Livres
558 029
Membres
605 900

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mila Jensen

Auteur

377 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
128 lecteurs
Or
157 lecteurs
Argent
74 lecteurs
Bronze
50 lecteurs
Lu aussi
89 lecteurs
Envies
209 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
246 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 239

0 Citations 131 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mila Jensen

Sortie France/Français : 2020-05-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Les_livres_de_jess 2020-12-22T17:36:37+01:00
Fucking Paradise Island

C’est le premier livre de cette auteure que je lis et j’ai été transporté par sa plume. Légère, humoriste, remplie d’émotion et de rebondissements. J’ai été très agréablement surprise par l’histoire. Je m’attendais à un récit plutôt estival mais absolument pas aussi touchant. J’ai passé un excellent moment!

.

Les personnages sont très bien travaillés. Kathleen, une jeune femme aux premiers abords froide, garce et sans cœur. Elle se cache très bien derrière sa solide armure! Anton, sa patience, sa douceur et son tact pour approcher doucement « la dragonne ». Sans oublié les personnages secondaires qui ont une place importante pour chacun d’eux.

.

Derrière ces personnes et le côté vacance du livre, un sujet profond est abordé par l’auteure et il a complètement fait passer mon ressenti de bonne lecture estivale à un roman presque coup de cœur. Je n’étais pas du tout préparée à ce genre de révélations. Des passages aussi gais que joyeux, quand d’autres sont tristes et déchirants. L’émotion est palpable tous le long de cette romance entre joie et désarroi.

Afficher en entier
Unexpected Love, Tome 1 : À la folie !

Une excellente lecture, un véritable moment de plaisir riche en émotions. J'ai énormément ri tout au long de ces 2 romans mais j'ai également trouvé certains passages émouvants. Le personnage féminin est juste exceptionnel, Callie est un personnage haut en couleurs et il fait le dire complètement folle avec une famille qui l'est tout autant et c'est ce qui est absolument génial dans ces romans. Cette lecture m'a provoqué de nombreux fous rires.

Afficher en entier
Fucking Paradise Island

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/05/fucking-paradise-island-mila-jensen.html

Si j’ai adoré sa duologie, autant vous dire que ce nouveau roman de Mila Jensen monte encore d’un cran. Je m’attendais vraiment à ce que ce soit une comédie amusante avec une héroïne plutôt piquante.

Dans le fond c’est le cas mais Mila pousse la réflexion un peu plus loin puisqu’elle y aborde le deuil et différentes manières de l’appréhender.

Kate a craqué ! Sous pression au travail à cause d’un petit jeune premier qui est en train de lui piquer son job, elle dérape méchamment. Connue sous le surnom de la dragonne, elle repousse les gens autant que possible, même son ami Adam. Mais à force de trop tirer sur la corde, elle casse.

Se retrouver en congés forcés, et pire, sur cette île est une sacrée épreuve pour cette femme active. Elle a bien trop de temps pour réfléchir, être envahie par des souvenirs qu’elle n’a pas envie d’appréhender.

Mais c’était sans compter sur Anton. Patron de l’hôtel, il s’impose dans son quotidien. On pourrait se demander comment il peut être charmé par cette langue de vipère. Mais, personne ne peut mieux comprendre Kate que lui, il voit au-delà de ses piques.

La dynamique entre ces deux-là est très amusante, ils se défient, se cherchent... Anton est décidé à aider Kate dans ce passage à vide grâce à sa sagesse, sa douceur.

Si ce n’est pas facile de s’attacher à Kate et sa froideur, on apprécie d’autant plus le contraste avec Anton et sa force tranquille.

Le petit plus, c’est ce petit garçon qui vient s’incruster dans la chambre de l’héroïne. Il est adorable, têtu et un peu perdu. L’apparition de Kate lui donne un peu d’espoir. Même si elle est extrêmement maladroite avec lui, ils vont avoir besoin l’un de l’autre pour avancer.

Sur cette île, chacun va finir par trouver ce qu’il manque à sa vie. Un peu d’amour, un peu de paix, des nouveaux liens ou encore des amitiés renforcés... Mila nous rappelle même que la vie est trop courte pour être gaspillée.

C’était vraiment trop court, j’ai été tellement prise par le récit que j’ai lu le texte plutôt vite (enfin pour l'escargot que je suis). J’ai beaucoup ri et beaucoup pleuré. Et le pire, c’est que j’en redemande. Merci Mila pour ce très beau texte.

Afficher en entier
Unexpected Love, Tome 1 : À la folie !

L'histoire de Dan et Callie est dramatiquement drôle.

Callie est l'image même de l'anti-héroïne, gaffeuse et parfois si ridicule qu'elle en est à mourir de rire. Et je ne parle même pas de sa famille aussi attendrissante que loufoque !

On se demande ce que un gars comme Dan vient faire dans cette histoire, mais le résultat est si empreint d'humour qu'on en rit aux larmes. Un bon bol de fraicheur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chelia 2021-05-03T17:39:15+02:00
Fucking Paradise Island

Très bon livre, le thème abordé est tellement touchant. Que dire de Benito : TROP MIGNON !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-16T12:13:10+02:00
Fucking Paradise Island

j'ai énormément rigolé et beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Unexpected Love, Tome 1 : À la folie !

Ah j'ai adoré Callie est juste magique

J'en ai pleurer de rire sur certain passage.

Hâte de lire le tome 2 ❤❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-19T21:31:32+02:00
Fucking Paradise Island

J'ai adorée !

J'avais vraiment envie de gifler Katheleen à chaque page tourné ! Son répondant avec tact, on en prend un coup au moral ! Mais heureusement qu'elle a un ami comme Adam même si lui aussi y passe par ses répliques, il sait à quoi il a à faire ! Cela dit, le coup bas qu'elle lui a fait, ça fait mal !

Mais sous cet air hautaine se cache bien une faiblesse et nous le découvrons au fil des pages ce qui est réellement triste d'où qu'elle s'est forgé une carapace et un fort caractère, aucune pitié.

Elle est envoyée de force en vacance dont elle rencontrera Anton, ce clochard mais un clochard sexy qu'elle surnomme. Elle va changé petit à petit. Elle ne s'attendait surtout pas de voir son évolution évoluée en si peu de jours. Même la rencontre de Benito, le morveux, va lui être fatal !

Pour dire que l'on s'attache à nos personnages ! Nous passons par plusieurs sentiments, du rire aux larmes.

La plume est très fluide et très légère. Le livre se lit très vite.

Afficher en entier
Unexpected Love, Tome 2 : À l'infini !

Magnifique histoire mais je m'attendais cependant à une autre fin quand même mais bon j'ai quand même passer une très bonne lecture avec Callie et Daniel !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nadicted 2021-07-16T15:59:03+02:00
Fucking Paradise Island

Je me suis régalée!

Franchement, dès les premières lignes, j'étais déjà sous le charme. Après quelques pages seulement, j'étais déjà morte de rire. Je pense que j'avais besoin de cette lecture, de décrocher un peu. J'avais besoin de simplicité, mais pas trop. Difficile de ne pas être emportée avec cette dose rafraîchissante d'humour.

Tout d'abord, parlons de Kathleen alias la dragonne. Bon sang, quelle peau de vache! Pour une fois, j'ai été surprise que ce soit la fille qui soit la garce de l'histoire. Et elle ne l'est pas à moitié. Aucun filtre, aucune empathie et des répliques cinglantes qui m'ont fait pouffer de rire tant c'était spontané. Je me disais, mais non, impossible d'être à ce point condescendante. Un régal! Et ce que j'ai aimé, c'est que sa personnalité ne s'est pas diluée au fil des pages. Oui, évidemment, la protagoniste s'adoucit, mais sans ne jamais perdre toutes ses couleurs.

Anthon, l'alien aux pieds nus. L'homme qui fait rêver, bourré de compréhension et de calme. Totalement l'inverse de Kate. J'ai tout de suite été envoutée, et pas seulement pour son look décontracte, mais par tout ce qu'il dégageait. Ce n'est pas nécéssaire d'avoir toujours un gros connard dans les romans pour rendre les histoires intéressantes.

Et puis, il y a tous ces personnages secondaires qui ont rendu la trame attachante. Benito, ce gamin abandonné et Adam, l'ami à la répartie parfaite.

Une histoire qui se lit facilement et qui fait du bien.❤

P.S. Faites gaffe à ne pas manger trop de glaçons si vous allez dans le sud!🤣

Afficher en entier

Dédicaces de Mila Jensen
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 2 livres

Editions addictives : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array