Livres
511 899
Membres
522 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nathdawn

125 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
31 lecteurs
Or
77 lecteurs
Argent
62 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
58 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
99 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 90

0 Citations 39 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nathdawn

Sortie France/Français : 2017-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Je suis restée assez déconcertée par la lecture du tome 1, qui m'a laissé avec un questionnement de "j'aime ou pas". Mais je n'ai pas eu le même soucis pour ce tome 2.

En effet, ce tome 2 est mieux construit, on n'a pas cette sensation de déjà vu.

On suit l'évolution de Théo, va-t-il devenir un loup ou pas, mais finalement qu'est-ce qu'il est s'il n'est pas un loup etc.

Bref j'ai beaucoup aimé et je suis contente que le tome 3 soit déjà sortie sinon je crois que je me serais pendue à la fin du tome 2 :p

Je lui donnerais la note de 4 / 5 <3.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

Dernier livre de cette trilogie, qui commence sur les chapeaux de roues.

J'ai bien aimé ce tome, où l'on suit toujours les même personnages. J'ai moins aimé le fait que maintenant ça soit Théo qui s'éloigne d'Alex, j'ai un peu du mal avec les perpétuels "je t'aime moi non plus".

Il y a quelques sensations de longueurs, mais ça reste un bon tome.

L'auteur nous parle à la fin d'un éventuel tome 4, j'aimerais tellement qu'il soit sur Mercusio, que j'ai juste adorééééééé et que j'aimerais découvrir avec Cyprien.

Je lui donnerais également la note de 4 / 5 <3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxanes 2018-01-07T20:59:47+01:00
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

Je ne sais pas si je suis devenue plus difficile ou si je n’étais pas dans le même état d’esprit que lors des premiers mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome. Et je pense que c’est parce que j’ai eu l’impression d’une stagnation voire d’un retour en arrière dans les personnages. J’avais cru percevoir une évolution dans nos persos, l’apparition d’une certaine maturité au cours du tome 2, mais ici j’ai eu l’impression de revoir certains comportements en boucle.

Theo agit sans en parler à Alex et se fait engueuler après coup.

Alex cache des choses à Théo mais bien sûr ce dernier le découvre et s’incruste quand même et à nouveau chamaillerie entre les deux.

L’aspect « c’est trop dangereux d’être ensemble ».

Ces trois choses dominent le livre au point qu’on a l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose, mais je pense que c’est faux, il y a des éléments sauf qu’ils sont noyés dans tout ça. Et les batailles paraissent ultra courtes à côté de ça.

En élément positif par contre, j’ai aimé l’évolution d’une amitié entre Mercusio et Alec qui n’était pas gagnée d’avance. Et la plume de Nathdawn est toujours aussi agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par breathag 2018-04-26T21:11:45+02:00
Wanted ! Recherché mort ou mort

J'ai beaucoup aimer se livre.

L'histoire de sohann et zène est vraiment beau, car il prouvent que dans le malheur, la colère et la souffrance ont peut avoir droit au bonheur et surtout a l'amour.

En effet sohann fuie, pour échapper a son bourreau mais surtout a sa vie qu'il ne supporte plus tandis que zène et ses amis eux se cachent, de l'injustice, de la dictature. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer mais le destin en a décider autrement . Les personnages secondaires ont aussi leurs importance dans l'histoire, surtout selon leur interaction avec les personnages principaux

Sohann et zène sont donc se couple improbable dont on voit la lente évolution, comment peut-on passé de la méfiance a l'amour ? Le petit groupe de rebelle peuvent - il se laisser aller a une issue positive a leurs actions. Tous ne s'en sortiront peut être pas, sont- ils prêts a tous risqués pour leurs idéaux ?

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 1

Je suis d'accord avec les commentaires, un peu de Twilight. Bien pour débuter la bit-lit gay

Il est accrocheur, le début est plein d'humour.

Mais beaucoup de faits sont irréels, les sentiments sont peu exploités par moment. Théo pardonne tout à tout le monde, même à 16 ans ce n'est pas réaliste.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

Sympa, mais pas plus emballée que ça non plus...

J'attends le 3eme pour savoir si ça va vraiment changer la donne.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

C'est sympa, mais quand on aime la bit lit depuis longtemps on peut s'en lasser vite fait.

Le 4eme tome aurait pu faire sortir cette série du lot, mais, même s'il est écrit peut-être ne sortira-t-il jamais.

Afficher en entier
Le Dernier Héritier des loups, Tome 3

J'avais lu le premier que j'avais trouvé moyen.... et du coup, j'avais laissé de côté les tomes 2 et 3.

J'ai attaqué pendant les vacances le tome 2 et là, j'ai vraiment accroché, l'histoire démarre vraiment et part à 100 à l'heure... même si Théo par moments est un peu à baffer...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-21T15:06:06+02:00
Le Dernier Héritier des loups, Tome 1

C'était vraiment très très bof... comme beaucoup d'avis le dise on sent vraiment l'odeur de twilight dans l'histoire mais il n'y a pas que ça comme problème.

Il y a tellement de problèmes que ça soit les personnages, les "le monde contre leur couple", les remix du conte des loups-garous qui honnêtement... faire un vampire vs loup-garou aurait été plus crédible et puis qu'est-ce que je me suis ennuyée pendant tout le livre !

Chaque personnage était soulant, Théo avait son pardon à tout le monde, le père de Théo est totalement... invisible, on l'oublie presque pendant une bonne partie du récit, la mère de Théo... mouais désolé mais il ne l'a pas vu depuis ses 2 ans, donc un age où il n'a aucun souvenir et elle fait passé la meute avant lui alors non... elle n'a pas son mot à dire sur la vie de Théo, encore moins son couple... Alex, j'ai l'impression qu'il juste été éduqué dans une famille qui n'a pas su lui montrer l'amour, ok, on va dire que son espèce n'est pas glamour, m'enfin si ça fait un siècle qu'il pense comme ça, autant qu'il demande un loup de le tuer ça ira plus vite ! Et Mercutio qui est... Jacob 2.0... y'a rien d'autre à dire et encore Jacob est heureux à la fin de twilight, lui là m'inspire juste de la pitié...

J'ai les autres tomes alors je vais essayer le tome 2 en espérant que ça aille mieux mais je ne vais pas tenter le diable non plus...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-21T18:43:02+02:00
Le Dernier Héritier des loups, Tome 2

C'est toujours très très bof... le seul point positif que je trouve c'est que c'est un peu mieux écrit mais c'est un terrible plagiat de twilight... Entre le pouvoir de Théo qui fait de lui Bella 2.0 et le scénario qui fait que comme par hasard c'est les Ancien qui deviennent soudain dangereux... Je suis presque étonnée que le livre n'ait pas eu de problème et qu'il soit payant pour ça.

Afficher en entier

Dédicaces de Nathdawn
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Independently published : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array