Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Megan Derr

Auteur

180 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
89 lecteurs
Or
100 lecteurs
Argent
97 lecteurs
Bronze
76 lecteurs
Lu aussi
65 lecteurs
Envies
230 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
213 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 138

0 Citations 72 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Megan Derr

Sortie France/Français : 2015-12-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LadyAriel 2019-11-18T11:34:39+01:00
Jewel Bonds, Tome 1 : An Admirer

Une nouvelle qui reprend exactement les codes que j'adore, deux personnages qui nouent une relation sans savoir ce qu'ils sont réellement l'un par rapport à l'autre. La chute est inattendue, à bien des égards, et c'est un petit coup de coeur que je ne me lasse jamais de relire...

Afficher en entier
Les Dieux Disparus, Tome 1 : Trésor

Je suis mitigée, j'ai bien aimé, mais pas accrochée au point de vouloir lire le tome 2. Je ne sais pas, un quelque chose qui à fait que je n'aie pas poursuivi. Pourtant cela est bien écrit, l'univers est bien, un peu particulier pour moi tout de même. Je lirai peut-être le tome 2 un jour...ou pas. J'ai lu des M/M bien plus accrocheur, que j'ai dévoré (prince captif).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamiel 2020-07-07T10:08:15+02:00
Encre et papier

J'ai adoré ce livre, les personnages sont adorables et attachants.

Je suis juste déçue que la fin arrive si rapidement, j'aurais voulu voir les retrouvailles entre Enitan et sa famille...

Afficher en entier
Les Dieux Disparus, Tome 1 : Trésor

j'ai adoré lire ce livre. l'intrigue est très prenante. j'ai adoré les personnages très différents les uns des autres. un livre avec 4 points de vues c'est la première que j'en lis

Afficher en entier
Anti-Heroes, Tome 1 : Trick of the Light

Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives que j’ai pu lire pour d’autres œuvres de Megan Derr. Je pense que le problème doit plutôt venir de la traduction que du style d’écriture en lui-même car l’auteure m’a captivé en peu de mots et m’a retenu à chacun d’eux.

Cette histoire est courte mais sort des sentiers battus avec une vision des “super-héros” et des “super-vilains” se rapprochant de la série télévisée The Boys (bien que les similitudes s’arrêtent là). Nous suivons Karl, dont le métier est d’assurer les gens faces aux dégâts résultant des affrontements entre vilains et héros, ces derniers étant ceux qui en font le plus. Un soir il trouve un vilain patenté, nommé Trick of the Light, pour lequel il a une certaine admiration (un béguin) agonisant seul dans la rue. Son sauvetage sera le début de rencontres torrides et tendres entremêlées avec le quotidien de simple civil de Karl sur fond de destruction matérielle et humaine par les héros jusqu’au point de rupture. Karl n’a jamais porté ces soi-disants héros bien haut dans son estime et encore moins dans son cœur. Il découvre plus encore aux côtés de Trick, qui n’est lui-même pas le vilain que les chaînes de télévision dépeignent.

Cette lecture m’a beaucoup plu, avec son intrigue bien construite simple mais efficace, ses personnages captivants et son univers en développement. Je la conseille vivement à tous les fans de super-pouvoir/super-héros/super-vilains et bien sûr de M/M.

Afficher en entier
Lost Shifters, Tome 1 : Asile Forestier

J'ai beaucoup aimer cette histoire, elle etait courte et rapide, mais dès le debut on rentre immédiatement dans le vif du sujet.

Mais celle - ci aurait gagné a être plus développée, surtout pour les personnages qui sont assez intéressants.

J'adore skylar et Brady et j'aurai voulu suivre leurs histoires depuis la première rencontre, mais aussi la vie de skylar depuis son enfance.

Bref, un petit goût de pas assez, malgré le fait qu'on passe un bon moment de lecture avec ce livre.

Afficher en entier
Jours paranormaux, Tome 1 : Remède végétal

Une petite nouvelle toute courte mais (et c'est là que réside la magie de Megan Derr) qui nous livre une belle histoire d'amour en peu de mots. C'est simple, attachant et l'on accompagne très bien l'ascenseur émotionnel que traverse Jordan tout au long de cette nouvelle. C'est un petit classique pour moi, que je relis au moins une fois par an.

Afficher en entier
Lost Shifters, Tome 1 : Asile Forestier

Une histoire qui change des sentier battus, ici nous retrouvons Sky ou Skylar un métamorphe serpent qui découvre 2 louveteaux abandonnés sur ses terres. Suspicieux, il décide de contacter Brady un loup avec lequel il a été à la fac même si dans son souvenir Brady ne l'appréciait pas du tout.

On découvre au fil de l'histoire que Sky était un garou disparu, c'est-à-dire qu'il a passé toute son enfance (12 ans) sous sa forme animal avant d'être adapté par une famille de serpent à sonnette.

Il se retrouve au milieu d'un conflit politique, mais les deux louveteaux pourrait bien avoir adopté une nouvelle maman, en la personne de Skylar, et peut-être un autre papa ?

Afficher en entier
Lost Shifters, Tome 1 : Asile Forestier

Skylar est un mocassin d'eau-garou qui vit seul dans sa maison isolée dans la forêt. Son job de traducteur lui permet d'être autonome et il aime la solitude, un peu sauvage, ayant vécu ses 12 premières années sous sa forme animale avant d'être recueilli et élevé par des parents aimants.

Au beau milieu de la nuit, il est réveillé par des cris et des gémissements et il trouve deux louveteaux abandonnés dans la neige, transis de peur et de froid. Il les ramène aussitôt chez lui et contacte Brady, le loup-garou qu'il a côtoyé à la fac et dont il est persuadé qu'il le déteste.

Les deux métamorphes vont alors tenter de comprendre pourquoi deux louveteaux ont été abandonnés sur le territoire du serpent-garou et ce faisant, apprendre à se connaître et à s'apprécier.

Une mignonne petite romance très soft entre deux métamorphes sur fond de problèmes d'intégrations, d'acceptations de différence et de tolérance. C'est plutôt bien écrit, la couverture est toute mimi et j'ai passé un joli moment, bien qu'un peu frustrée par le format plutôt court de l'histoire. J'aurais aimé plus de développement de cet univers, dommage que la suite ne soit pas traduite en français...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2023-03-02T21:30:15+01:00
Encre et papier

Miam miam. Parce que c'est une nouvelle tendre, romantique, qui est arrivée à fendiller mon cœur d'un trop plein d'amour.

C'est une reprise du conte de Cendrillon, très réussie. J'ai beaucoup aimé l'idée de la boutique et du carnaval. L'ambiance et les décors sont très palpables et les costumes font tout simplement rêver. Aussi l'amour entre les deux protagonistes est saisissant, délicat, un réel amour pur comme on le retrouve dans les contes.

Cette nouvelle a été un véritable enchantement, beaucoup trop court malheureusement.

Afficher en entier

Dédicaces de Megan Derr
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Less Than Three Press : 8 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Ylva publishing : 1 livre

M/M Romance Group : 1 livre

Ismal Alrays : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode