Livres
380 623
Comms
1 330 778
Membres
265 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Marine Stengel


Tous les livres de Marine Stengel

3 notes
4 lecteurs

Illustration de Nicolas Le Tutour

Éditée par Hystérie-Éditions, en partenariat avec L'Académie de minuit.

"Contes nippons au coin du feu" est l'anthologie officielle du Salon Japan Impact 2017, regroupant 11 nouvelles.

3 lecteurs

2100, PREMIÈRE ONDE.

Le monde n’est plus. Les guerres ont fait rage au fil des siècles, et ce, sur les six continents. Des créatures maléfiques et sanguinaires ont chassé, persécuté et tué d’innombrables Humains. Ils sont en voie d’extinction.

2457, DEUXIÈME ONDE.

Une autre race est apparue. Elle est plus forte, plus habile, et plus puissante. Les Terriens les ont appelés les Traceurs. Ils sont devenus les gardiens de la Terre et les protecteurs des plus démunis. Ils traquent et emprisonnent leurs ennemis dans des dimensions parallèles, et les tiennent à l’écart des Humains tout en les contrôlant et les surveillant. Hélas, ils sont nombreux à en avoir payé le prix de leur vie, et leurs rangs de défense diminuent.

Je m'appelle Xenia. Aujourd’hui, ils ont vu ce dont je suis capable.

Aujourd’hui, ils m’emmènent à la Sphère.

3 notes
6 lecteurs

Les mondes des elfes blancs et argents sont des lieux paisibles et fantastiques où la magie règne en maîtresse des lieux. Les royaumes d’Elbereth et de Dorenthee sont en harmonie et le peuple mange à sa faim sous les règnes des rois Kendrar et Lileth qui voient leurs enfants destinés à poursuivre cette ère de paix et de prospérité.

Zenlia est la princesse des royaumes du sud. Ewen, l’héritier d’Elbereth. Ensemble ils ont de grands projets en ce qui concerne l’avenir de leurs terres qu’ils se sont juré de protéger et de défendre au péril de leurs vies. Cependant, les elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme, livrent toujours une bataille acharnée près des Terres Sauvages, dans le but de s’approprier la magie de leurs ennemis. Les frontières entre les mondes n'ont jamais été aussi fragiles.