Livres
567 521
Membres
622 132

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Knight

Auteur

1 002 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par deeKi 2017-02-20T08:23:59+01:00
de

Biographie

Natasha Knight is a USA Today Bestselling author. She is passionate about writing dark, tortured heroes some of whom seem more like the ultimate anti-hero, and the women who fall for them. She loves reading and writing dark romance and started out quite accidentally as a spanking romance author. All of her stories contain at least one kinky Alpha male, lots of dirty talk, intense feels, and a hard-earned happily ever after.

Sign up for her newsletter for sale and new release alerts: http://bit.ly/28UnFws

Follow her on her Facebook Page for contests and other fun stuff: http://bit.ly/29q3s4b

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
617 lecteurs
Or
1 004 lecteurs
Argent
694 lecteurs
Bronze
417 lecteurs
Lu aussi
583 lecteurs
Envies
1 750 lecteurs
En train de lire
70 lecteurs
Pas apprécié
84 lecteurs
PAL
1 407 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 1 124

0 Citations 351 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2021-10-18

Dernier livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2021-09-14

Sortie France/English : 2017-03-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Frères Amado, Tome 1 : Déshonneur

Raphaël,on ne sait pas sur quel pied danser avec lui quant à Sofia elle intrigue dans sa soumission envers son mari. Et ça me fait rire des livres où les rapports sexuels non protégés (banalisés) n'ont jamais aucune conséquence,le fluide s'évapore dans le vide j'imagine 🥴.

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore

Je ne savais pas à quoi m’attendre au vu de la plupart des commentaires relatant une histoire plutôt fade qui ne fait pas vraiment parti de la Dark Romance.

Je ne suis pas une experte dans le domaine mais je pense s’en est une bien que ça reste très leger.

Quoi qu’il en soit j’ai bien aimer ce livre mais je ne suis pas emballer plus que ça à l’idée de lire les autres tomes même si je les lirais sans doute un jour. Je recommande mais j’admets que ça a été pour moi une lecture simple sans grand chamboulement émotionnel.

Afficher en entier
Les Frères Amado, Tome 1 : Déshonneur

Pourtant adepte des histoires de cette auteure même si elles sont souvent redondantes, là j’ai trouvé l’écriture lourde. Problème de traduction ? Possible…

Par exemple sur 2, 3 pages l’auteure utilise au moins 6 fois le verbe « enterrer » (même pour décrire une relation sexuelle !!!)… Bizarre et maladroit je trouve.

Quant à l’histoire, elle est convenue : mariage forcé, homme torturé, femme soumise… Sauf que là je n’ai trop accroché ni à l’histoire, ni aux personnages.

A chacun de se faire son propre avis…

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore

Mdrrrr, je me suis arrêté quand il l’a forcer à faire pipi sous la douche devant lui. Même si j’ai survolé des pages, je me suis définitivement arrêté quand il la touche alors qu’elle n’arrête pas de lui dire NON

Afficher en entier
Les Frères Amado, Tome 1 : Déshonneur

https://www.ddchroniques.fr/2021/09/deshonneur-natasha-knight/

Nouveau roman de Natasha Knight et donc nouvelle lecture dark pour moi. Déshonneur est à la fois similaire et différent de ses prédécesseurs et c’est ce qui fait que je reste toujours à l’affût des livres de cette autrice. En effet, si la forme semble suivre le même chemin, elle arrive toujours à modifier un point de vue, à changer l’évolution de ses personnages pour que l’on n’ait jamais l’impression de lire la même chose.

Sofia et Raphaël se retrouvent donc liés par une histoire de vengeance et de dettes à recouvrir. Ce que l’on constate tout de suite c’est à quel point l’innocence de Sofia contraste avec la rage de Raphaël. Il ressort du début de leur relation une incompréhension du côté de la jeune femme et une sorte de désir malsain du côté de cet homme prêt à tout pour obtenir son dû quitte à détruire des vies entières au passage.

” J’étais debout sur une falaise, et le sol s’effondrait sous mes pieds. J’étais à deux doigts de tomber dans la vide, ma vie perdue à tout jamais. “

Alors dit comme ça bien évidemment, Raphaël passe pour le méchant de l’histoire. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est un ange, mais il faut voir son vécu dans son ensemble pour comprendre ses motivations et la raison de ses revendications. Bien sûr je n’approuve pas sur le principe. Comme dans toute dark il est difficile de vraiment se ranger du côté de ce genre de personnages et pourtant plus on en apprend sur lui, plus on en vient à concevoir une certaine légitimité dans ses actions. De plus, j’ai surtout eu le sentiment qu’il s’enfermait dans un rôle pour se punir finalement de ce qu’il s’était passé il y a des années. À plusieurs reprises il se pose des questions, il se reprend après avoir eu certaines pensées envers celle qui l’accompagne dorénavant, prouvant qu’il ne ressemble en rien à son géniteur malgré ses certitudes à ce sujet.

” Je n’avais pas besoin de mon passé pour la salir. Je faisais très bien le boulot moi-même.”

De ce fait, il m’a attristé c’est vrai. Je pense que n’importe quelle personne qui serait passée par ces épreuves aurait développé une sorte d’obsession, ce besoin de punir ceux qui sont concernés. Je fais beaucoup de mystère, mais comme toujours je n’ai pas envie de vous en dévoiler trop, à vous de découvrir ce qu’il se trame dans le fond.

Concernant la romance qui naît sous nos yeux, je ne vais pas vous cacher qu’elle fait partie de celles qui font souffrir. Vu le contexte, vu la position dans laquelle se retrouvent les protagonistes, il était évident que rien ne serait facile. Bien que les émotions soient vives, bien que l’amour débarque finalement assez rapidement, il n’en reste pas moins qu’il n’est pas viable de prime abord.

” Je n’étais même plus certaine de ce que je voulais ou de ce que je ne voulais pas. Il y avait trop de choses en jeu, trop de données à assimiler. “

Pourtant elle est la seule à pouvoir le sortir des ténèbres qui le rongent, la seule qui arrive à toucher son âme. Peut-être est-ce grâce à sa naïveté ou à cause de son entêtement, toujours est-il qu’elle lui ouvre les yeux et qu’il s’opère chez lui de nombreux changements. Petit à petit, pas après pas, ils se retrouvent sur la même longueur d’onde et se donnent donc une chance d’avancer ensemble.

Déshonneur est un livre qui parle d’amour bien sûr, mais également d’engagement, de faiblesse, de manipulation et de trahison. Le couple de Sofia et Raphaël ne se formera pas sans peine, mais comme on le dit souvent : c’est ensemble que l’on est plus fort et c’est bien plus unis et soudés qu’ils ressortiront de tout cela.

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore

Petit conseil pour celles qui veulent commencer cette saga; Pour ne pas être spoiler commencer par le tome n°5 puis continuer dans l'ordre.

Un premier tome bien au dessus du 5 ème tome, celui avec lequel j'ai commencer cette saga. Je trouve que l'écriture est plus travaillé, beaucoup plus fluide avec plus de détails. Les personnages sont également mieux construit et on s'y attache plus. C'est vrai que le tome 5 (Sergio) l'histoire va beaucoup trop vite a mon gout, or dans Salavatore le tome 1 l'histoire prend plus de temps, il y a plus d'interactions et de rebondissement. C'est vrai que en comparant les 2 il n'y a pas photo.. J'ai vraiment apprécié cette histoire.

Afficher en entier
Unholy Union Duet, Tome 1 : Promesse impie

Encore une pepite de Natasha Knight. J'ai adoré ce 1er tome et la façon dont commence l'histoire des personnages. Vivement la suite

Afficher en entier
Unholy Union Duet, Tome 2 : Unholy Intent

Eh bien voilà une suite qui ne me laisse pas en reste. J'ai adoré cette histoire et les personnages. J'ai passé de très bons moments en leur compagnie et l'écriture de Natasha est toujours aussi addictive

Afficher en entier
Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

Un vrai régale comme toujours, une dark romance au top.

Afficher en entier
Dark Legacy, la trilogie, Tome 3 : Supplice

J’ai aimé Gregory le côté obscur et aussi j’ai été touché sur le fait qu’il se sente toujours seul, abandonné.

Afficher en entier

Dédicaces de Natasha Knight
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array