Livres
614 218
Membres
711 629

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Knight

Auteur

1 583 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 091 lecteurs
Or
1 755 lecteurs
Argent
1 269 lecteurs
Bronze
751 lecteurs
Lu aussi
1 174 lecteurs
Envies
3 097 lecteurs
En train de lire
132 lecteurs
Pas apprécié
142 lecteurs
PAL
2 802 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 2 008

0 Citations 559 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2022-12-15

Dernier livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2022-09-14

Sortie USA/English : 2015-06-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par dadou21 2022-09-09T10:07:24+02:00
Un mariage maudit, Tome 3 : Rapt

J'ai beaucoup aimé ce 3e volet. Le suspense dure jusqu'à la fin. Certains passages sont difficiles. Un seul bémol, les erreurs de transcription.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:26:54+02:00
Lui et nous

Bon mais comment je peut trouver les ici dns ma bibliotheque

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:50:34+02:00
Lui et nous

Bon j apprcice j aime aussi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 01234567 2022-09-13T16:52:32+02:00
Commentaire ajouté par EliaL 2022-09-17T18:25:55+02:00
The Rite Trilogy, Tome 1 : His Rule

Ayant bien aimé la saga Requiem of the soul des mêmes autrices, j'avais très hâte de découvrir la romance entre Mercedes et Lawson Montgomery, surnommé le Juge. Pour être tout à fait honnête, leur duo m'intriguait bien plus que celui d'Ivy et Santiago. J'ai aussi fait l'expérience de découvrir cette saga en version anglaise - une première - car aucune date de sortie en français n'a encore été annoncée à l'heure actuelle.

Au début de la saga, Mercedes est une jeune femme détestable, hautaine, qui supporte mal le mariage et la relation amoureuse naissante entre son frère Santiago et Ivy Moreno, la fille de l'homme soupçonné d'être à l'origine d'une explosion qui a emporté une partie de sa famille. Dans sa rancœur et sa jalousie, elle tente de monter Ivy contre son frère et va perdre le contrôle des événements, puis à commettre un meurtre.

Santiago décide alors de la confier au Juge, son plus proche ami, réputé pour son inflexibilité, pour protéger Ivy et surtout, la discipliner. L'histoire prend en effet place dans une société où les hommes ont tout pouvoir et les femmes sont reléguées à un rôle de figuration et sont soumises à des règles strictes (être vierges avant le mariage, contraintes de s'unir à des hommes de la Société,etc). Des règles archaïques et absurdes, en particulier à notre époque.

Mercedes arrive chez le Juge et s'ensuit un huis clos assez intéressant. Sous ses airs hautains, Mercedes dissimule des blessures beaucoup plus profondes et j'en suis arrivée à réellement l'apprécier. Le Juge m'a intrigué, même si pour le coup, j'ai préféré Mercedes. Lui aussi dissimule un passé difficile, qui l'a poussé à ne jamais vouloir se marier. C'est sans compter sur ses sentiments grandissants envers Mercedes. Entre joutes verbales, rébellions de Mercedes et les tentatives du Juge pour la contrôler, le roman se lit vite.

Les personnages réalisent assez vite leurs sentiments je trouve, même si le Juge refuse de les assumer. J'ai passé un bon moment de lecture malgré des passages vraiment très sombres. Le Juge est vraiment dur, assez humiliant envers Mercedes qu'il est censé protéger et ramener sur le droit chemin (même si par rapport à la relation entre Ivy et Santiago, j'ai trouvé le tout plus soft). Mercedes, ses convictions, ses blessures, sa force de caractère est pour moi la grande réussite de ce tome 1.

Afficher en entier
The Rite Trilogy, Tome 2 : Her Rebellion

Dans ce tome 2, la relation entre le Juge et Mercedes a pris un tournant définitif, Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'ils ont couché ensemble alors qu'elle était censée rester vierge jusqu'au mariage. Il s'agit donc de préserver les apparences face à la Société et en particulier Santiago. Bien sûr, les sentiments de plus en plus forts entre eux n'arrangent pas les choses.

J'ai bien aimé ce tome 2, où l'on voit le Juge commencer à porter plus de crédit à Mercedes (il était temps !), mais surtout, voir Mercedes reprendre du poil de la bête et remettre réellement en cause les règles absurdes qu'on lui impose en tant que femme. J'apprécie beaucoup ses deux amis, Georgie et Solana, qui lui offrent une porte de sortie en dehors de la Société et qui l'acceptent telle qu'elle est. Sa vie n'a pas été simple, sa relation avec le Juge ressemble à un éternel ''Je t'aime moi non plus'' ; si dans ce roman ça passe bien, je dois avouer que je peine quand même à m'attacher pleinement au Juge, qui se cache derrière son passé pour refouler ses sentiments envers Mercedes et la repousser, sans pour autant lui permettre de se libérer de lui. Difficile de se reconstruire dans ces circonstances.

Encore une fois, c'est Mercedes, avec son duo d'amis, qui porte à merveille cette trilogie !

Afficher en entier
The Rite Trilogy, Tome 3 : Their Reign

Un final assez satisfaisant, mais qui m'a un peu moins plu que les opus précédents. A la fin du tome 2, Mercedes a découvert qu'elle était enceinte du Juge et face à l'incapacité de celui-ci d'assumer ses sentiments, ainsi qu'aux règles archaïques de la société, elle décide de prendre son avenir en main et de s'enfuir.

Rattrapée par le Juge, qui la veut pour lui mais est incapable d'assumer ses sentiments et de l'épouser, la situation se heurte à un mur. Jusqu'au jour où la vérité éclate. Débute alors une véritable rupture et l'arc de rédemption du Juge.

Dans l'ensemble, la résolution est assez satisfaisante. Mercedes reste assez fidèle à elle-même, déterminée à se sortir de la Société et à construire une vie auprès de ses amis. Le Juge m'a réellement déçue, à ne pas se remettre en question et à faire preuve de lâcheté. Même durant son arc de rédemption, j'ai eu du mal à y croire lorsque le fameux déclic survient. C'est d'ailleurs le défaut de cette partie finale, le basculement entre le Juge obstiné à ne pas se marier et le moment où il prend enfin son courage à deux mains. Tout se résout ensuite facilement, tout le monde se réconcilie alors qu'on partait de loin, de très loin même.

Heureusement, l'issue de l'histoire pour Mercedes m'a beaucoup plu, car elle arrive malgré son pardon au Juge à rester fidèle à ses convictions et à faire preuve d'une sacrée force de caractère.

Malgré tout, j'ai apprécié cette saga et ne manquerai pas de la relire une fois la version française sortie !

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore

Je ne veux pas descendre l'auteure et le style, mais ce n'est vraiment pas mon genre. J'ai voulu essayé, mais non, ça ne passe pas. Il y a carrément plusieurs passages de viol entre les personnages principaux, qui finalement devient ..... de l'amour. Fin bref non, c'est pas du tout passer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane-13 2022-09-25T09:19:10+02:00
Deviant

On se retrouve pour parler de la dernière sortie de @natashaknightromance, je l’ai directement commandé en format papier. Comment vous dire que ce livre est tout bonnement une pépite. On retrouve bien évidemment des personnages torturés et on passe de la haine à l’amour. J’ai énormément apprécié ce tome, je trouve que Julien est différent ! Il est à la fois tellement froid et protecteur qu’il ne sait plus lui-même comment il agit. Il y a cette attirance qui fait qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de rester loin de l’autre. Et Mia n’est pas du tout une petite chose toute fragile, elle est une combattante qui essaye de surmonter son passé douloureux. Je dirais que c’est l’un des points communs entre eux. Comme vous avez pu le comprendre, l’auteure a encore une fois conquis mon cœur de lectrice avec cette nouvelle sortie ! Je ne peux que vous conseillez le lire.❤️‍🔥

The addictive Sisters

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-09-26T15:47:56+02:00
Deviant

C'est assez rare, en général j'aime les écrits de cet auteur, mais là je ne l'ai pas terminé. Trop de vulgarité gratuite pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Natasha Knight
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode