Livres
477 312
Membres
457 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Madison

222 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Chafouf 2018-04-02T17:28:14+02:00
de

Biographie

Quand son nez n'est pas enfoui dans un livre, ou que ses doigts volent sur un clavier, elle est dans la cuisine pour créer des repas gastronomiques. Vous pouvez la trouver, dans les talons de quatre pouces pas moins, dans les enfants de voiture de chauffeur, ou peut-être avec son mari ordonnant ses voyages d'affaires. C'est une bonne chose que ses personnages fassent ce qu'elle dit, parce que même son Labrador ne l'écoute pas ...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
47 lecteurs
Or
88 lecteurs
Argent
60 lecteurs
Bronze
30 lecteurs
Lu aussi
41 lecteurs
Envies
144 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
119 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.68/10
Nombre d'évaluations : 110

0 Citations 61 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Natasha Madison

Sortie France/Français : 2019-12-15

Dernier livre
de Natasha Madison

Sortie France/Français : 2019-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-07-01T15:59:06+02:00
Tentation, Tome 1 : Le Boss

Plutot pas mal

J'ai bien aimé

Ça se lisait tout seul

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coraline07 2019-07-07T15:59:06+02:00
Faux pas

Petite romance sympathique, pas de grande profondeur dans les personnages mais se lit facilement et fait passer un bon moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par josepina 2019-07-21T08:21:53+02:00
Faux pas

Il était super bon,intrigant, existants,romantique et quoi de plus sur Alex, que hummm

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2019-07-31T18:11:33+02:00
Tentation, Tome 1 : Le Boss

Une lecture Gé-ni-ale!!

Ce roman, est un concentré de bonne humeur. Une relation "Je t'aime, moi non plus". On se "deteste" avant de s'adorer. Nos deux héros, sont assez creatifs dans leurs crasses pour notre plus grands bonheur.

Ce roman c'est la rencontre deux univers. Deux caractères. D'un coté Lauren, mere de famille, divorcé, de retour sur le marché de l'emploi, de l'autre Austin, son nouveau patron et accessoirement un enfoiré. Héhéhé!

C'est vraiment un roman fait pour les vacances je trouve. En bords de plage: piscine, avec un cocktails!

N'ayez aucune hésitation et foncez le lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2019-08-05T11:43:44+02:00
Tentation, Tome 2 : Le Playboy

Je pense que je n'ai jamais autant ri en lisant un livre.

Ce roman, c'est un concentré de bonne humeur. J'ai vraiment adoré le personnage de Noah, c'etait assez marrant de le voir ramer pour une nana. Et surtout, on peut dire qu'il n'as pas peur du ridicule. Sans oublier qu'il peut compter sur ses amis, toujours présents pour l'aider.

Kaleigh, c'est vraiment la bonne copine, celle qu'on aimerais avoir. Elle est naturelle, toujours souriante, lumineuse. Bref. Elle ne se laisse pas faire par Noah, et cela nous donne énormément de situations cocasses.

Personnellement, je vous conseillerais de lire ce livre à la maison, parce que bon, avouons le, je suis passé pour une folle dans les transports a force de rire aux éclats!! : D :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-08-10T16:55:45+02:00
Faux pas

Tout d'abord, j'aimerais remercier Maïwenn et Juno Publishing France pour l'envoi du service presse de Faux pas.

La plume de Natasha Madison que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir dans la duologie #Tentation promettait un super moment de rigolade.

Mais, l'auteure a changé de cap dans ce troisième titre et nous a offert une histoire d'amour toute en douceur mais, aussi toute en sensualité. Le genre de conte de fées que nos cœurs d'artichaut aiment beaucoup en consommer autant que le chocolat pendant la période de Noël ou la Saint-Valentin. Rassurez-vous, ce n'en est aucunement une critique négative. Cela reste une jolie histoire, sauf que ce n'est pas à ce que je m'attendais, vu ses antécédentes publications.

Pendant une soirée alcoolisée, Meghan, l'héroïne de cette trame et ses meilleures amies, Kate et Diana, se tapent le délire de réserver des billets pour la France. Vers une promesse d'une petite semaine dans le pays de l'amour, du bon vin et de la bonne chair. Et pourquoi pas plus, si affinités...

Arrivées sur place, nos jeunes Canadiennes ne s'attendaient pas à vivre des vacances de rêve. À cause ou plus tôt grâce à un faux pas de Meghan. "Il est possible que tous les faux pas conduisent à un bien inestimable". Dit-on ! Serait-ce le cas pour nos deux victimes de la magie de Paris ? 

Le soir même de leurs débarquements, les filles rejoignent une copine "Chez Louis" pour le dîner. Elles ne savaient pas encore que Meghan avait rendez-vous avec le destin. Une fois la commande passée, ni le vin ni le service n'ont été à la hauteur de leurs appétences. Ce qui a permis l'entrée en scène du propriétaire du restaurant aussi malpoli que son serveur.

Cette rencontre avec le mystérieux Alex a ébranlé le programme de notre trio. S'ensuivit une immersion dans le milieu Select en goûtant à ce qui se fait du mieux en gastronomie française, en spiritueux ou vin et aussi en amourettes de vacances. Car c'est ce qu'est cette attirance fulgurante entre Meghan et Alex. Et doit absolument le rester. Une relation à long terme entre eux est impossible. Et pour cause, la distance et le secret qu'Alex cache à son amante ne permettent aucun rapprochement entre eux !

Mais quand le karma s'en mêle...

Comme, je disais, Faux pas, pourrait vous plaire... Ou pas. En fait, cela dépend de vos humeurs du moment. Si vous avez besoin de détente, cette histoire est faite pour vous. Vous êtes romantiques ? Cette histoire est faite sur mesure !

Perso, le genre ne me fait pas trop rêver. Parce que je le trouve irréaliste et loin du quotidien du commun des mortels. Mais, quand je suis en panne lecture, c'est tout à fait le style qui me déstresse et me refait revenir à de meilleures dispositions ! 

En tout cas, l'auteure nous a offert un voyage de rêve entre Paris et le Canada. Une immersion dans un univers de faux-semblants, une bande de copines déjantées, du désir et la magie d'un coup de foudre à cause d'un faux pas... Qui aurait cru qu'un coup de tête pourrait se transformer en un coup de coeur ? Et surtout pas Meghan ! Et pourtant...La magie de Paris ou plus tôt de l'amour a opéré !

Après un début un peu laborieux, je suis vite entrée dans cette histoire qui se lit vite. Et si je n'ai pas retrouvé le punch habituel de la plume de Natasha Madison, j'ai passé quand-même passé un agréable moment lecture !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-08-11T11:34:33+02:00
Faux pas

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/08/faux-pas-natasha-madison.html

Après avoir adoré sa précédente saga, je me devais de lire le nouveau roman de Natasha Madison, surtout avec cette très jolie couverture.

Et bien, pour être honnête, je m’attendais à mieux. Le récit n’est pas mauvais en soit mais entre les clichés sur la France, la rapidité à laquelle la relation évolue ou encore le manque de profondeur... Je suis un peu déçue.

On part pourtant pour une belle aventure, Meghan et ses amies quittent le Canada le temps d’une semaine de vacances pour découvrir Paris et ses lumières. Elles vont en profiter un maximum et j’avoue que certaines situations sont amusantes.

Et voilà que se greffe au voyage Alexandre, propriétaire richissime de quasiment tous les clubs ou restaurants de Paris.

Il est plutôt mystérieux, se dévoile très peu et c’est regrettable. Je crois que justement c’est ce qui manque au récit, l’approfondissement de leur réflexion. Tout va trop vite et cela ne permet pas d’entrer dans les détails (contrairement aux nombreuses descriptions de chaque club et autres endroits visités).

Il manque vraiment un petit quelque chose pour justifier ce coup de cœur express, cette liaison torride qu’entretiennent Meghan et Alex (on en parle du nombre extravagant de coïts ?).

Heureusement que le récit est léger et court, que nous pouvons nous intéresser à d’autres personnages parce que, dans la globalité, ce texte est plutôt moyen. C'est mignon si on garde en tête que la romance est rapide et simple. Mais ça s'arrête là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2019-08-27T22:41:09+02:00
Tentation, Tome 1 : Le Boss

J’ai adoré, j’ai beaucoup ri aussi

Je le recommande ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2019-08-30T20:10:05+02:00
Tentation, Tome 2 : Le Playboy

J’ai trouvé le début un peu long vu que je venais de finir de lire le tome 1.

Mais après quand on se concentre plus sur leur histoire à eux deux j’ai bien aimé.

J’ai bien ris aussi je le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mariondu88 2019-09-01T16:30:27+02:00
Tentation, Tome 1 : Le Boss

J'ai adoré ce duo de feu, Lauren divorcé maman de deux enfants, prends un nouveau départ et Mr Ducon enfin Austin Mackenzie, bel homme musclé comme jamais, costume de marque dans sa jolie Porsche et de magnifiques yeux verts.

Fou rire garantie avec leur chamaillerie, de la folie et des coups bas, ma gymnastique faciale a été refaite pour un moment. Lauren a une sacré répartie et des idées plein la tête. Attention à notre matricule elle va nous le faire chauffer comme elle le dit souvent.

Les personnages sont tous attachants que sa soit les enfants de Lauren ou sa sœur Kaleigh.

Comme cette fameuse soirée de débauche " Parlons fringues. Veux tu être une soubrette cochonne ou une écolière cochonne? Bouge ton vagin poussiéreux sous la douche. Allons nous chercher une queue."

Je recommande vivement, foncez les yeux fermés. Merci à Natasha qui m'a encore conquise avec celui ci, une très jolie plume. Je ne m'en lasse pas.

Afficher en entier

Dédicaces de Natasha Madison
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array