Livres
472 809
Membres
445 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Ogeretsu Tanaka

3 livres
52 lecteurs

Taichi et Naoto sortaient ensemble à l’époque du lycée. Néanmoins, ce dernier décida de rompre quand son partenaire lui dit que leur relation n’allait pas plus loin que le sexe selon lui. Ils se recroisent pourtant lors de leur premier jour de fac. Même si Naoto est toujours en colère, il se rend compte que Taichi a changé et commence peu à peu à lui pardonner. Seulement, Naoto est angoissé à l’idée de retomber dans les écueils du passé. Parallèlement, Fumi, une camarade, tombe amoureuse de Taichi et un rendez-vous arrangé est organisé.

3 livres
56 lecteurs

Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu’il se sente à l’écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu’il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s’ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge est hétéro, c’est l’enfer qui commence.

Yaoi Pulse

Tous les livres de Ogeretsu Tanaka

2 notes
4 lecteurs

You want me to be nice because it’s your first time? No way. Your crying face is really cute.

1 notes
5 lecteurs

Up until now it’s always been cute girls laughing by my side. But now, sleeping next to me, full of faults, smelling of tobacco, a lascivious man. But he’s the cutest of them all…

1 notes
7 lecteurs

Ishima, un collégien timide et ordinaire, a une passion secrète : le travestisme. Il est employé à temps partiel dans un bar de travestisme; le premier jour de travail, il rencontre un autre travesti - Rina. Ce dernier possède une troublante ressemblance avec un garçon populaire du collège d'Ishima, envers lequel il éprouve des sentiments non réciproques....?!

(Source : http://mangafox.me/manga/koi_ga_odoru_new_town/)

8 lecteurs

1-2. Koi to wa Baka de Aru Koto da

3-4. Sotozura dake wa Ouji-sama

5-6. Nakenai Usotsuki

2 notes
4 lecteurs

Depuis son accident, Haruto peut voir les fantômes. Enfin surtout un qui vit avec lui. D'abord embêté par ce nouveau colocataire qu'il ne voyait pas avant, ils vont malgré tout s'aider pour aller de l'avant...

18 notes
64 lecteurs

Yuusuke, jeune homme travaillant dans un club, vient tout juste de se faire plaquer par sa petite-amie à cause de son impassibilité. Lors d'une soirée, il rencontre Saya, un habitué plutôt voyant qui ne cesse d'aller de filles en filles.

Yuusuke est souvent considéré comme une personne ennuyante, étant assez inexpressif, et cela le complexe beaucoup. Mais suite à un concours de circonstances, Saya remarquera le sourire de ce dernier. Se développera alors entre les deux une vraie complicité.

Comment évoluera la relation entre ces deux personnages aux caractères totalement opposés ?

13 lecteurs

In the past, Suzuki Hiromu was often called "lame" or a "hick." Because of this, he resolved to change himself, and eventually became a hairstylist. But he didn't expect that Natsuo, the one from his dark past, would become one of his customers.

de: http://myanimelist.net/manga/81189/Renai_Ruby_no_Tadashii_Furikata

13 notes
41 lecteurs

Je me suis encore fait frapper par Kan, mon petit ami, mais ça m’est égal. Mes sentiments pour lui sont de toute façon déjà bien altérés...

C’est alors que Mayama, un ancien camarade de collège, est réapparu devant moi. Comme autrefois, il se soucie de moi, de mes bleus et de mes cicatrices... Et comme autrefois, un simple de ses baisers me paralyse sans que je ne puisse rien y faire.

Une histoire de retrouvailles et d’amour où la violence et la douleur se mélangent aux sentiments éprouvés par les personnages torturés d’Ogerestu Tanaka.

3 lecteurs

In our usual group of college buddies, we have Shun-chan and Yuuta. From that flashy bunch of guys, Shun-chan is constantly finding every possible way to sexually harass the hardworking Yuuta. Then one day he actually confesses seriously, and so begins their clumsy dating experience.

11 notes
35 lecteurs

Au lycée, j’étais quelqu’un d’assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer…

Aujourd’hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure.

Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler refait irruption dans ma vie : Washizawa Natsuo !

Le destin me donne la chance de me venger et je compte bien la saisir afin de le faire souffrir à son tour.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode