Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 593
Membres
1 007 152

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

May Archer

Auteur

257 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
125 lecteurs
Or
460 lecteurs
Argent
301 lecteurs
Bronze
120 lecteurs
Lu aussi
200 lecteurs
Envies
386 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
482 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.78/10
Nombre d'évaluations : 431

0 Citations 101 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de May Archer

Sortie France/Français : 2024-05-15

Sortie USA/English : 2019-11-29

Dernier livre
de May Archer

Sortie France/Français : 2024-02-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Vergers Sunday, Tome 4 : Cueilli à froid

Beaucoup plus courte que les autres histoires des frères Sunday, elle se déroule également en dehors des vergers. C’est donc une romance survolée à mon goût et un peu trop facile. De nombreuses fautes dans la version française Kindle.

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 4 : Cueilli à froid

Qu'est ce que j'ai ri !!!! Porter est tellement drôle et touchant en même temps. J'aime toujours autant l'univers mais le format court de l'histoire nuit grandement à sa qualité j'ai eu l'impression de débarquer et d'avoir loupé le début.On survole beaucoup de chose j'aurai vraiment souhaité que cela soit plus développé mais c'est mignon quand même.

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 4 : Cueilli à froid

Ce cinquième tome est donc un court roman de moins de 200 pages qui peut se lire indépendamment des autres tomes de la saga.

Poussé par ses amis et quelques verres de tequila, Porter se retrouve devant le chalet de son ancien professeur de littérature anglaise, celui-là même qui le contraint à refaire un semestre pour obtenir son diplôme.

J'ai vraiment apprécié cette histoire. Les personnages, surtout Porter, m'ont complètement charmée. Il a travaillé dur dans cette matière pour finalement ne pas obtenir les résultats escomptés. Porter est vraiment adorable, un jeune homme plein d'humour, joyeux et généreux. Théo, le professeur de 34 ans, est passionné (et selon Porter, passionnant) et se soucie vraiment de la réussite de ses étudiants.

C'est un roman court, sans grands rebondissements, une petite romance qui se lit en quelques heures et qui laisse un sourire aux lèvres.

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 4 : Cueilli à froid

J'ai passé un très bon moment avec ce court roman. Simple, léger, efficace ! On est sur des tropes prof/étudiant et proximité forcée. Pour ceux qui peuvent être mal à l'aise par les relations pro/étudiant, ici Porter n'est plus l'étudiant de Theo depuis le dernier semestre. J'ai trouvé la romance très bien gérée même si ça va vite, et c'est normal étant donné le format. Un bon moment de lecture !

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 3 : Cherry Picked

Un très bon moment avec ce tome 3 qui commence sur les chapeaux de roue : Hawk attend depuis des années que Jack se réveille et lorsqu'il en a marre d'attendre, il lui demande d'être son "premier". Autant vous dire que Jack n'en mène pas large et trouve mille raisons pour refuser. J'attendais depuis le premier tome d'avoir enfin leur histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai suivi toutes les étapes de leur rapprochement avec le sourire aux lèvres.

On a un mélange de tout plein de tropes et c'était bien géré : age gap / friends to lovers / meilleur ami du grand frère. Comme d'habitude dans les livres de May Archer, tout le monde comprend les sentiments du couple avant les principaux concernés et c'est aussi ce qu'on recherche en lisant du May Archer : cette ambiance petite ville et proximité avec ces familles élargies. Et je trouve qu'elle gère très bien ça sans amener trop d'ingérence dans la vie des personnages principaux.

Un tome 3 réussi !

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 3 : Cherry Picked

À nouveau, je me plonge dans la saga sans suivre l'ordre chronologique. Après avoir dévoré le tome 5 le mois dernier, c'est maintenant le tome 4 qui retient mon attention.

Hawk, un jeune homme passionné par Jane Austen, voue un amour profond à Orgueil et Préjugés. Depuis l'arrivée de Jack à Little Pippin Hollow il y a 7 ans, Hawk est éperdument épris de lui. Jack, le meilleur ami de son frère, est également son confident, son patron et son compagnon de randonnée. Désormais âgé de 24 ans, il ose lui proposer de cueillir sa petite fleur, mais Jack décline.

Le résumé de ce tome m'a immédiatement séduite. La seule réserve que j'avais concernait la différence d'âge, mais il est facile d'imaginer qu'ils ont seulement 10 ans d'écart (même si la différence est plus importante, bien que non spécifiée).

La relation fusionnelle entre Hawk et Jack est une évidence, connue de toute la ville. Jack porte des œillères et refuse de voir la réalité en face. Non seulement il rejette l'idée de cueillir la fleur de Hawk, mais il refuse aussi qu'une autre personne le fasse s'il ne la juge pas à la hauteur.

En parallèle, un groupe immobilier souhaite déboiser pour construire dans les hauteurs de Little Pippin Hollow. Hawk, déterminé à protéger sa forêt, sa montagne et sa ville, se bat pour défendre la nature. L'intrigue est plaisante, mais ce qui m'a le plus captivée était la romance.

Malgré quelques coquilles récurrentes, j'ai passé un très bon moment de lecture, refermant ce tome avec un sourire aux lèvres.

Afficher en entier
Les Vergers Sunday, Tome 4 : Cueilli à froid

Les personnages sont tout mignons et l'histoire est sympa, même si c'est un peu court et donc rapide dans les sentiments.

Afficher en entier
Honeybridge, Tome 2 : Mr. Important

Ce second opus est de loin mon préféré ! Il faut dire que Lucy Lennox & May Archer ont réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellentissime moment ! Une intrigue rondement menée. Des personnages imparfaits brillamment étoffés. Et enfin une bonne dose d’humour, de tension palpable, de rebondissements, de tendresse, de sensualité et d’émotions vives. Si vous êtes friands des tropes : différence d’âge, patron/employé, proximité forcée et des opposés qui s’attirent. Alors M. Important est exactement ce qu’il vous faut. Une palpitante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera délicieusement vibrer dans tous les sens du terme et qui vous laissera en prime un sentiment de plénitude totale. Une exquise friandise qui est à savourer sans modération. Je dois vous avouer que je suis de plus en plus fan de cette saga et je n’ai qu’une hâte savoir ce que Lucy & May vont me réserver dans la suite à venir. Et je croise les doigts pour que cela soit sur le personnage qui a titillé ma curiosité et qui me plait trop !

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-dHa

Afficher en entier
Tomber amoureux à O'Leary, Tome 5 : Liam et Gideon

J'adore cette série drôle et pleine de tendresse, alors un tome qui est en plus de ça une vraie romance de Noël, pleine de guimauve, de magie et de "Ho ho ho" ? Il y a vraiment de quoi fondre !

Les personnages sont toujours aussi attachants, Gideon si touchant, Liam, même si j'ai eu un peu de mal au début à cause de ses choix, s'est largement rattrapé après, et Hazel si adorable !

Mention spéciale pour toute la grande famille d'O'Leary et tous les personnages qu'on a rencontrés dans les autres tomes qui sont si merveilleux et si cinglés et qui m'ont tellement fait rire.

Pas de gros drama ou d'obstacles insurmontables, mais personnellement ça me convient tout à fait.

Un roman drôle, parfois si émouvant qu'il m'a mis les larmes aux yeux, doux et sexy, à lire pour les envies de lecture doudou.

Afficher en entier
Tomber amoureux à O'Leary, Tome 5.5 : Brian et Dare

Une petite histoire adorable, sans trop de drama même si Dare m'a fait beaucoup de peine. C'est court, mais je n'ai pas ressenti d'impression de manque. Et c'est toujours un régal de revenir à O'Leary <3

Afficher en entier

Dédicaces de May Archer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 10 livres

Independently published : 8 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode