Livres
458 110
Membres
410 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Nora Roberts

60 livres
858 lecteurs

New York, hiver 2058. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Dans son métier, pas de place pour les sentiments. Ni pour les états d'âme. Alors, les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Comme son passé.

Mais le jour où l'on découvre Sharon DeBlass assassinée à son domicile, sa belle assurance bascule. Son enquête - strictement confidentielle - la conduit chez Connors, milliardaire au passé trouble, séduisant et énigmatique, que tous les indices placent au premier rang des suspects. Lorsque deux autres prostituées sont assassinées, Eve se débat entre suspicion et passion. Le meurtrier la nargue. Connors veut l'aider. L'on resserre lentement son étau autour d'elle... tandis que l'autre l'enivre de ses étreintes...

3 livres
691 lecteurs

Irlande, 1128, Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée.

Les deux frères sont très unis même si Hoyt est austère et posé alors que Cian est désinvolte. Lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde. Hoyt accepte, obsédé par l'espoir de sauver son frère et se retrouve propulsé au XXIe siècle où une belle sorcière aux cheveux de feu se dresse à son côté dans le combat.

4 livres
668 lecteurs

Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.

3 livres
577 lecteurs

En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Sœurs. C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du Massachusetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix. Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la sœur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ? Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Sœurs.

11 livres
552 lecteurs

Personne, jamais, n'a osé s'opposer aux décisions de Daniel MacGregor. Pas même ses deux fils, encore moins sa femme. Une seule personne en réalité est capable de lui tenir tête : sa propre fille.

Fière et indépendante, Serena MacGregor a hérité du tempérament fougueux de ses ancêtres écossais. Echappant à l'autorité de son père, elle décide à la fin de ses études de partir travailler sur un paquebot de croisière. Mais alors qu'elle goûte au plaisir d'être seule et libre pour la première fois, elle ne se doute pas que, chaque soir, un mystérieux passager l'observe pendant son service.

Patiemment, Justin Blade attend le moment propice où il abordera Serena. Habitué à ce qu'aucune femme ne lui résiste, il imagine déjà le plaisir qu'il aura à la séduire. Mais il ne sait pas encore quelle partie difficile il s'apprête à jouer...

3 livres
386 lecteurs

Depuis que trois adolescents ont mêlé leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne et fait le serment de rester amis pour la vie, la petite ville de Hawkins Hollow est victime, tous les sept ans, de phénomènes paranormaux dévastateurs. Vingt et un an plus tard, aura lieu l'épreuve de force entre le Mal et les garçons devenus des hommes.

3 livres
294 lecteurs

A la suite d'un divorce éprouvant, Jude Murray se rend en Irlande, terre de ses ancêtres. Séduite par les paysages, elle décide de s'installer dans le village d'Ardmore dont l'attraction principale est le pub Gallagher. Une ambiance chaleureuse, des soirées où l'on danse et chante. Et surtout, Aidan Gallagher, qui raconte si bien les vieilles légendes irlandaises. Celle de lady Gwen et de son amant Carrick, qui tentent vainement de se retrouver depuis plus de trois cents ans, est la plus connue. Jude se demande d'ailleurs si elle ne les a pas déjà aperçus.

3 livres
335 lecteurs

À Boonsboro, petite ville du Maryland, les frères Montgomery ont un projet qui leur tient à cœur : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Une de ces maisons dont Beckett, l'architecte de la famille, dirait qu'elle est "habitée" tant il sent parfois une insaisissable présence féminine entre ses murs. Comme d'étranges effluves de chèvrefeuille... Beaucoup moins insaisissables, en revanche, sont les sentiments qu'il éprouve depuis le lycée pour Clare, la libraire, de retour en ville avec ses trois enfants après avoir perdu son mari. Mais que pèse un flirt de jeunesse face à une véritable histoire d'amour marquée par un drame ?

18 livres
214 lecteurs

♦ New York, 2058.

Le lieutenant Eve Dallas se consacre corps et âme à la traque des criminels. Les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Tout comme son douloureux passé. Jusqu'au jour où elle tombe sous le charme de Connors, ténébreux milliardaire qui ne semble pas avoir toujours été du bon côté de la loi... Entre deux meurtres sanglants, Eve Dallas va évoluer dans le terrain mouvant des requins de la finance et de la politique.

Connors, dont les caresses ont si bien su l'apprivoiser, est-il un suspect ou, au contraire, celui qui l'aidera à s'en sortir indemne ?

♦ Sommaire :

- Tome 1 : Au commencement du crime

- Tome 2 : Crimes pour l'exemple

3 livres
306 lecteurs

Jeune veuve, Stella Rothchild revient à Memphis avec ses deux petits garçons. Engagée par Roz Harper qui veut réorganiser sa jardinerie de luxe, Stella tombe vite sous le charme de cette splendide propriété dans le plus pur style sudiste. Seule ombre au tableau : sa relation orageuse avec le paysagiste Logan Kitridge. Elle le juge désorganisé, il la prend pour une paperassière. Néanmoins, petit à petit, chacun admet la compétence de l'autre. Un respect mutuel fleurit, puis c'est l'amour qui éclot entre eux. Stella s'épanouit dans sa nouvelle vie. Mais, une nuit, elle entend chanter dans la chambre des enfants. Le fantôme de Harper House ne serait donc pas une légende ? Car comment expliquer cette voix douloureuse qui la met en garde contre le mystérieux dahlia bleu ?

4 livres
279 lecteurs

Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.

3 livres
254 lecteurs

Trois jeunes femmes sont invitées un soir dans un manoir, où un couple étrange leur raconte la plus mystérieuse des légendes : trois sœurs ensorcelées soupirent après leur liberté perdue, que seules les Élues pourront leur rendre... Trois contrats, trois millions de dollars... Le sort a désigné en premier Malory Price, qui se demande encore ce qui l'a poussée à relever ce défi farfelu. L'argent ? Sans doute. Le goût de l'aventure ? Sûrement. Mais comment procéder ? Elle ne sait rien de cette mythologie ridicule dont elle est censée explorer les arcanes ! Un seul indice : " Vous êtes la clé ". Et l'enquête commence par un tableau... C'est un peu mince ! Heureusement, le célèbre journaliste Flynn Hennessy vient l'épauler dans sa mission. De leur connivence naîtra une équipe de choc. Une chance inespérée car, dans sa naïveté, Malory n'imaginait pas qu'elle aurait à affronter un sorcier voleur d'âmes...

3 livres
240 lecteurs

Belle, indépendante, sauvage, Maggie possède un talent incontestable. Dans son petit cottage de l'ouest de l'Irlande, elle souffle le verre et crée de magnifiques œuvres, dignes des plus grands maîtres verriers. Cette vie solitaire consacrée à l'art, Maggie l'a voulue, choisie. Jusqu'au jour où Rogan Sweeney s'entiche de ses créations. Riche propriétaire de galeries, il n'a plus qu'une idée en tête : les faire connaître au monde entier. Mais comment convaincre la jeune femme de sortir de sa tanière pour venir exposer à Dublin? Bien entendu, elle refuse énergiquement : il n'en est pas question. Sa tranquillité avant tout! Rien ni personne ne la fera bouger de son antre. Rogan, lui, est tenace et convaincant. Tant et si bien que Maggie finit de mauvaise grâce par accepter, car cet homme a du charme à

revendre...

6 livres
203 lecteurs

La petite flamme joyeuse et sauvage au fond des yeux noirs de Natasha vacille parfois lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt. Tout comme l'apparente sérénité de Spencer Kimbell cache bien des désillusions. Déracinés, solitaires, Spencer et Natasha semblent faits pour s'entendre. Mais leur première rencontre, dans le magasin de jouets de Natasha, ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices...

4 livres
306 lecteurs

Présentation de l'éditeur (Harlequin) :

Saga Le Destin des McKade, tome 1

Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu’en été, aussi magique recouverte d’un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil. Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer…

Quand elle pénètre dans la vieillie et splendide demeure qu’elle est chargée de restaurer à Antietam, Megan ne peut retenir un frisson d’appréhension. Ne dit-on pas que la maison est hantée, et qu’une femme s’y est autrefois laissée mourir pour l’amour d’un inconnu ? Mais c’est loin d’être la seule raison de son malaise… Car Rafe MacKade, le propriétaire des lieux — un homme aussi secret que séduisant —, provoque en elle un trouble qui la déstabilise complètement…

3 livres
258 lecteurs

Amour, gloire et fortune... Margo en a toujours rêvé. En compagnie de ses amies d'enfance, Kate et Laura, elle a passé des heures à imaginer sa vie future : une célébrité mondiale et tous les hommes à ses pieds. Après une brillante carrière de mannequin - qui s'achève par un scandale - et de nombreuses aventures sans lendemain, la voilà contrainte de rentrer au bercail. Honteuse, ruinée, et ses plus beaux rêves envolés... Pour se renflouer, elle décide d'ouvrir une boutique et de vendre les objets de luxe et les vêtements de haute couture qu'elle a accumulés durant les années précédentes. Projet que soutiennent avec enthousiasme Kate et Laura, mais aussi le séduisant Josh. Josh... le frère de Laura, qui la nargue depuis l'enfance, mais qui lui témoigne aussi une amitié sans faille. De l'ami à l'amant, il n'y a qu'un pas, que Margo franchit en se méfiant d'elle... et de lui. De peur de se laisser, une fois encore, emporter par ses rêves..

2 livres
289 lecteurs

Une étudiante est retrouvée assassinée. Puis une autre. Rien de commun entre ces deux femmes, sinon l’arme du crime : une étole de soie blanche qui a servi à les étrangler. Et la « signature » manuscrite du meurtrier : « Ses péchés seront pardonnés ».

Très vite, dans la presse, le tueur psychopathe est surnommé « le Prêtre ».

L’enquête policière piétine…

Au troisième meurtre, Ben Paris et Ed Jackson, chargés de l’enquête, font appel à une psychiatre, Tess Court, pour qu’elle les aide à établir le profil psychologique du tueur.

« Le Prêtre », un tueur en série qui met en scène ses crimes avec un soin méticuleux, choisit soigneusement ses victimes : jeunes, belles et blondes.

Malgré la surveillance policière, les crimes continuent…

Qui est ce tueur de l’ombre ? Pourquoi ne commet-il pas la moindre faute malgré tous les pièges qui lui sont tendus ?

Le puzzle peu à peu se met en place, au centre duquel se trouve Tess Court elle-même – Tess qui est elle aussi belle, jeune… et blonde…

4 livres
239 lecteurs

Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s'est fait une spécialité d'inventer des histoires. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n'a imaginé, lui, l'homme secret et solitaire, qu'il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu'un printemps... et capable, d'un seul sourire, de l'attirer dans sa maison au bord de l'océan et d'agir sur lui comme le plus puissant des philtres d'amour.

Mais, alors que la confiance et l'intimité grandissent entre eux, Nash est rattrapé par son passé. Un passé sombre et tumultueux, qui lui rappelle sans cesse à quel point il est dangereux d'aimer... tant et si bien que, blessée par sa soudaine froideur, la fière Morgana s'enfuit en Irlande sans même laisser d'adresse...

3 livres
164 lecteurs

Iona Sheehan ne s’est jamais sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O’Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge dotée d’un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme – et les manières revêches – d’un cow-boy et d’un boxeur… Tout pour séduire cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu’elle n’a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu’est l’Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l’amour.

3 livres
210 lecteurs

Venue chercher en Floride le calme et la concentration dont elle a besoin pour écrire, Jackie tombe immédiatement sous le charme de la sublime maison d'architecte que son cousin propose de lui sous-louer en l'absence du propriétaire : des murs inondés de soleil, d'immenses fenêtres ouvertes sur le paysage et sur la lumière, et des fleurs magnifiques partout. Aussi s'installe-t-elle sans attendre dans la villa de ses rêves, certaine qu'elle trouvera ici l'inspiration. Sauf que le rêve vire au cauchemar quand un homme incroyablement séduisant, mais à l'évidence furieux, la surprend en train de se baigner dans la piscine, dans le plus simple appareil : Nathan Powell, le propriétaire des lieux. Qui ne sait manifestement rien du contrat de sous-location qu'elle a signé, et exige qu'elle s'en aille sur-le-champ...

2 livres
145 lecteurs

Fiers, généreux, artistes dans l’âme, les O’ Hurley forment une famille exceptionnelle et unie. Deux des trois sœurs, Abigail et Maddy, ont hérité de leurs parents irlandais le talent, la détermination et une sensibilité à fleur de peau. Retirée dans sa propriété de Virginie, Abigail se consacre depuis la mort de son mari, un célèbre coureur automobile, à l’éducation de ses enfants et à l'élevage de ses chevaux. Et c'est cette vie qu'elle a reconstruite avec patience et courage qui menace de voler en éclats lorsqu'elle fait la connaissance de Dylan Crosby, un journaliste venu l’interviewer pour écrire une biographie sur son mari. Car face à Dylan, c'est non seulement tout son passé qui resurgit, mais aussi un tourbillon d’émotions qui jaillit en elle... Maddy quant à elle n'a qu'une passion : la danse. Et pour vivre cette passion, elle n'a besoin de personne à ses côtés. Jusqu’au jour où elle rencontre Reed Valentine, le producteur du spectacle sur lequel elle travaille : pour la première fois, Maddy se sent très attirée par un homme. Mais Reed adopte envers elle un comportement froid et distant qui la déstabilise profondément …

2 livres
153 lecteurs

On peut rêver sa vie. ou vivre ses rêves. L'éveil d'une passion. Pourquoi Lindsay Dunne, danseuse étoile adulée du public, a-t-elle quitté New York pour s'installer dans une paisible bourgade du Connecticut ? Est-ce simplement afin d'y ouvrir son école de danse et transmettre sa passion à de jeunes ballerines ? Seth Bannion, architecte réputé récemment installé à Cliffside, ne croit guère à cette explication.

Séduit par la jeune femme, fasciné par sa grâce et sa beauté, il est bien décidé à lui faire dévoiler les secrets de son cœur. Et cela d'autant plus qu'il vient de lui confier une élève talentueuse, sa propre nièce Ruth... Cinq ans plus tard. La force d'un rêve. A New York, où elle a intégré la troupe de Nikolaï Davidov, Ruth Bannion est en train de réaliser le rêve de sa vie : devenir une danseuse de renommée internationale.

Et, tandis qu'elle consacre tout son temps à la scène, elle ne songe guère à l'amour. Jusqu'au jour où, alors qu'elle danse avec Nikolaï un pas de deux d'une sensualité extrême, la vérité s'impose à elle : elle est tombée amoureuse de son mentor - cet homme qu'elle côtoie chaque jour, qu'elle déteste parfois et admire depuis toujours.

3 livres
141 lecteurs

Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais avant toute chose, il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé — un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger et qu’un tueur la pourchasse. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, d’une valeur inestimable. Parce qu’il aime les défis, mais aussi parce qu’il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son cœur tant qu’elle n’aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l’aider et la protéger…

5 livres
218 lecteurs

"Disc-jockey dans une station de radio, Cilla O'Roarke anime chaque nuit une émission de rock, et ses interventions en direct avec les auditeurs ont fait d'elle une véritable star parmi les noctambules de Denver. Mais, un soir, elle reçoit un étrange appel. Un homme à la voix inhumaine et monocorde lui débite un torrent d'insultes et conclut brutalement : ""Quand j'en aurai fini avec toi, ta propre soeur ne te reconnaîtra pas...""

La première réaction d'angoisse passée, Cilla se ressaisit. Après tout, se dit-elle, peut-être ne s'agit-il que d'un détraqué parmi tant d'autres, un pauvre fou inoffensif... Les jours suivants, cependant, le psychopathe renouvelle ses appels. Les menaces se font de plus en plus précises, le ton est agressif et violent. Si violent, que le directeur de la station de radio se décide à faire intervenir la police.

Dans un coin du studio où elle aime tant travailler seule, Cilla est contrainte de subir la présence de l'inspecteur en civil, Boyd Fletcher, chargé d'enquêter sur l'affaire et d'assurer sa protection. Mais, malgré la peur qui la tenaille jour et nuit, la jeune femme n'est pas disposée à laisser qui que ce soit empiéter sur sa vie privée. Surtout pas un soi-disant super-héros aux allures de Don Juan, armé d'un holster et d'une patience horripilante..."

3 livres
154 lecteurs

C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia a embarqué pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle dit adieu à cette terre où plus rien ne la retient, ni famille ni ami, elle sent l’inquiétude la gagner. Se sentira-t-elle jamais chez elle, de l’autre côté de l’océan ?

Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout dans le domaine l’émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, première passion de sa jeunesse, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété... Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux, qui l’enveloppe parfois d’un regard troublant, éveillant chez elle des sentiments inconnus.

5 livres
159 lecteurs

Depuis que le richissime Trenton St. James s’est mis en tête d’acquérir leur propriété familiale, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun se sont fait une promesse : elles feront tout pour conserver cette demeure pleine de souvenirs. Cependant, pour échapper à la ruine et à la faillite, les quatre sœurs n’ont désormais plus le choix : elles devront retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle et ses sœurs lui ont pourtant clairement fait comprendre qu’elles refusaient de le recevoir et de parler de l’offre qu’il leur a faite de racheter le manoir des Tours ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec sa voiture de luxe et son sourire ensorceleur ? Il est extrêmement séduisant, certes, mais il ne pouvait pas plus mal tomber en tentant de la charmer, elle, la plus jeune et la plus rebelle de la famille…

3 livres
84 lecteurs

Sasha Riggs est hantée par des songes qui lui inspirent ses tableaux extraordinaires. Décidée à découvrir l'origine de ses visions, elle comprend que tout commence sur l'île de Corfou, où elle se sent irrésistiblement attirée. Sur place, elle fait la rencontre de personnes qui lui semblent familières. Il y a Riley, Doyle, Annika, Sawyer, ainsi que le mystérieux Bran. Tous ont été appelés ici pour la même raison : la quête d'un astre mythique, caché depuis des siècle. Et si, avec son don de clairvoyance, Sasha avait le pouvoir de guider ses compagnons...

Sasha, premier tome de la série Les Etoiles de la Fortune, ouvre les portes d'un univers merveilleux.

4 livres
68 lecteurs

Qui suis-je vraiment ? se demandait la jeune femme. On lui avait dit qu’elle s’appelait Gabriella, qu’elle était Princesse de la principauté de Cordina, et qu’elle était l’aînée des enfants du Prince Armand. Mais elle ne se souvenait de rien. Elle avait été enlevée, et depuis qu’elle avait échappé à ses ravisseurs, elle savait qu’elle et sa famille étaient menacées d’un grand danger. Elle en faisait des cauchemars pendant la nuit… C’est d’ailleurs pour la protéger que son père avait engagé Reeve MacGee comme garde du corps. Cet Américain l’attirait, indéniablement. Mais Gabriella avait bien trop soif de liberté et d’indépendance pour se laisser emprisonner dans les filets de la tentation… Elle devait retrouver qui elle était…

4 livres
69 lecteurs

Quels secrets se cachent derrière la vie en apparence si sage d’Abigail O’Hurley Rockwell ? Pourquoi la femme du richissime coureur automobile a-t-elle renoncé au luxe après l’accident qui a coûté la vie à son mari ? En débarquant chez Abby sous le prétexte de rédiger la biographie de ce dernier, l’écrivain Dylan Crosby a bien l’intention de trouver une réponse à ses questions.

Mais la femme à la beauté sereine qui le reçoit dans sa ferme de Virginie ne ressemble guère à l’image sophistiquée que les journaux ont donné d’elle par le passé, et c’est avec fermeté qu’elle refuse de répondre aux questions de Dylan sur sa vie privée. Partagé entre l’attirance qu’il éprouve pour elle et sa conviction qu’elle cache quelque chose sur la mort de son mari et la disparition de son immense fortune, Dylan se demande si Abby O’Hurley n’est pas en train de lui jouer la comédie de l’innocence et de la séduction.

2 livres
36 lecteurs

Un virus a décimé le tiers de la population. CECI EST LA CHRONIQUE DE L'AN 1.

Le virus s’est déclaré au matin du jour de l’An ; il a décimé le tiers de la population et plongé le monde dans le chaos. New York est tombé aux mains de pillards, forçant les survivants à l’exode. À la croisée des chemins, les destinées se révèlent et une solidarité inouïe voit le jour. Arlys, qui a tout risqué pour continuer à exercer son métier de journaliste, se lie à Rachel et Jonah, qui ont laissé les urgences pour sauver une jeune mère et trois nouveau-nés. Leur petite communauté est rejointe par Max et Lana, unis malgré les trahisons par l’espoir contagieux qu’ils placent dans leur enfant à naître.

L’humanité doit se réinventer, voici la première dystopie d’une grande romancière.

2 livres
56 lecteurs

Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et sauvage, c'est le rêve de Lee depuis qu'elle est journaliste au magazine Celebrity. Aussi, quand elle l'approche enfin, ne sait-elle comment lui arracher des bribes de sa vie privée. Mais Hunter, à sa grande stupeur, lui propose un curieux marché. Il lui fera des confidences exclusives, à une condition toutefois : qu'elle renonce pour un temps à sa vie citadine et vienne camper avec lui deux semaines dans un canyon perdu au fin fond de l'Arizona.

3 livres
23 lecteurs

Tome 7.5

Alors qu’elle a pour la première fois la possibilité de passer les fêtes de fin d’année en compagnie de son mari Connors, Eve Dallas est soudainement appelée pour élucider le meurtre d’un juge. L’assassin ? Dave Palmer, tueur en série et scientifique, qui testait sur ses victimes les limites psychologiques d’un être humain lorsqu’il est soumis à une souffrance extrême. Arrêté trois ans plus tôt par le lieutenant après un long chassé-croisé, il s’est évadé et espère à présent se venger de ceux qui l’ont jadis fait condamner. Il compte déjà trois victimes à son actif et il est prêt à tout pour capturer sa dernière cible, et ainsi achever sa vendetta : Eve Dallas.

Tome 12.5

Accompagnée de son mari Connors, Eve Dallas participe à un important séminaire de la police interplanétaire. Elle y rencontre l’ancien commandant Douglas R. Skinner, une légende du milieu. Ce dernier ayant toujours nourri une haine tenace envers Connors, il propose un marché au lieutenant : en échange de l’arrestation de son mari, il fait nommer Eve capitaine. Évidemment, elle refuse. Mais voilà que l’un des gardes du corps de Skinner est retrouvé mort. Toutes les preuves désignent Connors comme meurtrier. Se pourrait-il que l’homme que Eve aime soit devenu un criminel ? Non, et elle est convaincue de son innocence. Au contraire, son instinct lui souffle que l’assassin est lié au passé de Skinner…

Tome 22.5

Eve Dallas est appelée à enquêter sur le meurtre par balle de Radcliff C. Hopkins. Ce dernier a été retrouvé dans l’ancienne demeure de Bobbie Bray, une légendaire star du rock qui aurait été assassinée, mais dont le corps n’a jamais été retrouvé. Depuis cette funeste disparition, on murmure que son fantôme hanterait toujours les lieux. Et si c’était justement son spectre qui avait tué Hopkins ? Peu enclin à croire aux revenants, le lieutenant Dallas, poussé par son intuition, cherche la vérité du côté du meurtre de Bobbie, jusque-là impuni…

2 livres
46 lecteurs

Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l’un des chefs les plus réputés dans le monde de la gastronomie. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d’une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre. Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu’on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu’elle-même, attirée dès le premier regard par le séduisant homme d’affaires, aura bien du mal à lui tenir tête.

2 livres
39 lecteurs

Une princesse en danger. Depuis qu'elle a réussi à échapper aux dangereux malfaiteurs qui tentaient de la séquestrer, la princesse Gabriella, fille aînée du prince de Cordina, est sous haute surveillance. Son père a même chargé Reeve MacGee, un garde du corps, de veiller sur elle nuit et jour. Vive et éprise d'indépendance, elle supporte mal cette protection rapprochée. Même si elle ne peut s'empêcher d'être troublée par le charme mystérieux et imposant de Reeve...

Un héritier pour Cordina. Lorsqu'elle se rend à Cordina pour y organiser une série de spectacles, Eve Hamilton est loin d'imaginer à quel point sa mission sera difficile. En effet, dès son arrivée, le prince Alexander se montre froid et hautain à son égard. Une hostilité qui laisse pourtant vite place à la complicité et au désir. Mais Eve sait qu'elle ne peut rien attendre ni rien espérer de lui. Car Alexander est l'héritier du trône des Cordina, et jamais il ne pourra épouser une femme comme elle...

3 livres
33 lecteurs

Calin Farrell, photographe de renom, a décidé de s’accorder quelques jours de vacances en Irlande. Les paysages verdoyants ne sont pas pour lui déplaire mais, plus encore que le reste, c’est un ensemble de ruines qui accroche son regard d’artiste. En s’approchant, il découvre qu’une très belle femme habite tout près des vestiges et, surtout, que ses traits lui sont familiers. Et pour cause : elle l’a souvent visité en rêve ! Aujourd’hui cependant, elle est bien réelle. Or, Calin comprend vite que la jolie Bryna a besoin de lui…

4 livres
16 lecteurs

Têtus, originaux, imprévisibles, les MacGregor forment un clan à part. Dans leur fief de Cape Cod, Daniel MacGregor, le richissime patriarche, flamboyant et excentrique, a élevé ses enfants dans la fierté de ses racines écossaises…

A commencer par Serena, qui, par défi, embarque à bord d’un luxueux paquebot de croisière pour travailler dans un casino. C’est là qu’elle croisera le séduisant Justin, au passé solitaire et tourmenté. Caine, quant à lui, brillant diplômé de Harvard et séducteur irrésistible, ouvre sur un coup de tête son propre cabinet d’avocat, renonçant à une prestigieuse carrière de procureur. Un choix qui va placer sur sa route la belle et énigmatique Diane. Enfin, Alan, brillant sénateur du Massachusetts, tombe dès le premier regard amoureux de Shelby. Mais la jeune femme n’est autre que l’héritière du clan Campbell, grand ennemi des MacGregor…

2 livres
12 lecteurs

Tome 1: La passion de Gabriella

Depuis qu’elle a réussi à échapper aux dangereux malfaiteurs qui tentaient de la séquestrer, la princesse Gabriella de Cordina est bouleversée. Et dans le tourbillon d’émotions qui la submergent, elle ne peut se raccrocher qu’à une seule certitude : Reeve MacGee, l’homme embauché par son père pour la protéger, est le seul en qui elle puisse avoir confiance. Auprès de lui, c’est bien simple, elle a l’impression de pouvoir abandonner son titre, son rang, pour n’être plus qu’une femme, tout simplement. Une femme vibrante de désir pour lui…

Tome 2: L’honneur d’Alexander

Glacial, puissant, arrogant, incroyablement viril… Le prince Alexander, l’héritier de la couronne de Cordina, représente une énigme pour Eve. Et un objet de fascination, aussi. Pourtant, en aucun cas elle ne doit céder aux sentiments troublants qu’il éveille en elle. Si Alexander l’a conviée dans son palais, c’est uniquement pour qu’elle organise le plus grand festival du pays – et jamais il ne sera question d’amour entre eux. Car même si le prince la couve d’un regard chargé de désir, lier son destin à une étrangère sans noblesse lui sera à jamais interdit…

2 livres
3 lecteurs

Dès qu'il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais, tout d'abord, il doit aider la jeune femme à recouvrer ses souvenirs, son passé - un choc l'a rendue amnésique. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est en danger et qu'un tueur la pourchasse. Et tout ce qu'elle possède, c'est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et. un énorme diamant bleu, d'une valeur inestimable.

Parce qu'il aime les défis, mais aussi parce qu'il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son coeur tant qu'elle n'aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l'aider et la protéger.

(ISBN 2280233762)

3 livres
4 lecteurs

Ils ont en commun le talent et l’esprit de clan.

Ils partagent le même désir : trouver l’âme sœur.

En trois ans, Natasha, l'aînée des enfants Stanislaski, a su faire de sa boutique l'un des commerces les plus florissants de Shepherdstown, une petite ville de Virginie-Occidentale. Une réussite qui la console d'avoir dû renoncer, quelques années plus tôt et dans des circonstances douloureuses, à sa carrière de danseuse étoile. À l'époque, elle avait ressenti le besoin vital de s'installer dans cette jolie ville tranquille, loin du clan familial, pour trouver un nouvel équilibre. Mais sa rencontre avec Spencer Kimball, le célèbre musicien new-yorkais qui vient d'arriver avec Freddie, sa petite fille de cinq ans, pourrait bien bouleverser de nouveau son existence...

Sculpteur passionné au succès grandissant, Mikhail est l’artiste de la famille Stanislaski. Autant dire que rien ne le préparait à tomber sous le charme de Sydney Hayward, la femme d’affaires new-yorkaise sophistiquée et sûre d’elle avec laquelle il a rendez-vous… Et sa surprise ne fait que grandir lorsque la jeune femme accepte de financer les travaux qu’il réclame depuis de longs mois pour l’immeuble de Soho où il vit. Cette décision est si inespérée qu’il renonce même à la détromper lorsqu’il comprend qu’elle le croit charpentier de métier, et qu’elle veut l’embaucher pour réaliser lesdits travaux ! Intrigué, subjugué, Mikhail décide de jouer de ce quiproquo pour apprivoiser la belle Sydney…

Tous les livres de Nora Roberts

4 notes
41 lecteurs

** Les enfants de la liberté – Nora Roberts **

Quand Helena trouve Brian MacGregor blessé devant sa porte, elle est d'abord émue par sa vulnérabilité. Et puis, à mesure qu'il recouvre ses forces, elle le découvre sous un autre jour : intelligent et séduisant. Il lui plaît infiniment. Mais Brian se trouve être un de ces Américains qui ont décidé d'offrir l'indépendance à leur pays en livrant bataille à l'Angleterre. Et Helena, qui a déjà perdu toute sa famille à cause de la guerre, refuse de souffrir de nouveau. Si seulement elle pouvait raisonner Brian…

** Le choix de Blythe Somers – Patricia Potter **

En cet hiver de 1864, alors que la Virginie était envahie par les Yankees et que Noël approchait, le retour de Rafe Hampton vêtu de l'uniforme bleu de l'Union confrontait Blythe à un choix impossible. Par loyauté envers sa famille, elle se devait de rester fidèle aux Confédérés. Mais comment résister à Rafe, à celui qui, quatre ans plus tôt, l'avait demandée en mariage ?

** Noël à Bitter Creek – Ruth Langan **

Combien de fois Laura avait-elle rêvé au jour où un homme viendrait l'aider à exploiter la petite ferme qu'elle avait héritée de son père ! Pourtant, quand Matthew Braden se présente providentiellement chez elle, alors que l'année 1880 se termine, elle hésite. La réputation de M. Braden n'est en effet pas des plus rassurantes...

1 lecteurs

In The Witching Hour (Once Upon A Midnight - 2003), a kingdom is plagued by tragedy until a wizard-god's spell brings forth a courageous and beautiful young woman who must follow her heart in love--and follow her destiny in battle.

On a remote island cursed with eternal winter, a young queen heals a wounded soldier--and warms her heart with the joys of true love in Winter Rose (Once Upon A Rose - 2001).

In A World Apart (Once Upon A Kiss - 2002), a ravishing medieval Demon Slayer arrives in 20th-century New York to brave a strange new world--and a man who is her destiny.

9 notes
58 lecteurs

Un policier qui a pour mission de veiller sur une riche héritière en danger ; une jeune anthropologue qui vient d'être embauchée par un écrivain pour son dernier livre ; une journaliste qui fait de l'ombre à son concurrent et collègue...

*** Trois titres réunis en un volume ***

Ce soir et à jamais

La rivale

Question de choix

5 notes
18 lecteurs

Une idylle naissante sous le soleil de Hawaii.

Une voix suave tel un murmure.

Un amour de jeunesse jamais totalement oublié.

D’une plage paradisiaque baignée par les alizés aux rues de Boston, laissez-vous dériver au rythme des battements de coeur de deux héroïnes que rien ne saurait dompter.

Amour Fou est un recueil de deux romans (Les Amants de minuit, La rebelle amoureuse)

5 notes
17 lecteurs

L’éveil d’une passion

Pourquoi Lindsay Dunne, danseuse étoile adulée du public, a-t-elle quitté New York pour s’installer dans une paisible bourgade du Connecticut ? Est-ce simplement afin d’y ouvrir son école de danse et transmettre sa passion à de jeunes ballerines ? Seth Bannion, architecte réputé récemment installé à Cliffside, ne croit guère à cette explication. Séduit par la jeune femme, fasciné par sa grâce et sa beauté, il est bien décidé à lui faire dévoiler les secrets de son cœur. Et cela d’autant plus qu’il vient de lui confier une élève talentueuse, sa propre nièce Ruth...

Cinq ans plus tard…

La force d’un rêve

A New York, où elle a intégré la troupe de Nikolaï Davidov, Ruth Bannion est en train de réaliser le rêve de sa vie : devenir une danseuse de renommée internationale. Et, tandis qu’elle consacre tout son temps à la scène, elle ne songe guère à l’amour. Jusqu’au jour où, alors qu’elle danse avec Nikolaï un pas de deux d’une sensualité extrême, la vérité s’impose à elle : elle est tombée amoureuse de son mentor – cet homme qu’elle côtoie chaque jour, qu’elle déteste parfois et admire depuis toujours…

5 notes
66 lecteurs

Trop sûr de lui, trop séduisant, trop dangereux : voilà ce que Pandora pense de Michael, son cousin par alliance. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'un vieil oncle leur lègue à tous deux sa fortune et sa maison, à condition qu'ils y vivent ensemble pendant six mois, sa première réaction est de refuser sa part d'héritage. Pourtant, en souvenir de son oncle, Pandora finit par accepter. Mais à une condition : que Michael garde ses distances et ne tente pas d'ajouter son nom à la longue liste de ses conquêtes féminines.

1 notes
35 lecteurs

Dès qu’elle avait croisé le regard de David Brady, venu à Los Angeles pour tourner un film sur sa mère, Aurora avait été attirée par le séduisant producteur. Une attirance à laquelle elle savait qu’elle devait résister, et qui la laissait en proie à des émotions contradictoires : désir, mais aussi frustration et colère… Car une fois son film terminé, David partirait, et elle resterait seule avec cet amour fou qu’elle ne pouvait lui avouer…

3 notes
40 lecteurs

En revoyant Tyler, pour la première fois depuis leur rupture, trois ans plus tôt, Asher sent les battements de son cœur s'accélérer. Comment a-t-elle pu le quitter ? Comment a-t-elle cru ceux qui prétendaient alors que Tyler ne l'aimait pas ? Mais tandis qu'elle résiste à la force irrépressible qui la pousse vers lui, elle se surprend malgré elle à reprendre espoir. Même si tout aujourd'hui les sépare ...

16 notes
99 lecteurs

Des cheveux blonds, des yeux bleus tirant sur le violet, une silhouette élancée et gracieuse. Dès qu’il revoit Asher Wolfe, la célèbre joueuse de tennis, Tyler sent aussitôt le désir et la passion renaître en lui, comme un torrent tumultueux. Comment pourrait-il en être autrement, alors que, trois ans plus tôt, il a vécu avec elle une intense histoire d’amour, avant qu’elle ne le quitte brutalement et n’abandonne la compétition ?

Une rupture dont le souvenir l’emplit encore de colère, de frustration, tout en lui laissant l’étrange impression que leur histoire ne s’arrête pas là.

Pourtant, Tyler le sait, ces trois années ont laissé une trace profonde dans leurs vies.

Et bien des secrets et des mensonges se dresseront sur son chemin s’il veut reconquérir celle qu’il n’a pas oubliée…

44 notes
231 lecteurs

Declan Fitzgerald est attiré par une force irrépressible vers Manet Hall, un vieux manoir dont il souhaite rendre la splendeur d’antan. Or très vite, il comprend que cette demeure perdue au cœur du bayou est hantée. Au milieu de ces eaux dormantes, Declan fait la connaissance de la sublime Angelina Simone ; cette rencontre est-elle réelle toutefois ? Ou bien sont-ce les retrouvailles d’un passé séculaire ? Pour élucider le mystère des lieux et comprendre qui sont les fantômes qui s’y cachent, il devra faire preuve de courage mais aussi compter sur l’aide d’Angelina…

39 notes
225 lecteurs

Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des Taylor est une ravissante blonde. À vingt-cinq ans, Kasey Wyatt compte déjà parmi les meilleurs spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c'est pour des raisons bassement financières. Mais pas question de s'éterniser chez ces snobs ! Elle est plus à l'aise sur le terrain que parmi ces bourgeois coincés... Sentiments réciproques. Du moins en ce qui concerne Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d'un mauvais oeil Jordan succomber au charme de la nouvelle venue. À coup sûr, cette jeune intrigante n'en veut qu'à son argent...

24 notes
162 lecteurs

Ile de Cozumel, Mexique.

Au cours d’une sortie en bateau qu’elle a organisée pour des touristes, Liz découvre avec effroi, au fond de l’eau, le corps sans vie d’un de ses employés, tué d’une balle dans la tête. Qui a pu commettre ce meurtre atroce ? Cette question angoissante la hante toujours lorsque, quelques jours plus tard, arrive sur l’île le frère jumeau de la victime, Jonas Sharpe, avocat à Philadelphie. Un homme sombre, déterminé, et visiblement prêt à tout pour découvrir la vérité. Un homme auprès de qui Liz ressent aussitôt un trouble déstabilisant.

Alors que son instinct lui dicte de rester en dehors de cette affaire qui pourrait se révéler très dangereuse, elle accepte à contrecœur de louer une chambre à Jonas le temps que durera son enquête, tout en se promettant de rester prudemment à distance. Mais quand elle comprend que le tueur semble désormais prêt à s’en prendre à elle, Liz n’a plus le choix : il va lui falloir faire confiance à Jonas…

1 notes
9 lecteurs

COMBAT D'AMOUR

Après la tragédie qui a marqué son enfance. Johanna s'est juré de ne jamais s'attacher à personne ? Et surtout pas à un homme qui évolue dans le show-buisness, ce monde cruel et frivole qui a provoqué le suicide de sa mère, et fait de son père un être irresponsable, bien moins intéressé par sa fille que par ses multiples maîtresses. Aussi sent-elle la panique la gagner lorsqu'elle rencontre le trop séduisant Sam Weverr. D'autant que le célèbre acteur, loin de se laisser décourager par sa froideur, semble bien décidé à s'imposer dans sa vie... Au risque de lui faire rompre son serment.

LE CHOIX DU BONHEUR

Rester près des siens ou quitter l’Irlande pour une vie plus intense, un monde à la mesure de ses rêves et de ses ambitions ? Le choix de Susan est vite fait lorsque Burt Logan lui propose de venir travailler pour lui aux Etats-Unis... Même si une pointe d'inquiétude se mêle à son enthousiasme.

Certes, elle brûle de découvrir d'autre horizons, d'être libre, et de vivre pleinement. Mais n'est-ce pas commettre une folie que de suivre cet homme dont elle se sait rien, sinon qu'il considère la vie comme une partie de poker ?

36 notes
225 lecteurs

Jeune femme de vingt-six ans, Victoria Bodeen revient vivre en Caroline du Sud dans la ville de sa jeunesse, Progress, après des années d'exil. À la fois déterminée et fragile, elle est confrontée aux souvenirs d'une enfance martyre et à la vision lancinante du meurtre sauvage de sa meilleure amie, violée et tuée dans le marais à l'âge de huit ans. Son retour a tôt fait d'aiguiser la curiosité, et Cade, le séduisant frère ainé de son amie défunte, héritier du domaine familial, entreprend de lui faire une cour assidue. Enfin, le tueur du marais semble lui aussi de retour...

Victoria sera-t-elle assez forte pour affronter les cauchemars du passé? Pourra-t-elle enfin connaître la paix et l'amour, choisir librement une vie qui ne sera plus hantée par la mort et la violence?

35 notes
190 lecteurs

Coup de coeur

Doug est un parfait gentleman. C'est aussi un voleur de grand talent. Whitney est une jeune New-Yorkaise richissime et au caractère bien trempé. Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant...

Poursuivi par trois malfrats, Doug se réfugie dans la voiture de la belle. Il a dérobé des documents prouvant que les fabuleux bijoux de Marie-Antoinette dorment dans une grotte à Madagascar. Whitney, qui s'ennuie ferme, prend le large avec le séduisant bandit.

Les deux aventuriers vont-ils échapper aux tueurs lancés à leurs trousses ? et, surtout, à l'attraction qui les attire irrésistiblement ?

43 notes
184 lecteurs

C'est dans la maison que sa grand-mère lui a léguée à Innocence, Mississippi, que la célèbre violoniste Caroline Waverly est venue se ressourcer, en quête de paix et de sérénité. Mais à peine s'est-elle installée qu'elle découvre, dans le bayou, le cadavre d'une jeune femme sauvagement assassinée. Edda Lou a été torturée avant de mourir, et son corps porte la signature barbare du meurtrier : entailles, scarifications. Mais il y a pire encore : ce meurtre, le troisième commis dans la petite ville, est sans doute l'oeuvre d'un des habitants. Les soupçons se portent sur Tucker Longstreet, le dernier amant en date de la victime, qui avait eu une dispute avec elle juste avant sa mort.

Caroline, elle, ne veut pas croire à la culpabilité de Tucker. Mieux même : le personnage la fascine. Tucker a la beauté du diable, l'indolence sensuelle d'un fauve et la séduction du danger. Et il a juré de faire d'elle sa maîtresse. Malgré sa méfiance, Caroline le laisse approcher près, tout près d'elle. Sans savoir qu'avec lui, c'est aussi la peur qui resserre son étau sur elle. Car ici comme ailleurs, même les innocents ont des secrets à garder. Et Caroline aurait tout intérêt à se méfier du charme sulfureux d'Innocence...

10 notes
87 lecteurs

En s’installant à Orcas Island, l’agent du FBI Roman Dewinter n’a qu’un seul objectif en tête : démanteler un trafic dont l’île serait le carrefour. Mais quand il se retrouve face à la femme que le FBI suspecte d’être à l’origine de ce trafic, il comprend que cette mission qu’il pensait de routine est peut-être, en réalité, la plus risquée de sa carrière. Car Charity Ford, une ravissante jeune femme pleine de caractère, lui plaît tout de suite. Beaucoup trop. A tel point que lorsqu’il plonge le regard dans les splendides yeux bleus de Charity, il se prend à espérer que celle-ci est innocente. Installé dans l’auberge pleine de charme tenue par la jeune femme, au cœur de cette île à la beauté sauvage, Roman s’apprête à livrer le plus âpre, et le plus ardent des combats…

1 notes
20 lecteurs

Dans l’ombre du mystère, Nora Roberts

Quand il arrive chez Stella O’Leary, Jack Dakota ne s’attend pas à découvrir que la jeune femme qu’il est censé envoyerenvoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a vraiment rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et pour protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Le secret des diamants.

Roman publié dernièrement en 2012 (Collection Nora Roberts) et en 2007 (Best-Sellers) sous le titre Trilogie des diamants.

Un rôle bien trop troublant, Debra Webb

Nous avons besoin de vous pour une mission relevant de la sécurité nationale. Si vous acceptez, nous travaillerons en duo et vous vous ferez passer… pour ma femme.

Les yeux noirs, perçants, que l’agent John Logan darde sur Erin tandis qu’il attend sa réponse la tétanisent. Bien sûr, elle va dire oui ; John ne lui a-t-il pas promis qu’en échange de sa collaboration il laverait son honneur et la blanchirait des accusations de fraude dont elle est la victime ? Pourtant, elle est terrifiée. Car, en plus de risquer sa vie, elle va devoir feindre d’être l’épouse de cet homme incroyablement séduisant et le côtoyer de jour… comme de nuit. Et, pour elle, c’est peut-être là que réside le véritable danger.

9 notes
48 lecteurs

Il n'a pas fallu plus d'une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et de partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l'agacement ternir sa joie d'avoir retrouvé sa sœur: Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant, arrogant En même temps, il ne ressemble à aucun homme qu'elle a connu Et un seul de ses regards suffit à faire battre plus vite son cœur Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu'il n'y a pas de place pour elle dans sa vie ......

5 notes
39 lecteurs

Ce livre regroupe deux histoires de l'auteur:

- L'été de la passion

Un navire englouti dans l'océan, un fabuleux trésor disparu depuis des siècles... Voilà donc ce que recherchait le père de Kate, chaque été, au large de l'île d'Ocracoke... A présent qu'il est mort, la jeune femme ressent le besoin de poursuivre à sa place cette quête inachevée. Pour cela elle devra louer les services du meilleur plongeur de l'île : Kit Silver. L'ennui c'est qu'il est aussi l'homme qu'elle a passionnément aimé voilà quatre ans...

- Au feu de la passion (Mind over matter)

Aurore Field, agent artistique, ne confond pas sentiments et affaires. Intraitable, elle défend ses clients comme une tigresse défendrait ses petits. Mais quand David Brady sollicite sa collaboration pour une émission de télévision, Aurore comprend que cette fois la partie sera rude. Cet homme est bien capable de faire plier sa volonté... et même de découvrir ses faiblesses. C'est d'ailleurs le but que s'est fixé David dès sa première entrevue avec Aurore.

33 notes
211 lecteurs

La presse people est en ébullition : la plus belle femme du monde, la star Phoebe Spring, épouse Abdul ibn Faisal Rahman, le roi du Jaquir, un royaume niche dans les sables du désert. En gage de son amour, Abdul offre à sa promise le fabuleux collier Le Soleil et la Lune. Un vrai conte de fées. Qui tourne bientôt au cauchemar. Car Phoebe n'a pu donner qu'une fille au roi. Méprisée, brutalisée, reléguée au fond du harem, la belle Phoebe n'a plus qu'une obsession : s'évader avec Adrianne, sa fille adorée. Des années plus tard, Phoebe et Adrianne ont enfin réussi à se libérer du joug d'Abdul. Adrianne n'a plus qu'une idée en tête : se venger de son père en lui dérobant Le Soleil et la Lune. Elle ignore qu'elle est suivie comme son ombre par le plus séduisant des policiers...

13 notes
98 lecteurs

Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu'une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais, lorsqu'elle découvre Angela maculée de sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a tué sa rivale, qui l'a attirée dans ce traquenard ? L'obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettres anonymes ? Heureusement qu'elle peut trouver du réconfort dans les bras de Finn, son amant ! Lui qu'on surnomme le Prince charmant du désert depuis ses reportages durant la guerre du Golfe, l'homme qu'elle a ravi à Angela et que la jeune femme aimait à la folie. Lors de ce funeste rendez-vous, Angela devait lui révéler un secret concernant Finn. Est-ce la fin d'une belle histoire d'amour ?

13 lecteurs

Le cirque est un univers à part, le royaume du rêve et de l'illusion, un monde magique et immuable... explique Joan Wilder d'une voix mélodieuse et ferme. Keane Prescott, son nouveau patron, l'écoute avec attention, fasciné par ce petit bout de femme aux longs cheveux noirs et aux yeux d'émeraude. Jour après jour, il l'a vue entrer dans la cage aux lions et leur tenir tête crânement. Jour après jour, il l'a admirée, si fragile et si brave au milieu de sa troupe d'éléphants. Comment peut-il deviner que, derrière cette façade de folle témérité, Joan cache un cœur tendre, un cœur qui tressaille au moindre de ses regards ?

12 notes
31 lecteurs

En Irlande,terre ancestrale de légendes passionnantes,les philtres magiques ont le pouvoir de faire naître l'amour. Bryna a ensorcelé Calin,certaine qu'il est la réincarnation d'un homme qu'elle a aimé longtemps auparavant. Allena est,quant à elle,mystérieusement attirée par le ténébreux Conal. ..Serait-ce lié au pendentif qu'elle porte autour du cou ?Enfin,Kayleen s'est retrouvée par hasard dans le splendide château du séduisant Flynn.Pourtant,c'est bien connu,la vie n'est pas un conte de fées. Peut-on malgré tout transformer ses désirs en réalité ?

1 notes
5 lecteurs

1967. Fruit d'une liaison qu'a eue Brian McAvoy, star du rock, avec une de ses anciennes maîtresses, Emma est arrachée par son père à l'enfer que lui faisait vivre sa mère alcoolique et droguée.

A trois ans, l'enfant quitte donc les bas-fonds de Londres pour les quartiers chics, où vivent Brian et sa future épouse, Beverly.

Dans l'univers paternel, magnifié par la réussite et l'argent, Emma apprend aussi la force de l'amour.

Jusqu'au jour où, quelques années plus tard, un nouveau drame familial lui arrache l'être quelle aime le plus au monde.

Dans l'effervescence de la fin des années soixante - marquées par le culte de la musique et un idéalisme exacerbé - Emma grandit à l'ombre de son père idolâtré ; hélas, peu à peu, Brian et ses musiciens lui apparaissent comme les victimes de leurs illusions et des excès de leur époque.

Drogue, alcool, liaisons faciles, toutes choses associées à l'image maternelle, reviennent bientôt sur son chemin de femme, menacer les gens qui lui sont chers.

22 notes
121 lecteurs

Les deux histoires rassemblées dans ce volume mettent en scène deux Irlandaises passionnées, deux cousines orgueilleuses et rebelles, comme la terre sauvage qui les a vues naître... Sur le point de quitter l’Irlande pour s’installer en Amérique, Adelia craint de ne jamais se sentir chez elle de l’autre côté de l’océan. Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout ici l’émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété... Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux qui l’enveloppe parfois d’un regard troublant... Susan, sa cousine, aime sa terre natale plus que tout. Et pourtant, elle sait que son destin est ailleurs. Car une ambition folle l’anime, et elle cache au fond de son cœur des rêves secrets. Des rêves qui prennent vie le jour où elle reçoit la visite d’Adelia, accompagnée de son ami Burt Logan. Car dans le regard de Burt, qui s’attarde sur elle avec une incroyable audace, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté...

2 notes
8 lecteurs

L'intégrale de la série "Filles d'Irlande", de Nora Roberts, en exclu e-book !

Un cœur irlandais, Tome 1

"C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia a embarqué pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle dit adieu à cette terre où plus rien ne la retient, ni famille ni ami, elle sent l’inquiétude la gagner. Se sentira-t-elle jamais chez elle, de l’autre côté de l’océan ?

Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout dans le domaine l’émerveille et la charme : les pâturages où galopent les pur-sang, première passion de sa jeunesse, la magnifique demeure qui se dresse au centre de la propriété… Et même le propriétaire des lieux, Travis Grant, homme solitaire et ténébreux, qui l’enveloppe parfois d’un regard troublant, éveillant chez elle des sentiments inconnus.

L'irlandaise, Tome 2

Susan Mc Kinnon est fille d’Irlande, et de cette terre sauvage qui l’a vue naître, elle a hérité un caractère passionné et fier. Mais elle sait que son destin est ailleurs. Car une ambition folle l’anime, et elle cache au fond de son cœur des rêves secrets…

Et voilà qu’un beau jour, sa cousine Adelia, partie en Amérique bien des années plus tôt, arrive en Irlande accompagnée de son mari et d’un de leurs amis, Burt Logan. Aussitôt qu’elle voit Burt, Susan est attirée par le séduisant éleveur de chevaux. Attirée… et troublée car, dans le regard de Burt posé sur elle, elle devine de la curiosité, du désir, et comme une promesse de bonheur et de liberté.

L'héritière d'Irlande, Tome 3

Fraîchement débarqué d’Irlande, Brian Donnelly vient d’être embauché par Travis Grant pour entraîner ses purs-sangs. Dresseur exceptionnel, il pense trouver au prestigieux haras de Royal Meadows un véritable défi à sa mesure. Mais le jour où il fait la connaissance de la fille de Travis, Brian comprend qu’il va devoir repartir vers d’autres horizons. En effet, dès qu’il la voit, il tombe amoureux de Keeley. De sa magnifique chevelure, de ses yeux d’un bleu sombre qui lui rappellent les lacs de son pays, de cette fougue insolente qu’elle dissimule si mal derrière le vernis de sa bonne éducation. L’éducation que reçoivent les riches héritières de la côte Est, promises à des mariages prestigieux avec des hommes issus du même monde qu’elles… Un monde dont Brian sait qu’il ne fera jamais partie.

9 notes
52 lecteurs

Les deux romans réunis dans ce livre explorent les différentes facettes de la passion, celles qui nous font succomber aux désirs irraisonnés et vivre les idylles les plus magiques. Désir irrépressible de Ryan pour Pierce Atkins, le séduisant magicien avec qui elle est venue signer un contrat d'émission télévisée. Un amour fou, si fort qu'il lui fait peur. Car Pierce semble parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n'aura jamais accès... Rêve merveilleux pour Foxy qui, des années durant, a été secrètement amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère. Et voilà qu'aujourd'hui, enfin, Lance la demande en mariage. Mais Foxy ne se doute pas que son rêve risque d'être brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considère leur union comme une mésalliance...

5 notes
47 lecteurs

Il neige sur New York et ses lieux magiques. Central Park, Manhattan: tout l'enchantement de l'hivers est là !

La fantaisie, le caractère, l'humour... Les héroïnes de Nora Roberts possèdent toutes cette qualité propre aux personnages des oeuvres de fiction réussies: on aimerait qu'elles franchissent la frontière de l'imaginaire et entrent dans la vraie vie, pour l'illuminer de leur charme.

Il neige sur Central Park est un recueil de trois romans.

1 lecteurs
1 notes
7 lecteurs

Un maître du mystère

Sur la falaise se dressait une curieuse maison grise. C'était là que Pierce Atkins avait choisi de vivre, loin des foules, dans la solitude.

Cet homme extraordinaire, ce prestidigitateur fabuleux au talent fou, que le monde ne cessait de réclamer pour s'émerveiller encore et encore de ses tours de magicien, pourquoi se cachait-il à l'abri de ses murs de pierre ?

La réponse, seule Elsa Swan la découvrira ; seule elle saura atteindre le cœur de ce personnage étrange - car elle a décidé de prouver à Pierce que l'amour, le vrai, n'est pas une illusion.

1 lecteurs

L'intégrale de la série Enquêtes à Denver, de la reine du roman féminin : Nora Roberts en exclu e-book !

Une voix dans l'ombre - Tome 1

"Disc-jockey dans une station de radio, Cilla O'Roarke anime chaque nuit une émission de rock, et ses interventions en direct avec les auditeurs ont fait d'elle une véritable star parmi les noctambules de Denver. Mais, un soir, elle reçoit un étrange appel. Un homme à la voix inhumaine et monocorde lui débite un torrent d'insultes et conclut brutalement : ""Quand j'en aurai fini avec toi, ta propre soeur ne te reconnaîtra pas...""

La première réaction d'angoisse passée, Cilla se ressaisit. Après tout, se dit-elle, peut-être ne s'agit-il que d'un détraqué parmi tant d'autres, un pauvre fou inoffensif... Les jours suivants, cependant, le psychopathe renouvelle ses appels. Les menaces se font de plus en plus précises, le ton est agressif et violent. Si violent, que le directeur de la station de radio se décide à faire intervenir la police.

Dans un coin du studio où elle aime tant travailler seule, Cilla est contrainte de subir la présence de l'inspecteur en civil, Boyd Fletcher, chargé d'enquêter sur l'affaire et d'assurer sa protection. Mais, malgré la peur qui la tenaille jour et nuit, la jeune femme n'est pas disposée à laisser qui que ce soit empiéter sur sa vie privée. Surtout pas un soi-disant super-héros aux allures de Don Juan, armé d'un holster et d'une patience horripilante..."

Mission à haut risque - Tome 2

Déborah O'Roarke,jeune-femme intègre et idéaliste,est assistante du procureur. Elle exerce son métier à sa manière,allant jusqu'à enquêter sur le terrain pour faire avancer plus vite certains dossiers. Un soir,dans une rue sombre de Denver,alors qu'elle est victime d'une agression,un homme mystérieux lui sauve la vie. Intriguée par l'inconnu qu'elle n'a fait qu'entrevoir, Déborah apprend qu'on le surnomme "Némesis", et que personne ne connaît sa véritable identité. A plusieurs reprises, au cours des nuits suivantes, il va surgir de l'ombre pour l'aider et la protéger. Poussée d'abord par la curiosité puis par un sentiment bien plus fort, elle cherche à deviner qui se cache derrière la silhouette des "Némesis".

Un jour,dans un cocktail, où elle s'est rendue pour des raisons professionnelles, Déborah fait la connaissance de Gage Guthrie, un ancien policier reconverti dans les affaires à la suite d'une enquête qui a mal tourné et dans laquelle il a failli perdre la vie. Ils se revoient à plusieurs reprises et la jeune-femme se rend compte que le riche et séduisant businessman ne lui est pas indifférente...Que faire ? Attirée par les deux hommes, Déborah, désespérée, a l'impression de trahir chacun d'eux, mais se sent en même temps incapable de renoncer à l'un ou à l'autre

La proie - Tome 3

Althea Grayson. Elle est femme, et flic. Elle aime le risque, les enquêtes en solo et pratique avec talent l'art de la séduction et de l'humour, une manière bien à elle de dissimuler son malaise lorsque ses défenses l'abandonnent. Car, sous ses allures de battante, elle cache une blessure secrète et, à l'en croire, celui qui brisera son silence n'est pas encore né.

Colt Nightshade. II est agent secret, baroudeur au grand cœur, avocat à ses heures. Il a roulé sa bosse aux quatre coins du monde, et vient de débarquer à Denver pour retrouver une adolescente portée disparue, fille d'un couple de ses amis.

Embarqués par hasard ensemble dans une sombre affaire de cassettes pornographiques et d'enlèvement d'adolescente, ils vont bien être obligés de faire équipe. Une équipe de choc certes, mais surtout une association à haut risque qui menace à tout moment de faire des étincelles, d'autant que l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre risque fort de compliquer la donne…

La loi du danger - Tome 4

Entrepôts de Fletcher Industries 21 Harbor Avenue Les restes calcinés des bâtiments de Fletcher Industries fument encore, au petit matin, quand l’inspecteur Piasecki commence son enquête. Pour ce flic aux méthodes peu conventionnelles, à la réputation de dur mais au flair infaillible, le feu qui a détruit l’entreprise de Nathalie Fletcher n’est pas accidentel : vengeance, vandalisme, folie pathologique… ou escroquerie à l’assurance ? Certes, la directrice de Fletcher Industries n’a pas le profil d’une criminelle, mais il ne peut négliger aucune piste. Même si la jeune femme, au sang-froid incroyable alors qu’elle vient de tout perdre, lui propose spontanément de l’aider à enquêter pour retrouver le coupable…

Un piège dans la ville - Tome 5

Jonah Blackhawk était un homme discret et solitaire. Une personnalité qu'il s'était forgée du temps où, adolescent, il fréquentait les milieux louches de Denver. De cette époque, il avait également gardé la méfiance, pour ne pas dire la haine de l'uniforme. C'est pourquoi, l'idée qu'un policier puisse franchir le seuil d'une de ses boîtes de nuit lui semblait complètement inacceptable… Alors imaginer que l'un d'eux, déguisé en serveur, enquête incognito dans son club le plus prestigieux, relevait purement et simplement de la science-fiction. Pourtant, cette fois, Jonah allait être obligé de faire une entorse à ses principes, et ce pour trois excellentes raisons :

Primo, une bande de malfaiteurs se croyait autorisée à utiliser ses établissements comme repères pour organiser des cambriolages et plumer sa clientèle… Secundo, l'homme qui lui demandait de coopérer n'était autre que le commissaire Boyd Fletcher qui l'avait sauvé autrefois de la délinquance… Tertio, le flic qui allait être mis en planque dans son club était d'un genre particulier - le genre très, très féminin pour être plus précis - et, comble de l'ironie, il s'agissait de la propre fille de Boyd : Ally Fletcher. Ally qui ne ressemblait plus du tout à la petite fille qu'il apercevait autrefois, jouant avec ses frères dans le jardin de Boyd, Ally qui l'impressionnait aujourd'hui avec son aplomb insensé et son physique à couper le souffle.

6 lecteurs

Intégrale des Calhoun de Nora Roberts : 5 tomes réunis dans un seul volume !

Un coeur rebelle

Depuis que le richissime Trenton St. James s’est mis en tête d’acquérir leur propriété familiale, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun se sont fait une promesse : elles feront tout pour conserver cette demeure pleine de souvenirs. Cependant, pour échapper à la ruine et à la faillite, les quatre sœurs n’ont désormais plus le choix : elles devront retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle et ses sœurs lui ont pourtant clairement fait comprendre qu’elles refusaient de le recevoir et de parler de l’offre qu’il leur a faite de racheter le manoir des Tours ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec sa voiture de luxe et son sourire ensorceleur ? Il est extrêmement séduisant, certes, mais il ne pouvait pas plus mal tomber en tentant de la charmer, elle, la plus jeune et la plus rebelle de la famille…

La passion d'Amanda

Depuis que le richissime Trenton St. James s’est mis en tête d’acquérir leur propriété familiale, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun se sont fait une promesse : elles feront tout pour conserver cette demeure pleine de souvenirs. Cependant, pour échapper à la ruine et à la faillite, les quatre sœurs n’ont désormais plus le choix : elles devront retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Trop beau. Trop sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Et, surtout, terriblement arrogant. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s’empêcher de détester Sloan O’Riley. Alors, quand elle apprend qu’elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines – n’est-il pas en effet l’architecte qui a été chargé de refaire les plans du manoir familial des Tours ? –, elle enrage. Sloan n’a pas intérêt à tenter son numéro de charme sur elle et à la déranger pendant qu’elle organise le mariage de sa jeune sœur Catherine ! Sauf qu’elle ne tarde guère à comprendre qu’il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu’elle et ses sœurs cherchent en vain depuis des mois…

L'honneur d'une famille

Beau, et surtout terriblement séduisant… L’inconnu qu’elle vient de sauver in extremis de la noyade trouble Lila au plus haut point. Qui est cet homme ? Et que faisait-il en pleine mer, tandis qu’un violent orage éclatait au-dessus des Tours, la demeure familiale des Calhoun ? Il prétend avoir perdu la mémoire et l’ignorer… Lila ne peut pourtant s’empêcher de se demander s’il ne cherche pas à la manipuler : il ne serait pas le premier à tenter de s’introduire dans le manoir afin d’y dérober le somptueux collier d’émeraudes de Bianca Calhoun, l’aïeule de la famille. Un bijou que Lila et ses sœurs n’ont jamais vu, mais dont elles ont désormais la certitude qu’il a autrefois été caché ici... Alors, doit-elle proposer l’hospitalité à son beau naufragé, ou au contraire le faire déguerpir au plus vite ? Incapable de choisir, Lila se jure de tout faire pour garder la tête froide en présence de cet homme qui éveille en elle une foule de sentiments nouveaux – mélange incontrôlable d’inquiétude et de folle attirance…

Le secret des émeraudes

Un adolescent rebelle et distant, dont toutes les filles raffolaient : telle est l’image que Suzanna Calhoun a gardée de Holt Bradford depuis leur unique rencontre, dix ans plus tôt. Aussi n’est-elle pas surprise de découvrir aujourd’hui devant elle un homme froid et désagréable, apparemment peu disposé à lui accorder son attention. Pourtant, Suzanna en est sûre, Holt détient la clé du mystère qui entoure le fameux collier d’émeraudes que ses sœurs et elle pensent caché dans le manoir familial des Tours, et qu’elles cherchent depuis des semaines maintenant… Mais encore faut-il que Holt se laisse approcher, et qu’elle-même parvienne à repousser la douloureuse attirance qu’il réveille en son cœur, alors qu’elle s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse…

Le trésor des Tours

Tout faire pour oublier son douloureux passé et se tenir à l’abri de toute relation amoureuse : voilà les deux résolutions que Megan O’Riley a prises en quittant l’Oklahoma pour s’installer à Mount Desert Island, et elle est bien décidée à s’y tenir. Pourtant, dès son arrivée à l’hôtel des Tours, où elle a décroché un emploi d’expert-comptable, elle est profondément déstabilisée par Nathaniel Fury, un homme aussi mystérieux qu’arrogant qui travaille, comme elle, pour la grande famille Calhoun… Des étincelles de désir crépitent entre eux, elle le sent. Mais comment faire pour les ignorer, avec cette proximité qui les rapproche tous les jours un peu plus ? Megan le sait, elle devra y parvenir. Car elle n’a pas le choix. Dans sa vie, désormais, il y a d’autres priorités : le bonheur de son fils Kevin, avant tout. Son nouveau travail, ensuite. Sans compter le respect et la confiance des Calhoun, qu’elle veut conserver à tout prix…

3 lecteurs

L'intégrale des 11 tomes de la série MacGregor de Nora Roberts, en exclusivité e-book !

Têtus, originaux, imprévisibles, les MacGregor forment un clan à part. Dans leur fief de Cape Cod, Daniel MacGregor, le richissime patriarche, flamboyant et excentrique, et Anna, chirurgien réputé, ont élevé leurs enfants dans la fierté de leurs racines écossaises et de leur tempérament aussi passionné que rebelle… Découvrez sans plus attendre l’une des plus célèbres sagas de Nora Roberts, classée n°1 sur la liste des meilleurs ventes du New York Times.

Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs.

She was an authority on men...

Kasey was an anthropologist, but her knowledge of men in general hadn't prepared her for one man in particular: Jordan Taylor.

She was to help him with the research for his novel, but the study of the human heart soon took up all their time. Sensation was their textbook and passion their teacher as they searched for the meaning of love and tested the strength of their desire, day by day--and night by night.

20 notes
75 lecteurs

En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel Bradley porte secours à un véhicule accidenté et découvre avec stupéfaction que la conductrice est une jeune femme belle à couper le souffle et… enceinte de plusieurs mois. Homme solitaire et secret, Gabriel accepte pourtant d’héberger l’inconnue dans le chalet où il s’est isolé pour peindre. Bientôt, la jeune Laura sort de son silence. Mannequin célèbre, elle a interrompu sa carrière pour épouser un riche héritier de la côte Est. Mais, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, son mari s’est tué avec sa maîtresse dans un accident de voiture.

Emu par le récit de Laura, troublé par sa beauté, Gabriel est partagé entre le désir de la garder près de lui pour la protéger et l’envie de la voir partir au plus vite pour retrouver sa chère liberté. Mais Laura, désemparée, semble s’en remettre complètement à lui…

24 notes
85 lecteurs

Après trois ans à New York, Autumn se réjouit de passer quelques jours dans la chaleureuse petite auberge tenue pas sa tante, au cœur des montagnes de Virginie. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. D’abord parce qu’elle a la stupeur de trouver là Lucas McLean et que ces retrouvailles inattendues la bouleversent bien plus qu’elle ne le voudrait. Ensuite parce qu’elle devine immédiatement qu’une tension lourde et menaçante règne entre tous les pensionnaires de l’auberge. Comme s’ils étaient unis par un sombre secret… Son intuition se confirme lorsqu’on découvre une des clientes poignardée dans sa chambre. Très vite, Autumn comprend que toutes les personnes présentes avaient des raisons de détester la victime… et de la tuer. Et alors qu’une tornade isole l’auberge du reste du monde, une question ne cesse plus de la hanter : le meurtrier pourrait-il être Lucas ?

Un vieil artiste génial, excentrique... et un peu faussaire.

Sa fille, sculpteur de grand talent, à mi-chemin entre l'elfe et la femme.

Un château baroque près de New-York. Alban est déconcerté. Sa mission est délicate, et il doit la réussir. Pais pour cela, il faudrait qu'il oublie le vent de folie qui souffle sur cette étrange famille. Qu'il oublie, surtout, le regard limpide de Katy, cette Katy qui ne cesse de le surprendre, de le déconcerter, de le charmer. Est-elle sorcière, pour l'envoûter ainsi ?

10 notes
95 lecteurs

Bien moins à l'aise face aux hommes que face aux fauves qu'elle dresse depuis son plus jeune âge, Jo Wilder est bouleversée par l'arrivée de Keane Prescott, le nouveau propriétaire du cirque où elle a grandi. Car, elle en est certaine, cet homme froid et arrogant n'hésitera pas une seule seconde à vendre le cirque au plus offrant, sans se soucier des hommes et des femmes qui y ont consacré toute leur vie. Mais plus encore que la menace qu'il fait peser sur le seul monde qu'elle connaisse, elle redoute le trouble immense qu'il a fait naître en elle, dès le premier regard. S'il prend la route avec eux, comme il en a l'intention, comment pourra-t-elle résister aux sentiments intenses et contradictoires qui la submergent face à lui, des sentiments qu'elle n'a jamais ressentis auparavant et qui la laissent totalement désemparée ?

A propos de l'auteur :

Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle , elle fascine par ses multiples facettes et s'appuie sur une extraordinaire vivacité d'écriture pour captiver ses lecteurs.

Roman paru dans la collection Jade sous le titre Rencontres en août 2006 et décembre 2008.

10 lecteurs

Quatre ans plus tôt, Kate a passé un été dans l’île d’Ocracoke. Un été de passion dans les bras de Ky Silver, l’aventurier épris de liberté qu’elle a quitté à la fin des beaux jours, persuadée que leur amour était sans lendemain tant leurs deux mondes étaient éloignés. Aujourd’hui, en mémoire de son père qui adorait cet endroit, Kate est de retour à Ocracoke. Et tandis qu’elle débarque dans l’île, elle se demande avec un mélange d’espoir et d’anxiété si elle va revoir Ky. Car elle n’a jamais oublié celui qui fut son premier et unique amour.

2 notes
31 lecteurs

L'été de la passion

Quatre ans plus tôt, Kate a passé un été dans l'île d'Ocracoke. Un été de passion dans les bras de Ky Silver, l'aventurier épris de liberté qu'elle a quitté à la fin des beaux jours, persuadée que leur amour était sans lendemain tant leurs deux mondes étaient éloignés. Aujourd'hui, en mémoire de son père qui adorait cet endroit, Kate est de retour à Ocracoke. Et tandis qu'elle débarque dans l'île, elle se demande avec un mélange d'espoir et d'anxiété si elle va revoir Ky. Car elle n'a jamais oublié celui qui fut son premier et unique amour.

La promesse rompue

Pour écrire son premier roman, Jackie a sous-loué à son cousin - qui n'est pas à une petite escroquerie près - la maison de Nathan Powell, un architecte célèbre, en voyage à l'étranger. Mais à peine vient-elle d'emménager que le propriétaire, persuadé que sa maison est vide, revient chez lui. Jackie, loin de se laisser démonter, propose à Nathan de cohabiter avec lui et lui promet de ne pas empiéter sur sa vie privée... Une promesse bien difficile à tenir, car Nathan est l'homme le plus séduisant que Jackie ait jamais rencontré et elle a le plus grand mal à garder ses distances avec lui.

5 notes
38 lecteurs

Dans la vie, Lee et Bryan sont amies. Toutes deux talentueuses, passionnées et enthousiastes, elles sont prêtes à soulever des montagnes pour réussir dans leur travail, et accomplir leur rêve. Rien ne leur résistera, elles en sont sûres. Au bout du chemin, n'y a-t-il pas un accomplissement, un épanouissement que rien d'autre ne pourra leur procurer ? Cet été-là, pourtant, une rencontre va tout changer...

Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et ténébreux, c'est le rêve de Lee depuis qu'elle est journaliste au magazine Celebrity. Mais pour cela, elle va devoir renoncer pour un temps à sa vie citadine, et aller camper deux semaines avec Hunter Brown, dans un canyon perdu au fin fond de l'Arizona... Photographe attitrée des célébrités, Bryan Mitchell est quant à elle surprise et ravie lorsqu'un magazine lui propose un reportage aux quatre coins de l'Amérique.

Seule ombre au tableau, elle va devoir collaborer - et vivre pendant trois mois - avec Shade Wilder, un grand reporter dont tout, absolument tout, la sépare...

1 notes
2 lecteurs

Le Secret Des Émeraudes, Nora Roberts

Quatre sœurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l’amour

Un adolescent rebelle et distant, dont toutes les filles raffolaient : telle est l’image que Suzanna Calhoun a gardée de Holt Bradford depuis leur unique rencontre, dix ans plus tôt. Aussi n’est-elle pas surprise de découvrir aujourd’hui devant elle un homme froid et désagréable, apparemment peu disposé à lui accorder son attention. Pourtant, Suzanna en est sûre, Holt détient la clé du mystère qui entoure le fameux collier d’émeraudes que ses sœurs et elle cherchent depuis des semaines, car elles sont persuadées qu’il est caché dans le manoir familial des Tours. Mais encore faut-il que Holt se laisse approcher, et qu’elle-même parvienne à repousser la douloureuse attirance qu’il réveille en son cœur, alors qu’elle s’est juré de ne plus jamais tomber amoureuse…

La liberté d’aimer, Brenda Harlen

Avec son sourire incroyable, Marco Palermo est parvenu à faire battre le cœur de Jordyn. Pourtant, une relation entre eux est sans avenir, elle le sait bien. Comment pourrait-elle envisager de fréquenter un homme, alors qu’elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture seulement trois ans plus tôt ? Non, elle préfère garder son cœur en cage pour être sûre de ne plus jamais souffrir… Mais, malgré la froideur qu’elle lui témoigne, Marco ne semble pas se résigner, et met tout en œuvre pour lui prouver qu’elle pourrait, à ses côtés, reprendre goût à la vie.

8 notes
61 lecteurs

Depuis plusieurs générations, le palais de la principauté de Cordina a connu le triomphe et la tragédie, l'intrigue et la splendeur. Le prince régnant Armand y dirige sa famille comme il dirige ses sujets : d'une main ferme, mais juste. Admiré et parfois redouté, Armand a élevé ses trois enfants dans le respect des traditions. Gabriella, la cadette, est, depuis la mort prématurée de leur mère, celle à qui reviennent les obligations mondaines dues à son rang. On ne connaît pas à cette femme d'honneur et de devoir la moindre liaison amoureuse et, à l'exception du prince et de quelques intimes, tout le monde ignore, à Cordina, le drame secret qu'elle est en train de vivre... Alexander, l'aîné et héritier du trône, a reçu de son père le sens de la dignité et un maintien aristocratique qui contrastent avec ses colères légendaires. La presse ne laisse jamais en paix ce cavalier émérite, et le marie avec chaque femme sur laquelle il pose les yeux plus d'une fois. Rien ne le préparait toutefois au choc d'une rencontre qui va bouleverser le cours très réglé de sa vie. Bennett, le benjamin, incarne, à vingt ans, la beauté insolente et le charme du play-boy à qui tout réussit. On lui pardonne tout, et s'il multiplie les conquêtes amoureuses sans jamais se fixer, il va prouver aux yeux de tous son courage et son audace lorsque la principauté sera menacée.

3 notes
17 lecteurs

Alors qu’il vient de voyager dans le temps pour retrouver Caleb, son frère aîné, et le ramener avec lui au XXIIIe siècle, Jacob Hornblower est extrêmement contrarié de constater qu’il a fait une erreur de calcul et a atterri à la mauvaise date. A l’endroit où il devait retrouver son frère, il tombe en effet sur une jeune femme étonnante, aux réactions qu’il ne comprend pas, et qui semble en retour le prendre pour un fou. Malgré l’attirance qu’il sent immédiatement naître en lui, Jacob va devoir s’appliquer à lui cacher son incroyable secret…

2 notes
5 lecteurs

L'honneur d'une famille, Nora Roberts

L'héritage des Calhoun - Tome 3/5

Quatre sœurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l’amour.

La tension règne aux Tours, la demeure familiale des sœurs Calhoun : qui est l’inconnu à qui l’intrépide Lilah a offert l’hospitalité après l’avoir sauvé de la noyade ? Bien que sain et sauf, l’homme dit ne plus se rappeler qui il est, ni ce qu’il faisait en pleine mer pendant l’orage. Mais comment lui faire confiance ? Il ne serait pas le premier à tenter de s’introduire dans le manoir afin d’y dérober le somptueux collier d’émeraudes de Bianca Calhoun, l’aïeule de la famille… Bouleversée, Lilah ne se résout pourtant pas à croire que ce bel inconnu puisse trahir sa confiance. Le problème est de garder la tête froide alors qu’il éveille en elle une foule de sentiments nouveaux – mélange incontrôlable d’inquiétude et de folle attirance...

Roman réédité

Le courage d'une maman, Tracy Madison

Lorsqu’il découvre que Chelsea et son fils s’apprêtent à passer la nuit dans leur voiture, Dylan est profondément ébranlé. Est-ce à cause de la beauté de la jeune femme ou de la détresse qui transparaît dans ses grands yeux bleus ? Refusant de s’appesantir sur la question, il lui propose de s’installer dans sa maison de famille plutôt que de dormir dehors. Le lendemain matin, il comprend cependant que l’anxiété qu’il a éprouvée la veille n’a pas disparu. Que va-t-il advenir de la courageuse maman, lancée seule avec son enfant sur les routes du Colorado ?

7 notes
22 lecteurs

Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille

A Boonsboro, petite ville du Maryland, les trois frères Montgomery se sont attelés à un projet qui leur tient à coeur : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Beckett, l'architecte de la famille, la pense habitée tant il sent parfois comme une insaisissable présence féminine entre ses murs. Comme d'étranges effluves de chèvrefeuille... Beaucoup moins insaisissables, en revanche, sont les sentiments qu'il éprouve depuis le lycée pour Clare, de retour en ville avec ses enfants après avoir perdu son mari. Mais que pèse un flirt de jeunesse face à une histoire d'amour marquée par un drame ?

Tome 2 : Comme par magie

Comme par magie Il se passe décidément de drôles de choses à l'hôtel Boonsboro. Alors que les trois frères Montgomery s'activent aux dernières finitions et que toute la maison bourdonne du son des perceuses, visseuses et marteaux, la revenante qui hanterait les lieux fait encore des siennes et semble plus résolue que jamais à former des couples. Sous son égide facétieuse, le rigoureux Owen tombe dans les bras de son amie de toujours, Avery, la rouquine impertinente qui tient désormais la pizzeria Vesta. Et cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un platonique béguin d'adolescents...

Tome 3 : Sous le charme

L'Hôtel Boonsboro prospère sous la conduite de Ryder, le benjamin des frères Montgomery. D'un caractère réservé et bourru, il est au fond un homme en quête d'amour. Un amour qui pourrait bien prendre la forme de Hope Baumont... Citadine chic et glamour, Hope a travaillé dans un grand palace. Pourtant, sur un coup de tête, elle a accepté de prendre la direction de l'auberge familiale des Montgomery. Plus les jours passent, plus l'attirance entre Ryder et la jolie Hope devient indéniable. D'autant plus que l'esprit d'Elizabeth, la revenante qui habite les lieux, semble déterminé à réunir les coeurs...

36 notes
183 lecteurs

Lorsque des amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette... Ils appartiennent à l'inconnu qui, la nuit précédente, alors qu'elle venait de prendre un bain de minuit, s'est jeté sur elle et l'a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de voix mystérieux s'élevaient sur la plage. Menace ou protection ? Morgan ne saurait le dire. Et voilà que celui qu'elle pensait ne jamais revoir se tient de nouveau en face d'elle, ténébreux, dangereusement séduisant. Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, paralysée par ce regard brûlant qui semble lui intimer le silence, Morgan s'interroge : doit-elle se méfier de Nicholas ou, contre toute raison, obéir à l'incroyable attraction que cet homme exerce sur elle ?

8 notes
33 lecteurs

Tome 1 - Nell

En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs. C'est ici que se réfugie Nel1, quelques siècles plus tard. Dans ce coin perdu du Massachusetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera ; elle va enfin pouvoir vivre en paix. Or, Nell ignore que son destin est déjà tout tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia, la rousse, et de Ripley, la soeur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait la réconcilier avec l'amour ? Serait-ce lié à la malédiction qui pèse en ces lieux et que seule leur union à toutes trois saurait briser ?

Tome 2 - Ripley

On raconte qu'une malédiction vieille de trois cents ans pèse sur l'île des Trois Soeurs... Eminent spécialiste des phénomènes paranormaux, le Dr Mac Allister Booke débarque sur l'île dans le but d'interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie. C'est pourtant Ripley, la soeur du shérif, qui retient son attention. La fière jeune femme a beau se braquer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher les forces surnaturelles qui l'habitent. Mac comprend alors que la jolie sorcière court un grand danger, car, si l'on en croit la légende, le mal est loin d'être vaincu...

Tome 3 - Mia

Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur l'île où vit la femme qu'il aime. Lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a trop souffert de sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus risquer son coeur. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ?

14 notes
80 lecteurs

Telle mère, telle fille ! Superbes, impulsives, lancées l'une et l'autre dans une aventure meurtrière. Le destin qui les réunit est cruel. Kelsey croyait sa mère, Naomi, morte. Elle apprend qu'elle a passé dix ans en prison. Comment ne pas être bouleversée ? Comment imaginer que cette femme émouvante a tué de sang-froid ? Pour élucider ce mystère, Kelsey s'installe aux Trois Saules, le haras de Naomi. Certes, elle se découvre une passion soudaine pour les chevaux, mais la rencontre impromptue avec Gabriel, un homme au passé inquiétant, ne la laisse pas indifférente. Dans ce monde pervers, implacable, où les fortunes se jouent le temps d'un galop, Kelsey est mise à rude épreuve. Courses truquées, pur-sang mort, suicide, jockey compromis... Une histoire sulfureuse où Kelsey et Gabriel risquent de perdre leur amour

8 notes
86 lecteurs

L'inconnu aux yeux gris

Orpheline dès l'enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. Et c'est dans cette ravissante station balnéaire qu'ils dirigent tous deux un parc d'attractions auquel ils sont passionnément attachés. Mais alors qu'approche la pleine saison touristique, Megan apprend que David Katcherton, un richissime homme d'affaires, veut justement racheter leur parc. Un projet auquel elle s'oppose aussitôt farouchement. Mais si Daivid Katcherton est un homme d'affaires opiniâtre, il est aussi un dangereux séducteur, qui n'hésite pas à déployer tout son art pour faire la conquête de Megan. Comment lutter contre le désir intense qu'elle ressent pour lui, en dépit de tout ce qui les sépare? Pire, ne risque-t-elle pas de tomber amoureuse d'un homme qui ne voit en elle qu'un pion à utiliser?

