Livres
473 144
Membres
446 671

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nicola Marsh

170 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2019-02-07T09:53:08+01:00

Biographie

Nicola Marsh écrit des romans captivants avec un flair pour adultes.

Elle a publié 64 livres avec Harlequin, Amazon Lake Union et Indie, et s'est vendue à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde.

Elle écrit actuellement des romans féminins pour l'empreinte d'Amazon's Lake Union et une romance torride pour Harlequin Dare.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
39 lecteurs
Argent
36 lecteurs
Bronze
48 lecteurs
Lu aussi
66 lecteurs
Envies
74 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
120 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 50

0 Citations 45 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nicola Marsh

Sortie Poche France/Français : 2019-08-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sinner 2018-08-20T20:13:17+02:00
Le défi du play-boy

Tout va trop vite et la fin je l'ai lu en diagonale...pas envie de traîner en longueur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2018-09-11T17:28:44+02:00
Le défi du play-boy

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/09/magnetic-tome-3-le-defi-du-play-boy.html

En lisant le résumé, je me suis dit, encore une histoire que l'on connaît déjà et au final, j'ai été surprise parce que l'auteur nous offre.

Nous découvrons l'histoire d'Abby qui travaille avec Remy et tout se passe pour le mieux. Jusqu'au jour où il doit faire appel à son jeune frère Tanner pour le remplacer quelque temps afin qu'Abby ne soit pas seule à tout gérer. Seulement voilà, entre eux deux cela ne va pas se passer comme elle l'espérait. Il est l'inverse de son frère Remy et cela risque d'être électrique entre eux dans tous les sens du terme.

Une histoire à deux voix et cela nous donne un super aperçu de leurs sentiments l'un envers l'autre. De plus grâce à cela, on apprend mieux à les connaître l'un comme l'autre.

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Abby, femme forte, ambitieuse et qui sait ce qu'elle veut dans la vie malgré ce qu'elle a traversé. J'ai également adoré ses reparties et surtout sa franchise.

Quant à Tanner, c'est le beau gosse que l'on aime et que l'on déteste à la fois. Il est à la fois arrogant, sexy, mais aussi drôle et émouvant. On apprend à le connaître petit à petit et on aime ce que l'on découvre sur lui.

Une relation qui n'est pas des plus simples, mais qui apporte du piment à l'histoire. L'auteur réussit à nous rendre accro à ces deux protagonistes que l'on veut connaître la fin.

Pour conclure, un troisième tome réussit pour moi. Certes, il y a encore des passés douloureux... Mais je trouve l'histoire originale et très bien menée. Je dis bravo à l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-09-22T01:17:04+02:00
Le défi du play-boy

C'est mon premier livre de la série "Magnetic" et j'ai beaucoup apprécié. Je croyais que ça serait un peu comme la série "Azur", mais quelle surprise! L'histoire est plus développée, il y a plus de substance.

Bref, je recommande!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pouine 2019-01-20T20:18:08+01:00
Le défi du play-boy

Une belle petite histoire, Abby travaille pour Remy depuis maintenant qu'elle que temps tout ce passe très bien jusqu'aux jour au celui-ci ce retrouve a l’hôpital. Il doit donc faire appel a son frère Tanner pour le remplacer. Abby et Tanner son a première vue deux personne différente, es ce qu'ils vont bien s’entendre magret leur différence ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-11T13:29:50+01:00
Tête-à-tête brûlant

(JULIE) : https://wp.me/p6618l-fiM

Tête à tête brûlant est une romance New Adult où le désir, l’amour viennent troubler les ressentiments et les projets d’avenir et l'amitié.

Makayla, jeune danseuse de 24 ans, passe d’auditions en auditions pour percer dans les spectacles à Sydney. Elle se présente à l’une d’elles pour être danseuse vedette dans le nouveau spectacle de l’établissement, Le Palais. Quelle n’est pas sa surprise, lorsqu’elle découvre que le metteur en scène n’est autre qu’Hudson, son amour d’adolescence, son ancien meilleur ami avec qui, elle s’est fâchée et a coupé les ponts cinq ans plus tôt.

Va-t-elle obtenir le rôle tant convoité ? Comment pourrait se passer cette collaboration ? Pourquoi a-t-il été si méchant, il y a cinq ans ?

Tant de questions auxquelles elle va devoir trouver des réponses … en devant faire face à son attirance pour Hudson.

Si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre au début, du fait des nombreuses redites sur toute la peine, l’amertume ou la culpabilité de ce qui s’est passé la nuit où Makayla et Hudson se sont fâchés, une fois que l'histoire démarre, j’y ai pris du plaisir.

C’est une romance où chacun doit s'affranchir et accepter le passé, mais les peurs, les doutes ainsi que les objectifs visés vont venir troubler leurs retrouvailles.

C’est un livre assez court qui se lit rapidement sans se prendre la tête, les scènes érotiques sont mesurées mais on ressent tout le désir qui habite les personnages et parfois l’urgence de leur passion.

Les revirements sont parfois un peu soudains mais ils ont le mérite de faire avancer l’histoire sans qu’il y ait des longueurs.

C’est dommage qu’on n’en sache pas plus sur l’avenir des deux personnages … peut-être dans un autre livre consacré à Charlotte la colocataire de Makayla…

Plongez dans une romance simple, où la passion explose après avoir été contenue, étouffée pendant de nombreuses années, où les personnalités, les vérités se révèlent.

Afficher en entier
Tête-à-tête brûlant

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/02/tete-tete-brulant-nicola-marsh.html

Sachez dès à présent que je vais vous spoiler et râler !! Oui, oui, donc si vous n’avez pas envie de m’entendre couiner peut-être que vous devriez passer votre chemin ou aller directement à la conclusion.

Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé pendant cette lecture mais j’ai vite pris en grippe ce couple, il m’a juste agacé de plus en plus au fil des pages.

Mais je vous explique un peu l’histoire : Mak et Hudson ont été amis pendant très longtemps. Ils étaient très proches, s’aimaient sans que l’autre ne le sache et ils se sont cachés des choses qui ont détruit leur amitié du jour au lendemain. A cause de leur colère, ils se sont dit des choses ignobles et n’ont même pas pris de temps de s’expliquer (coup classique vous allez me dire).

Ils se retrouvent après 5 ans de silence et de colère refoulée. Ils sont clairement blessés, l’un comme l’autre. Mais pouf, au diable le manque de confiance, au diable la colère, au diable les explications, ils mettent tout de côté et se sautent dessus à peine quelques heures après leurs retrouvailles comme s’ils avaient le feu aux fesses. Du coup, ça m’a énervé. Je suis probablement trop naïve ou trop exigeante, j’ai peut-être une vision de la vie un peu étriquée parfois, je ne sais pas. Mais leur relation et la manière dont ils géraient les choses ne m’ont pas plu du tout.

Du coup, je suis passée à côté de l’auteure et de toute son histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages non plus. Pourtant, j’ai lu jusqu’à la dernière phrase. Mais non, ça n’a absolument pas fonctionné me concernant. Je me souviens avoir apprécié le premier volume pourtant.

Bref, je pense que j’ai assez râlé comme ça. J’espère que j’arriverai à me consoler avec les Magnetic suivants et surtout que je ne vous ai pas trop ennuyé ou dégoûté de celui-ci.

Afficher en entier
Tête-à-tête brûlant

http://www.virtuellementvotre.fr/2019/02/tete-a-tete-brulant-nicola-marsh/

Dix-septième roman de la collection Magnetic, Tête à tête brûlant n’est ni plus ni moins que la suite du Défi du Play-boy de Nicola Marsh. Dans ce nouvel opus, les mêmes ingrédients que précédemment avec un tout nouveau couple attachant, mais également un poil stressant.

En effet, si j’ai passé un bon moment globalement, j’ai eu quelques réticences sur certains comportements et certaines situations. Il faut dire que l’autrice a chargé son livre d’émotions insensées et incontrôlables qui donnent lieu à des emportements incongrus. De plus, il m’est arrivé de lever les yeux au ciel tant les coïncidences se révélaient être trop grosses pour être réalistes. C’est donc une lecture loin d’être parfaite et pourtant….

Car oui malgré les défauts de cette histoire, je me suis attachée à ce couple. Ils sont certes exaspérants et entêtés malgré tout j’ai aimé voir l’amour changer leur vie. J’ai apprécié ces amis qui deviennent amants et qui combattent leurs démons respectifs pour se donner une chance. J’ai pris plaisir à les observer se désirer, exprimer ce besoin insatiable de l’autre sans oublier leur fragilité et leur vulnérabilité à fleurs de peu. Il est si difficile de tourner la page lorsque l’on a déjà trop souffert, il devient compliqué de faire confiance lorsque l’on a été témoin trop jeune des ravages de la vie. Mak et Hudson ne peuvent pas changer le passé, mais il n’est pas encore trop tard pour envisager l’avenir.

Alors bien sûr, ce roman est simple, prévisible et parfois un peu lourd. Il est vrai que l’on connaît tous le refrain entamé en cœur par notre duo : pas de complication, pas de sentiment, pas de temps pour une vraie relation sauf que ce couple m’a attendri. J’avais envie de les voir ensemble, envie de voir exploser cette attirance et surtout constater à quel point l’amour pouvait changer leur vie.

Je suis donc satisfaite dans l’ensemble malgré les petits couacs et la vitesse de résolution de tous leurs problèmes. Toutefois, connaissant bien la collection Magnetic, je dirais que celui-ci se laisse facilement lire et qu’il remplit bien son rôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fifi31 2019-03-07T10:47:35+01:00
Le défi du play-boy

Sympa léger une parenthèse agréable pour couper avec des romans plus durs

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2019-03-12T18:20:20+01:00
Le défi du play-boy

Quand son patron finit à l'hôpital et que son jeune frère doit venir superviser le travail, Abby ne pense pas que ce soit une bonne idée car elle peut gérer seule la boulangerie. Ayant déjà plusieurs boîtes de nuit ouvertes, Tanner ne veut pas décevoir son frère mais sa rencontre avec Abby fait des étincelles.

Le troisième roman de la collection Magnetic que j'ai commencé et je dois bien avouer que ce roman remonte le niveau mais pas de beaucoup. Cette collection met rapidement en place une relation complexe pour nous amener à un dénouement digne des contes de fées et c'est ce que j'ai eu ici avec des personnages avec un passif.

Abby est une jeune femme divorcé qui a toujours connu le luxe. Remy, son patron, l'a aidé à se sortir d'un mauvais pas et depuis, elle travaille dans une boulangerie/pâtisserie.

Tanner est un homme qui a la réputation d'aimer les aventures sans lendemain. Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans et son patron a suivi cinq ans plus tard. Il a vécu un traumatisme durant son enfance et son frère, Remy, a toujours été là pour lui. Il tient plusieurs boîtes de nuit et restaurants qu'il souhaite encore agrandir.

L'histoire est assez prenante et Abby m'a plu par son caractère de jeune femme froide et explosive. Elle assume totalement ce qu'elle est devenue après avoir quitté son mari. Elle est une femme forte qui ne veut pas retomber dans les travers qu'elle a vécus avec ses parents. Tanner n'est pas de la même trempe qu'Abby. Son caractère contraste de beaucoup celui d'Abby surtout quand il convoite quelque chose d'interdit. Il agit surtout pour se protéger et il risque même de se mettre à dos plusieurs personnes. L'attraction que ressentent Abby et Tanner dès leur rencontre promet beaucoup de choses et je n'ai pas été déçu du voyage. Les personnages secondaires auront une place à eux et il ne me reste plus qu'à attendre de voir la suite être traduite.

Nicola Marsh m'a surprise par ses personnages qui ont un passé qui se ressemble sur la maladie qu'ils ont développé. Elle m'a conquise avec son personnage d’Abby qui est une femme forte et qui assume ce qu'elle est devenue.

Le défi du play-boy est marqué de péripéties seulement pour Tanner. Cette romance m'a plu par son côté réaliste même si l'amour arrive bien trop vite. Il n'y a pas de jeu mais que de vraisemblance.

Source : http://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-ledefiduplayboy-nicolamarsh.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora 2019-07-24T19:46:37+02:00
Un trop troublant patron

Je n'est pas accroché a l'histoire Autant j'ai aimé le résumé autant l'histoire ne correspond pas a ce que je m'attendais

Afficher en entier

Dédicaces de Nicola Marsh
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 47 livres

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode