Livres
464 313
Membres
424 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Pamela Clare

5 livres
374 lecteurs

1755 : Anglais et Français s’affrontent pour la conquête des Amériques, embrigadant les tribus indiennes dans une guerre sanglante. Exilé au Nouveau Monde, Iain MacKinnon est enrôlé de force dans l’armée anglaise, semant l’horreur sur son passage. Un jour, contrevenant aux ordres, il sauve une jolie jeune femme que des Abénaquis s’apprêtaient à scalper. Elle dit s’appeler Annie Burns et, bien qu’elle soit écossaise, elle considère Iain comme un ennemi, car son clan a massacré ses proches. Pourtant, aux confins de cette terre sauvage, elle va peu à peu accepter sa protection, et plus encore…

3 livres
234 lecteurs

Pour sa plantation familiale en Virginie, Cassie Blakewell achète l’esclave pour une poignée de livres Cole Braden, un ancien criminel, un forçat condamné pour vol, rongé par la fièvre.Cassie est émue par sa faiblesse et, peut - êtreaussi par sa beauté, Cassie le soigne, avent de le faire entrer à son service sur sa plantation de tabac. Lorsqu’il lui dit être en réalité un gentleman anglais du nom d’Alec Kenleigh, agressé sauvagement à Londres et victime d’un complot, il se réveille aux colonies, sous une autre identité. Cassie en reste stupéfaite et ne sait que croire. Qui est cet homme au sombre passé, un dangereux assassin ou un honnête lord anglais ? Malgré les doutes, elle ne peut réprimer ses émotions pour ce bel étranger, mais un amour entre une femme libre et un esclave est formellement interdit... Et elle ne doute pas que des ennemis veillent dans l'ombre..... .

10 livres
139 lecteurs

Journaliste et mère célibataire, Kara McMillan veut rencontrer un homme, quitte à l’aborder dans un bar. Justement, c’est son soir de chance car c’est le sénateur Reece Sheridan qu’elle accoste ! Kara le connaît déjà pour l’un de ses projets de loi et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l’interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, et en particulier dans cette affaire de pollution des eaux, véritable dynamite sur le plan politique. Mais les choses se corsent et sa vie se retrouve menacée. Kara peut-elle alors compter sur l’aide de Reece ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode