Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Nathan Heard

Dans le ghetto de Newark (New Jersey), il y a une rue dont le nom fait trembler les braves gens : Howard Street. Prostituées, maquereaux, dealers, voyous, flics ripoux s’y livrent, sans se cacher, à leurs trafics : Hip, un ancien champion de boxe tombé dans la dèche, et Gypsy Pearl, sa « régulière » Franchot, le frère de Hip, un type bien, qui inspire à Gypsy Pearl une folle passion et bien d’autres encore, qui viennent traîner au Mamp M, le café où tout le quartier se retrouve.

Derrière cette façade, le Destin tisse sa toile, entraînant les protagonistes dans une danse de mort collective. Comme L’Opéra de quat’sous de Bertolt Brecht, La Rue est aussi une romance où les mauvais garçons et les filles perdues sont poursuivis par la Fatalité. On y retrouve les clichés et la poésie trouble des chansons populaires et des films de Série B, mais comme décapés à l’acide par le naturalisme de Nathan Heard.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode