Livres
421 044
Membres
337 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Calmes

Auteur de 60 livres
ajouté par LiliEhlm 2016-06-11T13:04:59+02:00

Biographie

Mary Calmes vit à Lexington, dans l'Etat du Kentucky, avec son époux et ses deux enfants. Elle aime toutes les saisons, sauf l'été. Elle a fait ses études à l'Université du Pacifique, à Stockton, en Californie, où elle a obtenu une licence en littérature anglaise. Vu qu'il s'agit de littérature, et non de grammaire, ne lui demandez pas de vous décortiquer un texte, elle ne le fera pas. Elle aime écrire, et s'absorbe complètement dans son travail lorsqu'elle commence un livre. Elle est même capable de décrire l'odeur corporelle de ses personnages. Elle achète de nombreux ouvrages, et apprécie les colloques où elle peut rencontrer ses fans.

Source : Dreamspinner Press

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
615 ajouts
Or
1 051 ajouts
Argent
814 ajouts
Bronze
461 ajouts
Lu aussi
463 ajouts
Envies
992 ajouts
PAL
743 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 217

0 Citations 357 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Mary Calmes

Sortie France/Français : 2018-07-30

Sortie USA/English : 2016-09-16

Dernier livre
de Mary Calmes

Sortie France/Français : 2018-05-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Wolrijk 2018-06-08T07:58:40+02:00

Je ne fais pas bcp de commentaires en général car j'aime un livre ou je ne l'aime pas et je ne peux guère l'expliquer, c'est quasi viscéral.

J'ai aimé lire ce bouquin mais j'avoue avoir été surpris de tant de scènes de sexe, surpris et aussi un peu "gêné" ... je ne suis pas prude mais bon, que cela soit dans les films ou les bouquins, une ou deux relations sexuelles, ça peut encore le faire et encore faut-il ne pas s'appesantir dessus.

Enfin, c'est dit ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-06-13T15:23:39+02:00

Mon avis

Jory est de retour !! Et je dois dire qu’il est comme une lionne qui défend ses petits dans cette histoire !! Il a enfin tout, un mari, Sam (US marshal) et des enfants ; il a changé. Sans oublier un van génial, là, je dois dire que ce truc m’a fait beugué dans le résumé (Mais bon, ne cherchons pas plus loin ) Et la maison qui va avec (Tant qu’à faire !!) .

Seulement, il y a un bémol dans cette histoire, il s’appelle « ex de Sam » !!Après , on comprend mieux pourquoi Jory sort les crocs !! Tout compte fait , on s’attache encore plus à lui de livre en livre ( c’est une suite , hein au cas où vous vous posez des questions !!) Il ya toujours un truc quand Jory est dans le coin !! Quant à Sam , le pauvre il est pas dans la mouise ….

Pour ma part, je dirais qu’il était temps qu’une super histoire venant de l’auteure arrive, car il y a eu quelques « couacs » avec ses autres histoires ; autre que « Question de temps ». Ca fait du bien de retrouver Jory et Sam !! Il vaut mieux que vous le lisiez, pour le coup cette histoire est étonnante.

Un autre bémol, il parait que c’est le dernier ?? J’espère que non !! Sinon, à vos cliks , vos tablettes pour découvrir cette nouvelle aventure avec Jory !!

A plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par charlottebsk 2018-06-21T18:50:36+02:00

Comme toujours, Mary Calmes sait nous hypnotiser avec son écriture. Superbe histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erza1600 2018-06-22T03:14:05+02:00

TROP-BIEN!

J'ai adoré dès la début. Je me suis tout de suite attaché à Jory. Je l'aime juste trop x)

Il est si mature, profond, ouvert d'esprit et empathique...

Je ne lui ai trouvé qu'un seul defaut, son prénom.

J'aime bien Sam mais à peine. Il a fait beaucoup de conneries, il a souvent un comportement déplorable (tempéré par Jory), et en plus il a dit et fait des choses qui ont blessé Jory, tout en lui faisant des reproches. La pour le moment, vu que je viens juste de finir ce tome, je suis repassée au stade où je le deteste.

J'aime énormément Dane et la relation qu'il a avec Jory. Par contre j'ai un peu de peine pour lui avec toutes les femmes qui lui tournent autour. Parce-qu'elles ne sont toutes folles que de son physique de beau gosse au final. Je pense que l'idéal, pour lui, ce serait une femme qui ne se comporte pas en groupie. Une a qui il ne ferait aucun effet ou presque, et que ce soit a lui de lui courir après.

En lisant le résumé, je m'attendais à de l'action mélangé à une romance m/m mais pas du tout. Il y a beaucoup de rebondissements c'est vrai, mais pour ce qui est du côté action, on repassera. Je n'ai pas été déçue, juste un peu surprise. En fait, il est surtout question de Jory, de Sam, et de comment tourne leur relation. J'aurais bien aimé avoir le pdv de Sam mais bon, je suis trop gourmande ^^

En tout cas une vraie découverte, je suis heureuse d'avoir lu ce livre. Et tellement excitée quand je sais que j'ai encore 3 tomes qui m'attendent xD

Bon vous l'aurez compris, je vous le recommande (sauf si l'homosexualité vous dérange bien sur, mais dans ce cas la, que faites-vous ici? ) VIVEMENT!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erza1600 2018-06-22T13:09:20+02:00

J'ai aimé ce deuxième tome presque autant que le premier bien qu'il m'ait laissé un tout autre ressenti, et que j'ai plus de choses a lui reprocher.

Déjà j'ai trouvé Jo trop gentil et trop conciliant, ça m'a un peu, non beaucoup saoulé qu'il ne sache pas dire non a Sam, qu'il laisse tout couler et qu'il se mette jamais en rogne.

Ensuite, il est TROP gentil. Je veux dire, pour moi après les propos d'Aaron et comment il avait traité Jo par le passé, c'est un connard. Mais Jo tient à lui et veut être son ami.

J'ai trouvé que Jory avait changé. Moins chaleureux, plus "va te faire foutre".

On a aussi passé la moitié du livre à courir partout et à accuser quelqu'un qu'au bout d'un moment, tout m'a parut suspet et j'ai soupçonné presque tout le monde, á tour de role (Gwen, le collègue de Dane, la mère de Dane, le voisin de Jo, Steven...) et ça m'a saoulé, j'ai crus que je saurais jamais qui était le vrai coupable.

J'aime toujours autant Jo même si j'ai pas mal été dérouté par son atittude. Du coup ça m'a saoulé quand il se prenait des remarques dans la gueule et qu'on le critiquait.

J'aurais bien aimé aussi que quand le temps passe, ils le disent genre "3 ans plus tard" parce-que si javais pas lu la 4eme de couverture, je l'aurais pas compris tout de suite.

Pareil pour la dernière scène. D'ailleurs j'ai pas trop aimé le deenier chapitre. Sam se montre possessif et grogne dès qu'un mec s'approche trop près de son mec, par contre ça le gène pas de flirter à fond avec la top model! Honnêtement ça m'a gavé. Même s'il ne disait pas qu'il était avec Jo, il aurait pu la repousser et garder ses distances au lieu de la laisser le tripoter.Bon heureusement, il s'est rattrapé ves la fin.

Je vais lire la suite bien sur, parce-que j'adore Jory et que j'ai hate de voir la uite de ses péripéties ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erza1600 2018-06-23T22:08:55+02:00

Pour commencer, je dirais que ce dernier tome est plus court, et m'a plus fait l'effet d'un bonus que d'un vrai tome. Ensuite, dans cette série, à chaque tome on saute minimum 3 ans, et franchement c'est assez déroutant et étrange de lire une histoire qui se déroule sur une periode de 13 ans. Parce-que les personnages évoluent, changent et construisent leur famille. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé ça, mais je n'ai pas adoré non plus. Je préfère une histoire sur la même période, et peut-être un epilogue ou on voit ce qui s'est passé des années plus tard.

Pour être clair, le tome 1 est mon préféré et de loin.

Dans ce dernier tome, il y a pas mal d'humour, j'ai beaucoup ris.

Une des raisons qui font que je préfère le tome 1 auc autres, c'est que par la suite, Jory n'a pas beaucoup d'estime de soi, qu'il se compare à Sam ou Dane en se rabaissant et qu'il reçoit des critiques sur son ancienne façon de vivre, critiques qu'il partage. Perso, je n'ai rien à dire sur ça. Il ne s'est pas drogué, il s'est protégé : c'est l'essentiel.

Bref, j'ai bien aimé mais je préfère de loin le Jory du tome 1, que je n'arrive plus à retrouver au fur et a mesure que les tomes passent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2018-07-04T16:23:07+02:00

Dès que Weber et Cyrus se sont rencontrés ça a été un choc pour eux, comme une évidence, mais leurs vies étaient à l’opposé : Weber cow-boy au Texas et Cyrus neurochirurgien à San Francisco. En trois ans, ils se sont vus quinze fois et la dernière s’est mal passée puisqu’il y 7 mois Cyrus a posé un ultimatum à Weber : rester ou partir et Weber est parti. En route pour un job d'hiver en Alaska, Weber décide de revoir Cyrus. Il n’a que 2 jours devant lui mais Cyrus va tout faire pour le garder avec lui et le destin va l’aider à exaucer son rêve… Une courte romance tendre où on ressent bien les forts sentiments entre les personnages, c’est pour cela que j’ai eu du mal à comprendre le raisonnement de Weber et j’ai trouvé l’acceptation rapide de Weber par tout le monde trop facile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-04T16:36:29+02:00

Toc toc! Entrez dans la vie familiale de Jory, Sam et leurs deux enfants! Un avant goût du bonheur entre la petite maison de la prairie rebootée et Sept à la maison avec un peu moins de gosses à table. Jory en mode Desperate Housewives qui , toujours égal à lui même a su séduire tout un quartier, les mères (et pères) d'école, les quelques amis de Sam et probablement tout les commerçants du coin.

Une intrusion donc, dans leur vie de famille, déjà bien avancée, avec la découverte de leurs enfants et leurs nouveaux rapports en tant que parents qui nous fait voyager entre un Jory plein de bonheur, de joie quotidienne et d'extase et un Sam... ben Sam quoi, sombre et toujours cette personnalité qu'on espère voir un jour apparaître.

Un tome où un ex tente un come-back et où un témoin disparu pose problème à nos tourtereaux, désormais escortés d'une fillette et d'un garçon adoptés, donnant de prime abords une dimension moins exclusive à leur histoire. Les autres couples de la saga se sont également étoffés même si on ne les voit pas trop apparaître on a droit à quelques aperçus qui nous permettent de rester à flot.

Comme dans les autres opus, une enquête en fond, pas vraiment palpitante en soit, avec quelques événements qui se répètent sans que ça fasse avancer quoique ce soit même si on aurait voulu aller plus loin (les deux étant casés ça aurait été l'occasion de mener une vraie intrigue policière) et plonger un peu plus dans le passé de Sam. Le roman est ,une fois encore, plus axé sur la relation Sam/Jory, quelques coups de feu et suspects de temps en temps et encore et toujours l'image suridéalisée du couple parfait à qui tout le monde semble prêt à refiler leurs mômes!

Du coup les personnages en deviennent un peu too much à mon goût et même pour les secondaires; les gamins et leur éducation frôlent le conservatisme bien pensant par moment, les amis qui ont peu ou prou de personnalité, ces gens que tous le monde admire ,aime et envie : la perfectitude à la longue ça lasse !

La relation charnelle de nos deux héros est parfois pesante, ou alors elle comble l'absence de suspens qu'on ne demandait qu'à découvrir ,et à titre personnel, elle me perturbe presque dans l’élan du récit . Si j'aime beaucoup ce couple, j'en attends quand même un peu plus dans son évolution et pas juste à assister encore à un tour sur lui même. C'est complètement le style Mary Calmes, des héros qu'elle aime et met en valeur au maximum, des scènes aux dialogues qui s’étendent (et là avec les mômes on est servis), des événements assez sombres mais juste survolés au bénéfice de la Totale Romance. Le tout comme toujours est bien écrit, bien romancé, bien enjolivé pour nous offrir tous les fantasmes sensuels possibles sur ce couple phare de son oeuvre et nous piéger une fois de plus dans leur vie.

Au final, peu de suspens donc, beaucoup de sexe et d'amour indéfectible et comme toujours avec cette auteure le tout est réalisé avec l'art et la manière de rendre tout ça complètement opérationnel et addictif même si on peut se laisser aller à espérer un autre volet qui clôturerait cette saga avec plus de panache. Un roman qui aura aussi son succès, on en doute pas, vu que la série est plus ou moins culte et le pari sera de deviner si Jory tient plus de Lynette Scavo ou de Susan Delfino . Yop.

http://meninbooks.eklablog.com/sans-toi-de-mary-calmes-a145673020

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2018-07-05T17:31:08+02:00

Ce livre était intéressant à lire je l'est lu en 2 jours. L'histoire était bien mener j'aurai aimé avoir une fin plus développé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-07-10T15:06:21+02:00

Immersion dans la vie familiale de Jory et Sam où on découvre vraiment notre couple en parents et c'est super. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des étincelles dans leur routine, entre cet ex qui revient (et dont Jory n'avait pas connaissance) et un témoin qui entraîne sa dose de dangers.Après on a toujours cette image agaçante dans tous les tomes un peu à la Mary Sue de Jory qui conquiert le coeur de tous, de Sam trop beau et viril, d'un couple parfait et maintenant aussi de parents parfaits. Mais l'histoire est agréable à lire et il y a toujours une dose d'humour et d'émotions.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Calmes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 77 livres

MxM Bookmark : 3 livres

M/M Romance Group : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode