Livres
528 171
Membres
548 159

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Oren Miller


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Oren Miller

3 livres
101 lecteurs

Sainte-Marie-La-Grise.

Son cadre exceptionnel près de la côte d'émeraude en fait une destination de vacances des plus prisée.

De magnifiques paysages, un mystérieux folklore breton et des morts qu'on a aidés à trépasser raviront les plus aventureux d'entre vous.

Profitez de l'hospitalité chaleureuse des habitants qui sauront vous mettre à l'aise.

Afin d'apprécier pleinement votre séjour, veillez cependant à respecter trois règles :

1 Écoutez toujours les murmures de ceux que vous ne voyez pas.

2 Gardez-vous des créatures sinistres qui frappent avant d'entrer.

3 Soyez sage.

Très sage.

1 livres
57 lecteurs

« Défenestrée par mon chat, je suis morte... ou pas. »

Inscrite d'office au centre de formation angélique, Juliette atterrit aux Cieux après sa mort. Pour obtenir son auréole, elle doit réussir son année de novice, ce qui est plus facile à dire qu'à faire pour la dernière de la classe.

Sa première mission d'apprentie ange gardien aurait pourtant dû être simple. C'était sans compter sur un déchu complexé par ses ailes, une équipe soudée mais en travaux, des ennemis qui n'en sont pas forcément et des alliés infidèles.

Quand on pense que l'avenir de l'humanité repose sur eux...

Oren Miller fait une entrée fracassante avec Easy heaven, mélange entre Good Omens et Kamelott, sa nouvelle série sarcastique et décalé à l'humour... décapant !

3 livres
3 lecteurs

« Henry Salt se montre très excité à l’idée que je puisse envoyer le buste du jeune Memnon au British Museum. Réus­sir là où les troupes napo­léo­niennes avaient échoué, on se souvien­drait long­temps de ce pied de nez à la France. Il rédige pour moi une lettre de mission et je lui fais remarquer que ce n’est pas avec un bout de papier que je ferai bouger une statue de deux tonnes. »

Lorsqu’il débarque en Égypte, Giam­bat­tista Belzoni (1778–1823), saltim­banque de deux mètres de haut, ne s’at­tend pas à deve­nir un des pion­niers de l’égyp­to­lo­gie, encore moins à devoir négo­cier avec une foule de cacheffs, agas, caïma­kans, paysans, bate­liers, sans oublier le consul de France, Bernar­dino Drovetti, qui fera tout pour le mettre en échec.

(Source : FLBLB Éditions)

Tous les livres de Oren Miller

14 notes
45 lecteurs

Pourquoi résister à l’amour quand il s’impose comme une évidence ?

Parce que c’est lui.

Parce que c’est elle.

Parce que c’est nous.

Trois raisons de s’aimer, à multiplier par l’infini des rencontres et des affinités, des coups de cœur et des coups de foudre.

Sept histoires où l’amour est roi et fait sa loi, sans tenir compte des obstacles et des « oui, mais ».

Quatorze personnages qui voient leur vie bouleversée par une rencontre qu’ils n’attendaient pas ou n’espéraient plus.

Et, toujours, le bonheur sur le chemin.

N. C. Bastian – Avec toi, ailleurs, c’est ici

Emily Blaine – Tombée pour toi

Juliette Bonte – La fille qui m’a rendu fou

Lucie Castel – Souviens-toi de cette nuit

Louisa Méonis – Toi + moi = le compte est bon !

Charlotte Orcival – Un homme comme lui

Hélène Philippe – Là où ton cœur me porte

36 notes
100 lecteurs

L’amour est la plus belle des gourmandises

Chocolat contre pâtisserie.

Castelli contre Palazzo.

Lucas contre Catalina.

Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l’installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d’un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu’elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l’incarnation du nouveau départ qu’elle veut donner à sa vie – qu’elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l’aura… et ce sera la guerre des papilles !

22 notes
40 lecteurs

« Maintenant, il faut souhaiter qu’il meure vite. »

Mais les souhaits, par pur esprit de contradiction, se réalisent rarement et Ed ne meurt pas. Condamné à l’isolement à vie dans la pire des prisons spatiales pour un crime qu’il n’a pas commis, le jeune homme agonise lentement et avec beaucoup d’application.

Alors que débute sa vingt et unième année d’incarcération, une chose tout à fait improbable et imprévue se produit : Ed s’évade du seul endroit dont on ne s’évade pas.

Pour une seule raison. Pour une seule destinée. La vengeance.

Cependant, il est un fait incontestable qu’aucune entreprise de haine, ou d’amour, ne se déroule jamais comme on le désire. Une espèce de grain de sable vient toujours enrailler les machinations les plus complexes, surtout quand elle est semée par des créatures plus insolites les unes que les autres.

Source: site éditeur

35 notes
69 lecteurs

Quand on est protégé par Jack Maubrey et son acolyte Le Chasseur, normalement, on devrait éviter les situations désastreuses. Mais ça, c’est quand on a de la chance. Et Emma a quelques lacunes dans ce domaine.

Entre un Triton croisé à la bibliothèque et le Marchand de sable qui semble s’intéresser particulièrement à elle, sa vie prend une tournure digne des romans qu’elle achète toutes les semaines à la librairie.

Ressentir les rêves et cauchemars des autres ne signifie pas aimer y vivre.

Et pourtant, Emma se retrouve embarquée dans un monde où dieux et déesses, sorciers, magiciennes et autres créatures se disputent une partie d’échec grandeur nature. Lorsqu’en plus la Mort, très mauvaise perdante, s’incruste dans le jeu : on frise dangereusement l’Apocalypse.

Un conseil : gagnez… Ou faites comme Emma : courez. Vite.

2 notes
3 lecteurs

J'agonise fort bien, merci - Lorsque des morts étranges frappent une petite ville bretonne au début des années 1950, Évariste Fauconnier, notaire, et son jeune commis Isabeau Le Du se retrouvent plongés dans une enquête mêlant superstitions et folklore. À̀ mesure que le mystère s’épaissit, les visages s’enlaidissent et, derrière les morts, mythes bretons et suspects se mélangent dangereusement.

À présent vous pouvez enterrer la mariée - Une mariée retrouvée brûlée vive le jour de son mariage dans sa robe immaculée à Monaco, une prostituée en partie dévorée par son amant à Paris, des puissants convaincus d’être intouchables ? Un sac de nœuds très serré qu’Évariste Fauconnier et Isabeau Le Du doivent démêler au plus vite.

Et Dieu se leva du pied gauche - Quand sept morts frappent un institut médical de Neuchâtel spécialisé dans le traitement des traumatisés de la Seconde Guerre mondiale, qui d’autre qu’Évariste Fauconnier, enquêteur émérite, et son acolyte, Isabeau Le du, pour résoudre l'affaire ?

163 notes
400 lecteurs

Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.

Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

60 notes
153 lecteurs

Résumé BdP

Certains lieux guérissent l’âme

Certains êtres réparent le cœur.

Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...

15 notes
34 lecteurs

Il va lui redonner goût à la vie, elle va donner un sens à la sienne

Tom est un séducteur, et il l’assume. Pour lui, passer la nuit avec une femme ne veut pas dire avoir envie d’apprendre à la connaître. Loin de là. D’ailleurs, c’est à peine s’il retient son prénom. Quel intérêt puisqu’elle aura disparu de sa vie dans quelques jours ? Ce n’est pas un comportement honorable, mais c’est le sien. Et il continue à faire défiler les conquêtes dans son lit, malgré ce sentiment d’insatisfaction et d’insignifiance qui le submerge chaque matin. Mais ce soir-là, quand il aperçoit Rose, cette silhouette si fragile penchée au-dessus du vide, Tom comprend. Il comprend que l’univers a orchestré chaque instant jusqu’à celui-ci. Jusqu’à cette rencontre qui va bouleverser le cours de sa vie.

5 notes
11 lecteurs

Voici rassembler ici 8 nouvelles sur le thèmes de noël écrits par les auteurs présents et à venir des éditions de l'Homme Sans Nom

Tokyo, quartier des affaires de Marunouchi, 2019.

La mise en ligne imminente d’une nouvelle application très attendue oblige Gabriel Charlier à passer tout son temps à la KTA, géant de l’innovation informatique japonais.

Mais lorsque les morts commencent à se multiplier autour de lui et que chaque bureau devient un piège, il comprend qu’un monstre couve au 40e étage du building, quelque part entre la photocopieuse et la machine à café.

(source: Amazon)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode