Livres
524 026
Membres
542 075

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N.C Bastian

Auteur

3 095 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2016-08-01T18:43:17+02:00
de

Biographie

N.C. BASTIAN vit en région parisienne, la tête dans les nuages, fourmillant sans cesse de nouvelles aventures. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres, ce qui l’a poussée à publier son premier roman, Be Mine.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 007 lecteurs
Or
1 821 lecteurs
Argent
1 196 lecteurs
Bronze
660 lecteurs
Lu aussi
745 lecteurs
Envies
2 163 lecteurs
En train de lire
78 lecteurs
Pas apprécié
83 lecteurs
PAL
1 562 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 1 768

0 Citations 719 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N.C Bastian

Sortie France/Français : 2020-02-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laetitia-345 2020-09-27T11:53:31+02:00
Drive me to love

Vous l'aurez peut être deviner, mais j'apprécie, particulièrement, les Challenges littéraires. Ils me permettent de sortir des livres de mon immense Pal, d'avoir un fil conducteur, de lire des romans diverses et varier et de passer d'excellents moments de lecture. Après le Valentin's Day Challenge, le groupe sur Facebook a proposé un nouveau Challenge : Le Rainbow Day Challenge. Pour ma part, (même si tous les menus me faisaient envie), j'ai choisi le Menu 2 : Printemps-Été. Tout d'abord , le premier thème ; il faut lire un livre nouvellement acheté. Le Challenge commençait le vendredi 15 mars et j'ai acheté ce roman le samedi précédent. Le mettre dans ma PAL était une évidence.

Parlons de ma lecture: j'ai passé un très bon moment malgré quelques clichés. C'est un peu comme Roméo et Juliette version Fast and Furious. Au début, Mélissa est une maniaque du contrôle, son entêtement et son manque de spontanéité m'ont un peu agacer. Mais, au fur et à mesure, de ma lecture, je me suis attachée à ce protagoniste. Je reconnais qu'elle sait faire preuve de détermination et de courage pour aider les personnes qu'elle aime.

Noah est une tête brûlée, très joueur, aime les paris. Il a l'impression de vivre que lorsqu'il est derrière son volant, sa manière à lui d'oublier la tragédie qu'il a subi. Mais sa rencontre avec Méli va tout changer. En effet, auprès d'elle, il va, petit à petit, quitter son coté obscur. Le Noah du début de la lecture est très différent du Noah de la fin, il a évoluer. C'est un personnage qui m'a énormément touché car je sais ce qu'est le deuil.

Pour conclure, je ne connaissais pas l'auteure, je n'ai pas lu "Be mine" et "B Yours" mais je compte lire d'autres romans de cet auteure si l'occasion se présente. Ce roman n'est pas un coup de cœur pour moi, mais si vous souhaitez lire une touchante romance avec en toile de fond des bolides rapides, je vous le conseille. Pour la suite du Challenge, le thème suivant est de lire un roman historique. J'ai choisi de lire "Rebelles" d'Anna GODBERSEN.

Afficher en entier
Happy 40 - Tant de raisons de s'aimer

Je ne peux pas dire que ce livre est un chef d'œuvre et qu'il restera dans les annales. Mais pour se détendre, une petite série d'histoires d'amour ne fait pas de mal ! C'est agréable à lire, si l'on met de côté l'aspect un peu niais de certaines conversations.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-10-11T09:37:04+02:00
Be Mine

C'est la première romance française sur les bikers que je lis, et c'est une belle histoire. Ici, pas de langage cru mais des codes précis de ce monde particulier. L'histoire se déroule en 2 temps, et c'est le frequent passage entre les deux périodes qui m'a un peu perturbée. Les incompréhensions et mauvaises interprétations ont également plombé un peu le récit. Mais l'histoire est sympathique et l'amour entre Kim et Alex vaut le voyage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-12T11:53:45+02:00
Be Mine

« Be Mine » de N.C. Bastian c'est l'histoire de Kim et Alex qui se retrouve après une séparation de cinq ans. Des retrouvailles sous hautes tensions puisque Kim a quitté les États-Unis du jour au lendemain sans explication.

Deux héros au fort tempérament qui vont titiller vos nerfs au plus haut point mais qui vont également vous toucher. Une narration en trois parties au travers du point de vue de Kim et Alex. Leurs sentiments sont très bien retranscrits et on ne peut que se sentir proche d'eux. Kim, une jeune femme qui a énormément été anéantie par ce qu'il lui est arrivé lors de son dernier séjour à Sturgis. Et son retour fait resurgir des souvenirs qu'elle pensait avoir oublié. Surtout en présence d'Alex, son premier amour et celui qui lui a aussi brisé le coeur. Beaucoup de lectrices vont tomber sous le charme d'Alex. Un biker possessif et colérique mais qui a aussi énormément souffert. Il ne comprend pas ce qu'il a pu se passer il y a cinq ans. Et maintenant que celle qu'il a toujours aimée est de retour, il est prêt à tout et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas eu ses réponses.

Un récit qui alterne entre le passé assez et le présent. C'est assez perturbant voir même frustrant car on se demande comment la suite des événements va se dérouler dans le présent quand tout sera dévoilé.

Un style que je découvre pour la première fois et qui a beaucoup de potentiel. C'est différent des romans MC Bikers que j'ai l'habitude de lire. J'avoue que j'avais peur que l'auteur nous fasse une version édulcorée du monde des bikers. Et bien non, ce ne fut pas le cas et j'ai été agréablement surprise. Bien évidement, il a moins de violence et plus de romance. Mais l'auteur a su respecter les us et coutumes de cet univers et a su captiver mon attention. Alors pour un premier essai je dirai que c'est un pari réussit pour l'auteur.

Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue intense en sensations qui est finement menée et qui tient parfaitement la route. Un très bon rythme et pas de temps mort. On accroche dès le début et on a du mal à lâcher notre lecture. L'auteur nous donne les informations nécessaires à l'instant T et nous surprend là où l'on ne s'y attend le moins. du coup on ne s'ennuie pas un seul instant et quand arrive la fin, on en ressort satisfait et on en redemande encore en espérant une suite sur certains personnages secondaires.

Les personnages secondaires sont assez nombreux, chose normale vu le contexte. Mais tous sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains sont sympathiques et vont vous surprendre par bien des manières comme la turbulente Mendy et le mystérieux Tuck. Tandis que d'autres vont vous échauffer au plus au point comme ce faux frère et ce traite qui veut sa vengeance…

En bref, je dirai que « Be mine » est une très belle surprise. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture. Action, Danger, Secret, Mystère, Humour, Passion, Vengeance, Trahison, Sensualité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-17T17:22:06+02:00
Stay, Tome 1 : Avant que tu partes

Un premier tome qui se laisse lire, nous entraînant à la suite de deux héros assez diamétralement opposés. D'un côté la star sportive, de l'autre l'étudiante une peu coincée.

C'est un tome qui appelle plus... Et du coup on sort de la lecture un peu frustré.

J'espère que la suite sera à la hauteur des espoirs que l'auteure fait naître en nous...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-18T15:05:20+02:00
Stay, Tome 2 : Pour que tu reviennes

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Si elle est certes entraînante, avec un suspens à la hauteur, certains comportements sont pour moi incohérents. J'ai donc du mal à me laisser complètement embarquée.

Ce que j'apprécie le plus je crois, c'est l'ambiance autor du basket, le jeu, les soins, l'ambiance en générale.

Quoi qu'il en soit impossible de ne pas enchaîner direct avec le dernier tome, car il va sans dire qu'on veut connaître le fin mot de toute cette histoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-18T16:42:34+02:00
Be Mine

Pour commencer , je ne vais même pas considérer ce livre comme un thème biker... Ça faisait vraiment teeenager, pas vraiment de suspens, on sait des le départ qui est le " méchant" l'auteure n'en fait pas vraiment mystère.

Des incohérences dans le livre, es non dit , j'ai trouver en plus Alex tellement moue pour un biker, il se secoue à la seconde partie du roman , heureusement.

j'ai préféré Kim , limite elle faisait plus biker que lui, brute de pomme, elle est authentique et pleines d'émotions.

J'ai encore plus adorée sa meilleure amie, complétement fofolle.

L’histoire dans sa globalité n'est pas trop mal, mais pour mon deuxième livre de biker un peu déçu. Si vous chercher des gros durs, passer votre chemin , si vous voulez juste une histoire sympa sans prise de tête, aller y.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-18T19:37:55+02:00
Stay, Tome 3 : Tant que tu m'aimes

Un troisième tome qui clôt en beauté l'histoire de Kylian et Gabrielle, et qui me réconcilie avec la trilogie complète.

Les réponses tant attendues arrivent enfin, et j'ai aimé voir les personnages évoluer, principaux comme secondaires.

Une lecture entraînante et plutôt captivante, qui ne laisse que peu de répit ; je me suis laissée embarquer, n'arrivant pas à poser mon livre, enfin mes livres, avant la fin...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gaellooo 2020-10-22T12:22:39+02:00
Be Mine

Parler avec Alex, c’était comme être sur un ring. Chaque parole me faisait l’effet d’un coup. C’était douloureux.

Cette romance me faisait de l'oeil depuis un moment. J’avais déjà beaucoup apprécié ma lecture estivale de Love is a dirty Game de NC. Bastian.

C’est ma première romance de bikers mais je n’en connais pas les codes

J aime ce côté grande famille

Alternant flashback d'il y a 5 ans et moment présent, j’étais très intriguée par le passé de Kim et Alex.

Pourquoi les membres du SOD sont à ce point inquiets Qu'ils se recroisent? Pourquoi devraient-ils avoir une conversation? La tension monte petit à petit et les retrouvailles sont explosives!

J ai bien aimé les doutes de Kim et la façon dont ils sont exploités. Au fil des pages, les éléments de leur passé sont disséminés et on en apprend plus sur les lourds secrets que cachent Kim.

Je me suis vraiment passionnée pour cette histoire que j’ai dévoré! Le personnage atypique du Coyote m’a bien fait rire avec ses phrases énigmatiques.

J’ai passé un très bon moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-10-22T17:49:15+02:00
Drive me to love

J'ai trouvé que ça ressemblait sur certains points à "After" mais en moins bien, en low cost

Afficher en entier

Dédicaces de N.C Bastian
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

Hachette : 1 livre

HQN : 1 livre

Harlequin HQN : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array