Livres
451 033
Membres
396 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N.C Bastian

2 342 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2016-08-01T18:43:17+02:00
de

Biographie

N.C. BASTIAN vit en région parisienne, la tête dans les nuages, fourmillant sans cesse de nouvelles aventures. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres, ce qui l’a poussée à publier son premier roman, Be Mine.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 711

0 Citations 483 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N.C Bastian

Sortie France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-03-05T17:43:14+01:00
Drive me to love

Toujours un plaisir de plonger dans l'univers de N.C. Bastian. Avec elle, c'est un festival d'émotions et un régal assuré de main de maître. 

C'est l'histoire de Noah. Un jeune homme perdu dans les méandres de la souffrance. Hier encore, il était insouciant et vivait sa vie à fond et sans mesure. Hier encore, il souriait à la vie et voyait l'avenir d'un bon œil. Hier encore, il charmait les femmes et il leur rendait bien. Aujourd'hui, Noah, Il vit toujours sa vie à fond mais sans y prendre le plaisir d'avant. Il ne sourit plus ou peu et toujours jaune. Son présent et son avenir lui paraissent sombres et fades mais quand il y pense bien sûr. Aujourd'hui, il s'en fout de tout. Aujourd'hui, Noah est rempli de haine, de rancœur, contre lui et contre le monde entier. Il n'a plus aucune raison de vivre ni de sentir. Tout est devenu froid autour de lui et sans couleurs. Mélancolique, rongé par la culpabilité et limite dépressif, il va en dérive complet. Le seul moment où il se sent bien, c'est dans sa voiture à énièmes chevaux. Quand il la lance au maximum et que l'adrénaline fuse dans ses veines, il se sent enfin vivant mais jamais apaisé. Jusqu'à ce jour où...le destin a mis Mélissa sur son chemin. Depuis, il a trouvé son exutoire en plus de la course automobile à laquelle il s'adonne comme un drogué à sa dose. Méli sera son nouveau jouet, son challenge à relever. Grâce à elle, il poussera la souffrance à son extrême pour ne jamais oublier....Elle étanchera sa soif de vengeance contre son karma.

Mélissa, est une jeune fille un peu en marge des jeunes de sa génération. Sans être une génie des études, elle leur consacre pourtant tout son temps. En colocation avec sa sœur de coeur, elle reste à distance des autres étudiants. Ne jamais attirer l'attention sur elle, c'est son mantra. Jusqu'à ce jour où...un certain bad boy et star du campus universitaire pose les yeux sur elle. Depuis, by by tranquillité et quiétude. Et rebonjour larmes et crises d'angoisse. Méli, sera harcelée, courtisée, séduite. Elle apprendra à repousser ses limites, sera poussée dans ces derniers retranchements. Elle sera désirée et aimée avec passion. Un rêve de princesse.

Et si tout cela n'était qu'un fuckin-Joke ? Un mensonge ou un cauchemar duquel va-t-elle se réveiller dans son ancienne vie morne et  sans épices ? Côtoyer un drogué à l'adrénaline, aimer sans aucune limite et passionnément lui sera peut-être fatale. 

Drive Me To Love est un New Adult qui suinte de chagrin et d'un panel d'émotions fortes. Mais non dénué de bonne humeur, de bons moments de partage et d'amitié. L'histoire de Noah et Méli m'a frappé en plein coeur. L'auteur a fait d'une pierre deux coups. Elle a traité deux thématiques avec une grande sensibilité. Gérer l'abandon et faire le deuil d'êtres chers ce qui est quasi impossible. La douleur s'apaise avec le temps mais ne nous quitte jamais. La blessure vit au fond du coeur. Lancinante. Comme un volcan en veille. Le moindre souvenir peut la rouvrir. Mais quand la culpabilité nous ronge, on est enclin à prendre de mauvaises décisions. Ce qui est le cas de Noah dans cette histoire. Heureusement qu'il n'y avais pas que du négatif dans ces plans discutables.

Quant à Méli, être trimbalée d'une famille d'accueil à une autre a fait naître ces sentiments d'abandon et de rejet bien ancrés en elle, faisant écran entre elle et le monde extérieur. Pourquoi s'attacher et risquer de se faire piétiner ? Rien n'est durable est surtout pas l'amour. Elle est à fleur de peau, et manque de confiance en elle. Se fier aux autres, c'est inconcevable pour elle. Mais aux côtés de Noah, elle a appris à lâcher prise et faire des trucs dingues qu'elle n'aurait jamais penser entreprendre même dans ses pires cauchemars. Elle a goûté à l'adrénaline et elle a adoré. Sa vie s'est habillée d'une note fleurie et mélodieuse. Noah ne lui a pas apporté que souffrance. Jamais elle ne s'est sentie aussi vivante qu'avec lui. Il l'apaise et vice versa !

Leur relation est si belle, si fusionnelle. Si douloureuse, pleine de passion et de don de soi. Et tout cela, grâce à la magnifique et talentueuse plume de N.C. Bastian. Une plume généreuse et pleine de sensibilité qui a su distiller moult émotions et à grosses gouttes entre les lignes et au fil des pages. Drive Me To Love est un page-turner passionnant qu'on ne peut que dévorer et d'une seule traite. Il m'a conquise avec une intrigue bien ficelée qui évolue crescendo. Des personnages hauts en couleur. Chacun d'eux a apporté sa pierre à l'édifice pour former un tout inséparable. Je ne vois nullement Méli et Noah sans toute la bande réunie autour d'eux. Un clin d’œil aussi à la mamie de Noah. Malgré de petites apparitions, elle a su me donner le sourire et gonfler mon coeur d'affection. Zohra, l'exubérante, le mystérieux Christopher, et les autres ont beaucoup apporté à la réussite de ce New Adult addictif et à haut suspense. En espérant une suite pour bientôt ! 

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celine015 2019-03-08T19:48:59+01:00
Drive me to love

oh la la !!! se lit sans s'en rendre compte, on est pris à fond dans l'histoire (c'est le cas de le dire ;) ) très prenant !!

j'espère que nous aurons un autre avec Zohra !!! ce serait vraiment top !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Josephinecm 2019-03-11T15:24:14+01:00
Drive me to love

OUF... J'ai ADORER ce livre. Il est touchant sans pour autant nous faire pleurer et je suis complètement rendue une fan girl de Noah et de Méli!!! Ils sont tellement adorables! Bref, ce livre nous coupe de souffle, il a tellement d'action et d'émotions que je suis tombée amoureuse de tous les personnages. Si vous aimez les histoires d'amour, de passion, de course d'auto et d'humour, ce livre est pour vous. J'avais plus ou moins tripé sur «stay», mais ce livre est formidable. J'espère de tout coeur qu'il vas avoir un deuxième tome !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-110 2019-03-14T08:40:08+01:00
Drive me to love

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est touchant avec de l'amour, de pertes et de l'action. Un très bon mélange.

L'histoire commence dès les 1ere pages avec de l'émotions et tout au long on ne s’ennuie pas. Le couple Noah/Méli est super ils s'accordent parfaitement ensemble et se complètent a la perfection.

Il y a assez de drames pour vous tenir en haleine mais sans aller jusqu'au mélo. Toutes les émotions sont subtilement amenées avec la bonne dose pour faire un excellent livre.

J'espere avoir une suite avec l'histoire de Zohra et ...

Afficher en entier
Happy 40 - Tant de raisons de s'aimer

Des nouvelles sentimentales, différentes, naturellement certaines m'ont plus enthousiasmée que d'autres, certaines m'ont vraiment amusée, j'ai découvert de nouveaux auteurs. Pourt un moment de lecture tranquille...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco25 2019-03-16T17:35:57+01:00
Drive me to love

J ai beaucoup aimé ce livre,je l ai lu très rapidement tellement on est pris dans l histoire .

Hâte de lire d autres livres de l auteur ?

Afficher en entier
Stay, tome 1 : Avant que tu partes

Le prologue met direct dans le bain.

On se demande comment on en arrive là.

Assez bien écrit comme livre. Juste dommage que ce soit sous un point de vue uniquement.

Troublant que le gars soit vite sous le charme. Mais je le trouve secret. Et il se laisse trop marcher dessus par sa mère selon ses révélations.

Arriver au chapitre 15 j'ai commencé à trouver ça long. J'ai l'impression que ça se répète tout le temps. Les pensées de Gaby sont souvent les mêmes. Puis faut dire que cette fille a une drôle de personnalité.

Maintenant le livre est terminé.

Alors contente que ce soit dans celui ci que nous en revenons au prologue. On revis l'accident.Par contre tout ce qui s'est pasé avant ce moment.

La mère de Killian j'ai eu envie de la tuer.

Le passage à l'hôpital j'ai flipper.

Contente d'apprendre que le contrat n'est pas annulé du coup tout va bien.

Par contre après tout se dégrade. Killian change d'avis et je trouve cela complètement nul.Faire partir Gaby à l'autre bout du monde sans lui mais n'importe quoi.

Voilà que c'est lui qui la quitte.

La grosse blague.

Et le tout petit chapitre avec son point de vue qui laisse un genre de mystère ou une intrigue. C'est pour forcé la lecture dans le tome 2.

Mais c'est vraiment à rien n'y comprendre car il disait que si il partait sa mère n'aurait plus d'emprise sur lui et la il renonce.

Franchement ça me gonfle et donc je ne suis pas décidé à lire la suite.

Car je suis aller lire les résumés chose que je fait jamais pour garder le suspense mais j'ai eu tellement de mal a le terminé QUE je voulais savoir.

Et les résumés m'on conforté dans mon idée de ne pas lire la suite. Résumé du tome 2 on se dit qu'il y a une chance pour que la situation s'arrange. Mais là j'ai lu le résumé du tome 3 et BAM c'est pire. Franchement s'il faut attendre la fin du tome 3 pour un happy end non merci. Surtout que je pense que Killian aura fait n'importe quoi. Au vu du résumé je ne pense pas que le gars est resté célib étant donné que l'on comprend quand faite il n'a pas voulu récupérér Gaby. Et je n'aime pas me torturé pour rien sur 2 livres. En tout cas il aura bien brisé Gaby à la fin du 1 et au vu du résumé des 2 autres tomes elle a du souffrir tout le long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odelyna 2019-03-18T19:22:32+01:00
Drive me to love

Avec tout les commentaires qui disais Génial je me suis laissez tenté... Fatal erreur !

C'est un livre moyen, il ce lit vite sympathique dans l'ensemble pareille pour les personnages mais comme beaucoup dans ce type d'histoire, tout est prévisible !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-19T01:03:40+01:00
Drive me to love

Premier livre de cette auteur et je suis agréablement surprise j'ai adorer ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai adorer et que je veux savoir ce qui va arriver dans le futur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2019-03-19T09:32:00+01:00
Drive me to love

Que dire ?

Et bien tout simplement j’ai adoré. Les deux personnages sont super attachants je les ai aimé dès le départ et leur histoire j’en suis complètement love.

J’ai kiffé découvrir comment allait évoluer leur histoire , la tournure que l’auteur allait choisir pour ce duo et et je dois dire mon ptit coeur chamallow est conquis j’avais peur de retrouver un certain cliché mais là pas du tout .

C’est une histoire attachante, émouvante qui donne le smile à de nombreuses reprises et on a droit aussi à de belles surprises avec de jolis rebondissements. J’ai tout aimé dans cette lecture.

Je suis aussi tombée sous le charme des personnages secondaires, cette bande d’amis mégas soudée et si un jour l’auteur a l’envie d’écrire sur eux alors qu’elle fonce moi je dis oui oui oui encoooooore.

Bref un super moment de lecture.

Verdict : craquez sans hésiter.

Afficher en entier

Dédicaces de N.C Bastian
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 9 livres

Harlequin HQN : 1 livre

Hachette : 1 livre

HQN : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode