Livres
524 160
Membres
542 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Molly O'keefe

Auteur

180 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
60 lecteurs
Argent
77 lecteurs
Bronze
60 lecteurs
Lu aussi
91 lecteurs
Envies
208 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
313 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.79/10
Nombre d'évaluations : 76

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Molly O'keefe

Sortie Poche France/Français : 2019-04-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Les sœurs Alatore, Tome 1 : Une rebelle en robe blanche

Rien de dingue, un peu long par moment, mais dans l'ensemble une lecture agréable

Afficher en entier
Les sœurs Alatore, Tome 2 : Par une nuit d'été

Nos deux héros se retrouvent à une étape de leur vie où leurs rêves se sont évaporés. Il faut en faire le deuil et se faire aux nouvelles voies qui sont tracées. Ce n'est évident ni pour Lucy dont l'entreprise est près de la faillite ni pour Jeremiah qui a dû mettre fin à sa carrière dans le rodéo et qui a la charge de ses neveux.

Les personnages secondaires amènent de la densité au récit.

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 1 : Coup d'éclat

Pour commencer, j'ai rencontré quelques difficultés pour entamer ma lecture. Si l'auteure prend bien le temps de nous donner les explications nécessaires à notre bonne compréhension de l'histoire, j'ai trouvé que cette dernière mettait trop de temps démarrer. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement mais trop lentement.

Les personnages principaux, Monica et Jackson, m'ont beaucoup plu. Ils sont simples, adorables et pas clichés. Ils ont une façon d'être bien à eux qui m'a fait les adorer tout de suite. Aussi, j'ai passé de super moments en leur compagnie. Les découvrir ainsi que les voir évoluer au fil des pages m'a énormément plu.

L'action est très peu présente dans l'histoire, voire pas du tout. En effet, ce roman est davantage consacré aux sentiments des personnages, ce qui est donc normal. En revanche, les multiples surprises et retournements de situation nous empêchent de nous ennuyer. Bien au contraire, ils nous rendent vraiment curieux de lire la suite !

La fin est très jolie, douce, amusante, à l'image du reste du roman. Comme je le pensais, il prône l'amour ainsi que l'espoir ; tout ce que j'aime. Aussi, j'ai grandement apprécié terminer cette histoire ainsi, me permettant de laisser les personnages vivre la suite de leur vie tranquillement, sans regrets.

La plume de l’auteure est simple mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes ainsi que de nous mettre à la place des personnages. De plus, le livre se lit très rapidement tellement il est prenant.

Pour conclure, ce livre fut une belle découverte, bien que cela ne soit pas un coup de cœur. J'ai passé de bons moments aux côtés des personnages avec cette histoire rafraichissante, qui prône l'espoir et l'amour. Je vous la recommande vivement, surtout si vous êtes fans de romance, car je suis certaine que celle-ci vous plaira.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdechris 2019-12-27T15:15:42+01:00
Réveillon à deux

Belle petite romance de Noël, bien écrite, ça met un petit moment à commencer, mais après cela est sympa, gentillet et fait sourire, donc c'est pour cela que je le place en diamant.

J'aurai aimé plus de description de Gavin.

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 4 : Pour un soir

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

J’ai adoré le caractère bien trempé de Ryan, sa forte personnalité. Elle est adorable à sa façon. Mais j’ai particulièrement apprécié le personnage d’Harrisson. Un homme doux et fort à la fois, qui doute de lui-même, ce qui est parfois rare dans nos romances.

Ce dernier tome clôture bien cette délicate série d’amour, de passion et de tendresse. D’hommes forts qui feraient tout pour protéger leur femme, qui elles-mêmes sont déterminées.

Une belle petite romance, dont la série se lit facilement séparément. Une plume délicate, une histoire agréable. 8/10

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 3 : Plus si affinités

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Un livre intéressant et passionnant auquel je donne un 9/10 ?

L'histoire d'une jeune femme bouleversée par son passé, d'une mère malade et du chaos de leur vie et d'un homme qui vient d'apprendre qu'il a un garçon depuis plusieurs années déjà.

Lorsqu'elles entendent le nouveau voisin faire tout un boucan à minuit. L'attirance entre les deux chamboulera leurs journées.

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 2 : Confidence pour confidence

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Le tome 2 de la série Affaires privées est excellent. J'adore les séries dont l'histoire se déroule dans la même petite ville, dont les personnages s'entremêlent.

C'est l'histoire d'une jeune femme enlevée par des pirates, battue, et qui ne souhaite qu'une chose, reprendre le contrôle de sa vie. Et l'homme qui l'a sauva est là pour l'aider... Supposément. Une belle histoire d'amour, de tendresse. 9/10

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 1 : Coup d'éclat

L'histoire d'une petite ville, d'une femme au passé trouble et obstinée et d'un maire ambitieux et sexy. Un roman intéressant, sensuel et romantique. De la série Affaires privées, le tome 1 nous donne un avant goût de ce qui nous attend. 7.5/10

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Afficher en entier
Belle Rivière, Tome 1 : L'invitée de belle rivière

Une histoire qui vous prend dès le départ et vous tiens en haleine jusqu'au bout. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Affaires Privées, Tome 1 : Coup d'éclat

Je termine tout juste ce livre qui était dans ma PAL depuis loooonnnngtemps.

Et ce fut une lecture calme et agréable, sans prise de tête, une belle histoire de toute évidence.

On découvre l'histoire de Monica et de Jackson, deux âmes perdues, blessées par la vie, accoutumées à jouer un rôle auprès de tout le monde. Leur vie n'est que faux semblant, entourés de nombreuses personnes ils sont plus seuls que jamais. Cependant chacun va apercevoir son reflet dans l'autre et va tenter d'apaiser sa souffrance. Ils se comprennent et contre toute attente se soutiennent. Bref c'est une jolie histoire de seconde chance, c’est le calme après la tempête.

Mais il y a un mais, j'ai eu beaucoup de mal avec le début du livre, il est très difficile de se plonger dans l'histoire et de s'y retrouver avec le trop plein d'information que l'auteure nous donne et l'écriture est à la 3e personne ce que je n'apprécie pas spécialement…

J'ai donc pensé plus d'une fois à arrêter ma lecture mais tout livre mérite une chance ahah et je ne regrette pas d'avoir persévéré, j'ai tiré beaucoup de leçons de ce livre et ai apprécié la force des personnages. Je les ai trouvé extrêmement attachants et authentiques, ils ne cessent jamais de se battre malgré leur vécu, ils donnent tout pour les autres quittent à s'oublier eux-mêmes, bouleversant.

J'ai également particulièrement apprécié le fait que les personnages n'aient eu aucune relation charnelle depuis plusieurs années, je trouve que c'est ce qui rend ce livre et les personnages si authentiques, comme si tout être humain sur terre avait constamment des relations comme on peut le lire dans beaucoup de livres.

L'auteur nous parle de la difficulté que ce peut être de se mettre à nu avec quelqu'un dans les deux sens du terme, parce que oui c'est se mettre à nu physiquement mais pas que, c'est aussi accepter de montrer ses faiblesses et ses peurs, des parts de nous que d'autres ne voient pas.

Elle parle de la difficulté de faire confiance et de se laisser aller avec quelqu'un parce oui ce n'est pas facile pour tout le monde, cela demande du courage et de la force et j'ai trouvé cela vraiment super que ce soit présent dans un roman, que pour une fois ce ne soit pas si simple… en un mot (bon peut-être 2) : fabuleusement authentique !!

En somme je recommande cette lecture parce qu'elle offre une prise de conscience et du recul sur la vie et les relations entre personnes quelles quelle soient.

Afficher en entier

Dédicaces de Molly O'keefe
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

J'ai lu : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array