Princes et princesses de Cordina : ils luttent par devoir, ils succombent par amour…

La passion de Gabriella

Perdue, bouleversée, Gabriella ne sait plus qui elle est... Comment a-t-elle pu tout oublier de sa famille, et même de Cordina, le magnifique pays dont elle est la princesse ? Dans le tourbillon d’émotions qui la submergent bientôt, elle ne peut se raccrocher qu’à une seule certitude : Reeve MacGee, l’homme chargé de la protéger, est le seul en qui elle puisse avoir confiance. Auprès de lui, c’est bien simple, elle a l’impression de pouvoir abandonner son titre, son rang, pour n’être plus qu’une femme, tout simplement. Une femme vibrante de désir pour lui…

L'honneur d'Alexander

Glacial, puissant, arrogant, incroyablement viril… Le prince Alexander, l’héritier de la couronne de Cordina, représente une énigme pour Eve. Et un objet de fascination, aussi. Pourtant, en aucun cas elle ne doit céder aux sentiments troublants qu’il éveille en elle. Si Alexander l’a conviée dans son palais, c’est uniquement pour qu’elle organise le plus grand festival du pays − et jamais il ne sera question d’amour entre eux. Car même si le prince la couve d’un regard chargé de désir, lier son destin à une étrangère sans noblesse lui sera à jamais interdit…

Le défi de Bennett

Depuis que lady Hannah séjourne au palais de Cordina, le prince Bennett ne se reconnaît plus. Lui, le grand séducteur, le play-boy que la gent féminine se dispute, voit toutes ses pensées dériver vers une seule femme – celle-là même qui ne cesse de le repousser. Pourquoi est-il autant attiré par Hannah, si réservée, si différente de ses conquêtes habituelles ? Est-ce le mystère qui entoure son invitée qui la rend si… unique ? Une chose est sûre : quel que soit le secret que cache Hannah, Bennett le découvrira – lorsqu’il l’aura séduite…

Le destin de Camilla

Ombrageux, solitaire, et terriblement sexy. Jamais Camilla n’a rencontré un homme aussi rustre et irrévérencieux que Delaney Caine. Et pour cause : cet homme qui vit en reclus au fin fond du Vermont n’a aucune idée de qui elle est vraiment – la princesse en fuite de Cordina que les journalistes traquent sans relâche. Et, Camilla doit le reconnaître, c’est une sensation délicieusement grisante de se voir traiter comme une femme parfaitement ordinaire. Comme une simple intruse qu’il a été contraint d’héberger dans son chalet perdu dans les bois en raison de la terrible tempête qui vient d’éclater…

5 notes
53 lecteurs

L'invitée de l'orage

Lorsqu elle avait fait la connaissance de Pierce Atkins, Ryan avait d abord été fascinée par son regard intense qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Déstabilisée par l attraction irraisonnée qu exerçait sur elle le séduisant magicien, avec qui elle était venue signer un contrat d émission télévisée, elle avait lutté pour ne pas repartir aussitôt et affronter l orage qui grondait au dehors. Puis Ryan était tombée amoureuse de Pierce.

Un amour fou, si fort qu il lui faisait peur. Car Pierce, tout en étant le plus passionné des amants, semblait vivre parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n aurait jamais accès...

____________________________________________________

Troublante tentation

« Veux-tu m épouser, Foxy ? » En entendant ces mots, Foxy avait l impression de vivre un rêve. Pendant des années, elle avait été amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère.

Chaque nuit, elle avait imaginé l instant où le séduisant pilote de Formule 1 se rendrait compte enfin qu elle n était plus une enfant. Et voilà que ce jour était arrivé : Lance l aimait et il voulait faire d elle sa femme...

Mais Foxy ne se doutait pas que son beau mariage risquait bientôt d être brisé. Brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considérait leur union comme une mésalliance...

4 notes
37 lecteurs

invitée de l orage Lorsqu elle avait fait la connaissance de Pierce Atkins, Ryan avait d abord été fascinée par son regard intense qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Déstabilisée par l attraction irraisonnée qu exerçait sur elle le séduisant magicien, avec qui elle était venue signer un contrat d émission télévisée, elle avait lutté pour ne pas repartir aussitôt et affronter l orage qui grondait au dehors. Puis Ryan était tombée amoureuse de Pierce. Un amour fou, si fort qu il lui faisait peur. Car Pierce, tout en étant le plus passionné des amants, semblait vivre parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n aurait jamais accès...

Troublante tentation « Veux-tu m épouser, Foxy ? » En entendant ces mots, Foxy avait l impression de vivre un rêve. Pendant des années, elle avait été amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère. Chaque nuit, elle avait imaginé l instant où le séduisant pilote de Formule 1 se rendrait compte enfin qu elle n était plus une enfant. Et voilà que ce jour était arrivé : Lance l aimait et il voulait faire d elle sa femme... Mais Foxy ne se doutait pas que son beau mariage risquait bientôt d être brisé. Brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considérait leur union comme une mésalliance...

7 notes
53 lecteurs

Dans ce livre, Nora Roberts invite à explorer les facettes sombres de la passion, capables d'exercer une attraction si troublante qu'elles nous attirent irrémédiablement au coeur du danger.Liz est en effet irrésistiblement attirée par l'inquiétant Jonas, le jumeau de Jerry, un employé de la jeune femme retrouvé assassiné. Cette étrange fascination la pousse à louer une chambre à Jonas, venu enquêter sur la mort inexpliquée de son frère, alors que son instinct lui dicte de rester en dehors d'une affaire qui pourrait se révéler dangereuse...

44 notes
220 lecteurs

La photo était excellente. Elle y apparaissait nue, le teint pâle, la tête curieusement inclinée. Elle semblait rêver, mais son regard, braqué sur l'objectif, était étrangement fixe.

Comme celui d'une morte...

Depuis qu'un inconnu lui envoie des photos inquiétantes sur lesquelles elle croit se reconnaître, Jo Hathaway vit en permanence dans la terreur. Une terreur qui monte encore d'un cran le jour où elle s'aperçoit que l'un des clichés ne la représente pas elle, mais sa mère, Annabelle, disparue vingt ans plus tôt sans laisser de trace...

Peu après, la photo est subtilisée dans son appartement. Sans preuve à fournir à la police, et épuisée par la tension et la peur, Jo se réfugie alors dans la maison familiale, sur une île au large de la Géorgie. Là, espère-t-elle, elle sera en sécurité.

Mais dans ce lieu où flotte encore l'ombre d'Annabelle, le danger est partout. Et Jo pourrait bien avoir trouvé là son dernier refuge...

2 notes
5 lecteurs

La brûlure de l'amour

Cet homme est exaspérant ! Et son projet de construire un centre de loisirs en plein milieu du désert de l'Arizona, une véritable folie ! Mais si l'architecte

Brett Johnson lui a confié à elle, Ella Wilson, la réalisation technique du chantier, c'est bien parce qu'elle est la meilleure dans sa catégorie, et elle est prête à le lui prouver. Tout serait plus simple s'il ne s'opposait pas systématiquement à ses propositions... Ella est tellement impliquée dans son travail que quand sa mère lui dit que Brett agit de la sorte dans le seul but d'attirer son attention, la jeune femme ne peut y croire...

Envoûtante passion

Carlo Franconi : un talent et un tempérament d'acier alliés à un talent incontestable ont fait de lui un chef mondialement réputé.

Juliet Trent: attachée de presse en charge de la tournée américaine du séduisant Italien qui vient de signer un livre de recettes, elle va devoir supporter ses caprices et lui servir de cobaye pour tester ses dernières trouvailles culinaires...

Le problème ? Leurs caractères sont incompatibles. Indépendante et sûre d'elle, Juliet ne peut en effet tolérer ni l'arrogance de Carlo, ni sa cour d'admiratrices éperdues. Quant à Carlo, il s'est juré de séduire Juliet, et ne déteste pas un brin de résistance...

4 notes
16 lecteurs

C’est le coup de foudre pour Shane Abbott, qui s’est éprise de son nouveau voisin, un homme mystérieux au regard tourmenté qui semble n’aspirer qu’à la tranquillité et au silence, loin de toute présence féminine.

Nora Roberts vous invite avec ce roman au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désir passionné se mêlent à la douceur feutrée de la neige.

La caresse des flocons est un recueil de trois romans.

8 notes
65 lecteurs

Présentation de l'éditeur (Mozaïc, Poche) :

Des roses.

Douze roses de chaque couleur, depuis le blanc le plus pur jusqu’au rouge le plus profond, en passant par toutes les nuances de rose et de jaune.

Charmée, Johanna enfouit son visage parmi les fleurs qu’on vient de lui livrer, se délectant de leur parfum sensuel et captivant.

Captivant, à l’image de l’homme qui les lui a envoyées : Sam Weaver, le célèbre acteur qu’elle a convaincu de participer à l’émission qu’elle produit.

Mais peut-elle pour autant accepter l’invitation à dîner qu’elle a trouvée avec le bouquet ? Une question qui la fait paniquer.

Comme si elle risquait, en acceptant, de perdre tout contrôle sur sa vie.

2 notes
6 lecteurs

Montée à New York pour devenir mannequin, Hillary a fait carrière. Sa beauté, son sourire éclatant lui ont ouvert toutes les portes. Aujourd'hui, agacée, elle attend avec impatience celui qui doit remplacer Peter, son photographe habituel. Enfin, le voilà ! Extraordinairement séduisant, avec ses cheveux blonds et ses yeux gris... Mais Hillary n'a pas de temps à perdre.

-Dépêchez-vous ! Peter ne vous a pas dit ce qu'il fallait faire ? Ca ne m'étonne pas ! Toujours aussi distrait ! Pourvu qu'il n'ait pas oublié son rendez-vous avec Bret Bardoff... oui, le mystérieux milliardaire, le géant invisible qui trône sur son célèbre magazine comme Zeus sur le mont Olympe... Pauvre Peter ! J'espère le revoir vivant... Au fait, comment vous appelez-vous ?

- Bret Bardoff...

La force d'un regard (Nora Roberts)

Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l'un des chefs les plus réputés dans le monde de la gastronomie. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d'une chaîne de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre. Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu'on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu'elle-même, attirée dès le premier regard par le séduisant homme d'affaires, aura bien du mal à lui tenir tête.

L'île des amants (Jane Toombs)

Pour faire plaisir à son oncle adoptif, persuadé qu'elle est la petite-fille cachée d'un homme richissime, Mari Crowley accepte de rencontrer son soi-disant aïeul et de faire les tests qui prouveront son identité. Mais à son arrivée dans l'île où vit le milliardaire, on lui apprend que ce dernier a dû s'absenter quelques jours.

En attendant son retour, Mari fait la connaissance d'un homme, Russ Simon. Séduisant, attentionné, Russ lui fait découvrir l'île, et Mari est sous le charme. Sans se douter un seul instant que Russ a été chargé d'enquêter sur elle, et qu'en réalité il la surveille...

16 notes
113 lecteurs

" Séparées, elles n'étaient que de jolis objets d'art.

Ensemble leur prix serait inestimable. Certains disaient même qu'ensemble leur pouvoir serait inestimable. Le pouvoir d'apporter la fortune à celui qui les posséderait la maîtrise de sa propre destinée, jusqu'à l'immortalité. " En 1915, Le Lusitania sombre. Une statuette d'argent est alors sauvée c'est l'une des Parques, l'une des trois sueurs de la mythologie grecque qui filent, mesurent et coupent le fil de la vie.

Près d'un siècle plus tard, la famille Sullivan se lance à la recherche des deux statuettes manquantes. De Prague à Helsinki, des Etats-Unis à l'Irlande, cette aventure entraîne les personnages dans le tourbillon de l'Histoire. De coups de théâtre en rebondissements, sur fond de chasse au trésor, les Sullivan s'attendent à tout, sauf à rencontrer l'amour...

4 lecteurs

La loi du danger, Nora Roberts

Enquêtes à Denver

Des flammes, s’élevant à plus de cinq mètres de haut… Pétrifiée, Nathalie Fletcher ne peut détacher le regard du terrible spectacle qui se joue devant elle : l’entrepôt où était stocké l’ensemble de sa nouvelle collection de prêt-à-porter est en train de partir en fumée, dévasté par un incendie. Accident… ou acte délibéré ? Ryan Piasecki, un ancien pompier chargé par la police d’enquêter sur l’affaire, semble en tout cas pencher pour la seconde hypothèse… Bouleversée par cette nouvelle, Nathalie sent pourtant son désarroi céder la place à une irrépressible fureur quand Piasecki lui laisse entendre qu’il soupçonne un membre de son entourage proche – et peut-être même elle – d’être coupable du sinistre…

L’île des mystères, Wilson Gayle

Tout juste embauchée comme secrétaire chez Suzanne Gerrard, Caroline éprouve un étrange malaise en arrivant sur l’île des Saintes, où vit sa richissime patronne. Tout, ici, l’oppresse : les violents orages, la grande maison aux longs couloirs obscurs, l’ambiance délétère qui y règne... Surtout, Caroline est troublée par la présence de Julien, le frère de Suzanne. Julien, qui l’attire irrésistiblement, mais qui, sans qu’elle sache pourquoi, l’effraie. Comme si elle l’avait connu avant la terrible épreuve qui, six ans plus tôt, l’a privée de tout souvenir…

38 notes
261 lecteurs

Cilla McGowan fait partie d'une lignée d'actrices aussi célèbres que malheureuses. Pour échapper à cette fatalité, la jeune femme s'est reconvertie et rachète désormais des maisons qu'elle restaure. Cette fois, il s'agit de la demeure campagnarde de sa grand-mère Janet, qui s'est suicidée de désespoir trente ans plus tôt. Entre les travaux à effectuer, les souvenirs lancinants et la rencontre de son séduisant voisin, ce séjour va se révéler moins calme que prévu. D'autant qu'un mystérieux vandale saccage la maison et que Cilla reçoit des menaces de mort. Y aurait-il un lien avec les vieilles lettres qu'elle a retrouvées au grenier et qui semblent jeter le doute sur la mort de sa grand-mère ?

43 notes
182 lecteurs

Quand Maggie Fitzgerald quitte Beverlyr Hilis pour Morganville, dans le Maryland, elle est persuadée d'avoir enfin trouvé le havre de paix qu'elle a longtemps cherché, loin des paillettes et de l'artifice. Là, dans cette vieille demeure isolée au milieu des bois, elle espère enfin pouvoir composer en toute sérénité les chansons qui ont fait son succès dans le monde entier. Aussi est-elle sous le choc quand les travaux d'aménagement de son jardin mettent au jour un cadavre, celui de l'ancien propriétaire des lieux, mystérieusement disparu dix ans plus tôt. Déstabilisée mais désireuse de percer le secret de cette mort, Maggie se résout à plonger dans un passé qu'elle soupçonne trouble et violent. Un passé qui pourrait la mettre elle aussi en danger si elle s'y intéresse de trop près. C'est du moins ce que semble penser Cliff Delaney, l'architecte paysagiste qui a découvert le corps - un homme aussi mystérieux qu'envoûtant qui lui propose aussitôt son aide tandis que l'enquête piétine. Mais comment faire confiance à Cliff qui garde un silence obstiné sur les habitants de la petite communauté - et, pire encore, sur sa propre vie ? Nora Roberts est classée n°1 sur la liste des meilleures ventes du New York Times.

12 notes
40 lecteurs

Tandis qu'elle observe les étoiles par une claire nuit d'été, Libby Stone remarque un avion sur le point de s'écraser non loin de son chalet. Arrivée aussi rapidement que possible sur les lieux de l'accident, elle trouve là un blessé. Un homme d'une beauté troublante, qui, dès le premier regard, réveille au plus profond de son c?ur des sentiments qu'elle croyait disparus à jamais. Aussi n'hésite-t-elle pas à l'amener chez elle pour le soigner. Mais, quand il revient à lui, il semble si perturbé, si désorienté, que Libby se demande un instant s'il ne vient pas d'une autre planète?

10 notes
95 lecteurs

*** La passagère du temps ***

Tandis qu’elle observe les étoiles par une claire nuit d’été, Libby Stone remarque un avion sur le point de s’écraser non loin de son chalet. Arrivée aussi rapidement que possible sur les lieux de l’accident, elle trouve là un blessé. Un homme à la beauté atypique, émouvante, qui, dès le premier regard, réveille au plus profond de son cœur un sentiment qu’elle croyait disparu à jamais. Aussi n’hésite-t-elle pas à l’amener chez elle pour le soigner. Mais quand il revient à lui, il semble si perturbé, si désorienté, que Libby se demande un instant s’il ne vient pas d’une autre planète…

*** L’homme du futur ***

Alors qu’il vient de voyager dans le temps pour retrouver Caleb, son frère aîné, et le ramener avec lui au XXIIIe siècle, Jacob Hornblower est extrêmement contrarié de constater qu’il a fait une erreur de calcul et a atterri à la mauvaise date. A l’endroit où il devait retrouver son frère, il tombe en effet sur une jeune femme étonnante, aux réactions qu’il ne comprend pas, et qui semble en retour le prendre pour un fou. Malgré l’attirance qu’il sent immédiatement naître en lui, Jacob va devoir s’appliquer à lui cacher son incroyable secret…

1 notes
9 lecteurs

Les Joyaux de Cordina

Princes et princesses de Cordina : ils luttent par devoir, ils succombent par amour…

La passion de Gabriella

Perdue, bouleversée, Gabriella ne sait plus qui elle est... Comment a-t-elle pu tout oublier de sa famille, et même de Cordina, le magnifique pays dont elle est la princesse ? Dans le tourbillon d’émotions qui la submergent bientôt, elle ne peut se raccrocher qu’à une seule certitude : Reeve MacGee, l’homme chargé de la protéger, est le seul en qui elle puisse avoir confiance. Auprès de lui, c’est bien simple, elle a l’impression de pouvoir abandonner son titre, son rang, pour n’être plus qu’une femme, tout simplement. Une femme vibrante de désir pour lui…

L’honneur d’Alexander

Glacial, puissant, arrogant, incroyablement viril… Le prince Alexander, l’héritier de la couronne de Cordina, représente une énigme pour Eve. Et un objet de fascination, aussi. Pourtant, en aucun cas elle ne doit céder aux sentiments troublants qu’il éveille en elle. Si Alexander l’a conviée dans son palais, c’est uniquement pour qu’elle organise le plus grand festival du pays − et jamais il ne sera question d’amour entre eux. Car même si le prince la couve d’un regard chargé de désir, lier son destin à une étrangère sans noblesse lui sera à jamais interdit…

5 notes
28 lecteurs

Dans les plaines immenses du Montana, deux domaines se touchent. Celui de Jillian Baron, jeune femme volontaire et orgueilleuse, qui a quitté Chicago pour venir exploiter les terres de son grand-père, et celui de Aaron Murdock, héritier unique d'une longue lignée d'éleveurs. Passionnés, ivres tous deux de grands espaces, Jillian et Aaron ont tout pour s'entendre. Pourtant, malgré le désir qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre, ils s'évitent et se fuient. Car une haine tenace les empêche de s'aimer : celle qui depuis des générations, divise leurs deux familles.

6 lecteurs

La proie, Nora Roberts

Enquêtes à Denver TOME 3/5

Appelée en pleine nuit sur une scène de crime afin d’identifier le corps d’un indic avec lequel elle travaillait, l’inspecteur Althea Grayson ne peut cacher son amertume : cet homme était le seul à pouvoir la renseigner sur la terrible affaire d’enlèvement d’adolescentes dont elle vient d’être chargée. Profondément révoltée par le sort réservé à ces jeunes filles, Althea a décidé de tout mettre en œuvre pour déjouer ce réseau sordide. Et son enquête s’annonce d’autant plus délicate qu’elle doit collaborer avec Colt Nightshade, un détective résolu à retrouver la fille de l’un de ses amis, qu’il pense être victime de ce trafic. Althea peut-elle se fier à cet homme arrogant et mystérieux ? Lui, en tout cas, semble déterminé à ne pas la lâcher d’une semelle. Sans doute parce que personne ne connaît mieux qu’elle les quartiers dangereux de Denver… Des ruelles étroites et sinistres au détour desquelles ils pourraient bien se retrouver tous deux piégés.

Une inconnue dans la tempête, Rachel Lee

Une jeune femme cachée dans son cabanon de jardin… Clint est stupéfait. Qui est cette inconnue transie, au regard clair, visiblement apeurée, et que fait-elle là par cette froide nuit d’hiver ? Elle s’appelle Kay Young, lui révèle-t-elle, et vient d’échapper à l’homme qui la séquestrait… Saisi bien malgré lui par un étrange instinct protecteur, Clint décide d’héberger Kay pour la nuit. Mais seulement pour la nuit. Car accepter que le séjour de la jeune femme se prolonge serait prendre le risque que son attirance pour elle ne devienne irrésistible…

19 notes
89 lecteurs

Après quelques années passées à enseigner à Baltimore, Shane Abbott est de retour à Sharpsburg, le village de montagne où elle est née, pour réaliser son rêve de toujours : restaurer la maison familiale et la transformer en boutique d'antiquités. Pour redonner vie à cette demeure qu'elle adore, Shane recrute Vance Banning, un menuisier qui vient de s'installer dans la région et dont elle ignore tout. Dès le premier instant, une irrésistible attirance entraîne Shane vers cet homme mystérieux au regard tourmenté. Mais elle est tenue à distance par Vance qui semble n'aspirer qu'à la tranquillité et au silence, loin de toute présence féminine. Partagée entre l'intensité de son désir et la peur de souffrir, Shane savoure la complicité qui s'instaure malgré tout lentement entre eux. Jusqu'au jour où, aspirée par le feu ardent de la passion, elle devient sa maîtresse. Mais pourra-t-elle véritablement, au-delà des étreintes enflammées, s'immiscer dans ce coeur meurtri et panser les blessures secrètes de Vance ? Pourra-t-elle le convaincre qu'à l'approche de Noël, un amour authentique et sincère est la plus merveilleuse des promesses ?

14 notes
72 lecteurs

A l’idée de suivre la prochaine saison de course automobile, Foxy est folle de joie. D’abord parce qu’elle pourra ainsi se faire connaître comme photographe, mais aussi parce qu’elle pourra passer du temps avec son frère aîné qu’elle adore, lui-même pilote. Mais sa joie sans mélange fait place à la confusion lorsqu’elle croise sur un circuit Lance Matthews, le sponsor de son frère… Lance, dont, elle était follement amoureuse six ans plus tôt, alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, avant de comprendre que ce séducteur représentait pour elle un trop grand danger.

Mais aujourd’hui, alors qu’elle est devenue une femme, n’est-elle pas de taille à vivre la passion qu’il lui inspire, tout comme autrefois ? Une question que Foxy cesse très vite de se poser lorsque Lance l’embrasse pour la première fois. Un baiser sensuel, enivrant, qui lui fait tout oublier.

Oublier qu’il se lassera d’elle. Oublier que même si ce n’était pas le cas, sa famille, une des plus anciennes et des plus fortunées de Boston, ne l’acceptera jamais en son sein…

20 notes
124 lecteurs

A vingt-huit ans, Olivia Carmichael se voit confier la présentation des nouvelles locales au journal télévisé de CNC, à Washington.

Si l'obtention de ce job consacre dix ans de dur labeur, l'ambition de la jeune femme ne s'arrête pas là. Olivia s'est fixé pour objectif le journalisme politique. Son modèle, c'est le prestigieux T.C. Thorpe, qui travaille pour la même chaîne de télévision. Et qu'elle a décidé de devancer sur certains scoops.

Lorsque Thorpe rencontre cette rivale, il ne peut s'empêcher de la traiter avec une condescendance amusée. Les jeunes louves aux dents longues ne lui font pas peur. En revanche, ce qui le fait bientôt trembler, c'est le charme et la beauté d'Olivia. Et surtout l'expression de souffrance qu'il a devinée dans ses yeux bleus...

3 notes
33 lecteurs

Arrivé depuis peu à New Chance, une petite ville poussiéreuse perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Philip Kincaid parvient mal à dissimuler son enthousiasme : enfin, il a trouvé dans ce paysage aride et désolé le décor de son nouveau film ! Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif par intérim de la ville, le jette sans ménagement en prison, pour un simple excès de vitesse. Pire, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble s’amuser de la colère qui s’est emparée de lui. Comme si elle le défiait d’affronter son autorité… Aussi, dans sa cellule moite et suffocante, Philip prend-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…

10 notes
37 lecteurs

La rose de New Chance :

Une petite ville poussiéreuse, désespérante, perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique. Enfin, Phil a trouvé le décor de son nouveau film. Mais il ne tarde pas à déchanter, lorsque la belle Tory, shérif de Friendly, le jette sans ménagement en prison, pour un délit ridicule. Pis, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble beaucoup s’amuser de la colère qui s’est emparé de lui. Aussi, dans sa cellule suffocante, Phil prend-t-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…

Un homme à aimer :

En louant une partie de sa maison à Cooper McKinnon, Zoe a fait une terrible erreur. Une erreur ô combien délicieuse… Depuis qu’elle vit sous le même toit que Coop, l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré, elle n’a plus un moment de répit. Jour et nuit, elle pense à lui, à son corps musclé, à son regard envoûtant. Pourtant, elle ne doit surtout pas céder au désir qu’il lui inspire. Car même si elle brûle de l’embrasser, Coop est un célibataire endurci, bien loin du père qu’elle recherche pour son petit Keenan…

7 notes
92 lecteurs

Têtus, originaux, imprévisibles, les MacGregor forment un clan à part. Dans leur fief de Cape Cod, Daniel MacGregor, le richissime patriarche, flamboyant et excentrique, et Anna, chirurgien réputé, ont élevé leurs enfants dans la fierté de leurs racines écossaises et de leur tempérament aussi passionné que rebelle. Jeunes, brillants et célibataires, ils sont, comme tous les MacGregor, incapables de résister à un défi. A commencer par Serena, la benjamine, à qui l'on a répété depuis l'enfance qu'une fois lancé, "un MacGregor va toujours jusqu'au bout". Par défi, la jeune biologiste - également passionnée par le jeu -, ira jusqu'au bout de son rêve en embarquant à bord du Celebration, luxueux paquebot de croisière, pour travailler à bord... au casino. C'est là qu'elle croisera l'ombrageux et séduisant Justin Blade, au passé solitaire et tourmenté... Quant à Caine, son aîné de trois ans, brillant diplômé de Harvard et séducteur au charme irrésistible, il ne résiste guère plus à la tentation lorsqu'il ouvre, sur un coup de tête, son propre cabinet d'avocat, renonçant à une prestigieuse carrière de procureur. Un choix qui va placer sur sa route Diane Blade, l'énigmatique sœur de Justin, une femme au charme aristocratique... Ce volume (composé de Serena et Caine) est le premier de l'une des plus célèbres sagas de Nora Roberts.

15 notes
114 lecteurs

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi. lis sont frères et sueurs. Nés de parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Et bien que très différents, ils ont en commun la passion, la générosité, le talent, et l'esprit de clan...

Peut-on imaginer tempéraments plus différents que ceux de Natasha et de Rachel Stanislaski ? Natasha, l'aînée des enfants Stanislaski, vit à Shepherdstown, une petite ville où elle a ouvert un magasin de jouets et d'automates. Rachel, elle, est installée à New York où elle est avocate. La première a renoncé à une superbe carrière de danseuse étoile pour venir s'installer en Virginie. La seconde est au seuil d'une brillante carrière de magistrate. Et si ses frères et sueurs savent pourquoi Natasha a choisi de s'exiler à la campagne, loin du clan familial, Spencer Kimball, lui, l'ignore au moment où il la rencontre. Le célèbre musicien a, lui aussi, fui New York pour venir s'installer avec Freddie, sa petite fille de cinq ans, dans un cadre plus apaisant. Comme Natasha, Spencer a des blessures à guérir... Rachel, quant à elle, a le goût du risque, de l'énergie et de l'ambition à revendre. Et il va lui falloir une bonne dose de combativité pour résister aux avances de Zackary Muldoon, dont le demi-frère est placé sous leur responsabilité conjointe deux mois durant ! Différentes, certes, Natasha et Rachel ne pourraient l'être plus. Mais pour l'une comme pour l'autre, va se jouer le moment le plus important de leur vie...

1 notes
3 lecteurs

L'intégrale des 6 tomes de la saga des Stanislaski de Nora Roberts, en exclusivité e-book !

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi, Frederica, Kate : tous sont membres de la famille Stanislaski. De parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Bien que très différents, ils ont en commun la générosité, le talent et l’esprit de clan. Et pour chacun d’entre eux, va bientôt se jouer le moment le plus important de leur vie.

Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs.

1 lecteurs

Qui a cru tuer Diana, et s'est trompé de personne ? Le commanditaire du meurtre est-il aussi celui qui a voulu éliminer Virginia et Stella, et s'emparer des diamants bleus ? Pour le lieutenant Buchanan, le défi est ambitieux : il lui faut remonter jusqu'au coupable, récupérer les diamants... et survivre au charme vénéneux de la trop belle et trop riche Diana Fontaine.

21 notes
161 lecteurs

Castello di Giambelli est un vignoble californien dont la réputation mondiale n’est plus à faire. À la tête de ce domaine centenaire, une femme, Tereza, et sa nombreuse famille. Acharnée et audacieuse, le vin qu’elle produit est toute sa vie. À l’heure de passer la main à sa descendance, Tereza espère qu’un mariage entre sa petite-fille Sophia et le petit-fils de son second mari, Tyler, pérennisera son entreprise. Mais mésententes, discordes, jalousies, trahisons, coups de fils anonymes et meurtres perturbent ses projets et mettent en danger son empire.

8 notes
46 lecteurs

L'intégrale des 3 Tomes :

La croix de Morrigan / La danse des dieux / La vallée du silence

Glenna, Hoyt, Blair, Larkin, Moïra et Geall viennent d’époques différentes et sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Selon la volonté de la déesse Morrigan, ces trois hommes et ces trois femmes s’allient pour former le Cercle blanc avec pour mission de sauver le monde du chaos. S’ils veulent faire honneur à la déesse, ils doivent unir leurs forces dans l’espoir de vaincre leurs ennemis jurés : la reine Lilith et sa légion de vampires. Une lutte sans merci s’annonce entre les guerriers de la lumière et l’armée des ténèbres…

39 notes
195 lecteurs

Emma a trois ans quand elle est arrachée par son père, riche et célèbre musicien de rock vivant à Los Angeles, aux bas-fonds de Londres ainsi qu'aux mauvais traitements d'une mère alcoolique et droguée. Alors que la vie paraît enfin sourire à la petite Emma, c'est le drame : elle assiste, impuissante, au meurtre de Darren, son demi-frère de deux ans. Sous le choc, Emma enfouit au plus profond de sa mémoire le souvenir du visage du ravisseur, tandis que grandit en elle un terrible sentiment de culpabilité : elle n'a pas su protéger son petit frère adoré. D'autant que, malgré une longue enquête, le meurtrier n'a jamais été retrouvé. Adulte, Emma devient une photographe célèbre. Mais la petite fille en elle n'a jamais oublié le drame. L'image imprécise du meurtrier hante ses cauchemars. Pour vivre enfin en paix, Emma va devoir le démasquer. Mais pour y parvenir, il lui faudra provoquer un scandale retentissant, et mettre en danger sa propre vie...

1 lecteurs

Nash, Sebastian, Boone et Rowan Donovan.

Les péripéties de la famille Donovan enfin reunies dans un seul roman !

Tome 1 : Le rivage des brumes

Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s’est fait une spécialité d’écrire des histoires d’amour. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n’a imaginé, lui, l’homme secret et solitaire, qu’il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu’un matin de printemps… et capable, d’un seul sourire, de l’attirer dans sa maison au bord de l’océan et d’agir sur lui comme le plus puissant des filtres d’amour.

Mais alors que la confiance et l’intimité grandissent entre eux, Nash est bientôt rattrapé par son passé. Un passé sombre et tumultueux, qui lui rappelle sans cesse à quel point il est dangereux d’aimer… Terriblement blessée par son brusque changement d’attitude, la fière Morgana s’enfuit en Irlande sans lui laisser la moindre chance de la revoir un jour.

Tome 2 : Les ombres du lac

Sebastian Donovan n’a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi la beauté ténébreuse. Et c’est bien ce qui irrite Mel Sutherland. Comment faire confiance à cet homme artiste et intuitif, en qui elle ne voit qu’un charlatan, elle si rationnelle, si pragmatique ? Malgré ses réserves, elle accepte pourtant de collaborer avec lui, dans le seul but de retrouver le bébé de sa meilleure amie, qui vient d’être enlevé.

Pour suivre la trace du petit David, tous deux vont se faire passer pour un couple de riches bourgeois et séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Mais, dans ce cadre enchanteur, Mel craint d’échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus – mélange incontrôlable d’exaspération et d’attirance extrême…

Tome 3 : Un château en Irlande

Les femmes ! Boone Sawyer n’a guère de temps pour penser à elles. D’ailleurs, il en a déjà une à la maison : Jessica, sa fille, un adorable petit bout de chou de six ans qui accapare totalement son attention. A tel point que même les livres qu’il écrit lui sont destinés… Aussi, lorsqu’il fait la connaissance d’Anastasia Donovan, sa nouvelle voisine, Boone lutte-t-il contre l’avalanche de sentiments qui l’assaillent. Un étrange mélange d’intense désir et de méfiance instinctive envers cette femme à la beauté incendiaire qui, derrière son apparence insouciante et charmeuse, semble cacher un impénétrable secret…

Tome 4 : La forêt des secrets

Dans la maison isolée de l’Oregon où elle passe l’été, Rowan espère se ressourcer dans la solitude, et trouver le moyen de commencer une nouvelle vie. Mais, alors qu’elle pensait avoir la forêt pour elle toute seule, elle y rencontre un jour un homme ténébreux, farouche, qui se présente à elle comme Liam Donovan, son voisin. Dès l’instant où elle croise son regard, Rowan est comme envoûtée, envahie par des sensations troublantes et inédites. Et soudain elle n’a plus qu’une envie : se retrouver dans ses bras. C’est bien ce qui finit par arriver quelques jours plus tard, quand Liam l’embrasse. Totalement subjuguée, Rowan sent pourtant très vite des doutes s’insinuer en elle. Pourquoi Liam, qui de toute évidence partage ses sentiments, semble parfois si pressé de la quitter ? Quel secret se cache derrière son regard émeraude ?

26 notes
107 lecteurs

Lila gagne sa vie en gardant les demeures de riches clients quand ceux-ci partent en vacances. Tout ce qu'elle possède tient dans quelques valises qu'elle pose pour trois semaines ou trois mois, à New York, Londres ou Rome, au fil de ses contrats.

Installée dans de luxueux appartements, elle observe de sa fenêtre le quotidien des voisins d'en face. Un passe-temps innocent... jusqu'au jour où elle assiste, impuissante, au meurtre d'une jeune femme. De son agresseur, elle ne voit que la silhouette.

De son côté, Ashton sait que son frère, le principal suspect dans cette affaire, retrouvé mort, n'a pas pu tuer sa petite amie. Lila, unique témoin de la scène, est la seule à pouvoir l'aider à découvrir la vérité.

7 notes
70 lecteurs

Trois garçons nés le même jour sont devenus frères de sang en scellant un pacte sur la Pierre Païenne. Comment auraient-ils pu alors se douter qu'une force maléfique en jaillirait pour semer la terreur sept jours durant à Hawkins Hollow?

Des années plus tard, Caleb, Fox et Gage sont devenus des hommes. Alors que, comme tous les sept ans, le mois de juillet tant redouté approche, les trois amis sont assaillis par de terribles visions: la créature va de nouveau se réveiller… Pour en finir avec cette malédiction, ils devront faire appel à leurs dons de médium et à Quinn, Layla et Cyril, brillantes amies auxquelles ils uniront leurs forces…

Ce livre contient: Le serment, Le rituel, La Pierre Païenne

1 notes
5 lecteurs

Le défi de Bennett:

Depuis que lady Hannah séjourne au palais de Cordina, le prince Bennett ne se reconnaît plus. Lui, le grand séducteur, le play-boy que la gent féminine se dispute, voit toutes ses pensées dériver vers une seule femme-celle-là même qui ne cesse de le repousser. Pourquoi est-il autant attiré par Hannah, si réservée, si différente de ses conquêtes habituelle? Est-ce le mystère qui entoure son invitée qui la rend si unique? Une chose est sûre: quel que soit le secret que cache Hannah, Bennett le découvrira-t'il lorsqu'il l'aura séduite...

Le destin de Camilla:

Ombrageux, solitaire, et terriblement sexy. Jamais Camilla n'a rencontré un homme aussi rustre et irrévérencieux que Delaney Caine. Et pour cause: cet homme qui vie en reclus au fin fond du Vermont n'a aucune idée de qui elle est vraiment -la princesse- en fuite de Cordina que les journalistes traquent sans relâche.

Et, Camilla doit le reconnaître, c'es une sensation délicieusement grisante de se voir traiter comme une femme parfaitement ordinaire. Comme une simple intruse qu'il a été contraint d'héberger dans son chalet perdu dans les bois en raison de la terrible tempête qui vient d'éclater...

8 notes
76 lecteurs

Natasha, Mikhail, Rachel, Alexi. Ils sont frères et sœurs. Nés de parents ukrainiens, ils ont grandi aux Etats-Unis. Et bien que très différents, ils ont en commun la passion, la générosité, le talent, et l'esprit de clan...

Mikhail et Alexi Stanislaski. Tous deux, dit-on, incarnent ce que les femmes attendent d'un homme : la force, et la sensibilité... Une force que deux femmes vont devoir apprendre à dompter ; une sensibilité et un charme auxquels l'une comme l'autre vont avoir du mal à résister...

A commencer par Sydney, la "princesse de glace"... Héritière, à vingt-huit ans, du groupe qui porte son nom, Sydney Hayward s'est juré de mériter sa place. Elle se révèle une exceptionnelle femme de pouvoir, mélange de fierté et d'orgueil qui déconcerte Mikhail Stanislaski lorsqu'il surgit, hirsute et en colère, dans son luxueux bureau. Entre cet artiste new-yorkais taillé comme un barbare, qui paraît décidé à lui livrer une guerre sans merci, et l'executive woman, l'épreuve de force commence...

Quant aux relations entre Alexi Stanislaski et Bess Mc Nee, elles ne débutent pas elles non plus par la douceur... Bâti comme un boxeur et précédé d'une réputation de flic de choc, Alexi, le plus jeune des deux frères, ne se doute pas, en arrêtant une inconnue pour racolage sur la voie publique, qu'il vient en réalité de "coffrer" la fille de l'une des plus riches familles de Manhattan. Et il ne va pas tarder à être séduit par ce mélange détonnant et sexy d'audace et de provocation, qui ne peut que charmer ce tempérament de rebelle...

26 notes
81 lecteurs

Shelby Foxworth a d'abord perdu son mari, puis ses illusions. Car celui qui l'a sortie du Tennessee pour une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu'il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c'est pour y trouver des papiers d'identité multiples, de l'argent liquide, et une arme. L'homme qu'elle aimait n'est pas seulement mort : il n'a jamais existé. Se réfugiant alors avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l'amour avec un riche et séduisant entrepreneur. Mais même dans cette bourgade isolée, le danger est plus proche que Shelby ne peut l'imaginer...

source : le grand livre du mois

1 notes
7 lecteurs

Parce qu’elles sont passionnées, franches, tenaces et rêveuses, Zoe, Ariel et Laurel sont des héroïnes qui, sous la plume experte de Nora Roberts, prennent véritablement vie sous nos yeux. Des héroïnes qui nous font vibrer et avec lesquelles on aimerait passer tous nos étés…

45 notes
229 lecteurs

Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un jour en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, sur l'autre versant de la vallée, plus aucune trace de la victime ou du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, confrontée à une série d'incidents qui la menacent directement, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin.

19 notes
74 lecteurs

Pourquoi Taylor Reynolds, le puissant propriétaire d'une chaîne d’hôtels qui couvre tous les Etats-Unis, s'acharne-t-il ainsi sur B.J., la fragile directrice d'une de ses auberges ? Petite, espiègle, ravissante, B.J. l’attend de pied ferme. Pour rien au monde elle ne veut voir son établissement au charme désuet et familial se transformer en village de vacances, en usine à dollars ! La bataille est rude, d'autant que Taylor a pour alliée une ravissante décoratrice prête à satisfaire ses moindres désirs. B.J. réussira-t-elle malgré tout à conserver intacte son auberge et à ramener son séduisant propriétaire à des sentiments plus proches des siens ?

Edité pour la première fois dans la collection Duo Romance N°149 en octobre 1983. Réédité par Harlequin en Juillet 2006 en volume double "Pages d'amour" sous le titre Séduction, avec La femme à facettes, Duo N°87

8 notes
47 lecteurs

Pourquoi Betty-Ann a-t-elle répondu aussitôt à l'appel pressant, mais sans chaleur, de cette grand-mère française dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence ? Curiosité ? Pressentiment ?

Subjuguée, elle découvre le château de Kergalen, avec ses murs crénelés, ses tours, ses donjons ... Pour une petite Américaine, qui n'a quitté Georgetown, c'est entrer de plain-pied dans un véritable conte de fées.

Elle découvre aussi qu'elle a non seulement une grand mère bretonne, mais aussi un cousin, Christophe, comte de Kergallen, qui la regarde sans aménité, du haut de son aristocratique grandeur.

A nous deux, monsieur le Comte ! Ne vous imaginez surtout pas que vous m'impressionnez !

5 notes
20 lecteurs

*** Le secret de Kergallen, Nora Roberts ***

Il est fougueux, impétueux, provocateur, incroyablement arrogant… et il semble déterminé à ce qu’elle quitte le château familial au plus vite. Et pourtant, Serenity tombe immédiatement sous le charme viril de Christophe, comte de Kergallen. Pas question qu’elle se laisse pour autant dicter sa conduite par cet aristocrate qui la considère comme une intrigante. Si Serenity se trouve aujourd’hui en Bretagne, c’est pour renouer avec ses racines et lever des secrets trop longtemps enfouis. Personne ne la détournera de ses projets – pas même le plus envoûtant des hommes…

*** Si près de toi, Nora Roberts ***

Depuis que Mitch Dempsey, son nouveau voisin, a débarqué chez elle à l’improviste, Hester ne cesse de penser à lui, ce qui est parfaitement absurde. Non seulement elle n’a pas de temps à consacrer aux hommes, mais elle n’a rien de commun avec lui ! Elle est sérieuse, il est frivole. Elle est consciencieuse, il est désordonné. Elle travaille dans une banque, il est dessinateur ! Alors pourquoi l’attire-t-il autant ? Pourquoi perd-elle tous ses moyens en sa présence ? Et, surtout, pourquoi Mitch est-il devenu, en quelques minutes à peine, le héros de son petit garçon ?

7 notes
75 lecteurs

Trois somptueux diamants bleus, d’une valeur inestimable… Virginia, Stella et Diana, amies depuis toujours, vont bien malgré elles devoir découvrir les sombres secrets qu’ils dissimulent…

Une femme en fuite

Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris est troublé par Virginia. Il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé – un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, aussi précieux que rare…

Dans l’ombre du mystère

Quand il arrive chez Stella O’Leary pour l’arrêter, Jack Dakota ne s’attend pas à ressentir pour cette superbe rousse un désir fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les manipule, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

L’éclat du danger

Le lieutenant Seth Buchanan n’en croit pas ses yeux : Diana Fontaine, une célèbre mannequin qu’on pensait morte assassinée, vient d’entrer dans son bureau, bien vivante. Le meurtrier a-t-il commis une erreur ? Et, lorsqu’il s’en rendra compte, ne cherchera-t-il pas à atteindre, cette fois, sa vraie cible ? Désarçonné, Seth doit très vite démasquer celui qui, dans l’ombre, menace Diana…

10 notes
81 lecteurs

Le Secret des fleurs réunit dans une trilogie l'histoire de trois femmes qui travaillent à la jardinerie et voient le fantôme de Harper House dans leurs histoires d'amour :

Le Dahlia bleu est centré sur Stella Rothchild, La Rose noire sur Roz Harper et Le Lys pourpre sur Hayley.

Ensorcelante Nora Roberts ! Elle nous entraîne dans une saga au long cours, où, au fil des passions, des rebondissements et des soubresauts du passé, éclosent trois magnifiques destins de femmes.

21 notes
104 lecteurs

Tous deux journalistes, Laura Armand et Mattews Bates se voient chargés de la même enquête.Une rivalité passionnée va surgir entre eux.Mais son aspect strictement professionnel sera de courte durée.

Dans la profondeur de ces marécages dont la Louisiane a le secret, Laura et Mattews pourront-ils être attentifs aux élans de leur cœur?

1 notes
10 lecteurs

Un hurlement de terreur monta du plus profond d'elle-même. Caché derrière un masque, son agresseur appuyait la lame d'un couteau sur sa gorge. Une lame qui glissa bientôt traçant un fin sillon rouge sang sur sa peau..."

L'agression, aussi brutale qu'inexplicable, est un traumatisme pour Miranda Jones, une historienne d'art de réputation internationale. Et le cauchemar ne fait que commencer : bientôt, une célèbre statue est dérobée dans l'institut qu'elle dirige, tandis qu'un message anonyme plein de haine lui annonce la fin de sa prestigieuse carrière. Cette menace devient réalité lorsque Miranda voit ses compétences remises en cause à plusieurs reprises.

Œuvres volées ou falsifiées, analyses erronées : dans l'ombre, son mystérieux ennemi s'acharne à saboter son travail, sans lui laisser le moindre répit. Jusqu'au jour où la jeune femme découvre l'un de ses assistants assassiné et comprend que, cette fois, ce n'est plus seulement sa carrière, mais bel et bien sa vie qui est en jeu...

20 notes
52 lecteurs

Le quotidien du ranch des Longbow, dans l'ouest du Montana, est bouleversé lorsque le cadavre d'une barmaid est retrouvé dans la propriété, bientôt suivi par celui d'une deuxième victime. La police soupçonne Cal, l'un des employés, mais Bodine, la patronne, ne croit pas à sa culpabilité. C'est alors que la tante Alice, disparue depuis des années, réapparaît soudainement.

22 notes
105 lecteurs

Héritier d'une riche famille de la côte Est, Adam Haines est très attaché à sa vie de célibataire sans attaches. Aussi, le jour où il rencontre Kirby Fairchild, fille d'un célèbre peintre dont il est l'invité, c'est presque par jeu qu'il se laisse séduire et devient son amant.

Un jeu bien utile, qui lui permet d'enquêter sans risque dans le château de ses hôtes... Car Adam a menti. Son séjour chez les Fairchild n'a rien d'une visite de courtoisie : il est à la recherche d'un tableau volé, que le père de Kirby est soupçonné de cacher chez lui.

Tandis qu'il s'immisce dans la vie des Fairchild, Adam ressent un malaise grandissant. Sa relation avec Kirby a changé, et ce qu'il considérait comme une aventure sans lendemain s'est transformé en passion amoureuse. Une passion si dévorante que le jour où Kirby lui en fait l'aveu, Adam comprend qu'il n'a plus qu'une chose à faire : abandonner sa mission, et partir sans se retourner pour ne pas affronter le regard de Kirby quand elle découvrira sa trahison...

1 notes
4 lecteurs

Le trésor des Tours, Nora Roberts

Oublier son douloureux passé et se tenir à l’abri de toute relation amoureuse : voilà les deux résolutions que Megan O’Riley a prises en venant s’installer à Mount Desert Island. Pourtant, dès son arrivée à l’hôtel des Tours, où elle a décroché un emploi d’expert-comptable, elle est profondément déstabilisée par Nathaniel Fury, qui travaille, comme elle, pour la grande famille Calhoun… Des étincelles de désir crépitent entre eux et, Megan le sait, elle devra les ignorer. Dans sa vie, désormais, il y a d’autres priorités : le bonheur de son fils Kevin, avant tout. Son nouveau travail, ensuite. Sans compter le respect et la confiance des Calhoun, qu’elle veut conserver à tout prix…

Envoyée par le destin, Michelle Celmer

Jason Cavanaugh est habitué à ce qu’on le confonde avec son frère jumeau, qu’il n’a pas vu depuis des années. Mais, quand une séduisante femme blonde s’évanouit en l’apercevant, il comprend que, cette fois, il s’est passé quelque chose de grave. En effet, lorsque la belle Holly reprend ses esprits, il apprend non seulement que son frère est récemment décédé, mais aussi que Holly était son épouse ! Epouse dont Jason n’avait bien sûr jamais entendu parler. Il est scandalisé en découvrant l’ampleur des mensonges et des tromperies dont elle a été la victime… et n’est pas au bout de ses surprises. Car, non content d’abandonner Holly, son frère l’a laissée seule avec d’adorables jumeaux de quelques mois…

12 notes
61 lecteurs

De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle est revenue dans sa ville natale, ce n’est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, écrivain célèbre et séducteur invétéré dont sa mère, veuve depuis des années, semble s’être entichée malgré une scandaleuse différence d’âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu'il lui en coûte, elle va y parvenir ! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s’envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés ? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant ?

1 notes
18 lecteurs

Les amants de Louisiane

De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle revient dans sa ville natale, ce n'est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, dont sa mère, veuve depuis des années, semble s'être amourachée malgré une scandaleuse différence d'âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu'il lui en coûte, elle va y parvenir! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s'envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant?

Une passion interdite

Snob et intellectuel: Booth DeWitt est exactement le genre d'homme qu'une femme comme Ariel, franche et passionnée, devrait fuir. Et pourtant, bien malgré elle, il pique sa curiosité. Pis, elle doit se l'avouer: il l'attire. Comment, dans ces conditions, se concentrer sur le tournage qui les réunit, elle, actrice, et lui, scénariste? Car cet homme au charisme magnétique envoûte ses sens, à tel point que, séduite par sa force autant que par sa réserve, enivrée de sa seule présence, elle désire presque douloureusement sentir ses bras l'enlacer. Hélas, elle ne peut rien espérer: Booth la déteste, elle le sait, à cause de sa ressemblance avec son ex-femme...

15 notes
88 lecteurs

A la mort de sa mère, Laine décide de renouer avec son père, dont elle est séparée depuis l'âge de sept ans, et de se rendre à Hawai où il vit. Mais les retrouvailles dont elle attendait tant ne se passent pas du tout comme elle l'avait imaginé : son père se montre étrangement distant avec elle. Et son impression de malaise s'accentue lorsqu'elle fait la connaissance de son associé, Dillon O'Brian : un homme séduisant mais ô combien irritant, persuadé qu'elle n'est revenue que par intérêt, et qui lui témoigne aussitôt méfiance et hostilité. Tout en lui faisant clairement comprendre qu'elle lui plait... Au fil des jours, en compagnie de Dillon qui se charge de lui faire découvrir l'île - et de la surveiller - Laine va devoir faire face à son passé et affronter les sentiments tumultueux et passionnés qui ne tardent guère à la submerger...

2 notes
15 lecteurs

Quatrième de couverture:

Les amants de minuit:

En accueillant à l aéroport de Kauai, Laine Simmons, la fille de James, son associé qu il aimait comme un second père, Dillon O Brian avait bien du mal à contenir sa colère. Ainsi, après avoir laissé James sans nouvelles pendant quinze ans, cette intrigante osait venir retrouver ici un père devenu richissime et dont à n en pas douter, elle convoitait l héritage. La décision de Dillon était prise : si James n en avait pas le courage, il remettrait lui-même la jeune femme dans le prochain avion... Certes, Laine était jolie - très, trop jolie même. Certes, elle avait des yeux aussi bleus que les lagons du Pacifique. Certes, il n allait pas être facile de résister à tant de séduction. Mais il ne flancherait pas...

Tête à tête amoureux:

Brooke Gordon ne se reconnaissait plus. Elle qui avait réussi à devenir l une des réalisatrices de pubs les plus en vogue de la télévision, était en train de perdre tous ses moyens devant un homme un peu plus sexy que les autres certes, mais bien trop sûr de lui. Et, comble de l ironie, il s agissait de la vedette de son prochain spot : Parks Jones, le roi des stades, l enfant chéri de la presse people. Pourtant, malgré son trouble grandissant, Brooke était bien décidée à n en rien laisser paraître. Pas question pour elle, en effet, de laisser une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle.

Source [ http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t1372-roberts-nora-duo-les-amants-de-minuit-tete-a-tete-amoureux ]

24 notes
93 lecteurs

Jamais Samantha Evans n’a rencontré un homme aussi horripilant que Jake Tanner… Et son séjour chez sa sœur Sabrina risque fort d’être gâché par la présence de cet individu insupportable, proche voisin et meilleur ami de son beau-frère. Certes, Tanner est séduisant. Bien sûr, il est riche – comme ne cesse de le lui répéter Sabrina – mais il la traite avec une telle arrogance qu’elle serait bien tentée de rentrer chez elle par le premier avion.

Pourtant, malgré son exaspération, Samantha sait qu’elle n’en fera rien. D’abord parce que Sabrina, qui est sur le point d’accoucher, a besoin d’elle. Et surtout, parce que Jake Tanner l’attire bien plus qu’elle ne veut l’admettre…

52 notes
274 lecteurs

Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille : fonder un refuge pour animaux sauvages, au Sud du Dakota, un territoire sacré pour les Amérindiens.

Son ami d'enfance, Cooper, ébranlé par le meurtre d'un collègue policier, décide alors de retourner dans la petite ville où ils ont grandi. Il espère conquérir enfin le coeur de Lilly, et laisser derrière lui la violence de New York. Il réalise qu'il doit protéger Lilly. Un assassin rôde dans la région, et chacun de ses crimes le rapproche dangereusement de Lilly, il la terrorise... Pourquoi ? Parviendra-t-il à éloigner le danger et à la reconquérir ?

3 lecteurs

À Angel Gap, chacun connaît Laine Tavish et sa boutique d’antiquités. Se doute-t-on seulement qu’elle est la fille d’un célèbre cambrioleur? Un jour, un vieil ami de son père lui rend visite, mais à peine a-t-il le temps de lui glisser quelques mots sibyllins qu’il est renversé par une voiture. Accident ou meurtre? À la découverte de sa maison mise à sac, Laine doit se rendre à l’évidence : sa vie est désormais menacée. Max, un séduisant détective privé, saura-t-il la tirer des griffes de son passé?

Laine Tavish, aidée du séduisant Max Gannon, devra puiser en elle force et détermination pour faire face aux troublants événements qui l’assaillent...

17 notes
119 lecteurs

A douze ans, Catarina Hale assiste à l'incendie du restaurant familial.

Ce drame scellera son destin : elle entrera dans la police et traquera les pyromanes. Quelques années plus tard, Catarina est devenue enquêtrice et file le parfait amour avec Bo. Mais des évènements troublants surviennent : elle est épiée, son téléphone sonne en pleine nuit, ses proches sont menacés. Avec l'aide de Bo, Catarina va tenter de découvrir l'identité de celui qui a juré sa perte. Elle ignore qu'elle vient de mettre le pied dans un véritable brasier.

15 notes
90 lecteurs

OMNIBUS NORA ROBERTS LES FRÈRES QUINN

St. Christopher, petite ville de pêcheurs au cœur du Maryland. C’est entre son joli port et ses cottages fleuris qu’ont grandi les frères Quinn. Il y a Cameron, l’aîné. Sportif, baroudeur, il cultive les mœurs infidèles. Or trouvera-t-il la stabilité auprès d’Anna ? Ethan, le cadet, est un grand timide au cœur meurtri. Saura-t-il reconnaître que Grace est plus qu’une amie d’enfance ? Publiciste à l’emploi du temps chargé, Phillip, lui, fera-t-il le bon choix entre son travail et la séduisante Sybill ? Et enfin, Seth, le benjamin. Peintre et voyageur, il est de retour en ville où il rencontre Drusilla. Découvrira-t-il les secrets de la belle héritière ?

3 notes
12 lecteurs

A l'aube du rand amour, tome 1 :

Iona Sheehan ne s’est jamais sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour venir en Irlande faire la connaissance de ses cousins Branna et Connor O’Dwyer. Tous trois sont les héritiers de Sorcha, une magicienne du Moyen Âge dotée d’un immense pouvoir. Iona a depuis toujours une connexion très particulière avec les chevaux et, à peine arrivée, elle se fait embaucher dans un centre équestre dirigé par Boyle McGrath, qui a le charme – et les manières revêches – d’un cow-boy et d’un boxeur… Tout pour séduire cette jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Mais les retrouvailles avec ses racines comportent des risques qu’elle n’a pas mesurés : dans le pays de légendes et de magie qu’est l’Irlande, il faut être un peu sorcière pour vaincre les mauvais augures et faire triompher l’amour.

A l'heure où les coeurs s'éveillent, tome 2 :

Fauconnier, Connor O’Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa sœur Branna. C’est d’ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l’amour, quelque temps auparavant… Bourreau des cœurs, Connor a fréquenté nombre de femmes, mais aucune n’a jamais su conquérir son cœur. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l’ensorcelle ? Méfiance toutefois, car les ténèbres approchent, et Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne. Car le redoutable et maléfique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha…

Au crépuscule des amants, tome 3 :

Puissante magicienne propriétaire d'une boutique de produits artisanaux, Branna O'Dwyer a toujours fait passer le bien-être de ses proches avant ses désirs. D'ailleurs, l'unique fois où elle a écouté son cœur, c'était avec Finbar Burke, l'homme de sa vie. Or, ce dernier porte le sceau de Cabhan, le sorcier maléfique qui menace les O'Dwyer depuis des générations. Et une interdiction pèse sur les membres de la famille : aucun ne doit convoler avec l'un de ses descendants. Pourtant, la passion qui unit Branna à Finbar s'intensifie de jour en jour. Et si leur amour était la clé pour combattre le mal et anéantir à jamais leur redoutable ennemi ?

17 notes
104 lecteurs

De retour après une absence forcée de cinq ans, Luke attend dans sa loge Roxanne, la femme qu'il a aimée, toujours aussi belle et fascinante. Le roi des évasions retrouve enfin la princesse des magiciennes. Ils s'étaient rencontrés enfants, ignorés adolescents et, adultes, avaient finalement partagé les joies de la scène, du cambriolage et de l'amour. Mais Luke, victime d'un odieux chantage, a dû s'en aller, abandonner ceux qu'il aimait, parmi lesquels Roxanne, qui portait le fruit de leur passion. L'accueil de Roxanne est glacial. Luke doit reconquérir son cœur blessé. Magie, humour... il déplie toutes ses armes pour la faire sourire. Réussira-t-il à vaincre la souffrance de ces années perdues et à reconstruire leur amour brisé.

39 notes
182 lecteurs

Policier à Baltimore, Nate Burke a assisté, impuissant, à la mort de son coéquipier. Rongé par la culpabilité, il accepte un poste en Alaska, où il espère pouvoir commencer une nouvelle vie. Lunacy : cinq cents âmes, la nuit tombe à midi, la température dépasse rarement le zéro. A priori, le dépaysement est garanti.

Les choses se compliquent quand on retrouve dans les glaces le cadavre d'un homme poignardé il y a seize ans.

Aidé de la très troublante Meg, la fille du défunt, avec qui il entame une fougueuse liaison, Nate est bien décidé à tirer l'affaire au clair...

1 notes
5 lecteurs

Il est réellement fascinant, ce garçon... Dommage qu'il soit si sûr de lui, si moqueur ! pense Meg. David Katcherton vient de débarquer dans sa petite ville de la Caroline du Sud et, déjà, il veut faire la loi, racheter le parc d'attraction auquel son grand-père et elle-même ont voué toute leur existence. Au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, pourtant, l'antipathie de Meg fond comme neige au soleil. Sa bonne humeur, son énergie sont si communicatives ! Ne va-t-il pas, dans son enthousiasme, jusqu'à lui faire prendre conscience du talent de sculpteur qui sommeille en elle ? Profondément troublée par cet homme qui la dérange et l'attire à la fois, Meg ne sait quelle voie choisir : la célébrité ou sa vie calme et tranquille ? L'amour ou son œuvre de sculpteur ?

8 notes
74 lecteurs

Livre qui regroupe les deux premiers tomes de la saga des soeurs Calhoun:

- Tome 1: Un coeur rebelle

Je m'appelle Catherine et, à 23 ans, je suis la benjamine des quatre filles de Judson et Ethan Calhoun. Comme mes soeurs, je suis plutôt grande et élancée. On dit volontiers de moi que je suis le garçon manqué de la famille. Sans doute est-ce à cause de mes cheveux bruns coupés très court et de mon métier, plutôt inhabituel pour une femme - je suis garagiste. Et l'amour ? Eh bien, à la vérité, je n'ai jamais eu trop le loisir d'y songer. En tous cas, une chose est sûre : un personnage comme Trenton St. James, qui vient de débarquer dans notre grande demeure familiale des Tours, est aux antipodes de ce que j'attends d'un homme. Avec son look de businessman et son arrogance, il a même le don de me mettre les nerfs à fleur de peau. Et le fait que notre tante Cordelia - dite Coco - se soit vue souffler par sa fameuse "intuition" que quelque chose de très fort nous liait, lui et moi, ne change rien à l'affaire !

- Tome 2: La passion d'Amanda

Je m'appelle Amanda Calhoun et j'ai 27 ans. On me dit énergique, gaie, volontaire et pleine d'humour. D'aucuns me reprochent mon côté sophistiqué, hyper professionnel, mais il est vrai que mon métier m'oblige à cultiver une apparence impeccable : je travaille dans un hôtel de Bay Harbor, le Bay Watch. Mon ambition secrète est de diriger l'établissement très select que Trenton, le fiancé de ma soeur Catherine, va aménager dans une aile des Tours. On me reproche aussi ma manie de faire des listes en toute occasion et de vouloir mettre le monde en fiches. Que voulez-vous ? J'aime l'efficacité... Et l'amour ? Comme ma soeur Catherine, je n'y ai guère songé. A la vérité, le mariage, et tout ce qui va avec, figure en bas de la liste - oh, pardon ! - de mes priorités... Le fait que tante Coco ait vu dans le marc de café que Sloan O'Riley était l'homme de ma vie a de quoi faire sourire. Pourquoi irais-je m'embarrasser de ce faux cow-boy, architecte de son état ?

1 lecteurs

Un amour d'enfance

Depuis qu'elle est enfant, Frederica Kimball a deux rêves : devenir une grande vedette de Broadway, et prouver à Nicholas leBeck qu'elle est la femme de sa vie. C'est donc pleine d'enthousiasme et d'espoir qu'elle quitte sa petite ville de province pour New York, où Nick est devenu un metteur en scène de théâtre reconnu. Mais à son arrivée, elle doit se rendre à l'évidence : la vie n'est vraiment pas comme dans un rêve d'adolescente. Non seulement elle enchaîne les auditions sans le moindre succès, mais surtout, Nick s entête à la traiter comme une gamine encombrante.

Mariage à Manhattan

Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, Kate Stanislaski Kimball a quitté New York pour revenir vivre auprès de sa famille. Alors qu'elle cherche un entrepreneur pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse, elle rencontre Brody O'Connell, l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. Sous le charme, et bien décidée à le séduire, elle lui propose le chantier. Mais Brody reste insensible à ses avances, et semble même l'éviter. Pourtant, elle en jurerait, c est bien du désir qu'elle voit briller dans le regard sombre qu'il pose sur elle...

2 notes
6 lecteurs

#1 Les Trois Clés, Tome 1 : La Quête de Malory

Trois jeunes femmes sont invitées un soir dans un manoir, où un couple étrange leur raconte la plus mystérieuse des légendes : trois sœurs ensorcelées soupirent après leur liberté perdue, que seules les Élues pourront leur rendre... Trois contrats, trois millions de dollars... Le sort a désigné en premier Malory Price, qui se demande encore ce qui l'a poussée à relever ce défi farfelu. L'argent ? Sans doute. Le goût de l'aventure ? Sûrement. Mais comment procéder ? Elle ne sait rien de cette mythologie ridicule dont elle est censée explorer les arcanes ! Un seul indice : " Vous êtes la clé ". Et l'enquête commence par un tableau... C'est un peu mince ! Heureusement, le célèbre journaliste Flynn Hennessy vient l'épauler dans sa mission. De leur connivence naîtra une équipe de choc. Une chance inespérée car, dans sa naïveté, Malory n'imaginait pas qu'elle aurait à affronter un sorcier voleur d'âmes...

#2 Les Trois Clés, Tome 2 : La Quête de Dana

Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant : un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles d'accepter. Malory est sortie victorieuse de la première épreuve. Cette fois, c'est au tour de Dana. Elle sait qu'elle devra lutter contre les pouvoirs maléfiques du sorcier Kane, capable de l'aspirer dans un autre monde, derrière le " rideau des rêves ". Elle sait aussi que, pour se défendre, elle ne pourra compter que sur ses atouts, le savoir et la connaissance livresque. En revanche, elle n'imaginait pas que Jordan Hawke, son ancien amour devenu écrivain à succès, aurait un rôle primordial à jouer dans cette aventure...

#3 Les Trois Clés, Tome 3 : La Quête de Zoé

Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c’est au tour de Zoé de libérer l’ultime déesse prisonnière derrière le Rideau des rêves. La jeune femme a un mois pour trouver la clé, et il lui faut rassembler tout son courage pour affronter le redoutable sorcier Kane. Dans cette lutte acharnée contre des forces maléfiques, Zoé peut compter sur Bradley, dont le charme la touche et l’inquiète à la fois. Mais sachant qu’elle a déjà un point faible, son fils Simon, et que l’amour fragilise, elle doit à tout prix rester sur ses gardes. Aussi, à la croisée des chemins devra-t-elle choisir son destin…

1 notes
5 lecteurs

Dans la famille Concannon, tout oppose les deux soeurs Maggie et Brianna. Si l’une, plutôt rebelle, exerce son métier de maître verrier avec passion, la seconde, d’une douceur exemplaire, est propriétaire d’un chaleureux Bed & Breakfast. Quant à Shannon, leur demi-soeur, tout droit venue de New York en quête de ses racines, sa personnalité insoumise ne demande qu’à être apprivoisée. Jusqu’à présent, la vie ne leur a pas été des plus faciles, mais le destin semble leur réserver de belles surprises... Trouveront-elles le bonheur et l’amour au coeur de cette fabuleuse Irlande, terre de mille et une promesses ?

4 notes
61 lecteurs

Dans la famille Concannon, tout oppose les deux soeurs Maggie et Brianna. Si l'une, plutôt rebelle, exerce son métier de maître verrier avec passion, la seconde, d'une douceur exemplaire, est propriétaire d'un chaleureux Bed and Breakfast. Quant à Shannon, leur demi-soeur, tout droit venue de New York en quête de ses racines, son coeur insoumis ne demande qu'à être apprivoisé. Jusqu'à présent, la vie ne leur a pas été des plus faciles, mais le destin semble leur réserver de belles surprises...

Trouveront-elles le bonheur et l'amour au coeur de cette fabuleuse Irlande, terre de mille et une promesses ?

Un homme et une femme sont retrouvés morts dans leur appartement new-yorkais. Le lieutenant Dallas se charge de l’enquête et comprend que le fils du couple est le meurtrier. Qui eut cru qu’un jeune homme aimé tuerait ses parents de sang-froid ? Eve compte bien mettre la main sur cet individu qui court dans la nature avec plus de 30 000 dollars volés… Plus tard, c'est dans une vieille bâtisse abandonnée qu'on découvre des corps cachés derrière un mur. Douze squelettes d’enfants seront trouvés. Après recherches, il semblerait que le bâtiment ait servi d’orphelinat. Eve se lance alors dans une recherche effrénée de la vérité…

3 notes
22 lecteurs

Dans ce livre où sont réunis deux de ses romans, Nora Roberts déploie sous les ciels de Californie et d’Arizona toutes les facettes d’une émotion qui nous fait vibrer et résonne au plus secret de nous-mêmes : la passion.

Passion de Johanna Patterson pour son métier de productrice, mais aussi et surtout pour son jardin et sa maison de Californie. C’est là où elle se ressource… et là que Sam Weaver, le célèbre acteur qu’elle a convaincu de travailler pour elle, va la découvrir telle qu’en elle-même.

Passion d’Ella Wilson pour la beauté sauvage du désert d’Arizona où elle est née. Ella, dont le tempérament fait de provocation et de pudeur, d’audace et d’impétuosité, va intriguer et séduire l’architecte Brett Johnson, chargé de réaliser avec elle un extraordinaire palais de verre…

22 notes
118 lecteurs

Les six histoires inédites réunies dans ce volume nous plongent au cœur d'un hiver romantique, pour mieux explorer la magie de l'amour et de la passion: retrouvailles bouleversantes et tendres réconciliations, rencontres imprévues, plaisir de la séduction, promesses passionnées, brûlantes étreintes... sans oublier le parfum d'enfance et le goût du rêve propres à cette saison chargée d'espoirs. Après des années passées à l'étranger, Jason Law retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qui avait promis de l'attendre...

Juste avant Noël, Jenna Campbell part en Alaska, épouser un homme qu'elle a rencontré sur Internet. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Corrigan, pour sa part, est bien décidé à séduire de nouveau celle que ses maladresses ont fait fuir, huit ans plus tôt...

Cet homme, en costume de Père Noël est il vraiment en train de faire du charme à Loura ?

Nick, complètement débordé par ses deux enfants depuis le départ de sa femme, reçoit une visite inespérée... Un baiser échangé sous le gui avec son patron, le très convoité Mitch Reynolds, suffit à troubler infiniment la douce Annie, et à la faire rêver à une improbable idylle...

4 lecteurs

Les six histoires inédites réunies dans ce livre explorent la magie d'une période chargée de mystères et de promesses : la saison d'hiver qui, avec son cortège de fêtes, met l'enfance et l'esprit de famille à l'honneur et donne envie de croire à ses rêves les plus fous. Rêve innocent des jumeaux Zack et Zeke qui commandent au Père Noël une maman... qui serait aussi une compagne parfaite pour leur père solitaire. Rêve ancien de Chloé qui, en avouant ses sentiments à Egan, trouve auprès des siens la famille qu'elle n'a jamais eue. Rêve amoureux de Brett, qui brûle de reconquérir son ancienne fiancée, retrouvée par hasard après des années de séparation. Ou encore, rêve secret de Madeleine qui, le soir du réveillon, se laisse séduire par un mystérieux inconnu... lui semblant pourtant bien familier...

1 notes
4 lecteurs

Les cinq histoires réunies dans ce livre explorent la magie d'un hiver scintillant de givre, où les flocons de neige offrent un écrin précieux à la tendresse et à la passion.

Au fil des pages, les plus belles plumes du roman féminin feront miroiter les mille et une facettes de l'émotion amoureuse.

Emotion bouleversante pour Laura et Gabbe qui, bloqué comme elle par une tempête de neige, va aider la jeune femme à mettre au monde un enfant.

Intense émotion pour Adelaïde et Maxim, qui, au soir d'un réveillon pour le moins inattendu, vont devoir apprendre à s'apprivoiser.

Emotion profonde pour Tracy et Graham, parents adoptifs d'une jeune orpheline à qui ils vont réapprendre la confiance et l'amour.

Quant à Savannah et Trace, c'est à une adorable vieille dame qu'ils vont devoir le bonheur de leur rencontre de Noël.

Et si Katharine ne peut se résoudre au mariage de raison que lui propose Daniel, c'est parce qu'elle l'aime en secret.

Mais en cette période de fêtes, tous les espoirs ne sont-ils pas permis ?

2 notes
4 lecteurs

Ardmore, petit village de pêcheurs sur la côte irlandaise. Entre le pub Gallagher où l'on danse et chante, les maisons fleuries et la campagne alentour, ce coin typique du pays attire de nombreux touristes. Mais c'est surtout la légende de lady Gwen et de son chevalier Carrick qui attise la curiosité des visiteurs... Victimes d'une malédiction, les amants sont devenus des fantômes qui hantent parfois la lande, pleurant sur leur triste sort. Pour les réunir et briser le sortilège à tout jamais, trois couples devront s'unir à Ardmore. Aidan et Shaw Gallagher, ainsi que leur sœur Darcy, trouveront-ils l'amour en ce lieu plein de magie ?

20 notes
93 lecteurs

Ardmore, petit village de pêcheurs sur la côte irlandaise. Entre le pub Gallagher où l'on danse et chante, les maisons fleuries et la campagne alentour, ce coin typique du pays attire de nombreux touristes. Mais c'est surtout la légende de lady Gwen et de son chevalier Carrick qui attise la curiosité des visiteurs... Victimes d'une malédiction, les amants sont devenus des fantômes qui hantent parfois la lande, pleurant sur leur triste sort. Pour les réunir et briser le sortilège à tout jamais, trois couples devront s'unir à Ardmore. Aidan et Shaw Gallagher, ainsi que leur sœur Darcy, trouveront-ils l'amour en ce lieu plein de magie ?

30 notes
128 lecteurs

La Malédiction d'Angélique... Un bijou inestimable qui résiderait, paraît-il, dans les entrailles de l'une des deux épaves échouées au XVIIIe siècle au fond de la mer des Caraïbes. Un objet maudit, que Matthew Lassiter rêve de retrouver pour venger la mort de son père, assassiné pour s'être de trop près intéressé au mystérieux collier. Au beau milieu de ses recherches, Matthew fait la connaissance de la ravissante Tate, une passionnée de plongée. Mais un incident coupe court à ses projets, et à leur idylle naissante.

Huit ans plus tard, alors que leurs chemins se croisent à nouveau, Matthew et la jeune femme s'engagent dans une dangereuse chasse au trésor...

28 notes
119 lecteurs

Insensés, les termes de ce testament ! Les trois sueurs Mercy doivent vivre ensemble au ranch une année entière si elles veulent toucher leur part d'héritage. Vingt millions de dollars, au bas mot ! Un dernier pied de nez bien dans la manière de Jack Mercy, lui qui s'était toujours soucié comme d'une guigne de ses trois filles issues de trois mariages différents... Une cohabitation dont Tess, brillante scénariste à Hollywood, Lily, au regard de bête traquée, et Willa, l'ombrageuse cow-girl, se seraient bien passées. Mais pour ces trois étrangères condamnées à s'entendre pour obéir aux dernières volontés d'un vieux tyran, la mise à l'épreuve tourne bientôt au cauchemar. Dans l'ombre, un inconnu crie sa haine de la famille Mercy en massacrant du bétail. Avant de s'attaquer à des proies humaines..

1 notes
4 lecteurs

MISSION A HAUT RISQUE (Enquêtes à Denver T2)

Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…

L'OMBRE DE LA PASSION

Lorsque le FBI se présente à la porte de Lana et lui impose d’héberger sous son toit l’un de ses agents, un certain Riley Kincaid, la jeune femme proteste, furieuse d’une telle intrusion dans sa vie privée. D’autant que, pour ne pas attirer l’attention, Kincaid et elle vont devoir se faire passer pour un couple d’amants. Mais elle se ravise bien vite en apprenant que son voisin est soupçonné d’être un dangereux tueur en série dont elle doit être protégée. Néanmoins, pas question de laisser l’agent Kincaid prendre son rôle de fiancé trop au sérieux pendant son enquête. Elle a en effet horreur des don Juan dans son genre, arrogants et sûrs de leur pouvoir de séduction…

22 notes
57 lecteurs

La vie de Naomi bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu'elle libère une jeune fille kidnappée par son père. L'histoire s'étale à la une de la presse et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d'oublier les actes reconnus par son père.

Photographe désormais célèbre, elle trouve une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu'elle a fui. Alors qu'elle est déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l'accueil chaleureux des habitants du village – particulièrement celui de Xander dont le sourire fait voler en éclats toutes ses priorités. Et surtout celle de ne pas succomber à l'amour... Jusqu'au jour où son village devient le théâtre d'une épouvantable scène de crime.

Naomi retient son souffle. Et si son passé n'était pas aussi loin qu'elle ne le pensait ?

La vie de Naomi Bowes bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu'elle libère, d'une cachette située au cœur de la forêt, une jeune fille kidnappée par Thomas David Bowes. L'histoire s'étale à la une de tous les quotidiens et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d'oublier les actes reconnus par son père, un monstre, tueur en série.

Photographe désormais célèbre vivant sous le nom de Naomi Carson, elle trouve à Sunrise Cove une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu'elle a fui. Déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l'accueil chaleureux des habitants du village - particulièrement celui de Xander Keaton dont le sourire enjôleur fait voler en éclats toutes ses priorités... Et surtout la première d'entre elles, celle de ne pas succomber à l'amour...

Jusqu'au jour où son village devient le théâtre d'une épouvantable scène de crime. Naomi retient son souffle. Son obsession et sa peur refont surface.

Et si son passé n'était pas aussi loin qu'elle ne le pensait ?

3 notes
40 lecteurs

Le plaisir de séduire et d'être séduite, la passion qui s'invite et s'impose au point de bouleverser une vie: tel est le sujet universel de ces deux romans, traités dans toute leur force par la plume inimitable de Nora Roberts.

La première fois que B. J. Clark rencontre Taylor Reynolds, elle est folle de rage. Car, alors qu'elle vient d'ouvrir son hôtel pour la saison de printemps, le nouveau propriétaire des lieux débarque en prétendant lui réapprendre son métier. Mais pas question pour B. J. de laisser cet arrogant lui imposer sa loi. Même si, secrètement, elle ressent en sa présence un trouble auquel elle ne sait comment résister.

Hillary Baxter, pour sa part, n'a guère le temps de songer à l'amour depuis qu'elle a choisi de devenir mannequin. Aussi, quand elle fait la connaissance de Bret Bardoff, directeur d'un prestigieux magazine et incorrigible séducteur, c'est sans méfiance qu'elle se laisse aller à son attirance pour lui. Jusqu'au jour où une ancienne conquête de Bret réapparaît, fragilisant toutes les certitudes de la jeune femme.

13 notes
106 lecteurs

Quand, par une nuit d’hiver, la caresse des flocons éveille un tourbillon d’émotions nouvelles et de sensations intenses…

Les quatre histoires réunies dans ce livre nous invitent au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désirs passionnés se mêlent à la douceur feutrée de la neige.

Coup de foudre pour Shane Abott, éprise de son nouveau voisin, un homme mystérieux au regard tourmenté qui semble n’aspirer qu’à la tranquillité et au silence, loin de toute présence féminine…

Rêve inattendu pour Mac Taylor dont les jumeaux Jack et Zeke, se sont mis en tête de commander au père Noël une nouvelle maman…

Rencontre troublante pour Hillary Baxter dont la carrière de mannequin ne lui avait guère laissé, jusqu’à présent, le temps de songer à l’amour.

Passion de toujours pour Jason Law, qui, après des années passées à l’étranger, retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

23 notes
128 lecteurs

Présentation de l'éditeur:

Réédition Olivia, quatre ans, vit une enfance dorée avec ses parents, tous deux acteurs à Hollywood. Une nuit elle découvre son père, une paire de ciseaux ensanglantée à la main, près du corps de sa mère. La culpabilité de Sam ne fait aucun doute, il est alors incarcéré pour le meurtre de sa femme. Vingt ans plus tard, Olivia revient dans sa ville natale et tente, avec Noah Brady, un jeune journaliste, de percer le mystère concernant ses parents.

-----------------

Quatrième de couverture:

Beverly Hills, 1979. Olivia MacBride est témoin du meurtre de sa mère. Pis encore, la fillette reconnaît son père dans ce monstre qui brandit une paire de ciseaux ! Pourquoi Sam Tanner a-t-il tué Julie, une des actrices les plus adulées d'Hollywood ?

Vingt ans plus tard, Sam s'apprête à sortir de prison. Avec une seule obsession : qu'Olivia l'entende et le reconnaisse. Pour éclairer ce drame obscur, il choisit de se confier à Noah Brady, le fils du flic qui l'a fait incarcérer. Noah est écrivain, il saura trouver les ressorts secrets du crime.

Vengeance, piège ? Quel est le but de Tanner ? Attirer Noah, lui faire miroiter un récit ou terroriser ses proches ? Pour Noah et Olivia, qui se découvrent complices, l'enjeu est d'importance car une menace plane à nouveau. Le dernier acte n'est peut-être pas joué.

4 notes
43 lecteurs

A travers les trois histoires réunies dans ce volume, Nora Roberts explore toutes les facettes du véritable sentiment amoureux, la passion, qui tantôt nous prend par surprise, tantôt mûrit en nous à notre insu, mais toujours nous bouleverse. Passion interdite de Jillian et Aaron, héritiers de deux grandes familles qui se vouent une haine ancestrale ; passion impromptue de Jackie et de Nathan qui, contraints de cohabiter, peinent à tenir leur promesse de ne pas empiéter sur leur vie privée respective ; passion renouvelée pour Tyler et Asher, séparés des années plus tôt par un malentendu et aujourd'hui plus amoureux que jamais...

6 notes
37 lecteurs

Dans ce livre où sont réunis trois de ses romans, Nora Roberts déploie toutes les facettes d'une émotion qui nous fait vibrer au plus secret de nous-mêmes : la passion. Passion brûlante entre Pandora et Michael, les deux ennemis de toujours, qui, à la mort d'un parent éloigné qui leur lègue sa fortune, se retrouvent contraints de cohabiter six mois dans la maison des Catskills à laquelle le vieil original était très attaché... Passion inattendue entre Eden, venue passer l'été comme maître d'équitation dans un camp de montagne, et de Chase, un propriétaire terrien au charme ombrageux... Passion impossible entre Dillon et Laine, que sépare un terrible malentendu mais que trouble une attirance plus forte encore que leur volonté de maintenir leurs distances...

4 lecteurs

C