Livres
564 717
Membres
617 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. R. Walker

Auteur

643 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Treillis 2014-11-09T17:09:13+01:00
de

Biographie

Traduit du site Goodreads :

http://www.goodreads.com/author/show/5819370.N_R_Walker

" Qui je suis ?"

Bonne question...

je suis beaucoup de chose; une mère, une femme, une soeur, une écrivain.

J'ai de mignons, très mignons hommes qui vivent dans ma tête, qui ne me laissent pas dormir la nuit jusqu'à ce que je couche avec des mots leur vie sur le papier.

J'aime qu'ils fassent des choses sales...mais j'aime encore plus quand ils tombent amoureux.

J'étais persuadée d'être quelqu'un de bizarre, car j'avais ces hommes qui me parlaient dans la tête, jusqu'à ce que je rencontre d'autres écrivains qui me dirent que c'était parfaitement normal.

Depuis, j'écris leurs histoires...

NB : NRW est australienne.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
422 lecteurs
Or
703 lecteurs
Argent
472 lecteurs
Bronze
228 lecteurs
Lu aussi
251 lecteurs
Envies
633 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
594 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 754

0 Citations 322 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N. R. Walker

Sortie France/Français : 2021-09-09

Sortie USA/English : 2018-06-23

Les derniers commentaires sur ses livres

Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé

Une suite sympa qui se lit très facilement !

On en découvre plus sur Mark, le meilleur ami de Carter, qui est dans un cas de déni assez impressionnant. L’histoire est assez légère et drôle, ça s’enchaîne facilement et on accroche bien au personnage principal. Il est mignon a se leurrer comme ça. J’aime beaucoup sa relation avec Will, ils sont très complices et j’ai adoré retrouvé Carter et Isaac.

Afficher en entier
Confiance aveugle, tome 3.5 : À jamais

Une petite scène de vie chez Will et Mark, on retrouve la plupart des personnages des tomes précédents, c’est très court mais mignon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-08-23T04:47:52+02:00
Une vie à refaire

J'adore tellement cette auteure que j'en attendais trop de ce livre et du coup, je reste sur ma faim. Sam est vraiment un ami en or face aux insécurités d'Israel. Il est son roc, son évidence même s'il a mis du temps pour s'en apercevoir ! Concernant la définition de la famille, ce livre pose des questions intéressantes mais le revirement des parents d'Israel semble peu crédible.

Un livre bien écrit, sympa mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-08-31T19:45:31+02:00
Une vie à refaire

Une bien belle histoire, super originale sur un thème que je n'avais encore jamais lu. Iz apprend qu'il a été échangé à la naissance, c'est une chamboulement et toute sa vie s'écroule. Il ne peut s'appuyer que sur Sam, son meilleur ami... une reconstruction, un chemin vers le bonheur. j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-09-01T21:33:28+02:00
Confiance Aveugle, Tome 1

très jolie histoire entre Carter, vétérinaire, et Isaac, aveugle suite à un accident lorsqu'il était enfant. j'ai bien aimé leur relation qui va doucement. Isaac est un peu insupportable par moment, il est colérique mais comment réagirions-nous si nous étions perpétuellement plongé dans le noir ? faire confiance n'est pas facile. Carter est un amour, il est parfait, patient, compréhensif ... il est top ! Je me réjouis de lire la suite.

Afficher en entier
Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux

Wow quelle suite, je ne m'attendais pas à ça.

nous commençons en découvrant leur petite vie bien rodée, il y a des disputes mais ils s'aiment et tout va bien. Jusqu'à qu'un nouveau collègue de Isaac vienne semer la zizanie dans leur couple. Josh est très (trop) sympa avec Isaac mais Carter a immédiatement une mauvaise impression à son sujet.

Ils vont passer par toutes les émotions.

c'était dur de voir ce qu'ils leur arrivent et c'est un peu effrayant de constater qu'une seule mauvaise personne peut séparer un couple qui s'aime. C'est comme une mauvaise graine qu'on plante et qui pousse gentillement ...

la fin est palpitante, je ne vous en dis pas plus, mais je l'ai lu d'une traite je ne pouvais pas m'arrêter.

je me réjouis de découvrir l'histoire de Mark dans le tome 3, j'ai adoré son personnage.

Afficher en entier
Confiance Aveugle, Tome 3 : Aveuglé

Ce 3ème tome est pour moi une déception après avoir beaucoup aimé les deux premier. L'histoire est banale, un mec qui ne rend même pas compte qu'il est amoureux de son meilleur ami, qui lui est aussi amoureux de lui. dès le début je vu venir comment ça allait se passer et finir. La seule chose qui a sauvé le livre pour moi ça a été de retrouver Isaac et Carter ...

Afficher en entier
Confiance aveugle, tome 3.5 : À jamais

Une sympathique petite nouvelle pour clôturer la série ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdazazel 2021-09-04T09:28:20+02:00
Évolution

Il était synthétique, fait de silicone, je le savais intellectuellement. Mon cœur, en revanche, savait qu’il était bien plus que cela. "

Avec cette lecture, je suis un peu sortie de ma zone de confort. C'est une romance entre un être humain Lloyd et son androïd de compagnie Shaun ( robot). Celui-ci est d'un réalisme déconcertant et va rapidement révéler qu'il est bien plus qu'un simple robot dénué d'intelligence.

J'avoue que j'ai été assez perturbé par le côté technique, mécanique de Shaun qui a tendance à le dépersonnaliser, contrairement à son comportement, qui lui fait rapidement illusion. Tout comme Lloyd, on arrive rapidement à le voir comme un être humain, doué de sentiments et d'intelligence. On suit petit à petit la prise de conscience de Lloyd vis-à-vis de son compagnon Android, ses doutes sur lui et la compagnie qui lui a vendu. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lloyd qui est très attentionné avec Shaun. La plume est plutôt simple et sans fioritures. Il va à l'essentiel, mais j'ai trouvé que la narration ne permettait pas de se plonger totalement dans l'histoire, maintenant une certaine distance entre le lecteur et les personnages.

Mais il n'empêche que j'aie beaucoup aimé ma lecture. C'est une histoire originale, qui sort des sentiers battus et se lis très facilement. 

Afficher en entier
Galaxies et océans

Une auteure que j’adore, un résumé qui me plaisait. Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Et même si ce n’est pas un coup de cœur, c’est un très beau moment de lecture. Une douceur à déguster.

Ethan est devenu Aubrey pour quitter un ex violent et toxique. Son périple l’envoie à Hadley où il va se lier d’amitié avec Patrick. Un homme toujours en deuil depuis la disparition de son amant. Une amitié qui se transforme rapidement en plus. Mais quand les peurs arrivent, est ce que les sentiments souffriront ? Peut-on avoir une deuxième chance ?

Aubrey est un homme fort. Même en étant Ethan, il lui a juste fallu du soutien pour voir qu’il mérite de belles choses. Un héros touchant pour son passé, son histoire et pour sa volonté de survivre.

Patrick est un quarantenaire qui va charrier votre coeur. C’est un gros nounours, un être doux que j’ai adoré découvrir. Sa peine, l’amour qu’il porte à ceux qui comptent. Un très beau héros.

Un duo tout en douceur. Une amitié qui débute avec déjà une attirance. Des sentiments qui se développent petit à petit. Mais aussi des peurs dues à leurs passés ! Ils sont vraiment beaux et touchants. On dirait qu’une couverture vous enveloppe tout le long de notre découverte.

Une romance contemporaine principalement mais aussi un combat. Celui de Aubrey qui souhaite vivre, qui doit apprendre à être aimé, que doit comprendre qu’il mérite le bonheur. Celui de Patrick qui doit gérer son deuil, qui doit surmonter sa culpabilité et surtout qui doit comprendre qu’aimer à nouveau ne signifie pas fermer une porte. Un combat qui se clôturera avec un épilogue sublime.

Une histoire belle tant par la plume de NR Walker que pour son contenu. C’est doux, intense et un baume au cœur. Un délice à lire pour passer un bon moment de lecture. Un one-shot que je vous recommande avec plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de N. R. Walker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 13 livres

MxM Bookmark : 10 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 9 livres

Amazon Publishing : 6 livres

BlueHeart Press : 5 livres

Reines-Beaux : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Ebook : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array