Livres
473 132
Membres
446 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Morgan Rhodes

992 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chaarliie 2016-07-30T12:01:44+02:00

Biographie

Michelle Rowen est née en 1971 à Toronto (CANADA).

C'est une écrivaine de Roman Fantaisie, Science fiction et thriller surnaturel.

Elle écrit sous les pseudonymes de Morgan Rhodes et Michelle Maddox.

Elle vit dans le sud de l'Ontario avec son mari et ses deux chats nommés d'après deux de ses personnages préférés de série télévisées surnaturelles.

Elle a été présente sur la liste des best-seller de Waldenbooks et a gagné la médaille Holt pour son premier roman "Mordue"

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
953 lecteurs
Or
869 lecteurs
Argent
426 lecteurs
Bronze
175 lecteurs
Lu aussi
173 lecteurs
Envies
1 899 lecteurs
En train de lire
58 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
893 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.45/10
Nombre d'évaluations : 308

0 Citations 388 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Morgan Rhodes

Sortie France/Français : 2018-03-29

Sortie Poche France/Français : 2019-05-09

Sortie Canada/Français : 2018-05-03

Sortie USA/English : 2016-12-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal

Ce tome est une tuerie!!! Trahisons, doutes, amours difficiles, révélations, suspens, dangers mortels... Et ce cliffanger!!! Quel fin incroyable! Vivement la suite!

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte I : Les cendres d'Auranos

Le dernier royaume est une très très bonne lecture. J’aime bien le fait d’avoir plusieurs personnages principaux. Ils ont tous important, ont tous un rôle dans l’histoire et d’une façon ou d’une autre ils sont tous liés.

L’histoire est bien écrite et les événements s’enchaînent. Un savant cocktail de quête, de magie, de légende et de guerrier. Un mélange explosif !

Un très bon premier tome, hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte II : Le Roi du Sang

Le Roi du Sang est tout aussi prenant et excitant à lire que le premier tome.

On retrouve nos personnages préférer Cléo, Jonas, Magnus, Lucia. Ainsi que quelques nouveaux qui font leur entrer et qui je sens vont être important pour la suite de l’histoire.

D’autres personnages sont toujours, voire encore plus détestables au fur et à mesure qu’on tourne les pages. Je pense bien sûr à Gaïus et à ce délicieux Aron. La Reine Althéa est un peu plus présente sur ce deuxième acte.

J’ai hâte de découvrir la suite de la quête des Quatre Sœurs. On commence à en savoir de plus en plus sur cette fameuse prophétie. On en apprend davantage avec les Sentinelles qui commence à sortir de l’ombre.

Mais beaucoup de chose non pas encore était dévoiler, je pense qu’on va avoir de belle surprise.

On se retrouve plus tard pour la suite dans l’acte III Le Ralliement des ténèbres !

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte III : Le Ralliement des ténèbres

Bien évidement j’ai dévorer ce tome 3.

Un vrai régal, les événements s’enchainent et ne nous laisse aucun répit.

J’apprécie toujours autant nos personnages principaux. Surtout qu’il y a des rapprochements qu’on aurait jamais deviner ! Et pour ma part j’adore !!

Cette quête de magie, et de pouvoir est pleine de rebondissement. C’est vraiment une super série qui ne laisse personne indifférent si on est un fervent lecteur d’aventure fantasy.

Tellement hâte de live ce prochain tome !

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte IV : Les Déferlantes de Givre

Tome 4 égale épique, dark, complot !

Je ne pourrais pas mieux résumé ce nouveau roman. Je me remets à peine de la lecture et je ne sais pas si je vais m’en remettre tout court !

Bon par quoi commencer ?

Il y a des dénouements incroyables !

Ils se passent toujours autant de chose pendant l’histoire. On est partout en même temps et tout ça reste très clair malgré tout, on ne perd pas le file. Et rien que pour ça, chapeau à Morgan Rhodes.

On suit toutes les étapes d’un continent à un autre, les évènements ne vous laisseront pas de marbres.

La guerre, pour régner sur Mytica fait rage plus que jamais. On n’est pas au bout de nos surprises.

Tout le monde semble encore plus déterminer pour reprendre ce qui leur a été enlever mais au final on est incapable de dire ce qu’il va bien pouvoir arriver au prochain chapitre tellement les choses peuvent tourner mal ou en faveur de nos héros. Tout peut basculer d’un moment à un autre.

Bref on est tenu en haleine de la première ligne à la dernière et si à des moments vous retenez votre souffle dit vous que le dernier chapitre vous laissera encore plus choqué que tout !

Aller sur ce, bonne lecture ;)

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal

Oh mon dieu ! C’est tout ce que je peux dire pour cet acte V.

Que de bouleversement, je ne m’en remets pas ! Je viens tout juste de finir le livre et mon esprit est encore perdu dans ce monde incroyable qu’est Mytica.

C’est probablement mon tome préférer sur les 5.

Du coup maintenant je vais essayer de tenir le coup en attendant que la suite sorte en français. Mais déjà la couverture est magnifique comme tous les autres tomes.

J’ai une grande admiration pour l’auteure et son monde qu’elle a créée de toute pièce mais j’ai quand même envie de dire : mais que fait l’auteure ! ^^

Vivement la suite parce que je ne pourrais pas mourir en paix sans avoir le fin mot de l’histoire.

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte IV : Les Déferlantes de Givre

Un tome excellent sur la fin, Cléo et Magnus sont vraiment mes petits chouchous !

Par contre qu’est-ce que Lucia est agaçante mon dieu. Dans le premier tome, il s’agissait du personnage auquel je m’identifiais le plus, mais elle est là devenue proprement insupportable.

Beaucoup de complots et de retournements de situation, mais je trouve que les personnages ont tous quelque chose de très caricatural, ça rajoute un effet dramatique à l’histoire, mais ça enlève un peu de crédibilité je trouve. C’etait plus prononcé dans les précédents tomes ceci dit! Du coup, j’ai bien hâte de lire ce que le prochain nous réserve.

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte I : Les cendres d'Auranos

J'ai aimé ce livre : un univers de fantasy où la magie joue un rôle important dans une époque décalé avec des royaumes et leurs intrigues politique, mélangé à une dose de romance. L'écriture est fluide et l'on peut suivre l'histoire sans soucis. Quelques passages que j'ai trouvé en trop ou inintéressant mais le choix de raconter l'histoire sous les points de vue de certains personnages et le changement que cela occure rythme la lecture.

C'est du young adult que je conseille !

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte I : Les cendres d'Auranos

Une lecture qui a rempli toute mes attentes , pas prévisible pour autant . L'auteur n'a pas peur de malmené ses héros, ces deniers ne sont pas manichéens et ils ont leur part d'ombres et de lumières. Cette histoire comporte aussi de l'action et des rebondissements. Le caractère de la princesse cadette du royaume d'Auranos m'aura un peu agacée par moment et je n'ai pas adhéré à son amourette brève . Je lirai la suite avec un grand plaisir tant j'ai apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Le Dernier Royaume, Acte V : L'Ouragan de Cristal

Tres bon tome. Plein de rebondissements qui m'ont fait frémir. J'ai dévoré le livre comme les précédents tome et attends le prochain avec envie.

La série est assez simple à lire, les évènements s'enchaînent bien les un part raport au autre. J'apprécie beaucoup les relations entre les personnages bien que parfois certains relations entre-eux me semble tordue. Spoiler(cliquez pour révéler)comme par exemple Jonas et Lucia qui a la fin se rapproche l'un de l'autre alors qu'ils se méprisaient 2 chapitre plus tôt.

Enfin! Maintenant j'attends la suite avec impatience, pour combler la frustration du terrible suspense de la fin de ce tome...

Afficher en entier

Dédicaces de Morgan Rhodes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Razorbill : 6 livres

Michel Lafon : 4 livres

Michel Lafon Poche : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode