Livres
429 539
Membres
351 377

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mia Carre

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 ajouts
Or
250 ajouts
Argent
183 ajouts
Bronze
113 ajouts
Lu aussi
155 ajouts
Envies
338 ajouts
PAL
512 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.13/10
Nombre d'évaluations : 97

0 Citations 83 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mia Carre

Sortie France/Français : 2018-07-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-14T13:36:36+02:00

Un bon dernier tome une agréable lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-14T13:37:15+02:00

Une lecture agréable dans l’ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-07-30T07:38:16+02:00

une agréable lecture tout de même addictive par ses personnages assez fort en caractère. un très bon moment .je vous le recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2018-07-31T21:51:03+02:00

Je pensais passer juste un bon moment de détente avec une lecture sans prise de tête et pourtant j'ai apprécié le sujet de fond qui est traité!

L'histoire est addictive et très bien menée, les personnages sont attachants, ont de l'humour et c'est rempli d'amour et d'amitié. Mais je dois dire que je n'avais pas vu le thème principal venir et j'ai été agréablement surprise, c'est très bien mené et exploré à tel point qu'on peut comprendre la position de Neila, j'ai été ravie du happy end même si malheureusement dans la vraie vie beaucoup n'ont pas cette chance!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-08-02T17:54:28+02:00

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/07/teach-me-everything-mia-carre_28.html

Je ne suis pas à mon coup d’essai avec Mia Carre puisque j’ai lu et beaucoup apprécié son précédent roman, Bad for You. J’avais eu peur de la longueur mais comme si elle avait eu envie de me défier (j’ai le droit de rêver non ?), Teach Me Everything fait 100 pages de plus. Et vous savez quoi ? J’ai encore plus apprécié cette nouvelle histoire.

Mais avant de vous donner les points forts de son roman, il faut tout de même que je vous dise ce qui m’a déplu. Je pense que le résumé ne rend pas justice à ce roman et encore moins le titre (même s'ils sont appropriés). Ce dernier laisse à penser qu’il ne s’agit que d’une histoire entre le meilleur ami et la petite sœur, un classique. Et effectivement la première partie est concentrée sur Neila, son fiancé et l’attraction qu’elle éprouve pour Ash, le meilleur ami de son frère Ben. Mais dans le fond c’est bien plus que ça pour moi.

Ce que je veux retenir de ce récit, c’est Neila et uniquement elle. Pourquoi ? Parce que c’est une jeune femme remarquable tant par ce qu’elle a vécu par le passé que par ce qu’elle va devoir surmonter dans son présent. Mia Carre a créé un personnage incroyablement intéressant, touchant, fort et humain. A l’ère du #MeToo et du #BalanceTonPorc, cette romance est tout à fait d’actualité et bien montée.

Il s’agit d’une fiction certes, une romance en plus, mais je ne doute pas un instant que le parcours qu’a vécu Neila ait été vécu par quelqu’un dans la réalité. J’ai trouvé le ton réaliste. L’auteure arrive à retranscrire avec beaucoup de patience, de profondeur et d'authenticité ce que peut ressentir une survivante.

J’insiste mais même si le début de l’intrigue est simplement l’établissement de sa relation avec Ash et des conséquences vis à vis de son frère ou de son fiancé, dès que les secrets sont dévoilés, que Neila surmonte sa peur et commence à parler, à se libérer, la romance prend une toute autre dimension. L’auteure lui donne une autre dimension. Et il a été difficile de ne pas être touchée et happée par le texte.

Peut-être que je vous en dévoile trop finalement, mais je trouve si secondaire le démarrage alors que l’auteure nous parle d’un combat si dur et si vrai. Bien-sûr, il n’y a pas que ça, il y a la relation de nos héros, Ash vaut son pesant d'or aussi, et il y a la place que tient Ben dans la vie de chacun. Des histoire de famille, des moments tendres, sexy et envoûtants. Mais allez savoir pourquoi je n’ai focalisé que sur l’épreuve de Neila.

Alors surtout ne prenez pas peur en voyant l'épaisseur de ce pavé et donnez lui une chance, vous pourriez être surpris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2018-08-07T14:22:12+02:00

Aprés une longue attente pendant laquelle ce livre me faisait de l'oeil, j'ai enfin pu le lire. C'est exactement le genre d'histoire, de scénario de base que j'adore. Malheureusement j'ai un avis assez mitigé sur ce roman.

Le début du roman m'a beaucoup plu, j'accroché bien aux personnages et malgré quelques longueurs, j'étais plutôt emballé. Je passais un agréable moment de lecture.

Mais passé la premiére moitié du roman, j'ai trouvé que tout était un peu trop. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'avais le sentiment qu'au fur et a mesure de l'avancé il y avait une surenchére dans le passé difficile de Neila.

J'ai également été assez déçu par la fin. En 2 chapitres, les difficultés se réglent (un chapitre pour Neila et un pour Ash). Cela m'a donné une impression de fin un peu baclée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-08-19T14:46:10+02:00

Neila à une vie toute tracée, elle terminé son droit à New-York, se marie avec Thomas (qui l'a demandé en mariage au bout de 6 mois) trouve une place à L'ONU. Tout est programmé car Neila analyse tout et ne laisse rien au hasard sauf sa rencontre avec Ash le meilleur ami de son frère !!!!

Ash est un homme qui a tout pour réussir, des clubs qui rapportent, un physique qui lui permet de profiter de la gent féminine, un ami qu'il considère comme son frère... il profite de la vie et ne se prend pas la tête jusqu'à ce que Ben lui demande d'aller chercher sa jeune sœur à l'aéroport....

Un regard,

Une attirance interdite,

Un danger imminent,

Et pourtant cette rencontre va bouleverser leur vie.....

Elle est sa faiblesse, son interdit, son obsession , sa rédemption !!!

Prenez un billet pour New York et plongez dans la vie complexe et bouleversante de Neila..

Un nouveau départ pour une nouvelle vie c'est qu'avait prévue Neila, cette jeune fille a l'allure de "vieille fille" mais elle va devoir faire face à ces démons au contact d'Ash et ce qu'elle prenait pour un danger s'avère être de l'amour.

Brillante, introvertie, craintive elle va s'ouvrir petit à petit aux autres et faire un bilan de son existence. Mais cette mise au point ne se fera pas sans larmes et sans douleurs car Neila va devoir affronter ses démons et voir ressurgir son passé !!!!

Ash est riche, beau, il est un des maîtres des nuits de Manhattan et profite. Arrogant, collectionneur de femmes il est tout ce que son père déteste et le provoque continuellement. Sa rencontre avec Neila, la sœur de son meilleur ami, le seule femme qu'il ne doit pas toucher va le perturber. Il va voir dans les yeux de cette jeune femme toute sa douleur, va creuser sa carapace et découvrir une jeune femme brisée par un passé bien plus difficile qu'elle ne le dit.

Enfin Ben, le frère protecteur et meilleur ami de Ash. Il se retrouve au milieu du couple et ne sais comment réagir. Il est très touchant et me paraît indispensable à l'histoire.

Une histoire touchante qui m'a prise aux tripes. Un passé douloureux, destructeur qui m'a bouleversé .

Mon cœur à fait le grand huit entre espoirs et révélations douloureuses et surprenantes, Amour et déceptions. Ces 2 destins m'ont touché .

L'écriture est palpitante, entraînante, addictive . Les émotions des personnages sont mis en avant nous entraînant dans le roman et nous rapprochant un peu plus des protagonistes.

Je connaissais la plume de Mia et une fois encore je ne suis pas déçue !!!

Une très belle romance bouleversante à découvrir absolument

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-26T16:10:50+02:00

Un bon début, pleins de questions, je me précipite sur la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-27T20:19:38+02:00

L'ensemble est une histoire intéressante, de reconstruction et de confiance, pleine d'amour aussi. Les 2 personnages principaux se transforment pour le meilleur au contact l'un de l'autre et développe des sentiments très beaux et très profonds. C'est sympa, l'intrigue n'est pas très originale mais elle est bien menée et donc assez addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pirlo 2018-09-13T09:48:14+02:00

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé les réflexions des personnages trop longues et surtout très redondantes.

J'ai commencé à décrocher à partir de la seconde moitié du livre. Je l'ai finalement terminé en diagonale.

Afficher en entier

Dédicaces de Mia Carre
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 8 livres

Addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode