Livres
472 748
Membres
445 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nathdawn

115 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
31 lecteurs
Or
74 lecteurs
Argent
55 lecteurs
Bronze
32 lecteurs
Lu aussi
24 lecteurs
Envies
61 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
81 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.57/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 36 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nathdawn

Sortie France/Français : 2017-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Tout comme le tome 1, le tome 2 nous entraîne à la suite de d'Alec et Théo dans la découverte de leur nature profonde. Seule déception, la découverte d'un tome 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-08-16T10:10:27+02:00
Vertiges : plus dure sera la chute

Magnifique roman. Tous les personnages sont attachants. Beaucoup d'émotions fortes dans ce livre, le meilleur de cette auteure. Le mensonge, le handicap, la vie dans la rue, tous les sujets qui servent de toile de fond à ces histoires d'amour et de haine sont traités et jamais occultés. Un diamant, sans aucun doute.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 1

Je dois dire que ce livre m'a laissé très perplexe.

Pendant une bonne partie de ma lecture, je me suis demandée si j'aimais ou si je n'aimais pas, je vous avouerais que je n'ai pas vraiment réussi à me départager sur cet avis.

Je dirais donc que j'ai bien aimé le début, bof au milieu et bien aimé la fin.

Mais beaucoup trop de choses m'ont dérangé pour que j'ai totalement aimé cette lecture.

Déjà beaucoup trop de similitudes avec Twilight, je pense que l'auteur avait du se faire la saga avant d'écrire et inconsciemment son cerveau s'en est servi :p

Théo est une Bella, pauvre petit humain au milieu des méchants buveurs de sang, qui peuvent le blesser sans le vouloir et donc avec qui il ne peut pas coucher. Rien ne l'effraie dans le fait qu'ils se nourissent de sang et qu'ils soient des monstres. Il est aussi partagé entre Jacob et Edward, euh je veux dire Alex et Mercucio. En bref vous l'aurez compris beaucoup trop de ressemblances.

Le deuxième truc qui m'a dérangé, c'est que, je veux bien que chaque auteur créé ses propres légendes, mais sans rire des loups garou buveurs de sang et tueur d'humain, qui ne se nourissent que de sang ???? pourquoi ne pas en avoir fait des vampires, là je ne comprends pas ??? Peut être que la ressemblance avec Twilight aurait encore plus été importante ???

Et enfin et surtout cette notion sexuelle, de tout le monde couche avec tout le monde, devant tout le monde, je ne comprends pas. Certes les loups garou sont tactiles etc mais faut pas pousser, je te parle et hop en même temps je te fou la main dans le caleçon pour te masturber alors que la discussion est sérieuse et qu'il est censé être fou amoureux d'un autre ???

Et puis alors pour le chasser faire ça avec la mère, ça a été le summum !!!!

Pour conclure, je dirais que ce roman est super bizarre mais que je suis restée accrochée, ne sachant pas trop pourquoi et que je l'ai lu d'une traite jusqu'à presque 3h du matin et que là il me tarde de me mettre au tome 2 pour savoir la suite.

En espérant un tome moins bizarre.

Je lui donnerais tout de même la note de 3 / 5 <3 pour m'avoir autant captivée malgré tous ses défauts.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Je suis restée assez déconcertée par la lecture du tome 1, qui m'a laissé avec un questionnement de "j'aime ou pas". Mais je n'ai pas eu le même soucis pour ce tome 2.

En effet, ce tome 2 est mieux construit, on n'a pas cette sensation de déjà vu.

On suit l'évolution de Théo, va-t-il devenir un loup ou pas, mais finalement qu'est-ce qu'il est s'il n'est pas un loup etc.

Bref j'ai beaucoup aimé et je suis contente que le tome 3 soit déjà sortie sinon je crois que je me serais pendue à la fin du tome 2 :p

Je lui donnerais la note de 4 / 5 <3.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

Dernier livre de cette trilogie, qui commence sur les chapeaux de roues.

J'ai bien aimé ce tome, où l'on suit toujours les même personnages. J'ai moins aimé le fait que maintenant ça soit Théo qui s'éloigne d'Alex, j'ai un peu du mal avec les perpétuels "je t'aime moi non plus".

Il y a quelques sensations de longueurs, mais ça reste un bon tome.

L'auteur nous parle à la fin d'un éventuel tome 4, j'aimerais tellement qu'il soit sur Mercusio, que j'ai juste adorééééééé et que j'aimerais découvrir avec Cyprien.

Je lui donnerais également la note de 4 / 5 <3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-07T20:59:47+01:00
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

Je ne sais pas si je suis devenue plus difficile ou si je n’étais pas dans le même état d’esprit que lors des premiers mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome. Et je pense que c’est parce que j’ai eu l’impression d’une stagnation voire d’un retour en arrière dans les personnages. J’avais cru percevoir une évolution dans nos persos, l’apparition d’une certaine maturité au cours du tome 2, mais ici j’ai eu l’impression de revoir certains comportements en boucle.

Theo agit sans en parler à Alex et se fait engueuler après coup.

Alex cache des choses à Théo mais bien sûr ce dernier le découvre et s’incruste quand même et à nouveau chamaillerie entre les deux.

L’aspect « c’est trop dangereux d’être ensemble ».

Ces trois choses dominent le livre au point qu’on a l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose, mais je pense que c’est faux, il y a des éléments sauf qu’ils sont noyés dans tout ça. Et les batailles paraissent ultra courtes à côté de ça.

En élément positif par contre, j’ai aimé l’évolution d’une amitié entre Mercusio et Alec qui n’était pas gagnée d’avance. Et la plume de Nathdawn est toujours aussi agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2018-04-26T21:11:45+02:00
Wanted ! Recherché mort ou mort

J'ai beaucoup aimer se livre.

L'histoire de sohann et zène est vraiment beau, car il prouvent que dans le malheur, la colère et la souffrance ont peut avoir droit au bonheur et surtout a l'amour.

En effet sohann fuie, pour échapper a son bourreau mais surtout a sa vie qu'il ne supporte plus tandis que zène et ses amis eux se cachent, de l'injustice, de la dictature. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer mais le destin en a décider autrement . Les personnages secondaires ont aussi leurs importance dans l'histoire, surtout selon leur interaction avec les personnages principaux

Sohann et zène sont donc se couple improbable dont on voit la lente évolution, comment peut-on passé de la méfiance a l'amour ? Le petit groupe de rebelle peuvent - il se laisser aller a une issue positive a leurs actions. Tous ne s'en sortiront peut être pas, sont- ils prêts a tous risqués pour leurs idéaux ?

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 1

Je suis d'accord avec les commentaires, un peu de Twilight. Bien pour débuter la bit-lit gay

Il est accrocheur, le début est plein d'humour.

Mais beaucoup de faits sont irréels, les sentiments sont peu exploités par moment. Théo pardonne tout à tout le monde, même à 16 ans ce n'est pas réaliste.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Sympa, mais pas plus emballée que ça non plus...

J'attends le 3eme pour savoir si ça va vraiment changer la donne.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

C'est sympa, mais quand on aime la bit lit depuis longtemps on peut s'en lasser vite fait.

Le 4eme tome aurait pu faire sortir cette série du lot, mais, même s'il est écrit peut-être ne sortira-t-il jamais.

Afficher en entier

Dédicaces de Nathdawn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 2 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode