Livres
432 648
Membres
354 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naima Simone

42 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2017-11-08T11:53:19+01:00

Biographie

Je suis née la fille d'un métayer ... d'accord, peut-être pas. Mais, je suis la fille d'un pasteur de qui j'ai hérité mon amour de la romance. L'homme peut prêcher une chanson méchante de Salomon! (Il y a cette prise, papa, tu peux me payer plus tard!)

Même si mon premier livre mettait en vedette un concombre appelé Fred, mon premier roman est arrivé plusieurs années plus tard en septième année lorsque je me suis écrit en tant qu'héroïne face à Ralph Tresvant de New Edition. Par la puissance de ma plume et de mon imagination, Ralph jeta un coup d'œil à travers un stade bondé, rencontra mon regard sombre et mystérieux, tomba passionnément amoureux et me serra la sérénade devant des millions de fans. De toutes les filles du monde, il m'a choisi! Et, bien sûr, nous avons vécu heureux pour toujours - une fois que nous avons eu le combat inévitable, aka moment noir, et composé avec une déclaration passionnée d'amour et de fidélité. Cette même histoire s'est réincarnée plusieurs fois au fil des ans: avec Donnie Wahlberg de New Kids on the Block, Brad Pitt, Denzel Washington et, pas plus tard qu'hier soir, Vin Diesel.

Bien que les personnages aient changé, mon amour de l'amour a duré. Façonner la vie des hommes et des femmes uniques qui éprouvent les premières morsures de désir, les hauteurs vertigineuses de la passion et la chaleur tendre et curieuse de l'amour - rien ne se compare à elle. Sauf peut-être découvrir de nouveaux matériaux pour des scènes d'amour avec mon mari, le responsable de la Recherche & Développement!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.14/10
Nombre d'évaluations : 15

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Naima Simone

Sortie France/Français : 2017-11-08

Sortie Poche Canada/Français : 2018-01-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-16T11:36:08+01:00

Un peu trop court, un peu trop facile, un peu trop prévisible, bof...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jojo7711 2018-01-02T18:11:04+01:00

Une histoire de fond sympa mais écrit beaucoup trop vite et trop prévisible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lectrice54 2018-02-09T11:21:11+01:00

J'ai bien aimé l'histoire dès le début on rentre dans l'histoire même si on se doute de la fin. J'ai eu un peu peur vu le format du livre, mais l'auteur ne passe pas par 4 chemins .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-02-25T01:38:58+01:00

Une petit histoire courte mais bien ficelée que j'ai adoré lire. Une magnifique histoire d'amour qui sera sauvé par....... rah mais non je ne dirais rien.

Non vraiment, il est vrai que l'histoire est courte mais l'auteur arrive tout de même à nous tenir en haleine grâce à de savantes associations et succécions de petites scènes trèèèèès érotique et très hard. J'attaque le tome dès ce soir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-06-22T23:10:42+02:00

Alors pour commencer je vais vais mettre le vrai résumé du tome 2 car au moment où j'écris mon commentaire les résumés du tome 2 et 3 on été inversé.

"Sasha est issu d’une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l’on appelle "la princesse de la mafia", Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s’inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.

La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu’elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d’être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l’a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé ? Tout ce qu’elle veut, c’est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d’autre.

Quand à Sasha, il s’imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes."

Tout comme le premier tome, j'ai adorée lire l'histoire d'un de ces trois amis qui se sont battu bec et ongles pour arrivé à sortir du monde cruel de la Mafia.

L'histoire de Sasha et Camille est prenante, presque viral. Ils sont le reflet l'un de l'autre malgré le fait qu'ils aillent grandi dans deux milieu différent.

Sincèrement j'aime beaucoup cette mini série et j'ai hâte de lire l'histoire de Killian, le troisième associé du LICK.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-06-27T09:38:08+02:00

Alors pour commencer je vais vais mettre le vrai résumé du tome 3 car au moment où j'écris mon commentaire les résumés du tome 2 et 3 on été inversé.

Résumé

"Il y a cinq ans, la femme que Killian aimait plus que tout au monde, Gabriella, l’a livré à la police. À cause d'elle, il a passé deux ans en prison. À cause d'elle, il ne peut plus supporter les espaces confinés. À cause d'elle, il se bat dans des clubs de combat clandestins juste pour que la douleur lui rappelle qu’il est toujours vivant.

De retour à Boston, qu’elle avait fui 5 ans auparavant, Gabriella se rend au Lick dans l’espoir d’y rencontrer Killian, ne sachant s’il lui donnera une chance de s’expliquer ou s’il la rejettera.

Quand les deux ex-amants se retrouvent, Gabby offre à Killian, pour la punir de ce qui est arrivé, d’user de son corps comme bon lui semblera. Mais quand tout sera fini, pourront-ils s'éloigner l’un de l’autre? Ou parviendront-ils à retrouver les liens dont ils ont tous les deux désespérément besoin ?"

Tout comme les tomes 1 et 2 j'ai adorée ce petit livre. Je crois même que des trois c'est mon préféré car l'histoire de Killian et Gabriella est plus tragique d'une certaine façon. Malgré le fait que les histoires des trois amis ce passe dans un club "Aphrodisiaque", il n'y a rien de choquant dans ces trois histoire. Au début j'avoue avoir eu peur et de lire "encore" des histoires basé sur le S&M. Mais non. Il s'agit là plus de vrai histoire de cœurs qui cherchent la paix après de multiple souffrances.

Killian est pour moi, celui qui à le plus souffert. Et alors que ces deux amis on su se reconstruire et avancer, lui est resté bloquer dans sa douleur. Quand à Gabriella, je l'admire car elle a fait un choix qui l'a d'une certaine manière brisé mais elle a su arrivé à aller au delà de sa souffrance. Oui j'ai adoré ce dernier tome.

Trois livres que je conseille vivement. Ils sont court et facile à lire mais avec une vrai trame, une vrai histoire.

Afficher en entier

Dédicaces de Naima Simone
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Marabout : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode