Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Marsault


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Marsault

5 livres
16 lecteurs

"Breum", c'est peu ou prou le bruit que fait le poing du personnage d'Eugène quand il vient s'écraser sur le nez de ceux qui l'agacent. Et autant dire que les candidats au "breum" sont légion, du facho au bobo écolo en passant par l'ado mégalo… Les puissants comme les petites gens, tout le monde en prend pour son grade. Le dessinateur Marsault ne fait pas dans la dentelle, et propose une BD acerbe qui pourrait très bien ne pas mettre tout le monde d'accord lors des repas de famille. C'est une toute première publication pour Marsault aux éditions Ring.

8 livres
7 lecteurs

Découvrez LA FURIA, la nouvelle revue satirique trimestrielle dans laquelle vous retrouverez Marsault, Papacito, Laurent Obertone, Julien Rochedy, Laura Magné, Stéphane Edouard et d’autres contributeurs considérés comme infréquentables par France Inter. L'objectif de la Furia : une revue décapante, unique et subversive de 144 pages. Dans ce premier numéro, l’équipe de choc a souhaité redonner à la liberté ses lettres de noblesse. Alors, c’est pour qui la démocratie ?! Enculé, va.

1 livres
2 lecteurs

Papacito+Marsault, c'est l'alliance de deux des plus gros méchants du net, qui mettent en commun leur absence de finesse et leur taux anormalement élevé de testostérone pour produire la bande dessinée la plus intolérante de la décennie.40 pages d'énergie à l'état brut, sans pause et sans concession.

Tous les livres de Marsault

L'album ''deux poids deux mesures'' des sieurs Cordell & Marceau est un petit bijou d'humour et de perles en rafales, qui se paye le luxe de s'offrir des répliques déjà cultes, comme du temps des films d'Audiard et de Lautner. Ce 1er opus nous raconte les tribulations hilarantes de Gigi, jeune célibataire gironde qui rencontre l'amour dans les waters d'un night-club en la personne d'un grand gaillard au TEEshirt floqué de ce que notre héroïne prendra pour son prénom alors qu'il s'agit en fait de son métier: Sécu.

De l'encre et de la haine ; bienvenue chez Marsault.

Sans Filtre, l'Intégrale, est une compilation des planches que Marsault a produites avant de percer sur Facebook. Du Marsault première époque, noir de chez noir. Sans filtre.

Macadam, subst. masc. : revêtement de sol, fait de pierres concassées, de sable et de goudron.

Macadam, c'est la rencontre de deux visions du monde, noires et brutes, celles du dessinateur Marsault et de l'écrivain Mattias Köping. L'artiste et le romancier se sont alliés pour le meilleur du pire.

Macadam, c'est dur, ça écorche. Les mots de Köping rehaussés de la griffe de Marsault sont autant de pierres lancées à la face du monde, de sable dans les yeux et de goudron dans les âmes.

Pris entre les histoires de l'un et les illustrations de l'autre, le lecteur est invité à tracer sa route précaire sur ce revêtement rugueux, quitte à tomber et à y laisser la peau de ses mains et de ses genoux.

Macadam, c'est la promesse d'une série de baffes entrecoupées d'éclats de rire et de désespoir.

Macadam, c'est l'amour fou et la vengeance, la beauté et la laideur, la violence et la grâce, les hommes et les bêtes, la caresse et le coup de poing, l'innocence et la perversité. C'est un concentré de folie ordinaire et d'instants sublimes, de nos petites grandeurs et de nos grandes lâchetés.

Macadam, c'est bien sûr un regard en noir et blanc, comme les œuvres de Marsault en pleine page, comme les caractères d'imprimerie des textes de Köping. Comme la mort et la vie.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode