Livres
486 971
Membres
477 562

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monica Murphy

3 653 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-03-19T12:39:42+01:00
de

Biographie

Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de  Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances new-adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end - mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Source Harlequin

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 099 lecteurs
Or
2 550 lecteurs
Argent
2 030 lecteurs
Bronze
1 209 lecteurs
Lu aussi
1 401 lecteurs
Envies
2 809 lecteurs
En train de lire
93 lecteurs
Pas apprécié
121 lecteurs
PAL
2 154 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 1 570

0 Citations 749 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Monica Murphy

Sortie France/Français : 2018-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lucille_Dpy 2019-12-21T19:08:10+01:00
Pretty Dead Girls

Un super roman ! L'histoire est bien montée et le suspense est présent jusqu'à la fin même si on soupçonne déjà le véritable tueur. Le point négatif est la fin, qui me parait bâclée et qui donne l'impression que le roman a été fini rapidement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T03:59:47+01:00
Never Forget Never Forgive

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Bon, j'ai fait une "gaffe". Hier, ne sachant pas quoi lire, j'ai décidé de prendre ce livre, mais de reculons! (ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas!) et..... J'ai fait l'erreur de ne pas prendre le tome 2. Mais, par chance, j'ai un amoureux fabuleux qui, partit avec l'auto, va me le prendre tantôt!!!!

Un livre passionnant sur l'histoire d'une jeune fille qui s'est faite enlevée lorsqu'elle avait 12ans; violée, battue. Et se voit délivrée par le fils de son kidnappeur, Will, alias Ethan aujourd'hui. 8ans plus tard, Katherine recherche une chose en particulier, l'amour ( les contacts humains, la chaleur), mais elle est toujours traumatisée par son passé. Jusqu'au jour où elle rencontrera Ethan.

Un livre captivant, qu'on ne peut lâcher tant qu'il n'est pas terminé, donc je suggère d'acheter le deux en même temps! Hihi 9,5/10

Je vous raconte le tome 2 tantôt!!!

_______________________________________

Une suite intéressante et profonde. Ce roman conclu bien l'histoire de Kathie et Will. 8/10 mais je ne dirais pas que c'est de la dark romance.

Suite au mensonge d'Ethan sur sa véritable identité, Katherine se sent perdue et désemparée, mais elle a besoin de lui, comme il a besoin d'elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kate7871 2020-01-19T20:43:28+01:00
Quatre ans plus tard

Histoire Banale sans réel rebondissement ni addiction. Lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2020-01-25T01:04:03+01:00
Une semaine avec lui

Beaucoup de suspencs pour cette première partie de l'histoire de fable et drew!! Personnages attachants !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2020-01-25T21:34:16+01:00
Une semaine avec lui

Une belle romance, avec des émotions autour d'une écorchée de la vie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2020-01-28T07:53:22+01:00
Une semaine avec lui

Je ressors de cette lecture mitigé.

J'ai bien aimé sans que ce soit l'histoire du siècle. Mais on comprends tout beaucoup trop vite à mon goût et il n'y a pas vraiment de suspens même si l'auteur essaye de nous garder dans un suspens jusqu'au bout. Ce qui est dommage car l'histoire aurait pu être intéressante vraiment il y avait du potentiel seulement tout est trop vite expliqué par le comportement des personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction d'Adèle est bien trop explicite, sa gache vraiment trop la lecture..

Je lirai tout de même la suite après cette fin parce que je veux connaître la suite mais j'aurais aimé que les choses soient moins claires et que le suspens reste un peu plus longtemps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2020-01-29T12:08:21+01:00
Deux mois sans elle

Tout comme le tome 1 je ressors de ma lecture mitigé.

L'histoire est sympa mais tout va beaucoup trop vite.

Ça tourne un petit peu en rond, et ça traîne un peu en longueur par moment. Il y a tout de même des points positifs. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai aimé que Drew se fasse suivre par une psy et qu'il décide de réellement se faire aider. J'ai aimé que son père ne lui en veuille pas, qu'il s'excuse, car oui Drew avait seulement 15 ans et vu comme il a été traumatisé par Adèle, ce n'était pas réellement consenti comme il la laissé entendre. J'ai aimé qu'Owen mette un coup de poing a Drew pour avoir brisé le coeur de sa soeur.

On avait déjà pu voir que la mère de Fable et Owen été une connasse dans le tome 1 elle n'en a rien à faire de ses enfants et dans ce tome on atteint le summum et je n'éprouve que de la haine envers cette femme. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle prends tout ses affaires, laisse ses enfants, même si elle ne les a jamais aidé, soutenu c'était fable qui faisait tout. Mais elle les a laissé dans la merde, les a abandonné, son fils n'a que 14 ans et sa réaction à Owen m'a vraiment brisé le coeur ... ce qu'il dit à fable sous le coup de la colère et la peine est tellement triste... mais au final c'est pour le mieux cette femme été une incapable mais en tant qu'enfant se rendre compte que notre mère nous a abandonné c'est terrible...

La fin du livre même si ça peut sembler précipiter j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça touchant et pleins d'émotions.

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

J'ai hésité à lire ce livre, j'avais pas envie de lire des passage glauques ... Et pour le coup l'auteur a su vraiment parler de sujet dur sans rentrer dans le côté perverse ! Des personnages au passé torturé qui se retrouve sans le savoir pour elle ! Une bonne lecture même si ça reste une histoire dure ...

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

On a envie que cette histoire fonctionne... On a envie de bonheur pour ses 2 personnages au passé tellement difficile. Un tome qui se lit bien avec une belle histoire d'amour malgré la noirceur qui les entoure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mjup 2020-02-18T14:23:15+01:00
Pretty Dead Girls

Se lit rapidement, mais ce n'est pas un livre très satisfaisant quant à l'originalité et l'intérêt pour les personnages. Le tueur se devine au fur et à mesure, et le nombre de fois où j'ai soupiré sur la stupidité d'une chose ! Malheureusement rien n'est détaillé sur leur meurtrier, les passages de son POV donne pourtant envie mais non, rien. Et c'est ce qu'il manque.. Ainsi que la fin, qui est rapidement bâclée.

Afficher en entier

On parle de Monica Murphy ici :

Dédicaces de Monica Murphy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 10 livres

Bantam Books : 6 livres

Harlequin : 3 livres

- : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

CreateSpace : 2 livres

France Loisirs : 1 livre

Batam books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array