Livres
446 394
Membres
385 781

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N.C Bastian

2 279 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2016-08-01T18:43:17+02:00
de

Biographie

N.C. BASTIAN vit en région parisienne, la tête dans les nuages, fourmillant sans cesse de nouvelles aventures. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres, ce qui l’a poussée à publier son premier roman, Be Mine.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 675

0 Citations 457 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N.C Bastian

Sortie France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lillian 2019-01-22T19:19:15+01:00
Avec toi, ailleurs c'est ici

je confirme beaucoup trop court, mais bien écrit. Belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anaischt 2019-01-25T11:29:13+01:00
Be Mine

Un coup de cœur! C'est grâce à lui que je me suis mise à lire d'ailleurs.

J'adore l'univers des bikers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2019-02-08T08:23:42+01:00
Drive me to love

J’ai adoré ce bouquin, Noah et Meli sont des personnages très attachants et les personnages secondaires ne sont pas en reste. Une très jolie romance que l’on a pas envie de quitter !! A découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FouineuseDuNet 2019-02-08T14:49:04+01:00
Drive me to love

Lorsque j'ai découvert cette sortie, j'ai un peu hésité avant de me lancer.. Il faut dire que j'ai déjà lu un roman de N. C. Bastian, et j'en étais restée avec un souvenir assez mitigé, mais en même temps j'ai appris au fil du temps qu'on peut être déçu par une histoire, et en même temps être agréablement surpris par un autre roman d'un même auteur.. Alors comme ici, il est question de courses automobile, et que la couverture vend du rêve, je m'suis dit que c'était peut-être le bon moment pour redonner une chance à N. C. Bastian.

Je vais aller droit au but : cette fois a été pire que la première.. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi (du coup, attention je vais raconter quelques spoilers hein !), car j'ai vu déjà des avis passer sur les réseaux sociaux, et je sais que l'histoire de Noah et Mélissa a déjà conquis plus d'une lectrice.. Je ne suis donc pas là pour descendre ce roman, mais juste pour tenter de m'expliquer, et de justifier ma note..

En fait, dès le début j'ai eu du mal avec Noah.. En général, quand on a le point de vue des 2 personnages, ça m'aide à comprendre le bad boy et surtout ça m'aide à lui pardonner ses comportements.. Ici, ça a eu l'effet complètement inverse : lorsque, par exemple, je lisais un chapitre de Mélissa, et qu'elle était en présence de Noah, j'avais envie de le connaître, j'avais envie de l'apprécier.. Et quand arrivait un de ses chapitres, quand on entrait donc dans sa tête, alors là, c'était juste pas possible : non seulement je ne le comprenais pas, mais en plus il m'insupportait vraiment, au point d'ailleurs où à un moment, vers le tiers du livre je pense, j'avais envie d'abandonner ma lecture..

Mais en même temps, je voulais leur donner une chance. Je me disais que Méli allait réussir à faire ressortir du bon en Noah, et que j'allais enfin réussir à le comprendre, et a ressentir de l'empathie pour lui.. Mais non..

Puis est arrivé un passage qui m'a complètement mise hors de moi.. Le saut à l'élastique... Déjà, au début je ne comprenais pas pourquoi il déteste dès le départ Mélissa.. ensuite, je n'ai pas compris pourquoi il se donne le défi de la séduire.. oui, parce que bon, si tu déteste une personne, tu l'ignores, tu l'évites.. tu continues ta vie.. tu ne vas pas passer ton temps à la harceler.. Genre en insistant pour lui donner des cours particuliers, au point même de prendre la place de ton pote.. Donc déjà là, ça coinçait pour moi.. j'avais l'impression que l'auteure voulait nous proposer un bad boy, mais sans trop avoir d'idée pour justifier sa connarattitude.. du coup, on a droit à un mélange de deuil, de colère et de je n'sais pas trop qui fait que, "ok, ds le départ on sait qu'il est méchant, on l'accepte sans comprendre"

Puis on avait en même temps une petite tentative pour le rendre quand-même chou, avec sa rencontre à la fac.. quand il rentre dans Mélissa (elle pense que c'est un mur.. là, j'ai souri, car ca m'a fait penser à mon BBF n°1 dans le new adult : Cam de Jeu de Patience !) et évidement, pour moi, cette similitude m'a fait grincer des dents.. bref... donc dès le départ j'ai eu du mal avec Noah.. mais c'était rien, quand, arrivée vers la moitié du roman, il a eu l'idée subite d'aller faire du saut à l'élastique, et de forcer tout simplement Mélissa à sauter avec lui.. Oui oui.. La forcer.. Après le harcèlement,il lui fait du chantage pour y'aller.. Et malgré son refus, malgré sa peur, ses "non, je ne veux pas" à plusieurs reprises, il m’emmène.. Et vous savez quoi ? Il ose lui sortir un : désolée mais je t'aime" avant de la pousser !

Cette scène a eu raison de ma patience. A partir de là, j'ai décroché complet.. j'ai terminé le roman très vite, j'avoue en lisant surtout les dialogues.. L'histoire avec la copine de Méli et son mec ne m'a d'ailleurs même pas surprise.. je l'ai sentie venir à des km à la ronde, quand dès le départ on n'arrivait même pas à le croiser , ce mec mystère n'en était finalement pas un..

Quand à la fin, j'avoue je l'ai déjà oubliée. .. Comme je n'ai aimé ni l'histoire, ni l'intrigue, ni les personnages, je n'avais pas franchement envie d'arriver à la fin du roman pour qu'ils aient leur fin heureuse...

Bref, vous l'avez compris, pour moi ça a été un gros flop.. Je pense que je suis trop sensible en ce moment pour accepter qu'un type soit aussi con que ça avec un jeune femme.. Sachant que je suis en pleine reconstruction suite à un mariage long et douloureux, que j'attends que mon divorce soit prononcé, je ne suis probablement pas la bonne cliente pour ce genre d'histoire, de personnage qui ne me font absolument pas rêver du tout..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kalamity 2019-02-08T15:57:14+01:00
Drive me to love

J'ai adoré ce livre. Un véritable coup de coeur. Je n'avais pas envie quil s'arrete j'en veux encore plus, et j'espère une suite avec Christopher et zora !

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dimess47 2019-02-09T22:22:16+01:00
Drive me to love

C'est le genre de personnages que j'affectionne, une nana sauvage, un mec qui veut ce sentir vivant, et en plus une touche de moteur ! Bon par contre il me manque énormément de courses de voitures, du coup le peu que l'on a on le déguste comme un gâteau ! C'est une superbe romance qui a du pep's, de la tendresse, du rebondissement, des frissons et une pointe d'angoisse. Son seul défaut est de ce lire trop vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-02-10T22:01:31+01:00
Drive me to love

Une véritable petite pépite qui vous captive du début à la fin sur fond de courses illégales et des conséquences (dangereuses) qui en découlent. Une superbe romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-02-11T07:42:54+01:00
Drive me to love

Quel plaisir de retrouver la plume de NC Bastian ! Dès que j’ai su qu’un nouveau roman allait paraitre en ce début d’année, j’ai noté la date dans mon agenda et trépigné d’impatience jusqu’au jour de la sortie. Résultat ?! A peine avais-je ce livre entre les mains que je me suis jetée dessus pour n’en faire qu’une bouchée.

(...)

Dès les premières lignes, j’ai su que l’histoire allait me plaire. Je me suis retrouvée embarquée dans l’histoire, envahie par une multitude d’émotions, mon cœur battant la chamade aussi souvent que mon sourire se dessinait sur mes lèvres. Et même si parfois certains passages m’ont fait grincer des dents, j’ai adoré cette histoire. Mon ascenseur émotionnel a été mis à rude épreuve et est passé par tous les stades possibles : tristesse, joie, peur, incrédulité, agacement, envie, désarroi…Mon cœur s’est serré à de multiples reprises, les larmes me sont montées aux yeux, l’adrénaline a envahi mes veines et mon sourire ne m’a pas quitté (ou presque). Bref, vous l’avez compris, cette lecture ne fut pas de tout repos pour mes émotions et c’est aussi ça que j’ai aimé.

Je peux même dire que je frôle le gros coup de cœur grâce non seulement à la plume fluide, intense, sombre et addictive de l’auteure mais aussi grâce à ses deux héros...

La suite sur :

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Drive-me-to-love---NC-BASTIAN

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2019-02-12T21:51:20+01:00
Drive me to love

Ce livre est une très belle romance ! Je dois avouer que durant la première partie du livre j’ai eu un peu de mal à accrocher à l’histoire, j’ai trouvé que la période de séduction un peu plate. Mais une fois que nos personnnages s’investissent vraiment dans leur relation ça été un véritable moment de plaisir ! Ils sont tous deux attachants au possible et les personnages secondaires quant à eux sont vraiment intéressant et j’aimerai vraiment les découvrir !

J’ai passé un bon moment à découvrir l’histoire et j’espère qu’une suite avec les personnages secondaires est prévue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2019-02-15T15:11:33+01:00
Drive me to love

L'avis d'Esméralda :

Je découvre pour la toute première l’univers et la plume de N.C. Bastian. J’ai enfin sauté le pas depuis le temps ! J’avoue que j’ai refermé ce roman avec des étoiles pleins les yeux sans toutefois avoir versée quelques larmes le long de ma lecture.

DRIVE ME TO LOVE est un de ces romans percutant où les mots et la douleur de l’âme humaine se mêlent pour donner un résultat époustouflant.

Noah avait tout pour réussir : une famille aimante, des amis soudés, intelligent et beau à croquer. Mais cela c’était avant que tout son monde s’écroule en un claquement de doigts. L’amertume, la colère et la haine ont pris le dessus. Sa vie est devenue un combat silencieux qu’il s’évertue de risquer dans des courses illégales. Il devient vite un gars hautain qu’il ne vaut pas mieux chatouiller. Rien ne lui résiste.

Et pourtant, il ne s’attendait pas qu’un petit bout de femme vient contrecarrer ses plans. Elle, c’est Mélissa. C’est une jeune femme qui en a bavé tout le long de sa vie. Les expériences de la vie lui ont forgé une carapace blindée. Ce n’est pas le genre de fille qui s’épanche et se confie. Elle doit d’abord analyser, étudier, trouver une échappatoire dans les relations qu’elle peut envisager. Introvertie, mal dans sa peau, elle doit batailler durement. Cependant derrière cette façade qu’offre sa timidité, se cache une fille qui n’a pas la langue dans sa poche, une fille qui va oser braver le maître des lieux.

Leur première rencontre est idyllique, pareil à cet instant capturé par une photo : elle, en arrière plan admirant la nature, lui accouder à sa rutilante voiture, émerveillé par cette silhouette apaisante mais aussi tracassé par ce sentiment de colère. Le bad boy au cœur tendre va pendre la situation en main et quelques semaines plus tard, débutera un périple loin d’être reposant. La belle Mélissa ne veut pas se laisser attendrir par l’air angélique du bad boy et tomber dans ses filets machiavéliques. Loin de se décourager, ce dernier tente l’impossible, imagine des scénario improbables pour la faire sortir de sa réserve et la séduire. C’est alors que j’ai découvert un homme attentif, protecteur, romantiquement fou et passionné. Son côté dangereux cache de nombreuses qualités qui peu à peu font faire fondre la glace qui entoure le cœur et la raison de Mélissa.

Cette alchimie est incroyablement fondante surtout dans le monde dans lequel évolue Noah. Ce monde de pari, d’illégalité, d’adrénaline et de manipulation. Un duo explosif pour une histoire d’amour naissante.

N.C. Bastian offre au travers de ses deux héros, des péripéties, des rebondissements, de la passion, de la haine, de l’amour et de la folie, un récit émouvant et addictif. Une histoire sensible où le deuil et l’abandon ont une place prépondérante. Une histoire où les secondes chances existent. Une histoire où j’ai senti, j’ai vécu, un panel d’émotions allant de la plus douce à la plus effroyable.

Les amoureuses de romance seront complètement sous le charme de DRIVE ME TO LOVE. Une histoire palpitante et douce où les protagonistes avec leurs fêlures doivent se battre pour trouver enfin le véritable amour

Afficher en entier

Dédicaces de N.C Bastian
et autres évènements

2019-03-16T00:00:00+01:00

Editeurs

Harlequin : 9 livres

HQN : 1 livre

Harlequin HQN : 1 livre

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode