Livres
507 069
Membres
515 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Marjy Noname

384 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
60 lecteurs
Or
138 lecteurs
Argent
88 lecteurs
Bronze
61 lecteurs
Lu aussi
58 lecteurs
Envies
263 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
187 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.71/10
Nombre d'évaluations : 199

0 Citations 96 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Marjy Noname

Sortie France/Français : 2019-09-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Fanwars 2020-03-29T20:15:15+02:00
Five

Je suis un peu déçu , je m’attendais à mieux surtout au niveau des personnages autant j’ai beaucoup aimé celui de Five autant Evy m’a énervé Spoiler(cliquez pour révéler)je comprend sont besoin de vengeance mais elle se sert trop de Five sans penser à lui alors que lui fait tout pour l’aider et se faire pardonner je n’ai pas accroché avec elle Mais l’auteur a une plume très fluide et agréable à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-31T10:59:31+02:00
La Dette

Une très bonne surprise! J’ai adoré le style de Marjy Noname. On retrouve la même griffe que dans son autre roman Five. Même si les personnages sont un peu horripilant, c’est ce qui fait le charme de ce bouquin. Selenne, bien qu’elle se laisse guider par ses hormones, est forte au point de faire plier un des parrains de la mafia russe, Anton. Ce dernier... et bien il a sa réputation à tenir et ce n’est pas pour rien qu’il est à la tête de la mafia! Le tout forme un cocktail explosif pour donner un roman très agréable!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou-30 2020-04-12T00:02:50+02:00
La Dette

Ayant eu un coup de coeur pour Five de la même auteure, je me devais de lire ce roman !

Et bien que ce n'est pas un coup de coeur pour La Dette, je n'ai pas été déçue !

Ce roman est vraiment très agréable à lire, les pages se tournent toutes seules et j'ai été vraiment contente de retrouver la superbe écriture de Marjy. C'est vraiment un gros point fort, elle est fluide et addictive, légère mais avec ce qu'il faut, dosée et très immersive !

Les personnages sont attachants, j'ai passé un super moment de lecture en leur compagnie. Le duo Sélenne/Anton est vraiment explosif, chacun avec une personnalité propre, ils ne se laissent pas faire et ça fait plaisir à voir ! Sélenne est une femme forte avec des valeurs, un peu guidée par ses hormones aha mais elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut, et cette dose de sexy était vraiment sympa ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste eux aussi, c'est top !

Au niveau de l'histoire on reste dans la même lignée que Five avec ce côté un peu sombre dans le cadre que j'aime beaucoup ! Je pensais qu'il y aurait eu une psychologie plus importante dans La Dette mais cela ne m'a pas dérangée car j'ai vraiment passé un super moment, plongée dans cette histoire vraiment très sympa !

On reste sur une romance assez classique mais les personnages et le cadre de l'histoire ont su faire l'originalité et la fraîcheur du roman :)

En bref une romance explosive, un cadre super sympa et bien développé, de bons personnages secondaires, des retournements de situation, un dénouement attendu mais agréable, La Dette a tout d'un très bon roman ! Je vous le recommande !❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-04-16T10:47:36+02:00
Five

Ce livre est depuis la sortie dans ma PAL. Je ne vais rien vous cacher j’ai été séduite par cette couverture ... elle m’appelait. Le titre du roman était mystérieux et le résumé me donnait des papillons. Ça parle de vengeance , de violence et d’amour. Un combat parfait pour des montagnes russes d’émotions ! Pourtant le soufflé est retombé très vite ... Je m’explique : je suis très friande des Dark Romance et ici c’était light. Très light. Utiliser la vengeance et le milieu mafieux n’en fait pas une romance sombre. D’un côté il y avait cet univers froid et violent qui n’attendait qu’à être exploité et de l’autre il y avait les dialogues niais. L’utilisation du tattoo pour recouvrir les cicatrices et avec la signification des 5 roses était très original. Durant les premiers chapitres j’avais trouvé Evy forte et je la voyais comme une vengeresse acharnée. Mais au fil des chapitres je l’ai trouvé plutôt cruche. Le seul personnage qui vraiment a sa place est Noah. C’est le seul qui a une vrai profondeur avec une lutte acharnée pour sortir de cette mafia et de se faire pardonner de ses actes. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de dialogues, 70% du roman ce n’est que de la description et c’est long ... trop long. Ça m’a fait décrocher des scènes. C’était vraiment dommage car ce roman avec un excellent potentiel. La fin était vraiment bâclée. Le quiproquo avec la clé USB était trop grosse. Je pense que Evy aurait gueulé un bon coup en disant que le pendentif était la clé et c’était fini. Les répliques de séries B surtout de la part de Noah ne m’ont pas plu. J’aurai aimé qu’il est des répliques plus violentes, des injures et un charisme lorsqu’il parle. Je pense que j’avais mis trop d’espoirs dans cette lecture ce qui a fait que j’ai perdu l’ardeur des premiers chapitres tout au long de la lecture. Néanmoins, ce livre peut convenir à des lecteurs qui voudraient lire une romance qui sorte des sentiers classiques et qui ne veulent pas trop être choqués.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T14:22:36+02:00
Five

Voila une lecture qui m'a beaucoup plu. Une #darkromance qui nous embarque dans un univers noir où la notion du bien et du mal est bien difficile à cerner. Les personnages sont très engagés dans la recherche de la vengeance et de la vérité. Ils ont leurs raisons et au plus on avance dans l'histoire plus les décisions sont bien difficiles à accepter et l'intrigue et la romance se percutent de plein fouet. J'ai apprécié l'aspect psychologique mais ce qui m'a un peu gêné c'est le manque d'informations sur une partie de l'intrigue à la fin du roman concernant Five j'ai eu l'impression qu'il me manqué un morceau de l'histoire... J'avais vraiment envie de plus de détails... ?

? Ce roman reste une lecture addictive et fluide qui nous tiens en haleine de la première à la dernière page.. À lire absolument si vous aimez la Dark Romance ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MJSamson 2020-04-25T18:32:04+02:00
Five

J’ai beaucoup aimé l’histoire, j’ai trouvé les personnages très touchants. Toutefois, Spoiler(cliquez pour révéler)les premières relations sexuelles entre Evy et Five m’ont vraiment mise mal à l’aise. J’avais l’impression qu’on y décrivait un viol. C’est le seul point qui m’a déçue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-04-29T09:54:18+02:00
Five

Une lecture plaisante qui a su me donner chaud par moment...

Je regrette juste que certaines réactions aux événements paraissent inadaptées, rendant le récit moins crédible.

Sinon, c'est très addictif, et le suspens est bien maintenu jusqu'au bout. Il n'y a pas réellement de questionnement sur le déroulement, on sait pour quelle raison Evy est là, et ce qu'elle compte faire, mais jusqu'au bout le dénouement final est incertain. Un bon moment de lecture...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-05-04T15:59:03+02:00
Five

C’est une lecture qui a frôlé le coup de cœur, l’univers est tout ce que j’aime. Vraiment. La protagoniste sort de l’ordinaire, j’ai adoré sa détermination et cette manière de revanche. Tout le long de l’histoire, j’ai essayé de la cerner mais à chaque fois, quelque chose de nouveau faisait son apparition et… et j’arrivais plus. Five est… différent. À la fois un bad boy et un good boy, je ne sais pas trop comment le qualifier. C’est surtout son aspect à vouloir ramener Evy à la raison qui m’a fait l’aimer. Même s’il ne la comprenait pas trop, il voulait l’aider. Et quand il a compris, il n’a pas abandonné comme j’aurais pu le croire. Je suis vraiment heureuse d’avoir lu ce bouquin parce qu’il regroupait tout ce que j’aime : de la dark romance, du suspense, de la sensualité… Sûrement que je ferais une relecture de cette histoire. Parlons de la plus de l’auteure, elle est très fluide et nous empêche de lâcher notre livre. À chaque fois, je me disais que je ne devais lire que deux chapitres parce que j’avais cours le lendemain et bien, j’en lisais plus. Merci pour les grosses cernes, Marjy ! Sinon, revenons à nos moutons, la plume de l’auteure est donc très addictive, prenante et fluide. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2020-05-05T17:48:55+02:00
Five

La dénomination Dark romance m'avait fait hésiter,il semble qu'ici cela reste soft ( dans les descriptions du moins, les faits révélés n'en restent pas moins abominables). Ce qui me surprend le plus après cette première lecture du genre,c'est la facilité avec laquelle l'auteur nous amène à comprendre Evy, à l'excuser, voire à cautionner ses actes , abominables eux aussi mais infligés à des hommes abominables...

Il y a forcément des dommages collatéraux,sur d'autres et sur elle-même. Mais Evy est-elle prête à aller jusqu'au bout ?

A vous de le découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-22T18:32:54+02:00
La Dette

j'ai beaucoup aimé !

Afficher en entier

Dédicaces de Marjy Noname
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Stories by fyctia : 2 livres

Hugo Poche : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

La Condamine : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array