Natalie Anderson
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 6.71/10Nombre d'évaluations : 194
0 Citations 102 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

J’ai eu du mal à finir la première histoire pas qu’elle soit mal écrite mais l’héroïne a fini vraiment par m’énerver et, j’avais hâte de passer à l’histoire suivante.Spoiler(cliquez pour révéler)Ses problèmes avec le mariage c’est une chose et ça peut se comprendre bien qu’il n’était pas nécessaire de nous le répéter toutes les 3 secondes. Mais qu’elle le repousse et ensuite tout est de sa faute a lui et il faut qu’il s’excuse. Et qu’elle accepte de se marier tout de suite quand il lui demande même si il la rassure ce n’est pas très cohérent. Accepter de tenter le coup est déjà un grand pas pour elle qui pense qu’une relation ne dure pas.
Les histoires suivantes sont bien meilleures. Et j’ai beaucoup plus apprécié la dernière histoire.
Afficher en entier
Un bon azur,le fait que Sophia sache ce qu’elle veut est déjà un plus en soi,même si sa manie de vouloir satisfaire tout le monde principalement les membres de sa famille est problématique et je trouve Lorenzo touchant.
Afficher en entier
Bonne histoire légère, relaxante.
Afficher en entier
Encore une petite lecture facile et rapide. Pas grand chose à en dire ni à en retenir, mais ma PAL continue de se vider et c'est tant mieux. C'est toujours un peu gnan gnan ce genre d'histoires, celle-ci n'a rien de surprenant, un scénario déjà vu et lu.
Afficher en entier
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir
Afficher en entier
Je n'ai pas terminé ce recueil de romances, assez déçue que le titre Une nuit avec... ne reflète pas l'aventure et le mystère que je m'attendais à retrouver dans ces romans.
Pourquoi me direz-vous ?
Je dirais qu'au-delà du type "harlequin" auquel on s'attend forcément en lisant l'un de ces livres, celui-ci (quelque soit l'histoire sélectionnée au hasard parmi les 17) est franchement prévisible.
Non seulement les histoires sont assez brutes dans leurs dispositions : chacune de celles que j'ai lu commençait au milieu d'une action, comme si l'auteur(e) avait sciemment zappé l'ouverture du roman, la mise en contexte et l'entrée progressive des personnages principaux ; puis se terminait avec une coupure brutale, généralement juste après la dernière partie de jambes en l'air (annonçant un hypothétique "plus rien ne vint jamais se mettre entre eux et ils vécurent heureux pour le restant de leurs jours"), décrite en une ligne (à mon sens aussi frustrante qu'inutile), puis plus rien ! Next Roman.... Cette disposition du livre m'a franchement dérouté, car sans réelle fin, je me retrouvais à la page suivante sur le titre du roman suivant, commençant lui même au milieu d'une nouvelle action déroutante dès les premières lignes.
Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que dans la plupart des histoires, les deux futurs (ou déjà) amants se connaissent déjà et alimentent une flamme réprimée à force égale. Et même pour les personnages se rencontrant dès le premier chapitre et se vouant une passion débordante sur la seule instance d'un regard brulant, tantôt furieux ou enjôleur, il n'y a strictement aucun suspens quand à quel personnage va finir avec qui, aucune naissance de sentiment ou même simplement d'intérêt progressif : c'est tout et tout de suite.
J'ai lu entièrement La maitresse de Nikos Theakis, une partie de Rendez-vous en Méditerranée (les deux persos se connaissaient déjà et avaient un passé commun), puis Captive d'un Cheikh (mis à part le premier chapitre, le titre ne correspond pas vraiment à l'intrigue), Le sortilège du désert (la encore, je n'ai pas vraiment compris le choix du titre) et enfin j'ai survolé La prisonnière des Sables (là encore, les deux persos ont un passé commun amoureux)
J'ai relativement apprécié le premier cité et le 3e, mais dans l'ensemble, pour aucun je n'ai ressenti le besoin impératif de poursuivre ma lecture pour avoir la suite au plus vite. Mis à part les quelques péripéties, si l'on peut appelé ça comme ça, qui arrivent aux personnages, l'histoire ne laisse aucune place au mystère ou à un quelconque doute quand à son déroulé. On peut aisément deviner dès les premiers chapitres, et même par la suite, ce qui va arriver, par qui et dans quelles circonstances. En bref, les personnages se rencontrent (ou se retrouvent) dans un moment stressant, puis ils ont tous les deux envie de se dévorer mutuellement et cèdent (l'un, l'autre ou les deux) plus vite que le temps qu'il faut pour l'écrire. Et qu'ils regrettent, s'inquiètent de l'avenir ou explosent de bonheur après s'être sauté dessus, dans tous les cas ils se diront je t'aime à la fin, s'excuseront ou se promettront la lune et paf, suivant ! Exit la mise en place d'une fin avec l'amorce de l'après, que ce soit leur futur à deux, des enfants ou même une carrière prometteuse. Ils se sont choppés et ont accepté de rester ensemble, c'est suffisant, on peut passer à la suite...
Bref, je n'ai pas été transcendé, ou peut-être n'ai-je pas lu les romans "intéressants" de ce recueil. Si l'écriture est tout à fait correct, cela reste une lecture que je recommande pour un trajet en train ou le bord de mer, juste pour passer le temps.
Afficher en entier
Moins "classique" qu'un azur classique j'ai trouvé l'histoire sympa, pas du tout réaliste mais qui fait passer un bon moment de lecture, le couple était presque égalitaire, et le personnage de Darcie était une belle surprise et Elias attachant.
Afficher en entier
Deux êtres souffrant d un manque d amour se trouvent. Ils pensent que leur rencontre ne durera qu une semaine, un petit tour et puis s en va. Romance rapide, coup de foudre nié par le héros. Lecture divertissante sans prise de tête.
Afficher en entier
Des 2 frères rebelles, je préfère l histoire de Leo même si Ashton et Leo ont sur leur conscience la responsabilité de la mort de leur mère. Enfin, c est ce qu ils pensent. Leur compagne parviendra à faire évoluer cela.
Afficher en entier
Trois merveilleuses petites histoires à lire facilement. Trois patrons beau riche et sexy qui vont se laisser prendre dans les filets de l'amour...
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Natalie Anderson
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Harlequin : 64 livres
Harlequin Presents : 10 livres
mills & boon : 8 livres
HarperCollins Italia : 3 livres
Mills & Boon Modern : 3 livres
Mills & Boon Sexy : 2 livres
Mills and Boon : 1 livre
Mills & Boon Modern Heat : 1 livre