Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Martin Leicht

Auteur

82 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
23 lecteurs
Argent
22 lecteurs
Bronze
13 lecteurs
Lu aussi
10 lecteurs
Envies
72 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
19 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.82/10
Nombre d'évaluations : 17

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Martin Leicht

Sortie France/Français : 2013-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2013-10-11T10:47:06+02:00
Mothership

Mon avis :

Voici l'une des dernières sorties de chez les éditions Fleuve Noir dans la collection Territoires. C'est un roman qui m'a attiré grâce à sa couverture que je trouve juste extra ! Et maintenant que je l'ai lu, je peux vous dire qu'elle correspond parfaitement au livre.

Pour résumer, le personnage principal s'appelle Elvie, c'est une ado de 16 ans, elle vit avec son papa, mais pour le moment, elle est dans un vaisseau spatial, puisqu'elle est scolarisée dans une école bien particulière qui se situe dans l'espace. Oui, vous l'aurez compris, nous sommes projetés dans le futur.

Cette école a été spécialement conçue pour accueillir les jeunes filles enceintes, ce qui est le cas de notre héroïne.

Mais, voilà, les choses ne sont pas si simples ! Car qui dit, espace, dit extraterrestres ! et ces derniers ne vont pas être déçus de s’être frottés aux petites terriennes !!

Les personnages sont tous géniaux, ils se distinguent bien les uns des autres et ont des caractères bien trempés.

Par exemple Elvie, elle est trop marrante, elle a de la répartie qui est toujours accompagnée d'une pointe d'humour. Je n'ai pas cessé de rire avec elle. Évidemment, vous imaginez bien qu'Elvie n'a pas fait un bébé toute seule, donc le papa est bien présent dans cette histoire et je peux vous dire qu'il est bien particulier, vous allez voir qu'Elvie va de surprise en surprise avec Cole.

Que serait un roman ado sans la peste de service ? Eh oui, ce roman n'y échappe pas et c'est Britta qui remplit à merveille son rôle.

Quant aux autres personnages, je ne vous en dis pas plus, pas question de vous gâcher la surprise ^^

Suite sur mon blog: http://leslecturesdelily.overblog.com/2013/10/-119-mothership-%C3%A9crit-par-martin-leicht.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loupblanc 2013-12-13T18:20:21+01:00
Mothership

Superbe couverture ! Un contenu parfait et une histoire entrainante. Des personnages supers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouquinette2000 2014-05-28T21:34:17+02:00
Mothership

La couverture est hyper belle. Une histoire génial. Et surtout un humour déjanté, j'adore!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vampire_academy 2014-06-03T19:32:37+02:00
Mothership

Une lecture passionnante, marrante et surtout déjantée. Je remercie Bouquinette2000 de m'avoir prêter ce livre que je compte aller acheter et relire au plus vite. J'ai lu ce livre en une journée et je n'ai pas vu le temps passé. J'étais au premier chapitre et... pouf ! j'arrivai aux remerciements. What ? j'ai eu envie de dire. j'ai ris à chaque page, stressé à un moment Spoiler(cliquez pour révéler) où Elvie pense avoir être traitée et danser de joie quand à certains moments Spoiler(cliquez pour révéler) quand on apprend que le Lardon est bien celui de Cole. Une lecture comme je les aime en gros. J'attends vivement le tome 2 qui, d'après la fin, doit être génial !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tsukihime 2014-06-12T23:31:07+02:00
Mothership

Depuis que j'étais tombé sur son résumé, il y a plus de 6 mois de cela, je voulais mettre la main sur ce livre certaine que ça me plairait par son côté un peu fou ; et bien bonne nouvelle je ne me suis pas trompée.

Elvie est l'héroïne grande gueule par excellence, avec THE meilleur ami qui la soutient quoi qu'il arrive, le père un peu fou mais tellement intelligent et l'amour impossible mais en moins gnangnan. On rit, on se demande comment ils vont réussir à s'en sortir, on a des rebondissements et des contre-indications de quoi faire une bonne lecture sans voir le temps passer. Les chapitres sont longs et denses, l'écriture accrocheuse et rien qu'à voir les titres de chapitre on comprend tout de suite le ton. Exemple choisi : Chapitre 3 OU IL DEVIENT PARTICULIÈREMENT ÉVIDENT QUE SÉCHER LE YOGA EST BON POUR LA SANTÉ. La situation est critique mais le ton est léger et on ne peut pas être triste malgré toutes les pertes dénombrés.

Bien sur, ce tome en annonce un prochain et personnellement je mettrai ma main dessus avec grande joie. En clair, c'est une petite série sympathique qui remplit parfaitement son office.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2015-09-04T20:12:26+02:00
Mothership

Ce livre est un pur délire qu'il faut prendre au moins au quatrième degré. Mais l'auteur a une écriture tellement génial qu'on ne peut que le lire de bout en bout.

Certaines situations sont rocambolesques, rien n'est épargné aux personnages et les évènements se succèdent à un rythme effréné. L'humour, certes parfois potache ou plus ou moins marrant est présent du début à la fin. J'ai souvent souri, parfois ri et parfois j'ai levé les yeux au ciel tellement les références que les auteurs ont disséminées ici et là sont loin de notre quotidien. C'est un mélange de science fiction, d'humour et d'amour savamment dosé.

Dès que je peux j'attaque la suite pour voir si la prochaine fin sera tout aussi délirante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Filwela11 2016-05-05T10:46:56+02:00
Mothership

J'ai adoré ce livre, il est complètement déjanté, drôle et inattendu!! Peut être lu par tous, Mothership garanti de l'humour, des personnages en or et des rebondissements tous plus burlesque et géniaux les uns que les autres!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxelane 2016-05-06T16:06:09+02:00
Mothership

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, l'héroïne est très puérile et l'histoire est tirée par les cheveux à certains moments. Pour ma part je ne recommanderais pas ce livre et ne lirais certainement pas la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Martin Leicht
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Simon & Schuster : 2 livres

Fleuve Noir : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode