Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Max L. Telliac

Auteur

503 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
211 lecteurs
Or
274 lecteurs
Argent
173 lecteurs
Bronze
77 lecteurs
Lu aussi
111 lecteurs
Envies
532 lecteurs
En train de lire
28 lecteurs
Pas apprécié
20 lecteurs
PAL
696 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.23/10
Nombre d'évaluations : 340

0 Citations 198 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Max L. Telliac

Sortie France/Français : 2024-05-17

Dernier livre
de Max L. Telliac

Sortie France/Français : 2023-11-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Dark Stars, Tome 1 : Je suis ta religion

Acropolis, citadelle des Anges lumineuse et immaculée, dirigée par Uriel de la Chapelle un homme froid et méprisant qui a tous les pouvoirs.

C'est dans cette tour d'ivoire qu'a grandi Samaël, se pliant aux règles et préceptes de son père. Mais il étouffe et ne se sens pas à sa place dans cet endroit aseptisé, obligé de cacher sa vraie nature. Son besoin de réponses va l'entraîner dans la Fosse interdite.

Au pied de tout ce luxe se trouve la Fosse où sont parqués les proscrits et les marginaux. Le danger et la violence y règnent à chaque coin de rue. C'est dans cette fange que Dante, le démon sans peur, fait tout ce qu'il faut pour survivre, à la force de ses poings et de sa rage. Il n'a qu'un seul but : détruire Acropolis et anéantir Uriel de la Chapelle qui lui a tout volé.

Quand Samaël alias Maël et Dante se rencontrent c'est tout leur monde qui va basculer. Samaël qui a bâti une forteresse autour de lui va se laisser approcher et Dante qui ne veut aucune attache va baisser sa garde. Entre eux il y a une connexion et une fascination qui ne s'explique pas, une attirance incontrôlable et un rapport de force extrême.

Je suis fan des dystopies et j'ai adoré l'univers crée par les deux auteurs, ce contraste entre l'ombre et la lumière, la peur, les apparences trompeuses, les secrets, les manipulations, les personnages aussi complexes que torturés mais avec une dualité surprenante, une relation obsédante et éprouvante et deux plumes magnifiques qui se marient à merveille.

Un excellent moment.

Afficher en entier
Dark Stars, Tome 2 : Tu es ma révolution

Ce tome a failli avoir raison de moi. Le premier chapitre m'a anéanti et durant toute ma lecture j'ai ressenti une angoisse terrible, j'ai retenu mon souffle tellement de fois.

L'histoire de Dante et Samaël est une météorite qui dévaste tout sur son passage, un amour si puissant et intense qu'il vous ravage le cœur. Deux hommes si différents mais si semblables en définitive, deux étoiles noires écorchées par la vie faites pour se rencontrer. Les épreuves vont encore plus les rapprocher.

J'ai vraiment adoré cette duologie. Voir jusqu'où la folie des êtres humains est capable d'aller pour le pouvoir et l'argent, les montagnes que l'on peut gravir par amour, la force de la loyauté et tout ce qu'on peut sacrifier par conviction et dévotion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-22T11:31:49+01:00
Drag moi si tu peux

Une lecture qui m'a transportée

J'adore la lecture MM et le fait de découvrir le monde des Drag Queen était super original, l'auteur nous emmène dans ce monde en nous donnant les explications qu'il faut Merci 😊

Belles illustrations

Asher est plongeur le jour et Drag Queen la nuit

Il vit en coloc avec Tyler tout en humour et sa meilleure amie Kacie est un rayon de soleil

Il est touchant, le transformisme lui permet d exister en dehors de sa zone de confort .....

Son chevalier

Casey prend un nouveau départ à Las Vegasavec son frère Harper il est Barman, il a des beaucoup de préjugés sur le monde des Drag Queen qu'il va apprendre à connaitre

Le monde de la nuit va t'il les réunir ?

Cette philosophie est juste magnifique

" Tout ira bien à la fin. Et si ça ne marche pas , ce n'est pas la fin ."

Et une autre pour le plaisir

" Ce soir , je suis lui, il est moi. Il détient mon cœur et je caresse son âme"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lauraef1 2024-03-25T19:52:38+01:00
Drag moi si tu peux

Malheureusement j'ai abandonné ma lecture à la page 150. J'aime beaucoup Asher, j'aime bien Beauté mais j'ai trouvé qu'elle prenait beaucoup plus de place. Je la connaissais mieux que tous les autres personnages. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de tension avec Casey. Je me suis lassée alors que le livre partage de très belles valeurs. J'aurais aimé que ce soit autrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2024-03-27T16:08:21+01:00
Drag moi si tu peux

J'ai lu Drag moi si tu peux et j'aurais dû le lire avant !

Ce livre a été une immense, magnifique découverte !! Max LTelliac m'a embarquée dans cette histoire bien plus profonde qu'une simple histoire d'amour, bien plus puissante qu'un simple divertissement, ce livre m'a bouleversée par ses héros et m’a appris pas mal de choses sur le Drag ! Max nous livre dans ce roman l’importance d’une identité, l’importance d’être qui ont veut sous la forme que l’on veut, il prône la beauté intérieure et extérieure, comme une seule et même pièce de puzzle.

J’ai été marquée par les sentiments de Asher, Beauté de Paris. Elle vous touchera par sa force, sa répartie, son côté homme et son côté spectacle avec le drag mais aussi par sa fragilité. Elle va rencontrer Casey cet homme sexy, attirés l’un par l’autre comme une évidence. Ensemble ils vont s’apprivoiser, se protéger et même si pour cela il faudra faire des erreurs, n’est-ce pas Asher ?!

Ce livre, Max, aura su me toucher au plus haut point dans mon âme et mon cœur, j’ai été si envahie par leurs sentiments, leurs peurs, leur passé et leurs secrets. Ce livre est vraiment très beau et ce serait vraiment une erreur de votre part de ne pas le lire. JE vous le conseille vivement pour rire, pleurer, aimer et découvrir ce fabuleux univers pas toujours compris.

Merci d’avoir écrit ce livre qui aura maintenant une place spéciale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine89 2024-04-14T11:22:30+02:00
Drag moi si tu peux

J'ai adoré ce roman qui nous entraîne à Las Vegas, la ville de tous les possibles et dans le merveilleux milieu Drag-queen.

L'auteur nous offre une histoire à la fois drôle et pétillante mais aussi très touchante par rapport aux thèmes abordés, où prône la tolérance, l'acceptation et le droit d'être soi-même.

ll y a énormément d'émotions diverses dans cette lecture qui alterne humour décapant et passages émouvants. Max L. Telliac nous en fait voir de toutes les couleurs. Sa plume est géniale et addictive.

Entre Asher le roi des mauvaises décisions alias Beauté de Paris sublime créature qui ne laisse personne indifférent et Casey qui ne supporte pas le mensonge et la trahison, c'est les montagnes russes, ils nous en font baver ces deux-là car ils font beaucoup d'erreurs et souvent la peur nous fait faire n'importe quoi surtout quand il est question de protéger son cœur. Mais c'est comme ça qu'on les aime, parfaitement imparfaits.

Les personnages secondaires sont aussi extraordinaires dans leur diversité.

Je pense que si chaque personne avait une Beauté de Paris dans sa vie le monde se porterait mieux.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette joyeuse bande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2024-04-19T11:05:07+02:00
Dare or Not ?

Je viens de lire la dernière page de l’histoire de Côme et Dylane, et je me demande comment je vais m’en remettre.

Je viens de me prendre une claque, ce roman est époustouflant.

J’ai vécu chaque page, ressenti chaque émotion, essayant de comprendre chacune des motivations et des agissements de nos héros.

« Dare or not ? » ne se lit pas, il se vit.

Max et Morgane ont frappé si fort, abordant des sujets douloureux et en nous faisant vivre des scènes particulièrement difficiles.

« 𝗝𝗲 𝘁𝗲 𝗵𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗺𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿, 𝗕𝘆𝗿𝗼𝗻. 𝗝𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗮̂𝗺𝗲, 𝗖𝗼̂𝗺𝗲. 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗹𝗼𝗻𝗴𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀. 𝗟𝗲 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱 𝘃𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝗘𝗻𝗳𝗲𝗿. »

Malgré toute cette douleur, toute cette souffrance que ressentent nos héros et cette toxicité qui les lie, leur amour est beau, fusionnel, passionnel et indescriptible.

On tombe avec eux, on se relève avec eux.

On pleure, on rit, on doute, on sourit.

Chaque émotion est décuplée, le travail qui a été fait sur la complexité de ces personnages, leurs psychologies, est épatant.

Je tire mon chapeau à nos deux auteurs qui ont écrit une petite merveille qui va à coup sûr couper le souffle de ses lecteurs.

« 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗰𝗿𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮𝗶 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗗𝘆𝗹𝗮𝗻𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗴𝗮𝗱𝗼, 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻. »

Je fais le choix de ne pas vous en parler plus en détail, c’est pour moi un roman qui doit se lire sans rien en savoir.

C’est maintenant à votre tour de savourer chaque découverte et de vivre chaque émotion avec l’intensité qu’elles méritent aux côtés de Dylane et Côme, mais aussi de Matthew, 𝑑𝑎𝑟𝑒 𝑜𝑟 𝑛𝑜𝑡 ? 😉

« 𝗣𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗵𝗮𝘂𝘁 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝗻𝘁. 𝗗𝗮𝗿𝗲 𝗼𝗿 𝗻𝗼𝘁 ? 𝗗𝗮𝗻𝘀𝗲 𝗻𝘂𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝗶𝗲. 𝗗𝗮𝗿𝗲 𝗼𝗿 𝗻𝗼𝘁 ?

𝗙𝗶𝗻𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗯𝗼𝘂𝘁𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘄𝗵𝗶𝘀𝗸𝘆 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘁’𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲𝗿. 𝗗𝗮𝗿𝗲 𝗼𝗿 𝗻𝗼𝘁 ?

𝗡𝗼𝘀 𝗗𝗮𝗿𝗲 𝗼𝗿 𝗻𝗼𝘁 ?  𝗿𝗲́𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗲𝘀 𝗼𝗿𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀. 𝗟𝗮 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝘀𝗲 𝗮 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗮𝗿𝗲.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-04-21T09:42:21+02:00
Dare or Not ?

Piétiner mon cœur sur plusieurs centaines de pages, dites-moi Côme et Dylane .. Dare or not ?

Comment vous parler d’eux avec la justesse et l’intensité qu’ils méritent ? J’ai tout simplement adoré. Je crois même que c’est l’une des plus fortes et plus belles histoires de campus qu j’ai lues jusqu’à présent. L’une de mes préférées, incontestablement.

C’est un récit beau, blessant et puissant que nous content ici nos héros. Puis-je vraiment compter le nombre de fois où mes yeux ont brillé ? D’amour comme de souffrance, c’est un véritable maelström d’émotions fortes que même moi, lectrice, j’ai eu du mal à maîtriser. J’ai assisté en silence à non pas la naissance d’un amour mais à sa renaissance. À ces deux âmes sœurs brisées qui, peut-être un peu malgré eux, se sont retrouvées, sont aimantées, et destinées à s’aimer.

Alors j’ai parfois crié, pleuré… J’ai souvent espéré. Mais j’ai surtout aimé. Oh ça oui, j’ai aimé. Chaque parole, chaque pensée de ces héros écorchés, torturés et quelquefois je crois, désespérés.

Et puis voilà. L’histoire est bouclée, alors maintenant… Recoller les fragments de mon cœur après les avoir quittés ? Ne jamais les oublier ? Dare. Toujours Dare.

PS : Morgane, Max, bravo. Et surtout MERCI. Merci d’avoir inséré ce Dare qui a réussi à me faire rire,sourire, appliqué du baume sur mon cœur blessé par ce que vos héros vivaient. Merci d’avoir réussi à autant me bouleverser. Et merci pour cette fin : C’était parfait. Vous êtes parfaits. 🫶

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-04-22T08:26:02+02:00
I Love the Way you Lie

Pioufff... Quelle histoire !!!

Un récit qui nous entraîne dans une aventure livresque sans aucun répit. C'est fluide, addictif, plein d'émotions et d'action !

Des personnages qui nous malmènent de par leurs histoires et leurs actes... C'est en allant de péripéties en périphéries, que l'on apprivoise ces deux loustics, hihi...

Ce roman laisse une trace indélébile sur notre petit cœur une fois le mot fin affiché !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsabelDesMots 2024-04-23T16:41:41+02:00
I Love the Way you Lie

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Mais j'ai trouvé la première partie est un peu longue. Et puis quand commence la seconde partie du livre, avec la relation d'Andrew et de Shaun qui se développe, ça va trop vite. Je suis restée sur ma faim et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur certains personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Que sont devenus Justin et Riley ? On n'en parle plus du tout, c'est dommage. J'aurais voulu revoir les parents d'Andy dans les dernières pages, que pensent-ils de la relation de leur fils ? J'ai un goût d'inachevé, en terminant le livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Max L. Telliac
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode