Livres
462 307
Membres
419 531

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nancy Herkness

176 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-10-09T19:01:28+02:00
de

Biographie

Nancy Herkness est diplômée en littérature anglaise de l'Université de Princeton.

Après une brillante carrière professionnelle, elle se consacre entièrement à l'écriture de romances contemporaines.

La suite de "Écoute-moi, Willow" (Whisper Horse Book 1, Take Me Home, 2012) "Parle-moi, Darkside" (Country Roads, 2013), a été finaliste du prestigieux RITA Award 2014.

Nancy Herkness vit dans le New Jersey.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
16 lecteurs
Or
98 lecteurs
Argent
78 lecteurs
Bronze
52 lecteurs
Lu aussi
53 lecteurs
Envies
145 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
207 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.98/10
Nombre d'évaluations : 61

0 Citations 42 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nancy Herkness

Sortie France/Français : 2019-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

New York Challenge, Tome 2 : Le champion

Deuxième tome de la série et toujours aussi sympa. Chaud, tendre, addictif et sans prise de tête. J’ai même préféré ce tome au précédent peut-être parce que le couple de Luke et Miranda est plus simple, terre à terre. Miranda est une femme qui sait ce qu’elle veut, elle a les pieds sur terre son seul credo c’est d’être au service des autres, chose qu’elle fait très bien. Luke ne pense qu’à sa carrière il n’y a que la NFL qui compte, il a des principes pas de flirt ou de couple durant sa saison de foot et pourtant… j’ai aimé qu’ils soient sur la même longueur d’onde on prend se qu’on a et quand ça se terminera chacun reprend sa route. Mais voila entre les belles phrases et les sentiments il y a souvent des surprises, et l’attachement se développent. Je suis curieuse de découvrir à sa sortie le tome de Gavin Miller.

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 2 : Le champion

alors que dire ce cette histoire j'ai beaucoup aimé voir Luke et Miranda se découvrir y'as aussi des références aux autres tomes sur Nathan et Gavin que je n'ai pas lu donc je ne pouvais pas toutes les comprendre, mais c'était pas génant, après y'as un bémol Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que au final on comprend pas concrètement pourquoi Orlin déteste Miranda a ce point, on as pas d'explications sur la façon dont il se fait coincé pour avoir saboté les requêtes des clients de Miranda, et on sait aps non plus les raison personnelles qui l'ont poussé a faire ça sinon nos protagoniste sont chou, ils sont très tendres et oui y'as des passages un peu chaud mais la passion est essentielle dans ce genre de lectures j'ai passé un bon moment et je recommande a celles qui veulent une lecture tendre

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 1 : Le Boss

Chouette livre qui fait passer le temps.

La comparaison avec le scenario de 50 shades of grey, le BDSM en moins est évident

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 3 : L'Artiste

gavin 3 ieme dans le challenge se voit contraint par son éditrice d avoir recourt aux services d allie nichols une kinésithérapeute pour ses problèmes de dos et surtout de page blanche . a fur et a mesure de la thérapie elle crée des liens avec gain qui trouve en elle sa muse et fini par retrouver l inspiration .

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 3 : L'Artiste

http://www.virtuellementvotre.fr/2019/05/new-york-challenge-3-lartiste-nancy-herkness/

L’artiste est le tome de la saga New York Challenge que j’attendais avec le plus d’impatience. Dès le premier opus, la personnalité de Gavin m’avait particulièrement attirée et j’étais vraiment curieuse de le voir à son tour succomber à l’appel de l’amour.

Je suis globalement satisfaite de ce que je viens de lire. Toutefois, tout n’est pas absolument tel que je l’imaginais. Certaines choses sont mieux tournées et d’autres beaucoup moins attrayantes, d’où cet avis quelque peu mitigé.

Pour commencer, il y a beaucoup de descriptions, bien trop, dans tous les coins, à toutes les sauces. Je ne suis absolument pas fan des détails apportés par l’autrice sur les meubles, les tenues et les endroits que l’on découvre au fil des pages. Je me suis sentie étouffée sous ce trop-plein d’informations qui alourdissent le texte à mon sens. Permettre au lecteur d’imaginer la situation oui, le bombarder d’éléments parasites non.

Autre point, qui m’a légèrement déçue, est le déroulement très prévisible de cette histoire. Certes, c’est un roman qui fait rêver avec des moments sensuels bien agréables, toutefois, plus on avance, moins on s’attend à être surpris par la tournure des événements. Tout se résout rapidement et j’aurais vraiment aimé que ce ne soit pas aussi simple, qu’il y ait un peu plus de piquant.

Au-delà de ces petits bémols, je dois avouer que Allie et Gavin sont exactement tels que je le pensais. J’ai vraiment aimé leurs rapports sincères et bienveillants. J’ai compris les retenues de chacun et je me suis délectée de cette attirance quasi immédiate qui les percute. La jeune femme fait beaucoup de bien à l’écrivain en guérissant son âme et en apaisant ses tourments alors qu’on sait, tout aussi sûrement que lui, que certaines décisions de l’auteur sont de monumentales erreurs. Les choses sont donc plus compliquées que prévu, mais ils ont besoin d’assimiler ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre avant de réellement se laisser aller.

De plus, grâce à leur histoire, j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les deux précédents couples et de suivre leur évolution en parallèle. L’amitié étonnante entre Nathan, Luke et Gavin s’est renforcée et aussi incroyable que cela puisse paraître, leurs différences les ont rapprochés et ont tissés un lien quasiment indestructible. Les femmes de ces trois gentlemen ne sont pas en reste non plus, et l’on se plaît à les voir s’épanouir ensemble. L’épilogue laisse d’ailleurs une belle image en ce sens.

L’artiste possède donc des points forts et des points faibles, mais il mérite qu’on lui donne sa chance. Le fond est intéressant et j’ai vraiment apprécié le rapport fait entre les douleurs du corps et de l’esprit. Gavin doit apprendre qu’il n’y a pas de honte à accepter de l’aide surtout lorsqu’elle vient d’une lutine au tempérament de feu.

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 3 : L'Artiste

J'ai adoré découvrir Gavin. Et revoir les autres personnages c'était trop bien. Spoiler(cliquez pour révéler)Allie tombe peu à peu sous le charme de Gavin même si leur 1er échanges sont houleux.

Gavin commence à craqué aussi.

Grâce à elle il arrive enfin à écrire. Mais il surmonte aussi sont passé.

Bien sûr pas loin de la fin du livre les exs arrivent à tout chambouler.

Et bien sûr Gavin parle avant de réfléchir et se rend compte trop tard de son erreur.

L'épilogue est génial. Spoiler(cliquez pour révéler)Les 3 parieurs sont devenus de vrais amis. Un vrai groupe soudé et tout les couples son mariés. J'adore cette fin!

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 2.5 : L'Ambitieux

Cette histoire concernant la proprio du Club est surprenante.

Mais malgré tout je la trouve inutile. Surtout qu'on sait déjà pour Gavin pendant un passage. Même si on s'en doute c'est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un ancien amour de jeunesse plus de jeune de 8ans qui réapparait seulement 23 ans plus tard.

C'est difficile de s'imaginer le couple de 41 et 49 ans.

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 2.5 : L'Ambitieux

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/05/new-york-challenge-tome-25-lambitieux.html

Pour celles qui suivent New York Challenge, cette petite nouvelle nous offre la possibilité de connaître un peu mieux Frankie, la patronne du Bellwether Club.

On la connaît froide, cynique et distante. Mais en réalité, elle a bien plus de cœur et d’amour à revendre. Enfin, son cœur, elle l’a donné à son amour de jeunesse Liam il y a une éternité. Un homme bien plus jeune qu’elle et dont elle ne s’est jamais autorisée à aimer à cause de leur enfance difficile mais aussi leur différence d’âge.

Seulement, près d’un quart de siècle s’est écoulé et Liam, sportif accompli, est déterminé à la faire succomber une bonne fois pour toute. Il attend depuis si longtemps de la faire sienne.

Nancy Herkness nous offre un petit peu de bonheur en plus avec ce texte. Elle nous permet de profiter de son savoir faire avant de dire adieu à sa saga dans le dernier tome, celui de Gavin Miller, cet écrivain antipathique. Sa plume est toujours aussi intéressante et elle nous touche avec le passé bien sombre de ses deux personnages.

Par contre, je vous conseille de la lire après le tome 3 en dépit de ce qui est indiqué. Car, même si elle ne dévoile pas vraiment ce qui se passe, elle spoile un chouïa l’issue de son dernier volume (d’accord, on s’en doute mais pas besoin de précipiter la fin pour autant). Je suis enchantée d’avoir lu ce bonus. Maintenant, il me tarde de connaître l’histoire de Miller.

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 2.5 : L'Ambitieux

Une petite nouvelle qui se lie rapidement, sans aucun suspense mais ça nous permet de côtoyer et d'en savoir plus sur Frankie qu'on rencontre dans les autres livres de la série.

Afficher en entier
New York Challenge, Tome 3 : L'Artiste

Sans aucun doute, mon préféré des 3 (ou plutôt des 4 j'ai lu la nouvelle sur Franckie avant). Pourtant ce n'était pas gagné d'avance, parce que je n'avais pas été emballée par Gavin dans les autres tomes. Comme quoi parfois il est bon de gratter sous la surface. Au final j'ai passé un très bon moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Nancy Herkness
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu Pour Elle : 4 livres

J'ai lu : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode