Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nina Loren

Par melaaddictedto le 19 Août 2020 Editer
melaaddictedto
J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

http://thereadinglistofninie.com/breaking-the-ice-nina-loren
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par RudyGestinAuteur le 16 Novembre 2023 Editer
RudyGestinAuteur
Nina Loren a un talent, et non des moindres. Une capacité à vous embarquer dès les premières lignes lues. L’intensité qui est omniprésente tout au long du roman, la fluidité du texte, l’impression de vivre ces instants auprès des personnages, la justesse de la plume, percutante, incisive, ont fait que ce roman est une vraie réussite! Je ne parle des émotions ressenties, car là encore, l’auteure sait les retranscrire! Merci!
Par odeka33 le 26 Octobre 2022 Editer
odeka33
Whaou ! Whaou ! Whaou ! Alerte coup de cœur. Tout simplement. Je viens de finir le tome 1 de Forever is not enough et je suis juste abasourdie par ce livre ! C'était tellement intense, fort et percutant. Ce livre m'a littéralement broyé le cœur, mon estomac a plusieurs fois des saltos et loopings... Un livre qui me restera longtemps en mémoire.

Je suis juste tombée amoureuse de ce couple, Theo et Killian. Les personnages sont brillamment travaillés au niveau du caractère et de la psychologie en particulier Killian. Son passé tragique, son présent difficile et son avenir incertain font que c'est un personnage qui marque. Par sa violence, sa colère, son dégoût de lui-même... Et Théo n'est pas en reste. Sa dévotion, son abnégation et l'amour qu'il porte à Killian forcent le respect. C'est le seul qui était, est et sera toujours là pour lui. Il a douté mais jamais il ne l'a abandonné.

Avec eux, je suis passée par tout un tas d'émotions : tristesse, peur, colère, joie... Cette auteure, que je découvre, est une perle. Bon un peu sadique aussi mais je suis tombée amoureuse de tout dans ce livre, ses personnages, son histoire et surtout sa plume !
C'est très très bien écrit, on est littéralement plongés en enfer avec eux sur le chemin de la rédemption, du pardon et de la deuxième chance. Tout ce que fait Theo pour son meilleur ami, l'amour de sa vie pour le sauver de lui-même... C'est puissant ! Leur relation naissante m'a bouleversée. Les deux ensemble sont juste parfaits. La fin m'a rendue extatique et euphorique après toutes les épreuves douloureuses traversées.

Et les personnages secondaires n'ont rien à l'air envier. Mag, Fred et Reuben mais aussi et surtout Ofelia, Carmen, Benjamin, Ollie. Tous ces personnage ont un impact certain sur le couple... Je sens que je vais me plaire parmi eux ! Vivement la suite !

Par ailleurs, le sujet difficile de l'addiction est vraiment bien traité sans qu'on ne tombe dans le pathos. C'est un thème dur mais en même temps j'ai aimé voir comment l'auteure le travaille de manière réaliste. Certes, on ne voit pas le sevrage de Killian mais on voit sa déchéance et sa lente et difficile remontée vers la surface, vers la vie. On est témoins de ses idées noires, ses pensées bonnes ou mauvaises. De ses doutes, de sa colère, de ses peines et ses joies. Même si juste les joies sans la souffrance c'est bien aussi ! Mais la vue est une chienne parfois, ce n'est pas Killian et Theo qui diront le contraire...

Donc pour conclure, il y a juste un truc à faire : lire ce bijou !

Et vivement le prochain tome !
Par bribri77 le 17 Octobre 2020 Editer
bribri77
Je l'ai lu en seulement 24h. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Je le recommande fortement.
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par LaurieK le 11 Septembre 2020 Editer
LaurieK
Je suis devenue accro a l'univers du hockey sur glace. Les personnages sont attachants. L'histoire n'a rien de révolutionnaire, mais comporte ce qu'il faut pour passer une agréable moment de lecture .
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par Hystoria le 28 Août 2020 Editer
Hystoria
1er livre pour moi de cette auteure, et une découverte un peu mitigée.
On sent que le milieu du hockey est maitrisé, les recherches ont été faites ainsi que pour le côté médical. L'écriture est plutot agréable et les personnages attachant. Par contre l'histoire est une suite de clichés et d'attendus...si j'apprécie de lire malgré les clichés les histoires et que j'apprécie le moment passé, pour autant certains clichés me sortent par les yeux. Comme celui du "je suis trop grosse en taille 44" un peu de respect et de bon sens s'il vous plait. Oui aborder le poids est une bonne chose, la vision qu'on a de son corps et celles que les autres en ont, mais si vous voulez vraiment des courbes assumez et mettez des grandes tailles.
On repassera aussi pour la morale je cite « Décidément, tous ces moments avec Soren m’ont fait réaliser le plus important : que l’homme de nos rêves nous aime telles que nous sommes. »

Euh non le plus important c'est de t'accepter toi. Bonjour le message qu'on fait passer aux lecteurs !

Le récit est noyé sous pleins "de problèmes" je pense qu'il aurait fallu l'épurer un peu plus pour mettre l'accent sur le reste, la narration en aurait été plus forte.

Sur le "twist" final lors du gala je ne comprends pas comment c'est possible, on est à l'air des écrans, des potins et des fans trop présents...comment elle a pu ne pas savoir ??

J'aime la romance mais j'aime pas être prise pour une idiote...il manque de clairement de cohérence sur ce livre, mais il y a du potentiel car on s'attache vite aux personnages. Je vais lire son autre livre pour avoir une vision plus globale de l'auteure, mais quelques fois il ne manque qu'un bon coup de pouce d'un bon éditeur pour créer un livre coup de coeur.
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par Laety77 le 27 Août 2020 Editer
Laety77
Une histoire qui se lit trzs facilement. Quelques longueurs mais de l'humour et des personnages attachants, même les secondaires qui sont très drôles par moment.
J'ai passé un bon moment de lecture, d'autant que je suis fan de hockey. Une histoire dans ce milieu et je fonds...
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par Everjean le 24 Août 2020 Editer
Everjean
Sympathique romance, quelques redondances mais qui ne gâchent pas le plaisir de la lecture.
J'aurais aimé que les personnages secondaires soient davantage développés, mais Soren et Paige sont sympathiques à suivre.
Le suspens concernant le passé de Soren est maintenu assez longtemps, ce qui est plutôt appréciable !
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par Isabella_Books_Addiction le 4 Août 2020 Editer
Isabella_Books_Addiction
Tout ce que j'aime dans une romance ! Une héroïne à laquelle on peut facilement s'identifier nous lectrice, de l'humour (vive les BFF forever) des scènes très hot mais aussi pleines de tendresses.
J'adore les romance qui se passent dans l'univers du hockey et avec celle-ci je suis comblée.
A propos du livre :
Breaking The Ice
Breaking The Ice
Par Manon-46 le 26 Septembre 2019 Editer
Manon-46
J'ai apprécié ma lecture mais pour moi ça manquait de quelque chose, je trouve que c'est assez redondant.
C'est peut-être de ma faute car en lisant le résumé et le prologue je m'étais attendue à quelque chose de plus "intense" en émotions et je trouve que malgré le fond de l'histoire il y a un petit truc qui manque pour que l'on rentre vraiment au fond.
J'ai passé un bon moment mais ça s'arrête là pour moi.
A propos du livre :
Impossible desire
Impossible desire
Par Sylphide le 25 Septembre 2019 Editer
Sylphide
Gros coup de coeur pour ce roman abordant les thèmes de la résilience, du courage, l'importance des liens du coeur, ainsi que l'acceptation de soi et des autres.
La romance est douce avec un zeste d'humour, elle m'a embarquée et retenue du début à la fin. Je l'ai lue d'une traite.
L'auteur nous y delivre une belle lecon de vie : " la meilleure des vengeances est d'être heureux."
A propos du livre :
Impossible desire
Impossible desire
Par estel19 le 19 Février 2024 Editer
estel19
J'ai aimé ce livre et ses personnages. Thomas est adorable, protecteur et attentionné. On aime un homme qui demande le consentement et qui écoute et se souvient de ce que sa femme dit 🫶🏻

Gina aussi est adorable, authentique. Je kiffe leur famille à tous les 2. On sent qu'ils s'aiment vraiment.

Une chose qui m'a surprise au début car je ne m'y attendait pas est un âge gape mais inversé. Gina est plus âgé que Thomas de quelques années. Au final Nina a réussi à ce que ça ne se ressentent pas vraiment. Au contraire dans leur couple c'est une force.
La seule chose que je n'ai pas trop apprécié et qui a su me faire lever les yeux au ciel est le nombre incalculable d'allusions au sexe. Et ce dès le début. De temps en temps ça va, mais pas dans presque tous les chapitres.

Sinon dans l'ensemble ça reste une bonne lecture!
A propos du livre :
Behind The Ice
Behind The Ice
Par Aurelia_Ltdc le 5 Février 2024 Editer
Aurelia_Ltdc
https://www.instagram.com/p/C29Ck_0KmVA/?hl=fr&img_index=1

𝑫𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓. Je viens de refermer les pages du livre "Behind the Ice" de Nina Loren, et je ressens encore l'écho de l'histoire douce et captivante qui s'est déroulée entre Thomas Gatineau, dit Big G, et Gina, la mannequin qui n’est plus sure de rien. Dès les premières lignes, j'ai plongé dans un monde où les apparences règnent en maître, mais où les émotions authentiques se frayent un chemin au milieu du tumulte médiatique.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, j'ai suivi avec délice l'évolution des personnages, observant comment un simple accord professionnel s'est transformé en une véritable histoire d'amour. Les sentiments entre Thomas et Gina se tissent lentement, de manière naturelle et sincère. L'autrice, Nina Loren, prend le temps nécessaire pour développer les personnages, dévoilant leurs vulnérabilités, leurs aspirations et leurs peurs.

𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆.Ce qui m'a particulièrement enchantée, c'est la manière dont l'autrice a réussi à mêler humour, suspense et sensibilité. Les dialogues piquants entre Gina et Thomas m'ont souvent arraché un sourire, tandis que l'intrigue m'a maintenue en haleine, me laissant sur le fil du suspense à chaque tournant. L'importance des liens familiaux pour les personnages est un autre aspect que j'ai beaucoup apprécié. Nina Loren a su insuffler une profondeur émotionnelle à l'histoire en explorant les relations familiales, provoquant des moments poignants qui m’ont parfois fait monter les larmes aux yeux.

"𝑩𝒆𝒉𝒊𝒏𝒅 𝒕𝒉𝒆 𝑰𝒄𝒆" est bien plus qu'une simple romance. C'est une plongée dans les méandres des relations humaines, où la frontière entre la réalité et la fiction devient floue. Nina Loren a réussi à créer une histoire envoûtante, pleine de charme, d'amour et de rebondissements, qui laisse une empreinte indélébile dans le cœur du lecteur.
A propos du livre :
Behind The Ice
Behind The Ice
Par Wit06 le 5 Janvier 2024 Editer
Wit06
Gina vie une mauvaise passe dans sa carrière de mannequin. A 32ans, elle se retrouve à douter de tout, bien qu’elle soit entourée d’une famille genial et que son corps n’a rien à envier au plus jeune. Son agent lui propose une solution : s’afficher au bras d’une personnalité jeune et célèbre. Et pour cela, il y a Thomas Gatineau, un hockeyeur de 26ans au sommet de son succès, mais qui fait face à une mauvaise pub depuis sa rupture. Chacun a ses intérêt dans cette affaire, même si jouer la comédie ne plait ni à l’un, ni à l’autre. Mais, et si cela les amenais plus loin ? Et si cette rencontre changeait les choses ?


Oh la la, j’ai trop aimé ! L’ambiance est génial, pleine d’humour, les personnages hyper attachants ! Pour une fois, et ça change, on est face à des personnages qui ne sont pas « à l’aise » dans l’idée de jouer les faux couples, on vois leurs difficultés à faire semblant, leurs gène, et j’ai trouver ça super attendrissant ! La romance avance doucement, elle prend son temps. Les perso apprennent avant tout à ce connaître, on vois leurs liens se crée, d’abord en amitié avant que les sentiments naissent. Ce livre est le spin off dé Breaking the ice, mais il peu se lire indépendamment ! On est un peu dans un slow burn, car même si les perso ressente des sentiments l’un pour l’autre, il faut du temps pour se l’avouer ! Et puis, il y a des surprise qu’on ne vois pas venir, clairement, et j’ai été plus que surprise par le retournement de situation et les révélations que l’on fait en court de route !

Parlons personnages, parlons de Gina ! C’est une femme touchante, qui ne sais plus où elle en est dans sa vie. Elle a abandonné ses études pour devenir mannequin, et voit sa carrière s’essouffler. Elle se sens perdu, déboussolée, et j’ai été touché par cette femme douce et un peu timide qui est loin de l’idée qu’on se fait dés mannequin. Elle est pétillante, belle, solaire. Ses origines italiennes se vois dans son physique, mais j’ai surtout adoré sa relations avec ses frères qui est super belle a voir ! En dehors de sa famille, c’est une fille assez solitaire et j’avoue que cela m’a fait mal au cœur ! J’ai trouvé cette femme tellement touchante !

Et puis, il y a Thomas, j’ai tellement été émue par cet homme ! Lui qui a tant de valeurs, qui ne se laisse pas aveugler parce qu’il est riche et célèbre, qui reste si « simple », et qui se voit traîner dans la boue par son ex fiancé. J’avoue que j’ai eu envie de lui remettre les idées en place, à celle-là ! D’où, parce que l’on est insouciant, blagueur et qu’on ne ce montre pas continuellement sérieux, cela fait-il de nous quelqu’un « d’immature » ? Oui, Thomas et quelqu’un qui vois les bon côté de la vie et qui ne se prend pas la tête, qui ne réfrène pas ses envies, que ce soit celle de se goiffrer de bonbons ou de raconter des bêtises, si cela peu donner le sourire à ceux qui l’entoure, c’est quelqu’un de lumineux qui apporte la bonne humeur, mais il m’a aussi touché par sa fragilité émotionnelle, par le manque de confiance en lui que son ex a déclenché. J’ai eu envie de le serrer dans mes bras et de lui dire qu’il était parfait tel qu’il est !

En conclusion, c’est une lecture pleine d’émotions, ou la romance prend son temps et où les personnages sont « véritable » bien que chacun étant célèbre à sa façon, ils ont su garder les pieds sur Terre. J’ai adoré ce livre qui montre la patiente, mais aussi les doutes et les crainte intérieur de chacun, et de la douceur, à vous en faire fondre le cœur !
A propos du livre :
Behind The Ice
Behind The Ice
Par Pegh le 25 Octobre 2023 Editer
Pegh
Me laisser surprendre et séduire par un livre, c'est tout ce que je cherche dans la lecture. Ce petit roman qui ne paye pas de mine en est l'exemple parfait.
Drôle, touchant, il m'a fait passer un excellent moment.
Même si le sujet du coming out dans le sport est lu et relu, le sujet du harcèlement scolaire est lui moins évident à traiter. Nina Loren s'en sort parfaitement, sur le ton de l'humour certes, mais qui a le mérite de dédramatiser la situation.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode