Livres
472 525
Membres
445 181

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maureen Child

573 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par wicket 2010-09-08T14:19:11+02:00

Biographie

Maureen Child (b. Le 28 septembre 1951 en Californie du Sud, les États-Unis) est un auteur américain de plus de 50 romans depuis 1990. Elle a écrit sous le pseudonyme Ann Carberry, Sara Hart et Kathleen Kane.

Elle continue à vivre en Californie du Sud.

Elle publie son premier livre Libère toi mon coeur en septembre 1990.

Afficher en entier

Livres de Maureen Child

Classement dans les bibliothèques

Diamant
75 lecteurs
Or
274 lecteurs
Argent
225 lecteurs
Bronze
239 lecteurs
Lu aussi
391 lecteurs
Envies
513 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
629 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 128

0 Citations 145 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Maureen Child

Sortie France/Français : 2019-11-01

Dernier livre
de Maureen Child

Sortie Poche France/Français : 2019-10-01

Les derniers commentaires sur ses livres

L'aveu impossible / Intenses souvenirs

un premier roman intéressant sur un homme qui ignore qu'il est le père de deux jumeaux.

Afficher en entier
La Légende des Immortels, Tome 1 : Le Gardien de l'Ombre

Ce nocturne m'a fait passer un excellent moment !! A lire !!

Afficher en entier
Dans les bras d'un Irlandais / Retour à Little Rock

Dans les bras d'un Irlandais:

Bon, j'ai trouvé cette première histoire un peu comme toutes les autres, malheureusement. Non pas qu'elle soit mauvaise, mais c'est toujours trop facile, trop court et dans ce cas précis, franchement vieux jeu. (Mariage obligatoire si la femme tombe enceinte, non mais vous y croyez? Heureusement que ça n'existe presque plus nul part!!)

Cela étant, ce court récit est bien construit, l'histoire est fluide et facile à lire et bien évidement, on en vient toujours à un moment donné à envier les personnages. C'est ça qui fait le succès des séries "Harlequin", et c'est ça qui fait qu'on ne se lasse pas d'en lire, peu importe l'état d'esprit dans lequel nous sommes. Parce que ça remonte toujours le moral, ça fait rêver, ça fait parfois réfléchir et surtout, ça nous parle à tous.

Afficher en entier
Dans les bras d'un Irlandais / Retour à Little Rock

Retour à Little Rock:

Eh bien, cette fois-ci, j'ai préféré cette 2ème histoire à la première, même si elle était un peu trop répétitive à mon goût. Cependant, j'ai tout de même été touchée par le sujet abordé ici, et même si le récit était un peu court, le style d'écriture était très bon.

Bien sûr que c'est un peu trop facile et ne reflète pas entièrement la réalité, mais ça se laisse lire et c'est susceptible de nous parler, et de nous aider si un jour nous nous retrouvions dans la même situation.

Afficher en entier
L'enfant de Wes Jackson / Tout pour la séduire

Une lecture assez rapide et sympa

Afficher en entier
L'aveu impossible / Intenses souvenirs

J'ai beaucoup aimé ces deux bouquins qui comportaient chacun leurs points positifs et négatifs, cependant je classerais ces romans dans la catégorie des livres de plage. Malgré l'écriture fluide et l'histoire en soi, ce ne sont pas des livres qui rentreraient dans la catégorie des livres addictifs ou qui changent des vies. Toutefois, cela reste une belle lecture et une belle découverte!

J'ai un avis beaucoup plus prononcé pour la première lecture qui m'est en lumière Colton King qui vient d'apprendre qu'il est le père de 2 jumeaux. J'ai globalement aimé le livre, mais le caractère incisif et tête de mule de Colton m'a beaucoup tapé sur les nerfs. Il se comportait comme s'il pouvait tout se permettre, payer les factures de Penny, refaire sa toiture, utiliser son état de santé pour pouvoir s'installer chez elle ou encore mettre une somme considérable sur son compte, je trouve tout cela exagéré et je pense que toutes personnes normalement constituées ne seraient pas d'accord avec cette démonstration de pouvoir.

Afficher en entier
Un coeur sous la neige / Si longtemps loin de toi

Un cœur sous la neige:

Franchement bof. Pourquoi faut-il toujours que le prince charmant soit super beau et immensément riche? Ça gâche vraiment le plaisir de la lecture et en plus du fait que tout soit prévisible, eh bien c'est la double peine...

L'histoire de Keira et Nathan ne m'a pas emballé et je n'ai vraiment pas réussi à m'attacher ni à l'un, ni à l'autre. Peut-être parce que tout était du déjà vu? Sans doute...

Voyons la suite...

Afficher en entier
Un coeur sous la neige / Si longtemps loin de toi

Si longtemps loin de toi:

Heureusement que cette deuxième histoire remonte un peu le niveau. Bien que tout soit prévisible, ça se laisse lire et c'est toujours intéressant de voir comment l'auteur fait aboutir ses histoires. Comment leurs personnages se dépêtrent de leurs sentiments et règlent leurs différents, histoire de nous aider, nous, lecteurs, si dans la vie ce genre de situations nous tombaient dessus sans crier gare...

Bref, Beth et Connor étaient attachants et même si le récit était un peu trop répétitif à mon goût, on se ne lasse pas de lire ce genre d'histoires ou tout finit "bien".

Afficher en entier
Amoureux d'une intrigante / Troublante révélation

Avoir lu le tome 0 des Lassiter m'a donné envie de lire la suite de l'histoire, et je ne suis pas déçue côté intrigue. La lecture du testament a éveillé ma curiosité et mon désir de savoir pourquoi telle décision a été prise. Amoureux d'une intrigante lève le voile sur l'une des bénéficiaires tout en noirçant Angelica qui est le centre de désaccords dans la famille, l'incompréhension d'une décision qui dépasse l'entendement. Troublante révélation accentue encore cet état de fait sur Angelica tout en poursuivant la levée du voile sur les bénéficiaires mystères de J.D. Des questions se posent, des secrets se dévoilent, des pièces de puzzles s'emboîtent, une série tombée au hasard pour moi qui en fait une bonne série d'été.

Afficher en entier
l'été des secrets & Bien plus qu'une nuit

2 bonnes histoires qui permettent de passer un bon moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Maureen Child
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 108 livres

Silhouette Desire : 1 livre

Ohzora Shuppan : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode