Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Mayday MC


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Mayday MC

2 livres
69 lecteurs

Cette histoire se déroule en plein cœur de la Russie, dans un monde magique divisé en deux clans : les Lyudians et les Rashkans. Viktor Ivanov, élémentaliste renommé et professeur au chômage, se battait depuis des années du côté des Luydians. Sur le point de se faire expulser de son appartement, il accepta de participer à un raid important en espérant un signe de reconnaissance. Mais l'affrontement tourna mal, et Viktor perdit connaissance. A son réveil, il se trouvait chez celui qui s'avérait être son plus grand ennemi : Igor Starovski, l'homme le plus influent de Russie, directeur de l'école la plus célèbre du pays, et chef des Rashkans. Désormais professeur de Maîtrise des Eléments à l'Ecole Starovski, Viktor dut alors gérer à la fois sa relation ambiguë avec son directeur et les tensions qui empiraient entre les deux clans. C'est alors qu'une nouvelle vint changer définitivement le cours de sa vie. Celui qu'il avait pourchassé toute sa vie s'avéra n'être autre que son âme sœur, et leurs destins aux antipodes l'un de l'autre se virent unis par un lien plus fort que la haine : l'amour.

3 livres
56 lecteurs

À peine a-t-il mis un pied dans la vie d'adulte que, déjà, Lily doit composer avec un passé douloureux, un présent compliqué et un avenir incertain. Étudiant le jour, serveur dans un bar à cocktails la nuit, sa situation précaire est loin du milieu aristocratique qui l'a vu grandir. Son quotidien prend toutefois un virage innatendu lorsque Lily rencontre Diego. Et si, grâce à cet homme, il parvenait à apercevoir la lumière au bout du tunnel ?

À bientôt quarante ans, Diego mène bon train : passionné d'art Renaissance, il partage sa vie entre les cours qu'il dispense à l'université et son activité de recherche. Malgré cela, un vide demeure dans son cœur. Lorsqu'il fait la connaissance de Lily, le jeune homme lui rappelle ses propres failles, sans compter les dix-huit ans qui les séparent.

Comment peut-on lâcher prise et s'autoriser à rêver d'amour lorsque l'on dissimule un secret qui nous dévore de l'intérieur ? Et si les plus belles promesses devenaient finalement les plus difficiles à tenir ?

3 livres
30 lecteurs

Valentin angoisse. Pour tout, tout le temps. Il ne prend pas les transports en commun de peur d’être malade, prévoit toujours une avance confortable pour ne pas arriver en retard et surtout, surtout, ne tombe pas amoureux. Il craint trop l’abandon pour ça.

Incapable de se livrer et de placer sa confiance dans l’autre, il a enchaîné les flirts désastreux et les histoires sans lendemain pendant des années.

Et ce constat est loin de lui plaire. Alors même s’il sait que le chemin sera long, il a au moins envie d’essayer de reprendre sa vie en main. Son inscription auprès de Wanderlove est tout sauf anodine : l’agence de voyages spécialisée dans la rencontre entre célibataires LGBT a à cœur de construire des couples compatibles.

Embarquement immédiat pour Santorin. Là-bas, peut-être que Valentin parviendra à faire taire ses névroses et ses doutes, peut-être parviendra-t-il à s’ouvrir aux autres et, qui sait, à trouver l’amour ? Une chose est en tout cas certaine : il ne laissera pas passer sa chance.

2 livres
31 lecteurs

Sam est le genre de type à enchaîner les coups d’un soir.

Un clic sur son appli, deux trois messages échangés et le rendez-vous est fixé.

C’est facile, rapide, et personne ne lui résiste jamais alors…

Personne, jusqu’à Ismaïl qui, lui, cherche une relation stable et un mec sérieux.

Rien qui ne ressemble à Sam donc, et si ce dernier le sait parfaitement, il a pourtant du mal à oublier les yeux de biche et le caractère bien trempé du garçon.

Tous les livres de Mayday MC

Atteint de la mucoviscidose, Nick se voit obligé de quitter l'environnement urbain qu'il affectionne tant. Par un concours de circonstances, il débarque au cœur des grandes plaines américaines, dans un élevage de bisons dirigé par Jack. Entre la maladie qui le ronge et la nouvelle vie qui s'offre à lui, Nick va devoir apprendre à se reconstruire, et, surtout, à dépasser ses limites.

1 euro par livre vendu durant le mois de lancement sera reversé à la recherche pour vaincre la mucoviscidose.

Lorsque Manu décida de s'envoler en direction du Canada, heureux de passer les fêtes de fin d'année auprès de ses parents récemment installés à Edmonton, il n'avait pas prévu que son voyage prendrait une telle tournure. Une nouvelle de Noël en toute simplicité, ou comment passer le temps quand on se retrouve coincé dans un aéroport.

Dans le brouhaha de la capitale péruvienne, Juan, agent d'accueil touristique et Blanc d'origine espagnole, est un parfait célibataire qui s'enferme dans une routine entre sexe, boulot, jogging et boîtes de nuit. Déçu par sa dernière relation, il enchaîne les aventures sans lendemain avec des femmes et des hommes qu'il ne connaît pas, ou peu. Lorsqu'enfin il rencontre Atawanka, la personne qui pourrait venir combler sa vie de bonheur, vient alors le temps de la remise en question. Le Pérou porte encore aujourd'hui la marque de longs siècles de discriminations ethniques et sexuelles. Or, Atawanka est un Quechua, descendant direct de l'ancienne civilisation autochtone dont les célèbres Incas... et c'est un homme.

Adrian, un homme au quotidien bien réglé, voit sa routine voler en éclats lorsqu'il fait la rencontre de Moh. Alors que rien ne les prédestinait à partager un bout de chemin ensemble, Adrian n'arrive pas à le laisser filer : Moh représente le passé qu'il s'est donné tant de mal à abandonner derrière lui. Pourtant, sous son apparence houleuse, ce garçon partage bien plus de points communs avec Adrian qu'il ne l'aurait pensé. Si les deux hommes croient tout savoir l'un de l'autre, il leur reste encore à se construire ensemble, au-delà de leurs propres préjugés.

Percy Chevalier cumule les qualités : sociabilité exemplaire, amant extraordinaire, humour à toute épreuve…

Envoyé en mission sur un chantier de fouilles en Arabie Saoudite, il va devoir composer avec les archéologues locaux et en particulier l’un d’entre eux : Saïd, son amour de jeunesse. Ce dernier n’a rien perdu de son charme oriental et manie toujours le sarcasme à la perfection.

Les retrouvailles sont glaciales et une tension électrique s’installe. Quand les deux hommes mettent au jour une étonnante salle souterraine, abritant des ossements en parfait état de conservation, ils sont pourtant contraints à communiquer.

Difficile pour eux de mettre leur amertume de côté, puisqu’il faut parfois déterrer bien plus que des squelettes pour qu’une collaboration fonctionne.

Samir et Louis, en couple depuis un an, envisagent d’écumer les bars et les plages de Corse à l’occasion de leurs premières vacances en amoureux. C’était toutefois sans compter sur Marie-Jeanne, la mère de Louis, déprimée depuis que son fils unique la délaisse pour un homme.

Pour contenter tout le monde, Louis invite Marie-Jeanne à se joindre à eux. Débutent alors pour Samir les pires vacances de sa vie, entre une belle-mère qui le déteste, et un compagnon qui a bien du mal à trouver sa place au milieu de ce duo caractériel.

Alors, après quinze jours de cohabitation, qui de Samir, Louis ou Marie-Jeanne sautera par-dessus bord ?

Chaque année, Alessio quitte sa vie à Milan pour passer les vacances d’été dans un village de Calabre et y retrouver Tino. Ensemble, ils ont cumulé les bêtises et les fous rires depuis leur plus tendre enfance, tant et si bien que l’adolescence a vu naître entre eux une attirance qu’il aurait été difficile d’ignorer.

Alors chaque année, Tino attend leurs retrouvailles comme une bouffée d’air dans un quotidien qui l’étouffe. Ado remuant, enfant non désiré, Tino peine à trouver son équilibre ; il enchaîne les erreurs, étourdi par des sentiments qu’il n’est pas certain de pouvoir assumer.

Mais peu à peu, cette pause qui lui semblait hors du temps ne parvient plus à combler toutes les fissures qui menacent de le briser.

L’enfer de Tino n’est autre que lui-même et Alessio l’a bien compris.

Tant pis si l’amour qu’il lui porte n’est pas un remède suffisant, Alessio ne laissera pas Tino sombrer.

Aura-t-il seulement la force de se battre pour deux ?

En temps normal, trouver l’amour est déjà un petit exploit, mais pour Jules, cela relèverait plutôt du miracle. Quand on est presque plus souvent chez son médecin que chez soi, qu’on astique le moindre centimètre carré à portée de désinfectant, et qu’on est passé maître dans l’art d’esquiver les bises et autres serrages de main, c’est sûr que rien n’est simple. D’autant plus quand peu nous comprennent.

Enfin, heureusement, Jules a Gianni, son colocataire. Lui est compréhensif, forcément, puisqu’il a aussi quelques petites difficultés avec la société. D’ailleurs, c’est un type comme Gianni qu’il faudrait à Jules. Gentil, à l’écoute, (beau comme un dieu), capable de le rassurer quand il est persuadé qu’il va mourir dans les prochaines heures... Ensemble, ils forment un duo à toute épreuve.

Oui, Gianni serait parfait... s’il n’était pas hétéro.

#Romance MM #Romance contemporaine #Colocataires #FriendstoLovers

Valentin s'était cru malin ce jour-là, lorsqu'il avait fait le pari insensé de coucher avec l'un des maîtres de conférences assurant des cours au sein de son Université. Mais il allait vite déchanter.Cette nouvelle est basée sur des faits réels, ce qui explique les réactions de certains personnages à des moments précis, restées les mêmes pour préserver la véracité de l'histoire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode