Toutes les séries de Moto Sumida
Spin-off du jeu vidéo Detroit : Become Human.
Tokyo. Les androïdes, qui ont la même apparence et la même intelligence que les humains, se chargent de diverses tâches au sein de la société pour le compte de ces derniers. Contrairement à la montée du sentiment anti-androïde aux États-Unis, l'idole androïde Reina est devenue très populaire et a montré un avenir prometteur pour l'utilité des androïdes au Japon.
Cependant, les androïdes commencent à être victimes des émotions humaines telles que la colère, la jalousie, la folie, l'avidité et bien d'autres encore, ainsi que de la frustration des nombreux humains dont les emplois sont remplacés par ceux-ci. Et certains androïdes deviennent même des "déviants" voulant prendre leur liberté.
En 2038, pour aider une jeune fille, Reina va se trouver entraînée avec les "déviants" et changer son avenir.
Yui Kusanagi est une humaine ordinaire jusqu’au jour où Zeus, le seigneur des Dieux, lui donne l’ordre d’intégrer une école réservée aux divinités. Yui va alors devoir enseigner l'amour aux élèves de cette école : Apollon Agana Belea, Hadès Aïdoneus, Tsukito Totsuka, Takeru Totsuka, Balder Hringhorni et Loki Leviathan