Livres
547 017
Membres
583 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. M. Mass

Auteur

465 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2018-05-07T07:06:59+02:00
de

Biographie

NM Mass (ou Marie de son vrai nom), ouvrière et auteure de romance homosexuelle dans son bureau à Forcey, le 25 février.

Ouvrière le jour, romancière la nuit, NM Mass invente des histoires d’amour gay mettant en scène uniquement des hommes. Un genre qui a ses fans.

Les journées de cette polisseuse de l’usine Marle de Nogent (Haute-Marne), où elle vient de voir son CDD renouvelé pour six mois, commencent tôt, et se terminent souvent tard, par une séance d’écriture, malgré la discipline qu’elle s’impose pour préserver son sommeil.

Entre deux minutieux polissages de prothèse de hanche, elle garde une trace des mélodrames amoureux qui valsent dans sa tête. De quoi nourrir, une fois ­rentrée chez elle, les élans du cœur et du corps dont ses lectrices raffolent. Ceux-ci concernent exclusivement des hommes : toujours séduisants, souvent virils, parfois machos. Et des désirs qui ne restent jamais très longtemps hétéros.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
475 lecteurs
Or
647 lecteurs
Argent
414 lecteurs
Bronze
196 lecteurs
Lu aussi
203 lecteurs
Envies
308 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
24 lecteurs
PAL
384 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 774

0 Citations 286 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • NM Mass

Dernier livre
de N. M. Mass

Sortie France/Français : 2020-08-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Runaway Heart : Hayley et Ytalis

Une lecture sympa mais convenue.

Afficher en entier
Les Prémices de la Blackbird : Yliès et Onyx

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/02/23/les-premices-de-la-blackbird-ylies-et-onyx-nm-mass/

C’est bon, je me suis lancée dans les NM Mass et pour les lire correctement il y a un ordre: celui-ci est le premier! Alors ceux qui me connaissent, savent que ce genre de résumé m’attire énormément. Les retrouvailles d’un ancien amour, ça annonce des tensions et les tenions c’est mon dada! Mais même si j’ai aimé l’histoire, ce n’est pas mon tome préféré. L’histoire est vraiment cool mais je n’ai pas adhéré à tous les personnages.

Onyx, mon petit chouchou je ,’ai adoré dès le début! En même temps s’il y a des gens qui n’aime pas Onyx qu’ils viennent me voir et on parlera! Personnellement, je n’avais pas la bonne image de lui du tout, je ne le pensais pas comme ça, ni niveau physique ni niveau caractère! Et je suis tellement contente d’avoir eu tord!! Onyx est juste…WAOUH! Je n’en dirai pas plus, car je veux que vous le découvriez !

Yliès, je n’ai pas réussi à accrocher à son caractère, je le trouve trop égoïste, trop imbu de lui-même. Je pensais que j’arriverai à l’aimer au fur et à mesure de ma lecture, que lorsque j’apprendrai à le découvrir mais pas du tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Opalinne 2021-02-24T08:23:54+01:00
For a first Kiss

Je suis déçue, je dois l'avouer.

Moi qui suis fan de cette auteure, je dois dire que ce roman m'a laissée perplexe.

En effet, dans cet opus nous retrouvons l'équipe H dans son grand complet, à savoir des hommes des forces spéciales.

Si j'aime toujours autant sa plume, les incohérences m'ont étonnée.

Je m'explique: un membre actif des forces spéciales qui est tellement émotif qu'il verse régulièrement sa petite larme, un ex de ces mêmes forces spéciales qui s'évanouit sous le choc d'une émotion...

Si on parlait d'une extraction pour sauver des gens retenus prisonniers au sein d'un cartel, et où cela se passe sans même une anicroche ? Non mais on est au pays des bisounours là !?!

Je ne comprends pas comment cette auteure a pu nous sortir une histoire aussi mal travaillée, elle nous avait habitués à beaucoup mieux.

Mais bon, cela reste une lecture agréable pour qui n'est pas regardant au niveau des incohérences, cependant ce ne sera pas le roman du siècle.

Afficher en entier
La Blackbird, Tome 1 : Onyx et Khalycé

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/02/26/la-blackbird-tome-1-n-m-mass/

Alors je confirme dans ce tome mon amour pour Onyx! Et du coup, oui je suis amoureuse de Khal! Déjà le prénom est top et puis le personnage aussi.

Pour mettre tout de suite dans le contexte, il n’y a pas vraiment de suspens ou d’intrigue, on suit la romance, donc il faut lire ce tome (et même les autres) quand on veut lire une romance.

Onyx est fidèle à lui-même, très gentil mais bon faut pas le chercher quand même! Je l’aime toujours, comme les trois quarts des gens! J’aime son amitié avec Pouty, sa relation avec Lys où tous les deux se disent les choses comme elles sont sans prendre de pincettes. Sa relation avec Truck, son père, est tellement touchante et pleine d’amour! Il est renaît tel le phoenix!

Khal lui est comment dire…..un macho! (Non ne me lancez pas de pierres, il se décrit lui même comme un macho!). Ce que j’ai aimé c’est l’acceptation petit à petit des sentiments pour un homme. Je trouve que c’est bien fait: ni trop rapide ni trop lent. Quand il a accepté il se bat pour ce qu’il veut et ça aime! Et puis je vais être honnête sa jalousie m’a tellement fait rire!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-02-27T20:54:56+01:00
La Blackbird, Tome 2 : Khôl et Njal

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/02/27/la-blackbird-tome-2-nm-mass/

Tout d’abord 2 choses: Njal c’est MON chouchou donc pas touche à lui!!! Et la 2e chose: vous avez vu cette couverture? Elle est juste magnifique !!!! Je suis sure que c’est le torse de Njal!!

Commençons par Khôl! On le voit dans les Prémices de la Blackbird et dans le tome sur Onyx et Khal mais je n’avais pas vraiment d’avis sur lui, j’étais justement intriguée par lui! Déjà parce qu’il est le bras droit d’Yliès puis d’Onyx donc je voulais le connaître mais aussi vu les évènements du tome précédent j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur lui. Et honnêtement il m’a touché! Quasiment tous les personnages n’ont pas eu un passé facile mais celui de Khôl m’a particulièrement touché car ça arrive rarement dans ce sens, ce qui est une bonne idée, mais c’est vraiment ce qui m’a touché! Je me souviens même qu’en lisant ce passage je me suis dit « Qui a osé faire du mal à Khôl? Qui c’est que je le frappe?! ». J’aime ce personnage, son caractère: il est têtu, ordonné, c’est un battant, il est perfectionniste, bref ce mec est génial!

Ensuite passons à Njal!! Alors Njal c’est…waouh!!! Alors déjà il est hyper beau gosse (on va pas se mentir!) et puis c’est un ancien joueru de …. (eh non je ne vais pas pour le dire! Si vous me connaissez vous devinerez direct et sinon ben lisez-le! En fait de toute façon lisez le!). Et puis c’est un viking! Alors non seulement il joue au/à ….(je ne vous dirai pas!) et c’est un viking! Il est parfait!!! En plus est il norvégien et parle pas très bien anglais alors c’est hyper drôle car il ne comprend pas tout. Et quand il parle je l’imaginais à chaque fois avec un accent! Et entre son caratère et son passé? Je suis sous le charme! C’est qu’il est vachement tendre et doux sous ses airs de gros dur! Il est aussi sympa, drôle, bienveillant! Ce mec est parfait et j’en suis amoureuse!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2021-03-14T19:08:29+01:00
Mountains Paradise

Impossible de finir ce roman : rien ne me semble cohérent, ni les personnages qui sont terriblement inconstant, ni le sevrage forcé de Melbourne (sérieusement, on croit encore qu'on peut se sevrer d'une addiction comme ça et que ce n'est pas dangereux ?).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-04-03T18:18:56+02:00
For a last Kiss

J'ai totalement adoré, wow il est génial. Cette saga prend fin de façon magnifique et ils vont me manquer les gars de l'unité H. Cette histoire entre Zackaël et Jethro est superbe. L'auteure a une façon magique de décrire les sentiments et le ressentis des personnages, je suis à chaque fois émue en lisant ces livres. Là encore une fois elle m'a tellement touchée.

Je ne vais pas raconter l'histoire afin de vous laisser découvrir mais c'est magnifique, intense et addictif. Je suis triste de leur dire adieu mais quelle saga extra !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-10T21:51:33+02:00
Amazing Texas

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/04/10/amazing-texas-n-m-mass/

A chaque fois que j’ouvre un livre de N.M Mass c’est un pur moment de plaisir!

J’ai adoré l’idée du duo et de la rencontre de deux genres musicaux différents!

Pour ce qui est de l’histoire hors romance, j’aurai bien aimé qu’on appronfondisse l’écriture, la composition de la musique et les concerts. J’ai eu l’impression qu’on ne les voyait pas assez.

Concernant les personnages j’ai adoré Stone, sa bonne humeur, son optimisme et son grand coeur en font un personnage très attachant.

Texas est plus torturé, plus bad-boy. Un passé compliqué, un caractère de cochon et une attitude asociale qui m’ont fait rire!

J’ai beaucoup aimé ce tome mais il n’est pas un de mes coups de coeur de l’auteure!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-14T20:32:51+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 1

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/04/14/hot-mustang-and-co-tome-1-nm-mass/

Un père célibataire et un biker, que demander de plus??? J’avais déjà lu ce tome avant de lire tous les autres romans de l’auteure, je ne savais même pas qu’il y avait un certain ordre pour les lire. Enfin, un fil rouge. Du coup j’avais lu le 1 et le 2 des Hot Mustang and co…

Anthéas j’ai beaucoup aimé son caractère. Il est timide, réservé, totalement dévoué à ses enfants, il a un grand coeur. Mais attention il a son petit caractère bien trempé et ce n’est pas Dan qui dirait le contraire, quoiqu’il ne s’en plaindrait pas non plus. J’adore ses enfants mais j’ai eu un immense coup de coeur pour Thien! Ce gamin est tellement touchant, génial, très doué pour faire des tresses et un futur motard! C’est un enfant triste et blessé qui m’a complètemet ému.

Puis nous avons notre cher possessif et jaloux Dan ou Dankitos! Ce mec me fait hurler de rire, je l’adore! C’est un dur à cuir certes mais il a un coeur de gros nounours! Ce charmeur ferait tout pour ses amis et ses proches. Son MC (Motor Club) est sa famille. L’anaconda vous fera rire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Segolya 2021-04-15T21:10:36+02:00
Hot Mustang and co…, Tome 2

https://labibliothequedalyhiia.wordpress.com/2021/04/15/hot-mustang-and-co-tome-2-nm-mass/

Lysander me fait mourir de rire entre ses métaphores images et sa manière de titiller Khal il est justre trop drôle! Son amitié et sa loyauté envers ses frères de son MC est juste admirable! Le pauvre n’a pas un passé simple et il veut juste trouver l’amour! Et Wild est bien décidé à ne pas le laisser partir!

Wild ou Kilt pour les intimes est un personnage mystérieux! Il a fait une promesse il y a 20 ans qu’il compte bien tenir! Au délà de son personnage taciturne, il est gentil et a un certain humour! Mais il est surtout possessif et jaloux, il est du même bois que Khal et Dan! En même temps, Lys n’est un pas enfant de coeur non plus!

Afficher en entier

Dédicaces de N. M. Mass
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Textes gais : 12 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array