Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nicolas Beau

Auteur

12 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Lilou 2011-01-15T09:42:13+01:00

Biographie

Nicolas Beau, ancien journaliste au Canard enchaîné, est le directeur de la rédaction du site www.bakchich.info. Il est notamment l'auteur de Paris, capitale arabe (Seuil, 1995) et de Notre ami Ben Ali (avec Jean-Pierre Tuquoi, La Découverte, 1999).

-------------

Nicolas Beau est un journaliste et écrivain français, né en 1952 et diplômé de l'IEP Paris en 1973. Il a travaillé pour le Quotidien du Médecin, Le Monde, Libération, l'agence CAPA, le Nouvel Économiste, L'Expansion et en tant que journaliste d'investigation au Canard enchaîné. Depuis décembre 2007, il est rédacteur en chef du site Internet d'information satirique Bakchich.

Il est notamment le co-auteur d'un article écrit avec Hervé Liffran, dans Le Canard enchaîné en février 2007, mettant en cause les relations de Nicolas Sarkozy avec le Groupe Lasserre. Nicolas Beau est également l'auteur avec Hervé Liffran de l'article paru dans Le Canard enchaîné et, avec Olivier Toscer, du livre aux éditions Les Arènes sur le compte japonais présumé de Jacques Chirac.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
Envies
7 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
3 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.67/10
Nombre d'évaluations : 3

0 Citations 3 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Nicolas Beau

Sortie Poche France/Français : 2013-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par khalil 2011-02-17T12:27:20+01:00
La régente de Carthage

svp pouvez vous m'envoyer ce livre là de la France parce que en Tunisie il est interdit de le vendre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninissechaton 2012-07-11T12:43:42+02:00
La régente de Carthage

J'ai feuilleté ce livre, le contenu est vraiment à couper le souffle, les actes de cette femme de dirigent sont vraiment inimaginables !!!

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Nicolas Beau
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions La Découverte : 2 livres

Les Arènes : 2 livres

Alain Moreau : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode