Livres
439 208
Membres
368 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Elise

16 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Cyrlight 2016-12-18T22:36:57+01:00
de

Biographie

Mary Elise est tombée dans les livres dès l'enfance. À l'école primaire, alors qu'elle venait à peine d'apprendre à écrire, elle s'est lancée dans la rédaction de ses premiers récits. D'abord inspirée par ses bandes dessinées préférées, elle s'en est rapidement éloignée pour créer ses propres univers.

Durant plusieurs années, elle invente de nombreuses histoires, qu'elle conserve toutes soigneusement sur le disque dur de son ordinateur. En 2015, elle décide de franchir un premier cap, et se lance dans l'édition numérique avec son roman fantasy Corps et Esprit.

D'autres suivent à un rythme régulier et, en 2016, elle publie son premier livre papier, Le sang des Candier, un drame familial centré sur une romance incestueuse.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.38/10
Nombre d'évaluations : 5

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mary Elise

Sortie France/Français : 2018-09-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par annick69 2016-02-19T16:35:58+01:00
Le Miroir

http://www4.fnac.com/livre-numerique/a9450475/Mary-Elise-Le-Miroir#FORMAT=ePub

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-07-06T18:14:04+02:00
Le Sang des Candier

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce roman change de mon registre "thrillers" mais parfois ça fait du bien ;)

Ici nous sommes dans une Histoire d'Amour avec un grand H ! mais cette histoire d'amour tumultueuse est surtout une histoire incestueuse entre 2 cousins/cousines.

Ado l'amour les a réunit mais leurs familles les à détruit. La vie continue pour Amanda qui à refait sa vie et qui recroise JASPER son cousin venu au funérailles de son père.

Amanda veut des réponses , veut savoir pourquoi 12 ans en arrière celui ci l'a quitté du jour au lendemain. Et la fougue reprends de plus belle !

Cette histoire fait souffrir le lecteur car l'amour franchie les limites du convenable et la douleur est palpable à chaque pages ! Bref cette histoire ne se lit pas elle se VIT ! et vraiment j'ai beaucoup aimé ... La fin est dure et cruelle mais tellement dans la lignée de ce que l'on pouvait imaginer ! bref une belle surprise que je recommande ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T16:07:52+02:00
Une autre étoile

Bof. J'ai commencé à le lire et j'ai sauté les trois quarts du livre. Pas moyen de rentrer dedans. Pourtant l'histoire en elle même est intéressante mais je me suis vite lassée.

Afficher en entier
Les Ombres de Malévie, Tome 1 : Le Renégat

Un petit mot de l'auteur qui vous salue bien ! Comme je risque d'avoir du mal à écrire un commentaire objectif sur mon propre roman, je vais me contenter de vous le présenter en quelques lignes.

Le renégat est le premier tome d'une duologie intitulée Les ombres de Malévie. L'histoire se déroule dans un pays inventé d'Europe de l'Est, où la population est soumise à la dictature du général Sezlak et de son armée, la redoutable Vojska.

La principale protagoniste, Katerina Masaryk, est une lycéenne plutôt brillante, qui vit seule avec sa mère. À cause de l'arrestation injustifiée de son père, qui a eu pour conséquence sa mort, elle voue une haine farouche à la Vojska.

Celle-ci est occupée à traquer Sergei Grekov, un dangereux criminel, mais c'est Katerina qui, plus ou moins par hasard, se retrouve confrontée à lui. Sa vie bascule alors, car elle devient sa proie, et au fil de ses ennuis, elle va faire la connaissance de deux autres personnages.

Nikolaï est un jeune homme rude et secret, qui se considère comme l'ennemi juré de Grekov. Quand Katerina voit ses chances de survie diminuer considérablement, c'est vers lui qu'elle décide de se tourner, afin de lui demander de l'aide.

Quant à Mira, il s'agit d'une petite fille de neuf ans, internée dans un hôpital psychiatrique à cause des facultés dont elle dispose. En plus de posséder une intelligence et une maturité remarquables pour son jeune âge, elle est capable de percevoir l'esprit des gens et lit dans celui de Katerina comme dans un livre ouvert. Elle va lui être d'une aide précieuse pour échapper à la Vojska et tenter de démêler l'histoire dans laquelle elle se retrouve malgré elle impliquée.

Le renégat est une œuvre très sombre, où la violence et la mort sont omniprésentes, et où des ennemis peuvent surgir à tout moment. Par conséquent, j'imagine qu'il est de mon devoir de le déconseiller aux âmes sensibles.

J'espère de tout cœur que ce roman vous plaira, et si vous le lisez, n'hésitez pas à donner votre avis. Dans tous les cas, merci d'être passé par là !

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Elise
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 5 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode