Livres
477 404
Membres
457 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. R. Walker

449 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Treillis 2014-11-09T17:09:13+01:00
de

Biographie

Traduit du site Goodreads :

http://www.goodreads.com/author/show/5819370.N_R_Walker

" Qui je suis ?"

Bonne question...

je suis beaucoup de chose; une mère, une femme, une soeur, une écrivain.

J'ai de mignons, très mignons hommes qui vivent dans ma tête, qui ne me laissent pas dormir la nuit jusqu'à ce que je couche avec des mots leur vie sur le papier.

J'aime qu'ils fassent des choses sales...mais j'aime encore plus quand ils tombent amoureux.

J'étais persuadée d'être quelqu'un de bizarre, car j'avais ces hommes qui me parlaient dans la tête, jusqu'à ce que je rencontre d'autres écrivains qui me dirent que c'était parfaitement normal.

Depuis, j'écris leurs histoires...

NB : NRW est australienne.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
282 lecteurs
Or
504 lecteurs
Argent
270 lecteurs
Bronze
155 lecteurs
Lu aussi
173 lecteurs
Envies
416 lecteurs
En train de lire
23 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
391 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 462

0 Citations 212 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de N. R. Walker

Sortie France/Français : 2019-12-11

Dernier livre
de N. R. Walker

Sortie France/Français : 2018-12-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Whale 2019-11-09T17:08:52+01:00
Cronin's Key, Tome 1

Un premier tome que j'ai mis un temps avant de me décider à le lire, et la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir commencé plus tôt ! Dès les premières pages, j'ai plongé dans l'histoire sans retour à la surface jusqu'à la fin.

Tout d'abord la trame. Je dois dire que c'était une surprise car le thème "vampire" est tellement abordé que c'est dur de trouver de l'originalité. Pourtant c'est le cas ici. De plus, l'auteur a utilisé des partis de notre histoire, de légende et de mythologie afin de les coïncidé avec celle des vampires et de leurs origines. Ce qui permet d'enrichir l'histoire et de la rendre plus profonde, plus tangible et plus addictive.

Le scénario et l'intrigue sont bien construits, avec une écriture fluide, entraînante et douce.

Côté personnages, je dirais que c'est le meilleur du livre. Tous sont vraiment bien construit et très attachants. On rencontre d'abord Alec, flic et humain. C'est un homme qui ne manque pas de caractère et d'humour. Il est intelligent, réfléchi et entier. Il dit ce qu'il pense sans détour. Ensuite il y a Cronin, vampire de plus de mille ans. Il est calme, posé, réfléchi et pragmatique. Il y a beaucoup de douceur en lui ainsi qu'une grande loyauté et affection pour ses amis, Eiji et Jodis. Ces derniers sont des vampires tout aussi vieux que Cronin, voire plus. Eiji est un Japonais toujours souriant, optimiste et drôle. Je l'adore. Jodis est une Viking au caractère doux et maternel.

La romance entre Alec et Cronin se fait en douceur et ne prend pas toute la place dans l'histoire, ce qui est agréable. Un roman fait de mystère, de légende, d'amitié et d'amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yacchan412 2019-11-10T22:23:10+01:00
Le Poids des sentiments

Un vrai régal !

Je me suis amusée à lire ce livre. Je me suis très vite attaché aux personnages de Reed et Henry. J'ai beaucoup ri, j'ai eu le cœur serré par certains passages. Une vraie leçon de vie sur les stéréotypes et les préjugés. Et j'ai plus qu'adoré la fin ! Mon Dieu, c'était si mignon ! Bref, je recommande vivement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2019-11-13T14:34:40+01:00
Le Poids des sentiments

C'est drôle, frais, pleins de bons sentiments et leur relation est belle à suivre.

Cela reste de la Chick-lit (feel good), il y a donc un poil trop de bonheur dégoulinant.

Mais pour un lundi férié sur canapé (par exemple) il est parfait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2019-11-16T17:38:20+01:00
Le Poids des sentiments

c’était une belle petite histoire. C’est drôle, c’est tendre. La plume de l’auteure est simple et vive, ce qui apporte une certaine fraîcheur et légèreté à la lecture. Je vous le recommande vivement.

https://www.sariahlit.com/2019/11/le-poids-des-sentiments.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Whale 2019-11-19T15:00:53+01:00
Cronin's Key, Tome 2

Dans ce second tome, nous retrouvons Cronin, Alec, Eiji, Jodis, des personnages déjà présents au tome précédent ainsi que des nouveaux.

La relation entre Cronin et Alec c'est intensifier. Après quelques moments seuls tous les deux, ils retrouveront leurs amis. De nouveaux événements vont bouleverser leur nouveau quotidien et ils devront faire face à une menace qui semble avoir un lien avec celle qu'ils ont dû combattre en Égypte. Beaucoup de révélations se feront au fil des pages. Que ce soi sur le monde des vampires ou sur celui d'Alec et de sa famille.

L'écriture et le style ne pâlit pas et l'auteur a su rendre cette suite tout aussi intéressante et riche que le tome 1. L'histoire est toujours aussi bien menée, avec du suspense, des rebondissements, de l'humour et de l'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Whale 2019-11-21T21:34:02+01:00
Le Poids des sentiments

La couverture et le résumé m'ayant grandement attiré, je me suis lancé dans la lecture de ce nouveau roman de l'auteure dont j'aime la plume et le style.

Dès les premières pages nous faisons la connaissance d'Henry, un homme d'une trentaine d'années, en surpoids, peu communicatif avec un certain manque de confiance en lui. C'est un homme doux, à l'humour sarcastique et qui parle sans filtre (ce qui donne des moments hilarants parfois !). S'étant fait larguer après huit ans de vie commune, il décide de changer. C'est là que l'on fait l'on rencontre Reed. Un coach sportif toujours souriant, positif et de bonne humeur. C'est un personnage attachant ayant également ses insécurités.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y a pas de romance gnangnan d'exagération ou de cliché. Henry ne se transformera pas en monsieur musclé et son régime alimentaire ne l'empêchera pas de se faire des repas savoureux et copieux (avec quelques petits plaisirs sucrés).

Ce roman est surtout une histoire sur le dépassement de soie, l'acceptation, le jugement des autres, l'amour, l'amitié et la tendresse. Chaque personnage est bien construit avec des caractères et des différences qui leurs sont propres. Je les ai tous adorés ! Henry m'a fait beaucoup rire par ses paroles sarcastiques et souvent hors propos.

La romance se fait tardivement, doucement et tendrement. Il n'y a aucun empressement. Chacun apprend à se connaitre.

Une histoire touchante et plaisante, qui parle d'un sujet existant. Le style est à la fois léger et simple. Et bien qu'il n'y ait pas d'action et un scénario sans surprise, la lecture n'en ait pas moins intéressante, magnifique, addictive et pleine d'espoir.

Afficher en entier
Red Dirt Heart, Tome 1 : Au cœur de Sutton Station

C'est un roman sympa, mais sans plus, c'est à lire et on passe un bon moment, mais on a rien de palpitant. C'est vraiment assez banal même plus que banal comme histoire. Un jeune homme beau et joyeux arrive dans une station (ranch) et commence une relation avec le patron. Et ce dernier est retissant à cause d'une phrase homophobe qu'on lui a dit. C'est tout, donc ce n'est pas une histoire pas très marquante.

En plus, le niveau romance, c'est un peu vide. Encore une fois, on confond romance et sexe. Car il y a très peu de passage vraiment romantique, des moments où ils apprennent à se connaître. J'en ai marre de c'est livre avec que du sexe et après, c'est des je t'aime au bout très peu de temps de relation. Ce livre n'échappe pas à cette mode, on passe du sexe, au personnage qui pense au sexe. C'est pas tout le livre, mais c'est dommage de ne pas approfondir plus les personnages et leur sentiment.

En quelques mots, c'est tellement déjà vu que c'est à la limite du cliché, mais si on cherche une lecture simple et sans prise de tête, je le conseille, car l'autrice a une plume fluide.

Afficher en entier
Red Dirt Heart, Tome 2 : Partir ou rester

Je suis mitigée, si vous regardez mes autres avis, je dis souvent ça (faut que je trouve des synonymes et vite) ! Mais cette fois, il y a un léger changement, ce n’est pas, car il y a des bons côté et d’autre moins bon. Je n’ai pas accroché au début, mais il y a un tournant et j’ai pu enfin profité de ma lecture.

Dans le début du livre, j’ai eu beaucoup de mal à suivre Charlie notre héros. Il boudait comme un gosse, mais en pire, je ne comprenais pas vraiment son comportement. Bref il y a un faussé qui s’est creusé et c’est justement quand il a sorti la tête du cul, qu’il a joué les sexy cow-boy et qu’il a enfin profité de sa relation avec son Américain que j’ai pu profité de ce livre.

J’ai vraiment eu le droit à une belle histoire d’amour, dans le premier, je ne voyais pas comment l’amour est né, mais là l’autrice a réussit un juste-milieu entre scène de sexe (écourté) et romance.

Je ne sais pas quoi dire de plus, c’est une belle histoire, sans prétention parfait pour un week-end d’automne ! C’est vraie que c’est juste l’histoire d’un homme qui reprend confiance en lui et c’est assez courant, mais parfois, il ne faut rien de plus pour passé un bon moment. Une romance simple et attendrissante.

Mon blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Afficher en entier
Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face

Je vais encore me répéter, car c'est dans la lignée des tomes précédents, c'est une belle histoire d'amour sans prétention. Je passe toujours un bon moment à lire cette saga. C'est simple et agréable.

Il y a quelques défauts notamment que tout colle trop bien, les coïncidences sont tellement grosse que ce n'est pas très crédible. Charlie tombe sur des objets du passé, mais il y a des choses bizarres et pille au même moment une personne sur de son passé arrive pour lui répondre. Bref toute se passe trop bien pour que ça face très naturelle.

Autre problème, c'est que les insécurités de Charlie revienne et personnellement j'ai trouvé ça pesant, c'est le sujet des deux précédents tomes, il faut tourner la page.

Sinon j'ai apprécié le tournant que prend l'histoire, on se concentre moins sur la relation, mais plus sur le contexte du ranch, les personnages secondaires. On commençait dans le tome précédent, mais là, c'est plus marquant.

Que dire de plus je passe un bon moment à lire cette histoire pleine de tendresse.

Mon blog : https://jenesuispasunelitteraire.wordpress.com

Afficher en entier
Red Dirt Heart, Tome 4 : Trouver sa place

Ce livre est une conclusion, plus qu'un véritable tome. Il correspond aux tomes précédents, car la fin est exactement comme je l'imaginais, on le voit venir (les bébés animaux).

C'est vraiment le climax de la mignonnerie de leur couple. Il ne se passe pas grand chose, c'est juste qu'on nous montre un beau couple heureux et ça fait du bien. On a une succession d'événements qui montre le changement de la station, on nous fait un état des lieux et nous montre les perspectives d'avenir du couple. Donc rien de bien passionnant, mais j'ai trouvé agréable. Bizarrement, je n'ai pas trouvé ça inutile, car je ne suis pas fan des livres qui sont une sorte de gros épilogue, mais là ça passe tout seul.

Il y a des problèmes comme toujours, déjà il y a des incohérences : si on lit la nouvelle 3,5 avant. Car dans ce tome ce qui s'est passé dans la nouvelle n'a pas eu lieu.

Après, il y a des points que j'aurais préféré qu'il soit plus détaillé : les parents de Charlie ne sont pas assez développés à mon goût. Car on ne comprend toujours pas le comportement assez particulier du père et la mère pourquoi elle n'est pas revenue avant? Bref ça me laisse plus de question que de réponse et j'aime tout savoir à la fin d'une saga.

Mais sinon, ce livre, c'est juste de l'amour a état pur.

Afficher en entier

Dédicaces de N. R. Walker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 6 livres

MxM Bookmark : 6 livres

Reines-Beaux : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Independently published : 1 livre

Men Over the Rainbow : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array