en a besoin et un cœur à prendre également. Toutes les deux sont inscrites dans un complexe sportif, histoire de se sentir mieux, surtout pour Jess. Emmy, elle, ne vient que pour ne pas laisser sa copine seule. Matt est l’un des prof de sport. Il a des vues sur Emmy qui ne le voit absolument pas, tandis que sa copine voudrait bien en faire son quatre heure. Un incident va se produire, mettant en danger Emmy et faisant ressortir le coté chevalier servant de Matt. Puis, un petit accro et tous les deux vont au final se parler, autrement que de savoir ce qu’elle voudrait faire comme sport…

Emmy a peur de ce qu’elle pourrait ressentir, c’est une travailleuse, mais pour elle, l’amour ne doit plus exister à ses yeux. Le sexe à la rigueur, encore faut-il avoir quelqu’un de prêt. Matt est un sportif, mais il a une tête bien faite et bien pleine ! Il est très gentil, attentionné et ne craque pas facilement pour les femmes qui lui passent sous le nez en remuant du popotin. Une seule lui fait de l’effet et il aimerait bien passer plus de temps avec. Il est prêt à tout pour pouvoir sortir avec Emmy et le pacte qu’ils font, le montre bien. Il va tenter de lui ouvrir les yeux, mais va-t-il y arriver ? Nous ne savons que très peu de choses sur Matt, dommage.

Le début est très sympathique, malgré un langage plus que familier et beaucoup de dialogues, très peu de récit, trop peu de récit dans tout le livre d’ailleurs. Nous sentons bien la retenue d’Emmy lorsque Matt va vouloir s’approcher de plus près et l’accord qu’ils vont passer m’a fait bien rire, je l’avoue. J’aurais aimé que son passé soit plus approfondi, on sent qu’elle a souffert et n’a pas réussis à passer par-dessus durant pas mal de temps et au final, j’ai été déçue de la façon dont elle ne va pas résister. Tout va très vite, Le livre fait des bonds dans le temps en avant, d’abord 4 mois, puis 2 ans par la suite et j’ai trouvé vraiment dommage, car de plus le livre est très court, à peine 150 pages. Il manque à mes yeux beaucoup d’approfondissements de ce coté, mais également sur la relation qui va se créer entre Matt et Emmy. Les explications sont trop succinctes dans n’importe lequel des domaines et les pensées d’Emmy sur son passé devient de plus en plus lourd à force.

Le fait que l’auteur nous parle d'une certaine manière, directement, cela m’a fait penser à un autre livre, ou plutôt une trilogie où l’auteur fait exactement la même chose. Je pense aux livres de Lola T., sauf que dans le cas de « le lien du sang », elle n’explique pas des évidences, ni même nous fait ressentir que nous sommes des personnes qui ne comprennent rien. En lisant les premières pages c'est tout à fait ce que je me suis dit. C’est le sentiment que j’ai eut en lisant « je t’interdis de m’aimer ». Emmy nous explique des points de vue qui semble trop évident pour avoir des explications, mais au bout d’un moment j’avais envie de lui dire : stop ! C’est bon, on a compris ! L’auteur nous bloque dans notre imagination en nous décortiquant tout sans cesse. Un extrait qui explique mes ressentis du dessus.

A part de la colère en sachant ce que les autres hommes semblaient avoir fait à Emmy, c’est le seul sentiment que j’ai vraiment eut. Jess, je l’ai trouvé attachante, concernant les autres personnages, ils ne m’ont pas donné beaucoup de sensations. Sans compter que la fin est trop proche d’une fin de vraie romance, je m’attendais à quelque chose de vraiment différent. J’avoue que je ne comprends pas le titre, au vu de tout ce qui se passe vraiment. Emmy le dit à Matt dès le début de leur relation, mais elle lâche vite prise et passe outre ce qu’elle à décidé lors de leur accord. Un point positif tout de même : les personnages ne sont pas de riches millionnaires, ou de secrétaire particulière, ou des dominateurs en puissance avec un passé torturé à tenter de vous fendre l’âme. Il s’agit juste d’un homme et d’une femme dont la vie lui a joué des tours certes, ce qui peut arriver à n’importe qui. Ce livre se lit vite vu qu’il a peu de pages, mais il ne m’a pas conquise malgré certain point qui change des romances que nous pouvons trouver dans le commerce.
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer
Par jenn2119 le 3 Août 2014 Editer
jenn2119
J'ai déjà eu l'occasion de le lire en temps que bétâ... mais la je viens de le relire fini et que dire a part que j'ai beaucoup aimer.
J'adore la plume de cette auteure et amie elle sait nous faire passer un bon moment.
Emmy et attachante mais aussi tres enervante a certain moment...
Matt beau goss nous fais craquer par sa beauté et sa gentillesse...
Tout est reuni dans ce book pour nous faire passer un super moment que ce soit les perso principal que les secondaires... et ce que j'aime aussi c'est quelle s'adresse a nous de temps en temps...
Bref pour passer une bonne apres-midi ou une bonne soirée je vous le recommande vous ne serez pas deçu.
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer
Par Hymlia le 13 Juillet 2014 Editer
Hymlia
J'ai eu un peu de mal avec les parenthèse de l'auteure envers le lecteur. Sinon histoire sympa mais bon sans plus, ca ne me dérangeai pas qu'on m'interrompe pendant la lecture.
A propos du livre :
Je t'interdis de m'aimer
Je t'interdis de m'aimer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode