Livres
535 244
Membres
561 246

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Calmes

Auteur

1 006 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Mary Calmes vit à Lexington, dans l'Etat du Kentucky, avec son époux et ses deux enfants. Elle aime toutes les saisons, sauf l'été. Elle a fait ses études à l'Université du Pacifique, à Stockton, en Californie, où elle a obtenu une licence en littérature anglaise. Vu qu'il s'agit de littérature, et non de grammaire, ne lui demandez pas de vous décortiquer un texte, elle ne le fera pas. Elle aime écrire, et s'absorbe complètement dans son travail lorsqu'elle commence un livre. Elle est même capable de décrire l'odeur corporelle de ses personnages. Elle achète de nombreux ouvrages, et apprécie les colloques où elle peut rencontrer ses fans.

Source : Dreamspinner Press

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
979 lecteurs
Or
1 805 lecteurs
Argent
1 268 lecteurs
Bronze
734 lecteurs
Lu aussi
755 lecteurs
Envies
1 282 lecteurs
En train de lire
48 lecteurs
Pas apprécié
81 lecteurs
PAL
1 258 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 1 681

0 Citations 580 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mary Calmes

Sortie France/Français : 2019-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par taibhs_ghost 2020-10-07T16:56:35+02:00
Marshals - L'intégrale

Sais dit 'Integrale' mais il y a pas le 4ème tome de dans bref

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clim-1 2020-10-11T11:55:50+02:00
On ne sait jamais

Un histoire dans la grande tradition des comédies romantiques qui vous donnera de l’espoir en l’avenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par joud 2020-10-26T19:14:38+01:00
L'Ange gardien

J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'amour qui est transmis entre nos 2 personnages principaux.

Petit bémol dans les dernières pages du livre car trol de scènes de sexe. L'auteur aurait pu à la place écrire sur leur vie de couple

Afficher en entier
Marshals, Tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout

Un fin en beauté pour cette série. Je suis triste de quitter notre duo et leurs "enfants", j'espère avoir l'occasion de suivre les histoires de Cabot, Drake et Josue

Afficher en entier
Mangrove Stories, Tome 1: Les jours bleus

J’ai bien aimé ce livre.

Il n’y a clairement pas de suspense ou de grands retournements, et même la romance est un peu évidente mais j’ai bien aimé quand même.

Les personnages sont très sympathiques, et attachants dans leurs imperfections. J’ai adoré que Dwyer voit Takeo d’une façon si différente que tous ses collègues, qu’il interprète tout différemment. Takeo m’a beaucoup touchée, il est incompris et moqué mais au final il veut juste bien faire.

Même si un peu court et la mise en couple un peu brusque, j’ai trouvé que ce roman était plutôt bien rythmé, et agréable à lire.

J’ai passé un bon moment et je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent

Premier tome de la série, on est immergés dans le monde des Marshals. Je ne connaissais pas et franchement j'ai adoré. Ça change des policiers ou agents du FBI même si j'aime beaucoup cet univers également. Là c'est un métier que je connaissais mal. J'ai eu un peu de mal par contre car il y a peu d'explications sur le métier. C'est un des seuls reproches que je puisse faire à ce roman.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le fait que la romance arrive tardivement même si on sait dès le début que Miro Jones est amoureux de son partenaire qui est hétéro. La relation entre les deux arrive plus tard. Les personnages sont attachants et plutôt charismatiques. Ian, que l'on apprend à connaitre à travers le point de vue de Miro, est assez mystérieux, complexe surtout dans son rapport particulier à son partenaire. On dirait qu'il ne sourit, ne montre de la gentillesse qu'avec Miro, sinon le reste du temps, il est vindicatif, parfois mauvais... Mais vraiment attachant malgré tout. On se rend compte très vite que la relation entre les deux est intense avant même le rapprochement (et quel rapprochement !!).

Miro est un amour, qui m'a beaucoup fait rire quant à ses réflexions personnelles sur Ian, ses fringues, sa "famille" avec ses quatre copines etc.

Bref, un bon premier tome qui donne envie de connaitre la suite des

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Idole 2021-01-05T22:17:16+01:00
L'Ange gardien

Délicieusement sensuelle, follement addictive et un rien fantastique, cette courte histoire est un délice a lire. Dès les premières pages j'étais dans l'histoire, impatiente de tout savoir.

J'ai beaucoup aimé le style, le champ lexical, la passion entre ces deux hommes.

Belle découverte

Afficher en entier
Marshals, Tome 2 : Renforcer les liens

Toujours aussi addictif ! La relation entre les deux hommes prend de l'ampleur, se renforce. Ils apprennent peu à peu qu'être partenaires dans et hors du boulot n'est pas si simple... La confiance, le dialogue sont les clés pour y arriver. C'est toujours aussi intense et j'adore !

De plus, ils doivent faire face à une épreuve difficile...qui pourrait les éloigner mais qui va au contraire les rapprocher. Bref toujours un plaisir qui va se poursuivre je l'espère avec le tome 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-01-07T12:57:26+01:00
Marshals, Tome 3 : Destins liés

Un tome génial sans temps morts ! Beaucoup d'action, la romance est moins présente mais ce n'est pas dérangeant.

Les choses avancent pour Miro et Ian. Ils discutent même s'ils ne sont pas toujours d'accord notamment sur leur avenir en tant que couple... Compliqué pour eux parfois ! Mais une très belle fin qui donne envie de connaître la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, non, non, je ne veux plus jamais voir Le Prince Charmant (Hartley). Il me glace les sangs ce personnage et son obsession pour Miro. Quelle horreur lors des derniers chapitres notamment le baiser...j'étais choquée.

Et puis tous les ami(e)s/collègues de Miro et Ian sont adorables ! Heureusement qu'ils sont là parfois...

En tout cas, j'adore toujours autant et suis vraiment contente d'avoir commencé la série (par le plus grand des hasards en plus !)

Afficher en entier
Marshals, Tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout

Un très bon tome final qui clôt la série en beauté ! Triste de la voir se terminer mais tellement contente pour Miro et Ian qui ont su à deux régler les problèmes et vaincre les obstacles. Ce tome est celui du changement pour les deux hommes, dans leur travail tout du moins mais ils ont ainsi trouvé leurs voies et c'est tant mieux ! Le tout c'est qu'ils restent toujours aussi amoureux, et intenses dans leur relation.

Bref une série découverte au hasard, je ne le regrette pas ! (D'ailleurs, cela m'a donné envie de découvrir la série de Rhys Ford avec Kane Morgan !)

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Calmes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 85 livres

MxM Bookmark : 5 livres

M/M Romance Group : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array