Livres
429 158
Membres
350 732

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N. R. Walker

Activité et points forts

ajouté par Treillis 2014-11-09T17:09:13+01:00

Biographie

Traduit du site Goodreads :

http://www.goodreads.com/author/show/5819370.N_R_Walker

" Qui je suis ?"

Bonne question...

je suis beaucoup de chose; une mère, une femme, une soeur, une écrivain.

J'ai de mignons, très mignons hommes qui vivent dans ma tête, qui ne me laissent pas dormir la nuit jusqu'à ce que je couche avec des mots leur vie sur le papier.

J'aime qu'ils fassent des choses sales...mais j'aime encore plus quand ils tombent amoureux.

J'étais persuadée d'être quelqu'un de bizarre, car j'avais ces hommes qui me parlaient dans la tête, jusqu'à ce que je rencontre d'autres écrivains qui me dirent que c'était parfaitement normal.

Depuis, j'écris leurs histoires...

NB : NRW est australienne.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
201 ajouts
Or
359 ajouts
Argent
205 ajouts
Bronze
134 ajouts
Lu aussi
124 ajouts
Envies
313 ajouts
PAL
275 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 110

0 Citations 142 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de N. R. Walker

Sortie France/Français : 2017-12-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par meli-melo22 2018-06-22T10:01:43+02:00

J'ai adoré ce livre, l'histoire est très intéressante, la thématique du handicap est abordé dans sa globalité avec finesse et précision sans être survolée, ce qui donne un plus à cette romance :) les personnages sont également très attachants :)

J'aime beaucoup la plume de l'auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-07-13T22:36:59+02:00

Très bon moment de lecture, une autre version de l'univers des vampires et c'est rafraîchissant. Une intrigue qui ne traîne pas en longueur, des personnes aux pouvoirs intéressants et une destinée qui balaye tout sur son passage... A suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-21T00:22:20+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette histoire ! Le côté vampire est bien mené, les différents pouvoirs surnaturels évoqués sont supers et l'histoire en elle-même est assez intéressante. J'ai aimé les personnages. Alec est vraiment chouette, très observateur et il a du caractère. Sa relation avec Cronin est mignonne comme tout.

Le dénouement est bien écrit et j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-22T00:19:58+02:00

Une très bonne suite ! On suit Cronin et Alec quelques temps après la fin du tome 1, et on les retrouve plein d'amour. Ils sont très fusionnels et juste adorables tous les deux. De nouveaux soucis viennent bien évidemment noircir le tableau mais c'est bien amené et passionnant. J'adore la façon dont l'auteur change les faits historiques pour y intégrer les vampires, et les réactions d'Alec quand il les découvre sont hilarantes.

Il y a pas mal de réflexions et d'attente, mais c'est parce que les personnages eux-mêmes ne savent pas à quoi ils sont confrontés, et toute l'action qui en découle est prenante.

J'ai beaucoup aimé ce second tome et vais sûrement dévorer le suivant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-23T21:15:28+02:00

Un tome dans la stricte lignée du précédent. En effet ils sont assez semblables, et dans la structure, et dans le contenu. Mais le précédent m'avait plu, et celui-là en a fait tout autant.

On retrouve Alec et Cronin un an plus tard, toujours aussi amoureux et heureux, même si Alec a quelques soucis d'adaptation. Et donc de nouveaux méchant pointent leur nez. On passe à nouveau par une phase où il y a peu d'action et beaucoup de recherches, avant que tout s'enchaîne. Cela reste intéressant car j'aime toujours autant découvrir l'histoire à travers les yeux des vampires, et les personnages sont toujours aussi chouettes.

Cette fin clôture bien la trilogie et a été très agréable à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-28T12:34:38+02:00

Ce second tome est tout simplement bouleversant. Je suis passée par des montagnes russes en le lisant. Alors que "Confiance aveugle" apporte son lot de positivité et de papillons (oui, c'est pour toi ^^ ), ce titre, qui lui fait suite, malmène nos pauvres petits cœurs.

D'abord avec les espoirs fous et les projets d'Isaac pour retrouver la vue. On frémit d'excitation face à son enthousiasme, de le voir si plein d'envie et de désir presque enfantine devant la réalisation possible de ses attentes. On ne peut que le comprendre, ses raisons sont bonnes. Ses choix le sont moins.

Puis, Carter. Carter qui se montre si vulnérable qu'on voudrait entrer dans les pages de ce livre et simplement le serrer dans nos bras. Carter qui s'inquiète pour Isaac. Cette nécessité de protéger celui qu'il aime, justement, devient une source de conflit qui confronte le couple a une très grosse crise.

Et c'est là où nos pauvres petits cœurs se fendent avant de se briser. D'assister à cette tumultueuse tempête, de découvrir un Carter dévasté et un Isaac blessant. S'aimer et apprendre à s'aimer sont deux choses bien différentes. Ces personnages avaient besoin de sombrer pour mieux se retrouver.

"A travers ces yeux" est une histoire qui suscite de forts sentiments. Il a indéniablement plus de relief que son grand frère et vous fait monter les larmes aux yeux pour tout un tas de raison. Il se lit presque d'une traite tellement on en devient accro. Ce sont les premiers livres de N.R. Walker que je lis et je dois dire que j'aime beaucoup ce que nous raconte l'auteure.

http://meninbooks.eklablog.com/a-travers-ces-yeux-confiance-aveugle-tome-2-de-n-r-walker-a146477788

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-08-02T11:43:03+02:00

Ce troisième volume porte sur le personnage de Mark. Le meilleur ami de Carter qui a été présent pour celui-ci dans les bons et mauvais moments que ce dernier a pu rencontrer dans les deux tomes précédents.

C'est un personnage charmeur, enjoué, qui ne se prend pas la tête et ne croit pas en l'amour. Sous ses airs de petit rigolo, c'est un homme sur lequel ses amis peuvent compter. D'ailleurs, Mark se donne pour mission de faire en sorte que Will, son nouveau meilleur ami, soit heureux. Même s' il doit lui trouver des rencards et s'effacer. Difficile de s'éloigner quand le manque de l'autre se fait ressentir. Et il faut voir ces deux là ensemble, toujours à plaisanter et s'amuser. Parce que Will est comme une évidence dans la vie de Mark. Les deux hommes se côtoient avant, pendant et après le travail. Sa présence lui est comme acquise, à tel point qu'on les pense souvent en couple alors même que ce n'est pas encore le cas. Will a un tempérament plus discret. On s'attache très vite à lui. La mère de Mark le voit comme son deuxième fils...

Il faut bien avouer que Mark se comporte comme un gamin mais c'est ce qu'on apprécie chez lui. Ce mélange entre gamineries et grand cœur. Son caractère est différent des autres personnages de la série. Alors que les autres savent décrypter leurs sentiments, lui n'en est pas capable. Il ne comprend pas qu'il est amoureux. La conclusion qu'il fait de ses propres symptômes est épique. On souffre avec lui et on voudrait le voir heureux.

Ce tome là est peut-être plus léger que les autres mais tout aussi addictif. Voila une série que j'ai pris plaisir à lire et dans laquelle je projette déjà de me replonger.manon http://meninbooks.eklablog.com/aveugle-confiance-aveugle-tome-3-de-n-r-walker-a146649278

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-08-20T09:02:56+02:00

A la base, je préfère les livres narrés à la 3e personne afin d'avoir le ressenti de chacun des personnages. Pourtant, l'auteur a su me faire oublier cet "inconvénient".

Selon moi, on reconnaît un bon roman à sa fluidité et à l'attachement qu'on éprouve vis-à-vis des personnages. Le pari est tenu !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vscloclo 2018-08-20T09:13:43+02:00

J'ai réellement adoré ce tome. Découvrir Charlie à travers les yeux de Travis a été une véritable révélation. On a pu se rendre compte de l'étendue des dégâts causés par le père de Charlie. Il a complètement bousillé l'assurance de ce dernier. On a surtout compris pourquoi Travis s'est accroché envers et contre tout.

En effet, après avoir lu ce livre, qui ne voudrait pas avoir son Charlie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moridiin 2018-08-31T23:23:19+02:00

Un tome en peu en retrait par rapport aux deux autres. Alors certes, on a un "visiteur inattendu" qui vient chambouler la vie de Charlie (sans qu'on sache trop les raisons du départ d'ailleurs ...), et comme on pouvait s'en douter à la lecture du tome 2, il y a un événement qui va bouleverser la vie de Ma aussi. Donc pas mal d'action, de révélations et pas mal de chamboulements dans les petites vies de tout le monde sans exception. Mais j'ai trouvé ce tome en retrait parce que j'ai trouvé qu'on tournait beaucoup en rond dans la psychologie de Charlie. A peine pensait-on qu'il avait fait des progrès, qu'il se retrouve à nous la jouer à la Charles Sutton. Pourtant Travis avait bien dit la dernière fois qu'il n'y en aurait pas de prochaine ... J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre Charlie sur ce coup ... Et concernant la fin, je ne dirai qu'un mot : ENFIN ! Je l'attendais depuis que l'administration avait menacé Travis d'expulsion !

Afficher en entier

Dédicaces de N. R. Walker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 6 livres

Amazon kindle : 4 livres

Amazon Media : 2 livres

Men Over the Rainbow : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode