Livres
439 027
Membres
368 062

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nashoda Rose

243 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-04-02T17:16:50+02:00
de

Biographie

Nashoda Rose est un auteur à succès du New York Times et USA Today de douze romans, y compris la série Tear Asunder, la série Unyielding spin-off, et le paranormal Scars of the Wraiths.

Prochainement: Irish Crown & Iron Trophy

Elle vit à l'extérieur de Toronto, où elle aime faire de la randonnée avec son chien de Terre-Neuve et faire de l'équitation avec ses chevaux.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 95

0 Citations 48 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nashoda Rose

Sortie France/Français : 2018-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Dark Love, Tome 2 : Fascination

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/07/10/dark-love-tome-2-fascination-nashoda-rose/

Même si je n’ai pas aimé le premier tome que je trouvais trop calqué sur d’autres romances je n’ai pas voulu abandonner sur une première impression qui au final n’engageait que moi et le fait d’avoir déjà lu beaucoup ou trop de romances du même type.

J’avais aussi envie de découvrir le récit portant sur Kat et Ream, on avait déjà un aperçu des tensions entre eux dans le premier tome et c’est carrément une romance chaotique qui va dévoiler les failles de Kat et du rockeur écorché vif.

Si vous souhaitez une romance légère, je vous dirais de passer très vite votre chemin. Ici la fin sera belle et pourtant amère si on y regarde bien.

Kat est une héroine forte parfois trop, qui ne veut être redevable de personne et elle aspire à vivre pleinement tant qu’elle le peut. Sa rencontre avec Ream fait voler en éclat ses certitudes face à l’amour, l’attachement et l’engagement. Ream quant à lui est brisé, tout au long du récit on a des réminiscences de sa vie passée et on se rend compte du sordide de cette dernière. On souffre avec lui et on se demande bien comment il fait pour avancer encore.

Le passé rattrape d’ailleurs notre couple et ils doivent y faire face sans se perdre. Je vous préviens, on tire vraiment dans le glauque et le mélodramatique avec cette auteure et même si cette fois j’ai pu apprécier ma lecture ce n’est certainement pas là où va ma préférence.

Nashoda Rose écrit bien on ne peut pas le lui enlever et c’est donc moi qui n’adhère pas à ses histoires, je sais cependant que bon nombre d’entre vous y trouveront leur plaisir et je vous encourage à la découvrir et vous faire votre propre avis.

Afficher en entier
Dark Love, Tome 2 : Fascination

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/07/dark-love-2-fascination-nashoda-rose/

Second tome de la saga Dark Love, Fascination est un livre qu’on lit en attente de certaines choses et qui pourtant ne délivre pas tous ses secrets.

En effet, si j’ai été conquise par le premier volet de la série, je suis un peu plus perplexe pour celui-ci. Je l’ai pourtant commencé pleine d’enthousiasme, prête à affronter la dure réalité de cette nouvelle histoire et me laisser porter vers un bel épilogue comme je les aime. Force est de constater que je ressors de ce livre mitigée, car je n’ai pas trouvé exactement ce que je recherchais.

J’aimerais attirer votre attention sur le fait que ce roman est sombre, mais n’est pas une Dark Romance. Certes, certaines scènes sont violentes et les faits qui y sont relatés sont horribles. Toutefois, la situation tire plus sur un thriller romanesque que sur le genre précédemment cité.

Kat et Ream sont deux personnages qui prennent aux tripes et poussent à vouloir en savoir plus sur leur relation. Leur attirance ne fait aucun doute et au lit c’est une véritable explosion de sensualité. Néanmoins, ce texte s’appuie sur leur passé et notamment celui du guitariste qui a vécu l’enfer durant son enfance. Totalement brisé, sacrifié pour protéger les siens, il ne s’est jamais épanoui et n’envisage plus la vie sous le bon angle. Ses blessures ne sont pas exposées dans un premier temps, mais révélées au fil des pages ce qui apporte une tension agréable à la lecture et donne envie d’avancer pour connaître toute la vérité sur ses traumatismes.

J’ai beaucoup aimé l’intensité de leur sentiment même si je regrette un peu le côté « je te tourne autour, mais ne peux m’empêcher de te sauter dessus ». De plus durant une bonne partie du livre je me suis posée pas mal de questions sur la finalité et lorsqu’elle arrive, tout est condensé et l’on ne sait plus où donner de la tête. Le livre se finit sur un épilogue d’une longueur assez impressionnante ce qui a eu le don de m’agacer.

Fascination est un tome que je qualifierais de moyen. Il recèle de quelques atouts prenants, mais qui sont rapidement effacés par cette attente latente et cet empressement final. C’est dommage, car j’apprécie la patte de l’auteure et j’aurais aimé qu’elle apporte plus de profondeur à son texte. J’espère que Haven et Crisis combleront ce manque et que l’on aura bientôt l’occasion de le découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-28T20:59:31+02:00
Dark Love, Tome 1 : Hard

Ce n'est pas une grande lecture : ça se veut hard, c'est fait pour choquer, mais ça ne donneras envie de continuer à explorer la série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-08-07T13:02:23+02:00
Dark Love, Tome 2 : Fascination

http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/08/dark-love-tome-2-fascination-nashoda.html

Suite de l’histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d’une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s’expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s’excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.

Kat n’offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l’aise, Lance un galeriste. Mais Ream n’a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n’aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu’il a fait pour protéger les siens.

Kat «Kitkat», vingtaine d’année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d’Emily. Elle est déterminée, et n’offre pas de seconde chance. C’est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. Le changement est marqué par leur prénom. Le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c’est pour les flash-back sur le passé de Ream.

La plume est fluide, et se lit très facilement. Le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu’à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.

L’intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c’est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l’un vers l’autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.

Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C’est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.

Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.

L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-13T13:49:28+02:00
Dark Love, Tome 1 : Hard

Le début et bien je les dévorer mais une fois qu'elle a était délivrée sa a était la douche froide c'était d'un ennui j'ai eu du mal à le finir ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-04T15:16:13+01:00
Dark Love, Tome 1 : Hard

Déjà, vous prenez le résumé, et vous le jetez à la poubelle…

Les éditeurs devraient mieux lire leurs livres, car là, on nous vend un truc qui ne reflète pas le livre… ou juste une petite partie…

Le pitch est simple… Emily et Logan s’aiment. Ils se sont rencontrés quand elle voulait apprendre à se défendre suite à une agression (ok, le résumé correspond, mais ça ce sont des petits éléments de contexte…) L’histoire commence après qu’Emily se soit faite kidnappée lors du dernier concert de Logan avant son départ en tournée. Donc l’histoire commence directement avec l’enlèvement… le résumé du livre lui, s’attache principalement au prologue… En plus, on a l’impression que le livre va traiter essentiellement de la captivité de la miss, alors que ça ne concerne qu’un tiers de l’œuvre.

J’ai choisi de lire ce livre, car je pensais tomber sur une bonne Dark Romance. Le titre, la couverture, le résumé… tout était réuni pour que ça marche… du moins en apparence.

Le début est pas mal, on sent la tension, la peur, le danger… mais ça aurait pu être un peu plus approfondi. Le tout reste assez superficiel. Mais, ça colle à l’univers. On le classerait dans une dark soft… mais ça, c’est juste le début.

Soyons honnêtes, passé le premier tiers, on tombe dans une romance basique avec une petite intrigue derrière, mais il n’y a plus rien de la Dark… J’ai l’impression que, dès qu’il y a un peu de « torture », on place tout de suite le livre dans la catégorie Dark. Et même dans la catégorie Romance, ce livre ne marque pas les esprits plus que ça… Les personnages sont assez fades, car pas spécialement développés, ou alors on tombe tout de suite dans le cliché. Logan avait du potentiel, mais il tombe très vite dans la guimauve (Tu avais du potentiel, Logan…) Certains personnages secondaires laissent apparaître du potentiel, mais ils ne servent que de décor à l’histoire d’Emily et Logan, et à leurs nombreuses prises de becs.

Premier livre d’une série de 4 volumes (pour l’instant ?), j’ai peur de ce que va réserver la suite. Je lirai peut-être le second tome pour laisser une chance à la série, mais je ne vais pas me presser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-11-09T17:59:23+01:00
Dark Love, Tome 1 : Hard

L'histoire est bonne mais l'écriture me semble maladroite. Beaucoup de contradictions et en même temps des passages répétitifs.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-11-28T06:34:57+01:00
 Dark Love, Tome 3 : Rédemption

Une pépite !! J’avais adoré les deux premiers mais celui-ci est largement au dessus. Une tuerie !! On s’attache aux personnages dès les premières pages ils sont tout simplement intenses. Un coup de cœur total

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-11-28T14:52:12+01:00
Dark Love, Tome 2 : Fascination

Nous retrouvons Ream et Kat dans ce second volet.

Une grosse surprise du côté de Kat, une révélation que je n'ai pas vu venir! Un Ream solide!

L'auteur reste dans le même thème, mais su se renouveler tout de même!

Bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:44:31+01:00
Dark Love, Tome 1 : Hard

J'avais très peur avant d'avoir lu le livre, mais finalement ça m'a bien plu. Seul bémole, je trouve que la phase qui est en soit au coeur de l'intrigue passe un peu trop vite

Afficher en entier

Dédicaces de Nashoda Rose
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 3 livres

Ebook : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode