Livres
429 265
Membres
350 862

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nakaba Suzuki

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 774 ajouts
Or
2 293 ajouts
Argent
1 090 ajouts
Bronze
336 ajouts
Lu aussi
602 ajouts
Envies
616 ajouts
PAL
255 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.44/10
Nombre d'évaluations : 141

0 Citations 205 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Nakaba Suzuki

Sortie France/Français : 2018-10-03

Dernier livre
de Nakaba Suzuki

Sortie Poche France/Français : 2018-08-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2018-06-21T17:19:29+02:00

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/06/21/seven-deadly-sins-tome-3/

Mon avis :

L’histoire : Meliodas, Diane, Hawk et Elizabeth sont presque sur le point de rentrer dans la prison de Baste pour y retrouver Ban. Ce dernier est loin de les attendre en se tournant les pousses bien évidemment. Mais après autant de bataille, ils auront tous bien besoin de repos. Surtout que leur prochaine aventure va les amener auprès de King et de la capitale des morts !

Tout comme pour le tome deux, nous avons le plaisir ici de découvrir un nouveau membre des péchés capitaux. Et pas n’importe lequel : King le grizzli de la paresse. Je trouve son apparence adorable, mais il faut avouer qu’elle tranche bien avec les avis de recherche que nous avions déjà pu voir. Cependant il n’est pas le seul à ne pas ressembler à son profil de recherche, l’exemple de Meliodas est assez représentatif aussi. C’est à se demander comment les avis de recherche on été fait.

Ce tome nous permet de découvrir des alliances inattendues, mais aussi quelques révélations sur le personnage de Ban et de King. Ce dernier vient pourtant tout juste d’apparaître, mais moi qui suis la curiosité incarné, cela me va totalement. Enfin nous rencontrons aussi de nouveaux ennemis et revoyons certains que nous avions déjà vus comme Gilthunder et Golgius.

En tout cas nous avons à nouveau une bonne dose de combat dans ce tome. Autant par rapport à King, qui a un compte à régler avec quelqu’un, que par rapport aux chevaliers sacrés. Mais c’est intéressant de voir que malgré tout ça, nos héros arrivent à avoir quelques moments de calme et même de bonheur !

Les personnages : King est bien sûr au centre de ce tome. Il a une apparence très enfantine, peut voler, a constamment un coussin avec lui et semble avoir des pouvoirs plus que puissant. Son but est simple : venger un être cher à son cœur. Malheureusement cela sera loin d’être facile, mais il n’est pas près à renoncer pour autant. J’ai beaucoup aimé le découvrir, surtout que j’adore vraiment son dessin. Et il semble très amoureux, ce qui rajoute un côté très mignon au personnage qui apparaît très froid en premier lieu.

Nous en apprenons aussi plus sur Ban, ce personnage énigmatique qui était apparu dans le tome précédent. Si nous savions déjà qu’il était immortel et un des sept péchés capitaux, le reste était flou. Logique vu qu’il n’est pas apparu longtemps. Ici nous découvrons une partie de son passé qui semble très chaotique et compliqué. Car ses réactions semblent clairement montrées qu’il y a plus que ce que l’auteur a bien voulu nous montrer.

Du côté de Meliodas, Diane et d’Elizabeth, il n’y a pas grand-chose de nouveau. Ils laissent les rôles principaux à leurs amis, ce qui est très intéressant. Nous pouvons quand même avoir à nouveau quelques aperçus de leur pouvoir et surtout de la force de Diane.

Avec tout ça, nous découvrons encore une nouvelle ennemie : Geera. C’est un chevalier sacré qui est près à tous les sacrifices pour mener à bien sa mission, c’est-à-dire arrêter les péchés capitaux. Elle a aussi la mystérieuse capacité de provoquer des explosions. Nous en découvrirons sûrement plus sur elle durant le prochain tome.

Point fort : La qualité du dessin semble s’améliorer à mesure que les tomes avancent. Depuis le début je trouve le dessin très différent de ce que l’on trouve habituellement et je suis de plus en plus conquise. J’aurais pu aussi parler à nouveau de l’histoire et des personnages, mais mon refrain ne change pas depuis les deux premiers tomes.

Point faible : À nouveau je n’arrive pas à trouver de point faible à cette série. Tout me plaît, l’histoire, les personnages, le rythme et le dessin. On pourrait juste dire qu’en trois tomes, le fait que déjà quatre des sept péchés capitaux soient présent, ça semble rapide. Mais au fond, c’est le premier but de l’histoire, donc ça n’est pas étonnant. Surtout que l’auteur ne se contente pas de nous déposer un personnage, il nous le présente en douceur et avec une certaine dose de surprise : ce qui est très intéressant !

Avis global : Une suite qui continue de me plaire et qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir commencé plus tôt cette série ! Tout me semble bien et vu que c’est une série qui à l’air de durer dans le temps, j’espère que ça restera sur cette qualité !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-07-06T01:57:11+02:00

Un très bon tome qui, même s'il semble assez calme par rapport aux précédents, regorge de révélations mais aussi d'indices pour de futures révélations.

Ça fait aussi du bien de voir les Seven Deadly Sins au complet !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-08-01T13:26:49+02:00

Un bon premier tome, très prometteur. Le personnage principal, Meliodas, est assez classe et fait vraiment adulte malgré son apparence enfantine. Certes, il est un peu pervers sur les bords, mais tant que cela reste pas trop lourd, ça me va. On plonge vraiment dans un univers fantasy avec de bons graphismes. Ça m'a un peut fait penser à UbelBlatt (ne serait-ce que pour l'histoire de trahison).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitretossa 2018-08-01T13:59:01+02:00

A votre attention , je vous prie de bien vous méfiez de ces bandes de faux marabout qui s’installe sur les différentes sites.j'ai été fais arnaquer chez quatre marabout différentes sur les sites différentes prêt de 2000€ sans rien comme résultat. alors j'ai prie conscience qu'il m'exsiste pas aucun vrai marabout sur les sites, j'ai donc décidé de laisser tout a dieu quand un ami ma parler d'un Grand Africain résidant au Bénin: Maître TOSSA que j'ai ajouter a peu de courage comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. Mais j'ai essayé, ce Maître TOSSA ma prouver qu'il existe vraiment une vraie puissance en Afrique je vous assure que avec ce dernier j'ai puis trouver solution a mon problème, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui.

Je conseil a mes frères et sœur de contacter avec plaisir de joie ce maître et je vous promet que vous aurez une satisfaction totale a votre inquiétude.Voici ces cordonnées pour toutes contacte :

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: contact@marabout-vaudou-retour-affectif.com

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Téléphone: +22 997 638 657

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-08-01T20:31:08+02:00

Ça change vraiment des shonen classiques où l'on voit le héro devenir de plus en plus fort puisque là, le héro est déjà incroyablement fort! On a aussi un potentiel infini d'ennemis, l'auteur ne précisant pas le nombre de chevalier sacré. J'ai trouvé Elizabeth un peu ennuyeuse dans ce tome, elle se blâme toujours de tout : " Si je ne vous avait pas demandé de retrouver les Seven Deadly Sins..." alors que dans le premier tome Meliodas lui avait déjà dit qu'il les cherchait avant de la rencontrer... Bref au moins elle est utile à la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-08-03T13:10:20+02:00

Encore un bon tome. On découvre plus Ban, qui est un personnage à la fois cool et mignon et il apporte un vrai plus à l'équipe. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé. Meliodas trouve enfin un adversaire à sa mesure dans cette fin de tome pleine de suspense!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-08-03T17:44:49+02:00

Le mystère sur le passé de Meliodas s’épaissit tandis qu'on en apprend plus sur Elisabeth et le passé de Ban. King est vraiment incroyable! Les chevaliers sacrés manigancent de leur côté pour augmenter leur nombre... Déjà que j'ai l'impression qu'ils sont très nombreux! On a pas fini!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2018-08-24T17:00:18+02:00

Un tome riche en révélations !

On en apprend énormément sur ce qui lie Méliodas et Elizabeth ainsi que les raisons qui ont poussées Méliodas à entamer son voyage et à rassembler les Seven Deadly Sins.

Néanmoins l'action n'est pas en reste dans ce tome puisque l'on a droit à un beau combat et au début d'un autre qui s'annonce comme étant le plus gros combat du manga, sans doute même au-dessus du Escanor VS Estarossa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-09-05T11:12:36+02:00

Un tome toujours aussi excellent King et Diane doivent faire un choix décisif pour leurs avenir avant de retrouvé les autres seven deadly sins . L'occasion de retrouvé enfin la bande aux grand complet Spoiler(cliquez pour révéler)qui va se lancé a la poursuite de Gowther pour l'obligé a se souvenir et être enfin lui même. Du coté d' Elizabeth en voulant soigné Merlin elle se retrouve face a Zeldris qui va lui permettre de retrouvé sa mémoire.

Un tome un peut plus léger ou l'amour domine chez nos héros. C'est un peut le calme avant la tempête !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2018-09-05T11:46:08+02:00

Un tome beaucoup plus sérieux et triste que le précédent on apprend enfin plus sure la terrible malédiction qui pèse sur Meliodas et Elizabeth . Ces révélations sont aussi le début d'un terrible compte a rebours pour nos héros même si ils continuent d'allé de l'avant pour libérer les humains des démons. Plus que jamais nos héros on la rage aux cœur et le combat fait rage.

Un tome toujours aussi excellent , qui se termine en apothéose !!!

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Nakaba Suzuki
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pika : 27 livres

Kana : 13 livres

Kodansha : 11 livres

Pika Edition : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode