Livres
550 117
Membres
590 439

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Knight

Auteur

802 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par deeKi 2017-02-20T08:23:59+01:00
de

Biographie

Natasha Knight is a USA Today Bestselling author. She is passionate about writing dark, tortured heroes some of whom seem more like the ultimate anti-hero, and the women who fall for them. She loves reading and writing dark romance and started out quite accidentally as a spanking romance author. All of her stories contain at least one kinky Alpha male, lots of dirty talk, intense feels, and a hard-earned happily ever after.

Sign up for her newsletter for sale and new release alerts: http://bit.ly/28UnFws

Follow her on her Facebook Page for contests and other fun stuff: http://bit.ly/29q3s4b

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
485 lecteurs
Or
768 lecteurs
Argent
537 lecteurs
Bronze
321 lecteurs
Lu aussi
447 lecteurs
Envies
1 185 lecteurs
En train de lire
54 lecteurs
Pas apprécié
55 lecteurs
PAL
1 113 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.46/10
Nombre d'évaluations : 902

0 Citations 276 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2021-06-06

Dernier livre
de Natasha Knight

Sortie France/Français : 2021-04-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Frères Benedetti, Tome 1 : Salvatore

Une histoire dans le milieu de la mafia, toujours alléchant.

Malheureusement même si le début est prometteur, j’ai trouvé Salvatore trop gentil, et finalement cette histoires soi disant dark romance s’est transformée en une histoire d’amour toute mielleuse. Dommage

Afficher en entier
Dark Legacy, la trilogie, Tome 1 : Sacrifice

A lire si on a pas l'esprit étriqué , le destin d'helena est affreux mais le rapprochement qui s'opère avec Sebastian abouti sur quelque chose de beau malgré toute cette noirceur...

Afficher en entier
Collateral Damage, Tome 1 : Œil pour oeil

C’est une auteure j’adore et je ne suis pas déçu avec cette histoire. Une écriture fluide qui nous transporte au cœur de la mafia Italienne. Gabriel qui essaie de se venger de la mort de son frère.

Pourquoi le mariage de Gabriela a été annulé avec l’irlandais…

Gabriel est un homme qui est exigent, dur avec elle. C’est un vrai dominateur, maniaque et il veut que la cohabitation soit à son image. Il est très intransigeant, mais au fil des pages, il devient est vraiment énigmatique come homme. Mais à quel jeu joue-t-il vraiment ?

J’ai trop hâte de lire le tome 2. Je dois tenir deux jours pour pouvoir l’acheter pour le lire enfin…

Afficher en entier
Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie

Je me suis précipité pour l’acheter car je voulais savoir la suite. Après avoir quitté Gabriela en mauvaise posture. J’’avais vraiment trop hâte…

J’ai vraiment dû mal avec la personnalité versatile de Stefan. Quant à Gabriella, elle ne sait plus vers qui se tourner, à qui elle peut faire confiance. Elle s’est fait piéger dans tous les sens.

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 5 : Sergio

Dans la sage des Frères Benedetti, il fait partie de mes préférés. Sergio m’a tellement touché que j’ai encore des larmes qui coulent, mais je le recommande a 100% !

Afficher en entier
Dark Legacy, la trilogie, Tome 2 : Préjudice

Le premier tome passe, mais le deuxième, alors là !? On ne retrouve plus cette romance et cette amour qui commençait. Il n’y a que des scènes assez désagréables pour un couple normal et fidèle. Je n’ai pas pu continuer plus de la moitié du livre. Je passe donc mon tour pour le tome 3.

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 4 : Giovanni

J ai adoré. J ai même dévoré la série.

Afficher en entier
Les Frères Benedetti, Tome 0 : La Princesse des cygnes

Une toute petite nouvelle qui nous permet pendant quelques pages de nous replonger dans cette saga de Natasha K.

Afficher en entier
Collateral Damage, Tome 1 : Œil pour oeil

https://bouquinebook.fr/2021/05/04/collateral-damage-tome-1-oeil-pour-oeil-natasha-knight/

En matière de Dark Romance, Natasha Knight est vraiment mon auteure de prédilection. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce roman. Le résumé garantissait une histoire de mafia comme je les aime mais avec un petite plus…un mariage forcé. Le combo parfait pour une Dark. J’ai été captivé dès le début et j’ai adoré chaque minute de cette lecture!

L’histoire de Gabriela et Stefan est une histoire de vengeance. Gabriela est la fille d’un puissant mafieux. Son père a commis l’irréparable envers un membre de la famille de Stefan et celui-ci s’est fixé une quête de vengeance contre la famille Marchese. Gabriela est un pion qu’il prend en ligne de mire pour mener à bien sa vengeance. Mais Stefan ignore que la femme qu’il force au mariage est loin d’être faible. Elle est impertinente et entêtée. Leurs échanges sont explosifs et donnent des passages de lecture captivante. Ce qui les attend dans ce premier tome ne sera pas une balade de santé mais plutôt une course frénétique semée d’embuche et de découverte. Leur histoire est sombre et dangereuse mais l’attraction et l’attirance sont bien présentes et viennent perturbées un plan que Stefan passait inébranlable. Je n’ai pas réussi à reprendre mon souffle avant la fin de ce premier tome tellement l’auteure enchaînent les évènements coup sur coup. C’est addictif et prenant à souhait.

Natasha Knight prouve une fois de plus son talent pour ce genre d’histoire. La narration est superbe et l’intrigue construite à la perfection. Cette auteure a un talent fou. Les émotions sont fortes et nous capturent instantanément. Les personnages sont certes sombres à la surface mais lorsqu’on apprend à mieux les connaître, on découvre des personnes blessées et endommagées par la vie capable du meilleur comme du pire.

Un premier roman plus basé sur l’action que sur la romance en elle-même ce qui rend l’histoire beaucoup plus crédible. Il y a juste assez pour que le lecteur ressente l’alchimie et soit tenu en haleine tout au long de sa lecture. La fin de ce roman laisse une forte frustration. Je suis impatiente de lire le deuxième opus de cette nouvelle série de Natasha Knight et de connaître où cette histoire va mener Gabriela et Stefan.

Afficher en entier
Collateral Damage, Tome 1 : Œil pour oeil

Gabriela Marchese est une jeune femme qui n’a aucune liberté, elle vit avec son père qui lui impose sa propre loi, ses propres règles, elle se doit d’obéir à ses ordres et même si ça veut dire épouser un homme contre son gré.

Le soir de ses seize ans, elle va avoir la visite d’un mystérieux homme qui sent la mort, un homme qui a déjoué la surveillance des gardes pour lui délivrer un message qu’elle devra transmettre à son père, un message qu’elle gardera pour elle.

Mais le voilà qui revient deux ans plus tard pour signer un contrat, celui qui va le lier à elle pour toujours.

Autant cette idée la répugne, autant cet homme l’intrigue.

Que peut-il avoir contre le grand Gabriel Marchese pour l’obliger à céder sa propre fille ?

Gabriela y voit une possible porte de sortie, mais passer d’une prison à une autre n’est-il pas plutôt le début de sa fin ?

« -Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi envers qui tu dois être loyale.

Je me mords l’intérieur de la joue et nous restons ainsi, en silence. Je crois que mon père me jauge, essaie de déterminer si je suis une alliée ou une ennemie. A choisir, je n’aimerais être ni l’une ni l’autre, et en quelque sorte, si Stefan me prend, c’est une forme de liberté. N’est-ce pas ? Une sorte d’évasion. »

Stefan Sabbioni est l’héritier de l’empire mafieux de Sicile. Après la mort de son frère ou plutôt de son exécution il y a deux ans, il s’est juré de se venger et pour ça il applique la loi d’œil pour œil et fera en sorte de dérober à son pire ennemie son bien le plus précieux, sa fille.

Il fera tout pour mettre au plus bas celui qu’il juge responsable de la mort d’Antonio, celui qui a osé mettre en pièce ce frère et ce même si ce dernier l’avait trahi.

Pour lui, ce meurtre n’est autre qu’un affront à sa famille et il est bien décidé à répondre à cet horrible acte.

« Il n’y a pas de place pour la douleur quand la fureur s’installe. Quand je n’ai plus que la vengeance devant les yeux. Quand je ne ressens plus que la brûlure de la haine. »

Gabriela ne compte pas être la gentille petite femme obéissante, elle va faire en sorte de le pousser à bout, de contester la plupart de ses ordres et mettre à bout ses nerfs et il faut dire que provoquer cet homme, son futur mari, celui qu’elle n’a pas choisi la galvanise autant que l’effraie.

Elle ne saurait dire si Stefan est plus dangereux ou non que son propre père, elle entrevoit en ce sicilien une once de chaleur, une sensation que son géniteur en est dépourvu.

Stefan fera preuve de beaucoup de patience envers elle, on constatera vite qu’il ne veut pas la blesser, il veut juste en un sens l’utiliser pour atteindre son but mais au fil des jours il ressentira pour elle des sentiments qu’il ne devrait pas avoir mais il ne peut pas s’arrêter dessus, il doit aller au bout de ses plans, il en va de sa réputation et de montrer qu’il ne faut pas le provoquer.

Alors on est bien dans une romance mafieuse mais je trouve ce premier tome un peu sage, j’aurais aimé plus de panache au rapport de force entre les deux protagonistes, certes il est question de vengeance de Stefan mais on voit bien que la tension monte, que le sang s’échauffe et que les désirs s’exacerbent mais je trouve que ça s’éteint trop vite pour passer à autre chose.

C’est pour moi une mise en bouche mais pas assez sombre à mon goût, on a une rebelle, une vengeance, des secrets mais tout ça c’est trop gentillet, j’espère que le tome 2 sera plus palpitant.

« Elle est à moi.

Tout à moi.

C’est mon butin de guerre. »

Afficher en entier

Dédicaces de Natasha Knight
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array