Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nami Sano

Par Maelys17 le 23 Mars 2024 Editer
Maelys17
Voilà une série bien mystérieuse et inattendue !
Nous rencontrons Dali et Migi, deux jumeaux que nous sommes seuls à voir et qui viennent de se faire adopter par un doux couple de personnes âgés, au nom de Hitori, un seul et même garçon.
Sous l'apparence angélique de "Hitori" se cache deux frères en quête
Spoiler(cliquez pour révéler)
de l'assassin de leur mère
qui complotent et observent tout ce qu'ils voient. Ils n'ont qu'un objectif, précis.

Je me demande où tout cela va nous mener, mais je pense m'attacher àces deux garnements, qui malgré leurs sombres secrets, ne connaissent pas grand chose des plaisir et des douceurs que procurent une famille.
A propos du livre :
Migi et Dali, Tome 1
Migi et Dali, Tome 1
Par harumina le 11 Février 2024 Editer
harumina
Hitori a été adopté par un couple de retraités, complètement sous le charme de leur fils adoptif qui répond à la moindre de leur attente, le couple ne se doute pas une seconde que celui cache un secret. En effet, Hitori n'est pas seul, dans la maison se cache sont jumeaux avec qui il switch de place.
À la fois génie et naïf sur certains côtés, Migi et Dali ont un objectif précis qui se dévoile doucement à la fin de ce tome.
A propos du livre :
Migi et Dali, Tome 1
Migi et Dali, Tome 1
Par Bimbogami le 28 Juillet 2020 Editer
Bimbogami
Un deuxième tome sympathique mais le fait d'être dans l'incertitude concernant Sakamoto me lasse un peu....
Par Bimbogami le 28 Juillet 2020 Editer
Bimbogami
Voilà un manga complètement barré! On arrive pas du tout à savoir si Sakamoto est humain ou pas...
Par Doudouleo le 20 Avril 2019 Editer
Doudouleo
Une fin de série qui laisse un peu sur sa faim.
L'histoire avec Fukase a une fin un peu précipitée. C'est un peu le problème de la série, il n'y a pas de réelle continuité.
Par Doudouleo le 20 Avril 2019 Editer
Doudouleo
Un tome dans la veine des premiers.
La vie de Sakamoto est toujours aussi décalée. Et ces cheveux...
Par Doudouleo le 19 Avril 2019 Editer
Doudouleo
Un tome dans la continuité du premier. Sakamoto est toujours aussi incroyable.
Beaucoup d'absurde, on rit beaucoup et les personnages sont fidèles à eux-mêmes.
Par Doudouleo le 26 Juillet 2018 Editer
Doudouleo
C'est un style assez particulier, assez absurde et personnellement, j'adore. Sakamoto est un personnage surhumain et complètement décalé de la réalité. On a des personnages secondaires assez prometteurs et tous très drôles (dans le genre caricatural plutôt). Par contre, je comprendrais si certaines personnes n'aiment pas puisque c'est assez particulier.
Par Bimbogami le 20 Août 2015 Editer
Bimbogami
Ce troisième tome s'inscrit dans la lignée des deux premiers : toujours aussi loufoque, drôle et décalé. Sakamoto se retrouve toujours dans des situations plus étranges et absurdes les unes que les autres, il relève tous les défis et toutes les provocations afin d'aider les autres.
Un très bon tome !
Par emeralda le 22 Septembre 2014 Editer
emeralda
Il s'agit du premier volet d'une série qui comportera plusieurs volumes, mais à ce jour j'ignore combien.

Classique de part ses dessins, son intrigue de départ (rivalité entre lycéens), sa mise en page, ses protagonistes (le héros, les filles amoureuses du héros, les jaloux, les méchants plus bêtes qu'autre chose...), ses petites histoires courtes qui forment un premier opus qui présente le tout, mais qui laissent en suspens bien des questions. Normal, il faut bien accrocher le lecteur pour les prochains tomes à paraître. C'est du convenu qui ne dépaysera pas les amateurs de manga.

Pour le reste, j'avoue que je n'ai que moyennement accroché.
Cela se lit bien, c'est rythmé, mais Sakamoto me laisse de marbre pour ainsi dire. Limite j'aurai aussi envie de lui coller une paire de gifles. Il est trop parfait et énigmatique à mon goût. Mais c'est aussi ce qui pourra attirer d'autres lecteurs vers ce titre.
Les manga sont si divers que chacun peut y trouver ses personnages favoris donc ce n'est pas parce que celui-ci ne m'a pas convaincu que le genre est mauvais. C'est juste que l'attirance n'a pas été au rendez-vous cette fois.
Par Jenna95 le 7 Septembre 2014 Editer
Jenna95
Je n'attendais pas grand-chose de ce manga, et définitivement, ce n'est vraiment pas mon genre.
Le début, notamment, est très lent, et quelconque. Le gars qui vient d'arriver, qui attire toutes les filles, et qui au contraire a quelques soucis avec la gente masculine, hum, eh bien, je ne trouve rien d'extraordinaire dans une histoire qui repose essentiellement sur ça.

Il ne se passe quasiment rien tout le long, même si ça finit par bouger un peu plus vers la fin du tome. Quoi qu'il en soit, ça reste bien trop mou à mon goût, et on reste sur une intrigue des plus banales qui n'a rien pour vraiment se distinguer des autres mangas du genre.

Même l'humour est franchement limite, et les personnages insupportables, que ce soit Sakamoto qui est juste impossible avec sa suffisance et son arrogance extrême, ou même tous les autres qui n'ont franchement rien d'attachant...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode