Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Michael Drosnin

La Bible est LE livre.

En lui tout est écrit, le passé, le présent, l'avenir.

En septembre 1994, Michael Drosnin fit remettre au Premier ministre israélien le message suivant :

"Un mathématicien israélien a découvert un code secret dans la Bible qui semble décrire en détail des événements qui se sont produits des milliers d'années après que la Bible a été rédigée...

La raison pour laquelle je vous écris c'est que la seule fois où votre nom apparaît en entier codé, il est barré par les mots L'ASSASSIN ASSASSINERA."

Quatorze mois plus tard, Yitzhak Rabin était abattu d'une balle dans le dos.

Ainsi débute le récit authentique d'une découverte des plus bouleversantes : la présence d'un code secret dans le texte même de la Bible, une série d'avertissements que seule l'invention de l'ordinateur nous permet aujourd'hui de déchiffrer.

Pour cette fin de millénaire, trois dates reviennent sans cesse, associées à l'apocalypse nucléaire...

Source : Pocket

Après le succès de son premier ouvrage où il montrait que la Bible, recelant un véritable code secret décrypté en partie par l’informatique, pouvait dévoiler le destin de l’humanité, Michael Drosnin va plus loin dans l’exploration de cette énigme.

Poursuivant ses recherches, il raconte comment le texte biblique lui a révélé le mystère de l’origine de l’univers et de la vie terrestre.

Comment aussi, une découverte archéologique sur les rivages de la Mer morte est venue confirmer les plus étonnants aveux du livre sacré…

Fort de cette stupéfiante union du texte et de l’Histoire, Michael Drosnin insiste sur la nécessité de transmettre aux gouvernants de la planète les prédictions bibliques : des attentats du 11 septembre à la construction du mur d’Israël, tout était écrit dans la Bible.

Pire, selon le code secret, la fin du monde est annoncée : le compte à rebours aurait déjà commencé…

Source : Pocket

" Le 28 mai 2008, six mois avant l'élection présidentielle, j'ai demandé à Oprah Winfrey de bien vouloir transmettre à Barack Obama une lettre contenant les trois prédictions suivantes :

"1. Vous allez remporter les primaires démocrates et deviendrez président.

2. Vos victoires vous feront courir le risque d'être assassiné, mais c'est un danger qui peut être évité.

3. En qualité de président, vous pourrez déjouer un attentat terroriste nucléaire, inéluctable sans votre intervention." Le 4 novembre 2008, s'est réalisée la première de ces trois prédictions. " Michael Drosnin a affirmé que la Bible renfermait, depuis plus de trois mille ans, un code secret. Celui qui sait le déchiffrer y découvre les événements à venir. Après avoir annoncé la chute de Saddam Hussein, les attentats de Londres, la victoire d'Obama, la crise financière, le troisième volet de la série interpelle le président Barack Obama contre les risques d'une Troisième Guerre mondiale, une guerre de destruction massive qu'il serait seul capable de déjouer, et le met en garde contre son propre assassinat. Michael Drosnin ne se contente pas de poursuivre son enquête, il a décidé d'alerter plus fortement que jamais les dirigeants de notre monde contre les dangers qui, selon lui, nous menacent. Les catastrophes des années à venir ont été prophétisées, mais nous pouvons encore modifier le cours des choses, si nous le voulons, car notre destin nous appartient. Attention cependant, ce peut-être l'ultime avertissement que le code nous adressera !

On croyait tout savoir de Howard Hughes, le célèbre milliardaire. Pourtant, une partie de l'iceberg demeurait mystérieusement immergée: celle des années 1968 à 1976, où Hughes vécut cloîtré dans un hôtel-casino de Las Vegas, entouré d'infirmiers mormons et en proie aux fantasmes les plus fous. Son dernier rêve: contrôler, dominer, "acheter" l'Amérique tout entière.

Voilà ce que révèlent les fameux papiers volés dans les bureaux de Howard Hughes et pour lesquels la CIA était prête à payer un million de dollars. Retrouvés par Michael Drosnin au terme d'une enquête extraordinaire, ces archives constituent le scoop journalistique le plus explosif depuis "Les Hommes du Président".

Un document capital où l'on apprend entre autres:

- Comment Howard Hugues corrompt le gouverneur du Nevada, Paul Laxalt, aujourd'hui sénateur et ami intime de Ronald Reagan.

- Comment il "achète" Hubert Humphrey, Lyndon Johnson, Richard Nixon,... avec l'aide de Robert Maheu.

- Comment il s'offre tout le staff de Bob Kennedy immédiatement après son assassinat, Larry O'Brian - Président du Parti Démocrate au moment du Watergate - devenant un "homme" de Hughes.

Citizen Hughes, c'est Howard Hugues par lui-même, et au-delà l'histoire secrète de notre temps, avec, dans sa cruelle nudité, la vraie nature du pouvoir en Amérique.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode