Livres
429 415
Membres
351 160

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

M. J. Fields

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par la-voyageuse 2017-12-14T17:27:57+01:00

Biographie

MJ Fields est l'auteur américain des best-sellers Love, Wrapped, Burning Souls, Men of Steel, Ties of Steel, Rockers of Steel et Norfolk. Une ancien propriétaire de petite entreprise qui est récemment devenu un écrivain à temps plein, Fields vit dans le centre de New York, entouré de sa famille et ses amis. Sa maison est remplie d'animaux de compagnie, d'amis et de bruit quatre-vingt-dix pour cent du temps, et elle ne le ferait pas autrement.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
22 ajouts
Or
51 ajouts
Argent
34 ajouts
Bronze
35 ajouts
Lu aussi
40 ajouts
Envies
257 ajouts
Pas apprécié
18 ajouts
PAL
134 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.96/10
Nombre d'évaluations : 50

0 Citations 41 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de M. J. Fields

Sortie France/Français : 2018-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Berengere2505 2018-07-10T13:00:05+02:00

Mais quel bordel !!! On comprend rien la plupart du temps. Tout est mélangé. On sait plus qui parle ... l'histoire est sympa mais ça part dans tous les sens

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-18T22:58:47+02:00

J'ai bien aimé ce 1er tome malgré que, parfois, on a du mal à suivre les dialogues. Le style manque de fluidité. J'aurais aimé que le changement d'attitude de Jase soit moins rapide ! On passe de "je suis un vrai queutard" à "je ne vois qu'elle" ! Mais l'histoire est sympa !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-20T13:26:34+02:00

Pas mal ! Toujours un peu de mal avec certains moments qui passent du coq à l'âne. Sinon, j'aime bien cette fratrie. Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Zandor !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-22T22:39:31+02:00

Qui connaît la date de sortie de Zandor?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-07-23T00:04:02+02:00

Une lecture mitigée. Le début s'ouvre sur une avalanche de personnages sans qu'aucune présentation ni mise en place ne soit faite et il faut s'accrocher pour comprendre qui est qui… Puis les frères Steel apparaissent comme de parfaits queutards, vulgaires et misogynes…

Ma lecture s'avérait mal partie, mais j'ai persévéré (j'avais acheté les deux premiers tomes) et je me suis laissé convaincre.

Alors certes, ce n'est pas ma lecture de l'année, mais si l'on passe outre le peu de réalisme d'un grand nombre d'actions qui arrivent sans être préparées, on fini par être séduits par les personnages et avoir envie de lire la suite.

J'ai néanmoins la sensation que ce livre manque d'un travail d'éditeur qui aurait pu éviter nombre des écueils que l'on rencontre et qui viennent freiner la lecture. Que dire encore des dix chapitres de bonus qui sont extrêmement agréables à lire, mais qui auraient dû être intégrés au roman lui-même!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-26T18:05:50+02:00

https://bymelimelobook.wordpress.com/2018/07/24/une-affaire-de-famille-tome-2-cyrus-de-mj-fields/

Quel plaisir de retrouver les Steel !

Ce tome est consacré à Cyrus l’aîné de la fratrie Steel.

Et mon dieu, premier chapitre et je suis tombée amoureuse de lui !! C’est un homme fort qui a vécu l’enfer de la guerre mais avec un sens de l’honneur et de la famille à toutes épreuves.

Il aime ses frères et protègera éternellement les femmes qui sont de sa famille, il l’a promis à son père et jamais il ne trahira cette promesse faite à l’homme qu’il a toujours aimé et respecté !

Mais il est aussi un homme à femmes, qui se plaît à séduire et à ne jamais tombé amoureux. Sa devise » trois fois avec la même femme mais jamais plus » mais ça c’était avant Tara qui l’obsède depuis la première fois où il l’a croisée !

Cyrus est intriguant, on a qu’une envie c’est de percer cette carapace et qu’il nous révèle tous ses secrets les plus sombres. Un homme brisé qui m’a vraiment plu, qui a su me toucher et qui peut se montrer d’une douceur et d’une patience incroyable quand il s’agit de Tara !

Un homme aussi sombre que doux et qui réussit à nous faire chavirer et à conquérir notre cœur !

Tara est une jeune fille perdue, manipulée par un homme sans scrupules lui disant que tout ce qu’il fait est normal et pas du tout malsain !

Tara est une femme égarée qui a traversé mille maux et qui essaie de se reconstruire après tous les drames qu’elle a vécu pendant ces 15 dernière années.

Elle m’a énormément plu, je l’ai trouvée plus que touchante et qui, même si elle est douce, peut se révéler être une femme forte qui va tout faire pour se reconstruire !

Une histoire compliquée avec les fantômes du passé omniprésents qui empêchent nos deux héros d’être totalement heureux !

Mais si l’amour était plus fort que toutes les blessures du passé et si à deux ils pouvaient enfin se reconstruire ?

Et quel plaisir de retrouver toute la famille Steel : Carly (tome 1) que j’aime toujours autant et Jase aussi ! Le retour de Zandor, le troisième de la fratrie, qui m’a fait mourir de rire et que j’ai hâte de retrouver bientôt dans le tome 3 !

Et aussi quel plaisir de retrouver Momma Steel la maman des 4 dieux grecs !

Un tome aussi bien mené que le tome 1, je suis complètement conquise par la famille Steel.

Une famille qui se soutient où tous les membres sont toujours là les uns pour les autres. On ressent tout l’amour qu’ils ont les uns pour les autres même si ils se chamaillent à longueur de journée !

Comme pour le tome 1, soit on devient folle de la famille Steel soit on ne l’aime pas ! Et moi je peux vous dire que je suis complètement folle d’eux !

Ce tome est pour moi un énorme coup de cœur, je l’ai dévoré à une vitesse folle tellement je voulais savoir !

J’ai souris, pleuré et beaucoup ri avec eux et je suis pressée de retrouver tout ce beau monde dans le tome 3 !

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, elle est intense et nous fait ressentir plein d’émotions mais aussi nous fait beaucoup rire ! Au final une histoire riche en émotions et Cyrus va vous faire succomber j’en suis sûre !

je remercie Maiween des éditions Juno Publishing pour sa confiance et ce service presse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-08-09T00:10:30+02:00

J’ai passé un très bon moment. C’est certeun peu vulgaire de temps en temps mais franchement on passe outre. Et je dois dire que les frères steel restent malgré tout très attachants et ultra sexy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-08-09T00:13:41+02:00

A la hauteur de mes attentes j’ai beaucoup apprécié le tome 1 et je me suis régalée avec le tome 2. Toujours aussi sexy... j’attends le tome 3 avec impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lityketsa 2018-08-31T00:57:32+02:00

Je n'ai pas apprécié du tout.

La fille est niaise, toujours se basant sur son club de lecture aucune personnalité. Bref elle est zéro.

Lui contrairement à elle, évolue, petit bemol pour lui trop vite il tombe amoureux et lui dit alors que c'est un queutard . Space quand même.

Bref je ne sais pas si je lirais tous les tomes. Car je me suis ennuyée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-09-02T12:42:34+02:00

J'ai hésité entre l'or et l'argent. L'écriture de ce tome est bien meilleure et la narration beaucoup plus fluide et construite, mais l'histoire est un peu plate, convenue. Certes, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les aventures de Cyrus et Tara qui ont chacun des personnalités attachantes, mais l'histoire manque de rebondissements, on ne frémit pas, on sait où l'on va.

J'espère néanmoins lire un jour la suite qui se laisse attendre car le personnage de Zandor m'intrigue beaucoup. Si quelqu'un a des infos….

Afficher en entier

Dédicaces de M. J. Fields
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 2 livres

Amazon kindle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode