Livres
451 595
Membres
397 095

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MJ Fields

200 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par la-voyageuse 2017-12-14T17:27:57+01:00

Biographie

MJ Fields est l'auteur américain des best-sellers Love, Wrapped, Burning Souls, Men of Steel, Ties of Steel, Rockers of Steel et Norfolk. Une ancien propriétaire de petite entreprise qui est récemment devenu un écrivain à temps plein, Fields vit dans le centre de New York, entouré de sa famille et ses amis. Sa maison est remplie d'animaux de compagnie, d'amis et de bruit quatre-vingt-dix pour cent du temps, et elle ne le ferait pas autrement.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.88/10
Nombre d'évaluations : 63

0 Citations 52 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de MJ Fields

Sortie France/Français : 2019-01-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus

Je suis toujours un peu perdu dans le clan steel

Mais j'apprécie toujours les personnages quand j'arrive à les placer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris36 2018-12-09T09:05:43+01:00
Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

J'ai été très perdue par le prologue du livre. Toutes ces informations sur la famille Steel. Waouh!! trop d'informations en faisant parlez tous les personnages de l'histoire. On doit s'accrocher pour comprendre qui est qui.

Au futur lecteur, n'ayez pas peur de poursuivre votre lecture! Persévérez. Je me suis prise à vouloir en découvrir plus.

Je dirais par contre que les personnes s'emballent vite dans leur romance rocambolesque. J'ai pourtant envie de découvrir la suite des histoires des hommes de la famille Steel. Ils ont l'air d'avoir du caractère mais ils s'écrasent vite devant le sexe opposé. L'auteur utilise un langage assez cru mais ne dérange en rien pour ma part.

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/04/une-affaire-de-famille-tome-3-zandor-m-j-fields/

Chronique de Diana :

Attention les filles, Jase et Cyrus étaient déjà « chaud bouillant » mais Zandor fait monter encore d’un cran la température. J’avoue que c’est le frère dont j’attendais le plus l’histoire. Dans le tome précédent il se faisait bien remarquer et autant vous dire que le garçon n’a pas sa langue dans sa poche.

Dans ce tome on va le voir en action et même si Jase Cyrus et Xavier sont présents, il crève littéralement l’écran (enfin ce n’est pas possible quand on parle d’un roman mais j’espère que vous voyez l’image que je veux faire ressortir). Celle qui va faire basculer notre héros du côté des hommes rangés c’est Bekah. Alors au début j’ai eu un peu peur de lire un remix de 50 nuances (parce que si nous n’êtes pas au courant j’ai détesté Christian et j’étais à la limite de me crever les yeux en terminant la saga) mais passons car même si c’est l’inclinaison de notre héros ça ne résume pas son histoire d’amour avec Bekah, on en est bien loin et j’ai été conquise.

Zandor est brut de décoffrage, par moment il n’a aucun filtre et adore mettre Bekah dans l’embarras en flirtant avec elle. Sur ce point il ne change pas de ses frères cependant, même si les autres ont eu des difficultés je les ai trouvés assez fort et au final ils montraient moins leur fêlures. Lui est entier, dans l’excès, dans l’émotion et terriblement craquant. J’ai découvert une héroine très intéressante, elle a de l’ambition mais son climat familial est vraiment nul. Elle se sent rabaissée et limite tous les maux survenus sont de son fait et de sa faute. J’ai aimé la voir avancer et se libérer des chaines qu’ont lui a imposées.

Notre duo de choc est telle une comète, en pleine combustion si on les laisse dans la même pièce mais à côté de ça ils sont parfaitement en accord et se complètent sur tous les autres plans. J’ai aimé leur alchimie, le fait que Zandor la défende mais sache aussi se contenir par moment. Ils sont complexes : d’un côté Bekah veut se conformer aux attentes de son père qui ne sont pas compatibles avec ses envies futures et lui voudrait brûler les étapes car elles lui paraissent une perte de temps alors qu’il a envie d’être en couple.

J’ai trouvé ce tome mieux dosé que les précédents et plus travaillé, je ne suis peut être pas objective dans la mesure où c’est le personnages que j’ai le plus aimé. J’aime toujours la famille Steel et j’envie les repas de famille qui doivent réellement valoir le détour.

Un très bon tome, foncez, vous allez adorer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2019-01-08T13:18:39+01:00
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

Je ne me lasse décidément pas des frères Steel leur franc-parler, leur obsession, je les trouve à chaque fois encore plus sexy, arrogants mais tellement attachants. J’attends donc le prochain avec impatience !!

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Zander, Cyrus, Jase et Xavier. Nous repartons avec le troisième frères, Zandor et Bekah rencontrée à la fin du second tome.

De retour d’Europe, Zandor a acheté un club de strip-tease pour protéger la chérie de Cyrus, puis a embauché de nouveau employé pour les soulager au salon de tatouage. Il ne s’attendait pas à avoir une jeune femme de caractère avec un délicieux parfum, dont il va littéralement tomber sous le charme.

En formation depuis deux semaines chez Forever Steel, Bekah est ravie de fuir le Colonel, son père. Elle est tombée sur un patron sexy, troublant et un peu fou.

Aleszandor, Zandor Steel, vingt-quatre ans aime les femmes prises, mariées ne recherchant que du plaisir. Sa manière de décompresser, c'est le sexe, et surtout la domination. Il est très sûr de lui, limite arrogant, mais aussi rempli de gentillesse et d’attention.

Rebekah George, Bekah, vingt-deux ans a étudié le design à l’université, et maintenant tatoueuse . Elle est au Régime, aussi bien en nourriture qu’en sexe depuis son ex Dex et son passé turbulent. Après avoir subi des réflexions faites par son père, l’humiliation et le rabaissement, Bekah ne veut plus reproduire ses erreurs. Auprès du colonel, elle n’est que son ombre, nerveuse et tremblante. Elle ne croit plus en l’amour et au prince charmant. C’est une vraie dame du Sud, elle jure, ne cache pas ses pensées et avec un sacré caractère.

La narration est la première personne, le point de vue est alterné entre Zandor et Bekah. Leur prénom introduit le changement, et les chapitres commencent par des titres accrocheurs.

L’intrigue est plaisante et menée avec brio. Bekah veut devenir plus sage et s’instaure une sorte de régime, face à Zandor, à son rentre-dedans, ses allusions sexuelles, son flirt, Bekah va devenir le double de celui-ci. Zandor va la pousser dans ses retranchements, lui apprendre à lâcher prise et ne pas écouter les autres, il va se mettre lui aussi en danger.

La plume est fluide, et très facile à lire. L’humour est présent dans les dialogues et certaines situations. Un manque léger de péripéties se laisse ressentir lorsque l’on referme le roman. C’est vraiment très léger, car pendant toute la lecture, nous ne le ressentons pas, c’est seulement au moment de me remettre l’histoire en tête pour ma chronique que cela m’a sauté aux yeux. Entre la plume et l'intensité du couple, on m'en oublie le fil conducteur et les rebondissements. Le rythme est entraînant, la lecture file à grande vitesse.

Les émotions sont intenses et passionnelles. Bekah a honte d’elle, de ce qu’elle est devenue, elle se cache et pourtant au fond, elle reste elle-même, une femme forte, du caractère et sensuelle. En tant que Steele, Zandor va se battre pour ce qu’il aime, avec passion, sans limite. Les scènes intimes sont sensuelles et torrides, surtout avec le côté coquin de Zandor.

Les personnages secondaires sont peu présents, Tiffany la colocataire de Bekah et son copain Drew, Ricco, Kat, Momma Joe, Carly, Tara, Bella, Justice, Christoff,… et bien sûr les frères Steel.

Les Steel aiment avec passion, un peu bruts de décoffrage, mais on ne peut que les adorer. Ce troisième roman est bien menée, deux personnages complémentaires, une attirance intense, une belle romance, une plume captivante, un excellent moment de lecture avec émotion et humour. Un beau mélange !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/01/men-of-steel-une-affaire-de-famille.html

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus

Que dire ?

Tout d’abord je vais évoquer le personnage de Momma Joe Steel qui a mis au monde des garçons chaud bouillant, bravo à elle.

Mise à part cette petite blagounette sachez que j’ai dévoré cette histoire. Me plonger à nouveau dans la famille Steel fut un pur kiffe.

Mes émotions ont joué aux montagnes russes, je préciserai, surtout en début d’histoire.

Dans ce livre nous avons le point de vue des deux personnages et lorsque c’était au tour du personnage de Tara, mon dieu j’avais une boule au ventre qui apparaissait aussitôt. Je flippais de savoir ce qui allait lui arriver. Ensuite, au cours de l’histoire, l’auteur nous apaise mais pas de soucis on reste toujours à fond dans notre lecture et on se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer et on est gâté.

Franchement j’ai aimé ce mélange de sérieux, de tristesse, la façon dont les sentiments envers le couple se développent, on a même droit à un moment de pur romantisme achevez moi mon ptit coeur chamallow était fan. Il y a aussi l'amour de cette famille assez folle en quelques sortes mais très unies. Des scènes à en faire rougir plus d'une mais qui ne gène en rien le plaisir de lire ce livre.

Oh sans oublier, de bons fou rire lors d'anecdotes vis à vis de certains personnages je rigolais toute seule dans mon coin.

Tout cet ensemble réuni fait que c’est un tome au top.

Bref j’ai été conquise et en finissant de lire la dernière page je n’avais qu’une seule envie, de me jeter sur le tome 3. Ce que je vais faire de suite.

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de foncez.

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

Que dire ?

Par où commencer. Quand on découvre Zandor dans les tomes précédents, on se fait déjà une petite idée à quel genre de mec on va avoir à faire. Et bien j’étais loin du compte c’est encore plus hot que je ne l’aurais cru. Lui, est un dominant et pense un peu trop souvent avec sa « QUEUE » désolé pour le mot mais c’est parfait pour Zandor, lui même vous le confirmera . J’avoue que ce côté là du personnage, pour ma part, m’a un peu dérangé dans le sens ça revenait trop souvent. Mais à l’inverse ça correspond au personnage donc même si pour moi c’était trop, l’auteur a très bien représenté son personnage comme il fallait.

Cela ne m’a pas empêché pour autant d’apprécier l’histoire.

Le passé de l’héroïne est très intéressant, des personnages secondaires qu’on a envie d’étriper, des prises de décision qui donnent envie de la secouer et de jolis sentiments qui arrivent à nous faire craquer. Et on retrouve toujours cette petite dose d'humour qui fait du bien.

Le petit plus que j’aime dans cette série c’est la présence de la famille Steel. Ils ont toujours un rôle important et on sait que lorsqu’ils apparaissent dans l’histoire on va avoir de suite le sourire et se régaler. Je pourrais même ajouter, on les attend avec impatiente ces moments là.

Bref une lecture sympathique.

Verdit : la ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire de découvrir ce tome.

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus

J'ai eue un peu de mal avec le premier tome mais celui-ci est complètement génial !!!

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

J'aime bien cette série j'attendais Zandor avec impatience.

Je kiffe le franc parler de cette famille.

L'écriture est fluide.

Zandor j'adore son côté jeune mais sur de lui.

Bekah un peu timide mais elle se laisse guidé par Z. Et ça va la fille ne m'a pas souler car trop souvent les meufs c'est clichés, elle me gave , naïve timide.

Dans ce tome tellement bien écrit que ça passe.

J ai hâte de lire X.

Afficher en entier
Une affaire de famille, Tome 3 : Zandor

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/01/une-affaire-de-famille-tome-3-zandor-mj.html

Et voilà, trois des quatre Men of Steel sont casés et on sent que la fin de l’aventure est proche.

Une aventure bien moins sombre que précédemment mais toute aussi excitante et sensuelle.

Zandor est un sacré phénomène : il est impulsif, franc, loyal, passionné voir même assez sanguin. Il ne sait pas faire les choses à moitié surtout quand elles lui tiennent à cœur. Il est aussi très sûr de lui et quand il veut quelques choses il fait tout pour l’obtenir. Son retour à la maison n’était pas dû au hasard. Il avait une mission bien précise. Seulement il a suffi de croiser le regard de Bekah pour que sa mission change. Il la voulait et il allait l’avoir.

Bekah est aussi fougueuse qu’imprévisible. C’est une jeune femme magnifique, amusante et sarcastique. Mais elle est aussi profondément meurtrie. Pas facile d’être sûre de soi quand on a absolument pas confiance en son potentiel. Quand on est persuadée d’être sale et nocive pour les autres. Zandor, aussi possessif soit-il va s’armer de patience (qu’il n’a pas) et l’aider du mieux qu’il peut.

En dépit du caractère érotique de ce texte, MJ Fields nous attendrit avec son héros et nous touche avec son héroïne. Son récit est drôle, sexy et vraiment sympathique. J’ai passé un très bon moment. Je me suis amusée du coté control freak du héros et j'ai adoré voir l'héroïne prendre des initiatives pour se sortir elle-même de ses soucis.

Par contre, je n’ai absolument pas compris la fin. Zandor s'est lancé un défi, défi que je pensais indispensable pour son épanouissement personnel et il a tout plaqué en un claquement de doigts et à virer à 180°. Je n’ai vraiment pas compris. Pour celles, qui le liront ou l’ont lu, dites-moi si vous avez compris sa folie.

Bref, ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment. Et puis, il est plaisant de pouvoir suivre l’évolution des protagonistes précédents. J’aime l’idée que malgré les Happy End, ils aient encore quelques obstacles sur leur chemin. Et, il y a Momma Joe, personne ne résiste à Momma Joe. Forever Steel.

En tout cas, il nous reste Xavier à découvrir, j’ai hâte de voir ce que ce célibataire endurci va prendre comme claque dans son propre tome.

Afficher en entier

Dédicaces de MJ Fields
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode