Livres
451 561
Membres
396 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monica Murphy

3 403 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-03-19T12:39:42+01:00
de

Biographie

Auteur de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de  Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances new-adult : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end - mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Sans doute la recette de son succès.

Source Harlequin

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 696

0 Citations 704 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Monica Murphy

Sortie France/Français : 2018-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman. Dark romance sur ce thème là, j'avais peur de ne pas arriver à le lire. Mais je l'ai trouvé assez soft, très pudique. A certains moment, j'ai eu du mal à m'accrocher à la lecture, parce que les dialogues faisaient penser à un roman pour ado.

Comment se reconstruire après un kidnapping, un viol et avoir failli mourir. Katie fait front, elle veut avancer. Retrouver son insouciance. Elle rencontre Ethan. Mais il lui ment.

Un livre très émouvant, et dur dans certains passages. Je vais lire la suite. J'ai envie de savoir comment Ethan va s'en sortir.

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Beaucoup de longueurs dans les rapports entre Katie et Will. Les passages sur Aaron (le kidnappeur) et les rebondissement dans les derniers chapitres relèvent un peu le suspense et donnent envie de continuer. A lire pour savoir comment les héros s'en sortent.

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Un coup de ❤❤ pour cette saga, ce tome fu a la hauteur de mes attentes. Des personnages toujours aussi attachants, une fin qui avance petit a petit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne76 2019-02-26T18:57:36+01:00
Trois secrets entre nous

Une romance tranquille facile à lire et à apprécier sans prise de tête !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne76 2019-02-26T18:58:03+01:00
Quatre ans plus tard

un bon dernier tome pour une série tout en douceur et sans prise de tête !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafima 2019-03-02T16:12:26+01:00
Quatre ans plus tard

Une histoire bien nian nian et dégoulinante de guimauve comme il en sort des dizaines chaque année, j'ai lu ça vite fait pour pouvoir retourner à mes polars!

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

Étant classé dark romance, j’avais énormément peur qu’on ait beaucoup de violence avec des scènes descriptives très forte et assez gênante à lire. Au contraire, l’auteure a su jouer sur la suggestion sans jamais aller trop loin, on insinu ou utilise les termes sans jamais avec de scènes explicites.

Au final on se retrouve avec une romance toute douce, loin de tout ce que j’aurai pu m’imaginer ! La reconstruction, les faiblesses et l’envie d’avancer après un traumatisme sont très bien mis en avant et les personnages n’en paraissent que plus réels.

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 2 : Never Let You Go

Je suis un peu mitigé. Je retrouve les sensations du premier tome, avec un rythme plutôt lent qui est paradoxal à la romance qui va de plus en plus vite ( malgré quelques dérapages en court de route).

La fin est assez clichée, je sais pas si je l’aprecie Tant que ça c’est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)bon par contre la Lisa m’a complètement saoulé du début à la fin ! Je comprend pas pourquoi ils ont pas eu l’intelligence pour la stopper d’aller faire leur interview avec un autre journaliste, elle aurait eu la haine mais n’aurait rien plus faire. Et comme je pensais qu’a´ ça pendant ma lecture j’avoue que j’ai été très distraite et agacé par le couple.

Afficher en entier
Never Tear Us Apart, Tome 1 : Never Forget

Lorsque j’ai commencé à lire le livre, je me suis dit que j’allais bien l’aimé. Malheureusement, je n’ai pas réussi à le terminer. Pourtant je ne vais pas dire que je ne l’ai pas apprécié au contraire l’histoire en elle-même aurait pu être plus prenante. Ce qui m’a déplu c’est l’écriture. Je n’ai pas réussi à accroché et pourtant j’avais fondé de l’espoir dans ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par unxfillereveuse 2019-03-22T18:35:42+01:00
Pretty Dead Girls

Avec ses 461 pages, j'ai cru que j'allais m'être un peu plus de temps à lire ce livre et pourtant en même pas une semaine je l'avais déjà fini. Contrairement à certain(e)s j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages le livre tout court quoi !

Le fait que l'autrice fait parler le tueur "anonyme" est bien trouvé. De plus je ne me doutais pas une seule seconde de l'identité du tueur ou tueuse (pour pas spoil). Ce que je trouve dommage cependant, ce sont les personnes qui sont tués Spoiler(cliquez pour révéler)c'est-à-dire Gretchen, Lex, et Dani, à part Dani, Penny n'avait pas vraiment de lien, elle dit qu'elles les considéraient comme ses meilleures amies, mais bon sa j'y crois pas trop... . Un gros coup de cœur pour le personnage de Cass.

Enfin bref j'ai beaucoup aimé cette lecture (et l'histoire d'amour qui s'y trouve). Je ne regrette en rien d'avoir acheté ni même lu ce livre.

Afficher en entier

On parle de Monica Murphy ici :

Dédicaces de Monica Murphy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 9 livres

Bantam Books : 6 livres

Harlequin : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

- : 2 livres

Auto-Edition : 2 livres

France Loisirs : 1 livre

Batam books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode