Livres
475 625
Membres
453 544

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. M. Mass

366 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Eimi 2018-05-07T07:06:59+02:00
de

Biographie

NM Mass (ou Marie de son vrai nom), ouvrière et auteure de romance homosexuelle dans son bureau à Forcey, le 25 février.

Ouvrière le jour, romancière la nuit, NM Mass invente des histoires d’amour gay mettant en scène uniquement des hommes. Un genre qui a ses fans.

Les journées de cette polisseuse de l’usine Marle de Nogent (Haute-Marne), où elle vient de voir son CDD renouvelé pour six mois, commencent tôt, et se terminent souvent tard, par une séance d’écriture, malgré la discipline qu’elle s’impose pour préserver son sommeil.

Entre deux minutieux polissages de prothèse de hanche, elle garde une trace des mélodrames amoureux qui valsent dans sa tête. De quoi nourrir, une fois ­rentrée chez elle, les élans du cœur et du corps dont ses lectrices raffolent. Ceux-ci concernent exclusivement des hommes : toujours séduisants, souvent virils, parfois machos. Et des désirs qui ne restent jamais très longtemps hétéros.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
365 lecteurs
Or
449 lecteurs
Argent
292 lecteurs
Bronze
138 lecteurs
Lu aussi
136 lecteurs
Envies
249 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
258 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 579

0 Citations 224 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N. M. Mass

Sortie France/Français : 2019-10-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par minette467 2019-10-15T20:16:50+02:00
Last Club : Vinchas & Modric

Je viens de refermer ce livre, et franchement, l'histoire est superbe ! l'alchimie entre les personnages est indéniable, mais je suis néanmoins un peu déçue par le manque de description des lieux et des personnages, de sorte que le physique de Vin reste flou, ainsi que ses appartements et les autres personnages. Somme toute, seul Mod est assez clair.

En plus de ne pas être très visuel, le roman a un autre handicap, et pas des moindres : le style de l'auteur. Certaines tournures de phrases sont très lourdes, et d'autres fois c'est beaucoup trop simpliste. Lorsque les personnages s'épanchent sur leurs sentiments, c'est toujours très maladroit et haché; on aurait l'impression de lire un travail publié sur wattpad (j'aime beaucoup cette plateforme, mais des fois, c'est juste imbuvable...).

Somme toute, j'ai passé un bon moment, mais je ne compte pas lire un autre ouvrage de cet auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loraly 2019-10-15T22:15:10+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

Un dernier tome dans la lignée des précédents. Deux hommes au caractère bien trempé, des scènes hot, des amitiés véritables et un scénario qui tient la route. Tous les ingrédients qui ne peuvent que m'atteindre. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-17T12:09:57+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

Autant j'ai apprécié le couple mis en avant, autant je n'ai pas du tout aimé les scènes où tous les personnages interagissaient. J'ai trouvé leurs réactions et leurs dialogues digne d'adolescent et non de membres d'un MC. Les blagues étaient lourdes, les digressions des personnages permettant de raconter des souvenirs sans intérêt sinon de vouloir intégrer tout le monde à ce cinquième opus. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouchou35 2019-10-18T19:43:41+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

comme les prècédents, ce tome nous permet de plonger dans le monde des hot mustang, tout aussi drôle que les 4 tomes, j'ai eu plaisir à suivre Meg et Wolf qui au final s'aiment depuis tant d'années.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieline560 2019-10-18T21:20:50+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

belle rencontre que cet auteur et ses héros je crois que cela faisait longtemps qu'une situation loufoque décrite dans un livre ne m'avait pas faire rire un grand merci pour ce moment gravé dans ma mémoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyzabeth 2019-10-19T08:30:28+02:00
Just Him: Ysterio et Nanxos

Comme pour chaque livre que j'ai pu lire de NM Mass, voici un nouveau coup de coeur à ma longue liste hahaha.

Cette histoire est pour moi parfaite. Malgré le résumé, j'ai eu une belle surprise lors de ma lecture car je ne m'attendais pas à lire une histoire comme celle-ci. Les personnages sont attachants et complexes à la fois, ce qui fait leur charme et qu'on a envie d'en apprendre plus sur eux. Dans ce livre, on montre que la vie peut être dur, qu'on peut se la compliquer soi même mais qu'il peut aussi y avoir un magnifique résultat à la fin malgré les épreuves que la vie nous met sur notre route. J'ai beaucoup aimé la découverte d'un "nouveau monde" entre Yster et Nanxos ainsi que leur redécouverte. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires comme le cousin de Yster, Simon, Cadillac, etc... Même si concernant ce dernier on le voit très peu, il m'a marqué. J'aimerais beaucoup qu'un des prochains tomes de cette nouvelle série lui soit consacré. Ils apportent vraiment quelques choses à ce récit qui n'aurait pas la même saveur sans eux. Tout m'a enchanté dans cette histoire où j'ai beaucoup ris et où j'ai eu aussi la larme à l'oeil car c'est riche en rebondissement et en émotions. Cela a été dur de les quitter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2019-10-24T15:41:01+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

Livre très sympa, mais il m'a manqué un petit quelque chose du début de la série.

Il reste très drôle et certains passages "non élucidés", bizarres, des autres Tomes se dévoilent ici. C'est aussi hilarant de les voir tous se chamailler et s'avouer leurs conneries mutuelles.

Il se lit beaucoup trop vite, en une journée et je quitte le clan avec tristesse.

Vivement la prochaine série.

Les +++ : bonus, super-bonus et interview

Les - - : fautes, coquilles (bah alors ?) et l'adoption qui se fait en un claquement de doigts (oui, c'est un détail peu important pour beaucoup, mais moi ça me choque)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titegwen 2019-10-28T20:33:41+01:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

eh ben voila c'est fini chui triste de les laisser partir mes hot .... un tome qui conclue tres bien cette serie avec un quelques années plus tard extra je crois que c'est le couple qui m'a le plus touché niveau sentiments et je suis toujourssssssssssss une grande fan des prenoms maintenant j'aimerai bien savoir ce que va devenir samael ....et le pote de meg wal......

avis a notre auteure .......

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morelsabine 2019-10-29T14:11:19+01:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

Quel joli final ,merci 1000fois les filles ;)

On les aime les Hot Mustang and co et on espère juste les voir réapparaitre au fil de certains de vos prochains romans <3

Tout ces petits Hot mustang vont bien faire de nos gros durs des papy gâteaux hein? non,oui,p-être :) :) :) bises vroummmmmmmmmmm vroum

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-11-01T14:21:37+01:00
Hot Mustang and co…, Tome 5

Un tome 5 sympa, comme tous les autres. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de N. M. Mass
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Textes gais : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array