May Archer
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.62/10Nombre d'évaluations : 730
0 Citations 169 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

May Archer est désormais incontournable pour moi. Cette nouvelle série dans la continuité du style de l'auteur. L'histoire est mignonne drôle et émouvante en même temps. Ce fut un plaisir de faire la connaissance de Reed Sunday et de Chris.La naiveté de Chris est trés bien retranscrite sans le faire passé pour l'idiot du village Le résumé m'a fait un peu peur et le début aussi mais finalement j'ai passé un excellent moment..Petits bémols (oui il y en a plusieurs) je n'ai pas adhéré au dénouement final[Spoiler(cliquez pour révéler)entre l'oncle le neveu et le couple de gangster retraité et j'aurai aimé assister à la confrontation entre Reed et sa fratrie cela manque au récit.
Afficher en entier
Une nouvelle série de May Archer : ça marche toujours ! 2 de ses précédents univers se téléscopent avec ce nouveau couple. Alors oui c'est vrai qu'à force de lire cette auteure, on a l'impression que c'est du vu et revu...mais franchement, ça fonctionne à tous les coups
Afficher en entier
J'ai beaucoup ris, surtout au début quand Bennet multiplie les gaffes suite à son reluquage intensif.
C'est drôle, mignon, et même si le format nouvelle n'est pas mon truc, j'ai adoré celle-ci.
Afficher en entier
Un roman léger et sans prise de tête, parfait pour un bon moment de lecture ! J’ai adoré l’ambiance small town, chaleureuse et immersive, où tout le monde se connaît et où l’on a envie de s’installer pour boire un verre au bar du coin. L’histoire du clairon apporte une touche originale que j’ai beaucoup aimée.
L’ennemies-to-lovers est très réussi, avec un slowburn chouette. Webb et Luke sont deux opposés qui s’attirent, avec en plus des dialogues pleins de piquant
J’ai aussi pris plaisir à retrouver la famille Sunday, toujours aussi attachante et présente dans le récit. On découvre un peu plus les habitants du Hollow.
Seul regret : la fin, un peu précipitée à mon goût. Malgré tout, l’humour, les quiproquos et les moments tendres et farfelus rendent cette lecture vraiment agréable.
Afficher en entier
Watt Bartlett 37 ans, cultivateur de pommes et de pommiers et Derry-Dermott, son fils, coulent des jours heureux à Copper County. Du moins c'était vrai jusqu'alors. Parce qu'avec l'arrivée de Jasper Wrigley Lancaster, mannequin renommé et brèle certifiée pour tout ce qui concerne les voitures et le patinage, d'anciennes rancoeurs refont surface. Pis encore, ils vont devoir faire équipe, accorder/confronter leurs talents pour l'avenir de la magnifique ville de Copper County !
Un tome qui ne démérite pas des précédents, l'humour est au rendez-vous. L'amour aussi, entre ces deux grands gamins quand ils y mettent du leur. Hâte de lire la romance de Delaney et Brew, elle en promet des vertes et des pas mûres !! =P
Afficher en entier
Un enemies to lovers plutôt sympa. Une 1re rencontre assez explosive entre Fenn et Mason. Des personnages aussi barrés les uns que les autres. Une île qui ressemble plus à un monde apocalyptique. Très plaisant à lire, une plume fluide. Mon 1er livre de cette auteure et je pense continuer sur les autres séries après celle-ci.
Afficher en entier
J'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il était cousu de fil blanc. Tout était assez prévisible.
Beale est un bon gars, gentil, que l'on croit un peu bêta, alors que pas du tout. J'ai bien aimé qu'il se " rebelle " un petit peu pour casser ce côté gentil qu'il a depuis le premier tome. Toby sur la fin m'a énormément touché. Petit cœur sensible finalement. Toby et Beale sont de très beaux personnages. Et la bande loufoque de cette île est toujours aussi déjanté.
Belle lecture, mais le tome 3 avec Rafe et l'histoire de Gage va attendre un peu. J'ai peur de frôler l'overdose et que ce soit moins bien que les 2 précédent.
Afficher en entier
Encore bien gâté avec ce nouveau tome de Copper Country !
Quand Watt tombe sur Jasper à la sortie du supermarché, il ne peut pas y croire et fuit. Comment faire face à son ancien meilleur ami, parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles après un baiser qui les a laissés sur des non-dits ? Sauf que Jasper est le nouvel entraineur de hockey de son fils et que celui-ci a une méthode assez particulière d'enseignement et que toute la ville souhaite que ce soit Watt qui prenne les rênes avec lui...
Si vous cherchez une romance good vibes et assez basique dans sa réalisation, cette histoire sera parfaite pour vous. Dans la lignée des romances de petites villes que peut nous écrire May Archer, on retrouve ici des protagonistes qui sont restés sur quelque chose d'inachevé, pensant l'un et l'autre avoir foiré après leur premier baiser, ce qui va nous amener sur un léger quiproquo et un bon départ de récit. Malgré l'attirance qui va les mener l'un à l'autre, ils ont toujours été comme chien et chat, ce qui va être également le cas tout le long du tome et qui donne un sous ton léger très appréciable !
Bon, ce n'est pas la romance du siècle, mais, avec la plume fluide et bien construite de l'autrice, on passe un très bon moment et, grâce à des personnages tout de même intéressants, on ne s'ennuie pas un seul moment !
Bref, un histoire sans prise de tête dont on a besoin de temps en temps !
Afficher en entier
Adorable gay-for-you plein d'humour, j'ai adoré me plonger dans l'univers de cette auteure que je découvre.
Les personnages secondaires sont aussi intéressants que les premiers et donne envie de lire les tomes suivants.
Afficher en entier
J'ai quasiment autant aimé que le tome 1.
Beale est un personnage si attachant, et Tobi si drôle.
Le thème de faux petits amis est beaucoup utilisé, et pourtant là ça le fait vraiment bien.
Afficher en entierDédicaces de May Archer
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie
May est une autrice d’histoires H/H qui vit à Boston. Elle passe ses journées à planifier ses vacances, à se shooter au coca light, à éviter la salle de sport, à lire des romans d’amour H/H et, quand toute autre forme de procrastination échoue, à les écrire. Elle écrit aussi des romans d’amour H/F sous le pseudo Maisy Archer. Visitez son site internet sur mayarcher point com pour vous inscrire à sa newsletter afin d’avoir des nouvelles des ventes, des prochaines publications, des infos sur les coulisses et bien plus ! Ou rejoignez son groupe Facebook, Club May! (Source: amazon)
Afficher en entier