Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par cheyenne12 le 31 Mai 2012 Editer
cheyenne12
Meriel Fuller a passé sa petite enfance avec le nez plongé dans les livres. Après l'école, elle marchait jusqu'à la bibliothèque municipale où sa mère était le bibliothécaire en chef. Son amour du passé vient de son père, un historien amateur intelligent qui a pris Meriel et sa sœur sur de longues randonnées cherchant des châteaux ruinés et des villages médiévaux.
Meriel a continué à étudier la littérature anglaise à l'Université D’Édimbourg où elle a rencontré son mari qui était, littéralement, son chevalier en armure brillante. Elle c'était cassé la cheville à un parti, son futur mari l'a galamment porté à l'hôpital et resté avec elle quand son pied a été mis dans le plâtre. Huit ans après, ils se sont mariés dans Dorset rural. Bien que Meriel ait écrit comme un hobby tout le temps durant dans sa vie, c'est seulement quand son enfant le plus jeune était un bambin qu'elle a décidé d'écrire un roman historique. Elle a été exaltée quand les éditions Harlequin lui ont dit que son manuscrit serait publié : c'était un rêve qui se matérialisait

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode