Livres
528 166
Membres
548 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. M. Mass

Auteur

438 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2018-05-07T07:06:59+02:00
de

Biographie

NM Mass (ou Marie de son vrai nom), ouvrière et auteure de romance homosexuelle dans son bureau à Forcey, le 25 février.

Ouvrière le jour, romancière la nuit, NM Mass invente des histoires d’amour gay mettant en scène uniquement des hommes. Un genre qui a ses fans.

Les journées de cette polisseuse de l’usine Marle de Nogent (Haute-Marne), où elle vient de voir son CDD renouvelé pour six mois, commencent tôt, et se terminent souvent tard, par une séance d’écriture, malgré la discipline qu’elle s’impose pour préserver son sommeil.

Entre deux minutieux polissages de prothèse de hanche, elle garde une trace des mélodrames amoureux qui valsent dans sa tête. De quoi nourrir, une fois ­rentrée chez elle, les élans du cœur et du corps dont ses lectrices raffolent. Ceux-ci concernent exclusivement des hommes : toujours séduisants, souvent virils, parfois machos. Et des désirs qui ne restent jamais très longtemps hétéros.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
440 lecteurs
Or
598 lecteurs
Argent
393 lecteurs
Bronze
187 lecteurs
Lu aussi
183 lecteurs
Envies
292 lecteurs
En train de lire
19 lecteurs
Pas apprécié
19 lecteurs
PAL
355 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 732

0 Citations 270 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • NM Mass

Dernier livre
de N. M. Mass

Sortie France/Français : 2020-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Leslie-ann-Pietri-Xeuxet 2020-09-03T19:37:33+02:00
For a first Kiss

Comme d'habitude, lue d'une traite j'ai pas pu le lâcher. J'ai adorer Lisbonne et Pearl il sont génial et se complète parfaitement bien. Le doux et sexy ( miam) et le sensible qui le cache bien. Et leur histoire et magnifique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-05T18:40:39+02:00
For a first Kiss

Toujours un bon moment de lecture avec NM Mass... Le coeur palpite, de peur, d'amour, de tendresse..; c'est un bon moment de lecture. Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-09-08T14:00:21+02:00
Just Him: Ysterio et Nanxos

alors en voyant le dernier livre de NM Mass je me suis dis que je pouvais me lancer sans hésitation car j'ai adoré tous ses livres et je n'ai pas été déçue. Wow quel plaisir, quel bonheur de les découvrir et les voir évoluer. C'était parfait, rho comme tous ces super livres on est content d'arriver à la fin mais en même temps on ne voudrait pas que ça se termine. Tous les livres de NM Mass me font cet effet et celui-ci je déroge pas à la règle. A lire absolument c'est un vrai régal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-09-15T09:37:20+02:00
For a first Kiss

Si le premier tome m'avait laissé une bonne impression, c'est le contraire pour celui-ci.

Lisbonne et Pearl sont pourtant deux personnages attachants et intéressants mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on ne faisait que les effleurer, de n'être pas allé au bout de ce qu'ils étaient réellement. Tout est resté en surface et j'ai eu du mal à ressentir de l'émotion en lisant leurs scènes.

Quand aux scènes de sexe, elles m'ont laissé froides et plusieurs fois je n'ai pas adhéré à certains discours. Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment sur le fait d'être l'actif et de comment cela est perçu. Etre actif ne veut pas toujours dire être dominant, ou soumettre l'autre. Comme être passif ne veut pas dire être soumis ou même se soumettre. Si cela peut l'être parfois, il peut s'agir également de partage, d'envie, de connexion. Et tout comme le fait que Pearl ait peur de devenir passif n'implique pas uniquement le fait d'être macho et d'être un "homme". Cela peut aussi être simplement une peur physique d'avoir mal, une peur de ne pas aimer, une peur d'être vulnérable sans pour autant penser être un homme moins fort si on se laisse prendre. Bref, ces quelques jugements à l'emporte pièce m'ont fait grincer des dents.

L'intrigue quant à elle est très simpliste et surtout cousue de fil blanc. Des événements tous plus improbables que les autres et nombre de facilités scénaristiques émaillent le récit : Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Lisbonne et Pearl deviennent parents de l'enfant de l'ancienne petite amie de Pearl (bien sur, il faut que celle-ci soit une salope mesquine et méchante), la cruauté du père de Leena et le délai entre l'accouchement et le moment où il donne l'enfant à Pearl et Lisbonne, la récupération, le fait que l'enlèvement de Lisbonne coïncide avec une enquête du FBI.

Mon dieu, tout ça me fait penser à une mauvaise série TV. Vraiment très dommage.

Je ne tenterais pas d'autres romans de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2020-09-19T23:01:20+02:00
For a first Kiss

J'ai passé un agréable moment avec Lisbonne et Pearl . J'ai un vrai faible pour ce couple et l'histoire plus énergique que le tome 1 correspond bien mieux à mes attentes. Je suis impatiente de lire le tome 3 qui promet tout autant d'actions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2020-09-27T16:15:55+02:00
En terres ennemies

Un chouette moment de lecture. Vite lu mais pas forcément mémorable....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-07T15:03:49+02:00
Last Club : Vinchas & Modric

Une lecture que j'ai beaucoup appréciée ! Même si on peut lui trouver certains défauts, j'ai littéralement été embarquée par l'intrigue et par les deux héros.

Vin et Mod sont charismatiques, mais aussi brisés chacun à leur manière. Les découvrir et les voir se découvrir eux-mêmes, mais aussi l'un l'autre au fil de pages, et tout simplement ... excitant...

L'intrigue n'est pas en reste, et amène ce plus qui fait de cette histoire autre chose qu'une simple romance. Certes je vous conseille de ne pas être gênée par les scènes olé olé, car elles sont nombreuses, mais elles font indéniablement monter la température...

J'ai appris seulement après ma lecture, que ce livre faisait suite à Runaway Heart de la même auteure ; je vous conseille de le lire avant...

Quant à moi je suis pressée de retrouver tout ou partie de nos personnages dans cet opus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laur-El 2020-10-08T09:50:52+02:00
For a Kiss

Phoenix fait un burn out, pour se ressourcer et se reposer, il part retrouver sa soeur. Et là, il se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou.

Et nous, nous assistons à la rencontre de deux hommes aux caractères bien trempés, au début, ça fait quelques étincelles, puis peu à peu, la situation s'améliore. Pourtant, il leur reste encore beaucoup à surmonter et à accepter.

Un récit prenant, où on passe par plusieurs émotions. L'évolution est lente, les deux héros sont forts, mais aussi plus fragiles (ou trouillards???) qu'ils ne le laissent paraître.

Les personnages secondaires sont supers, ce ne sont pas simplement des faire valoir, mais ils sont partie prenante de l'histoire.

J'ai hâte de découvrir le tome suivant avec, je l'espère, le personnage sur lequel j'ai craqué.

Pour résumer, une lecture agréable que je n'ai pas pu lâcher avant la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2020-10-08T20:04:06+02:00
For a Kiss

Un roman hyper prenant dès les premières pages !

Les personnages sont très bien construits, avec de vrais personnalités et on sent le travail effectué derrière tout ça.

La présence de Sam et de la petite ont clairement fait beaucoup de différence également dans cette histoire.

Vous l'aurez compris, pour moi c'est un GRAND oui et j'ai hâte de lire le deuxième tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2020-11-01T15:54:43+01:00
For a Kiss

Phoenix est en plein burn-out et décide de tout quitter pour se ressourcer auprès de sa sœur. Arrivé sur place, il tombe des nues en découvrant l’univers de sa sœur. Devant aller travailler, elle le laisse aves ses 2 enfants et tout bascule. Loin de trouver la sérénité dont il avait besoin, Phoenix se retrouve dans une improbable situation et contre toute attente va bénéficier de l’aide du séduisant et dangereux Kycyel… Un excellent moment en compagnie de personnages fascinants que ce soit Phoenix, Kycyel et les enfants ou Lisbonne et Yason. Je ne m’attendais pas à ça. C’est dense, intense, sensuel, émouvant, impossible à lâcher. J’ai tout simplement adoré et j’en redemande.

Afficher en entier

Dédicaces de N. M. Mass
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Textes gais : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array